Aller au contenu

J'enrage de cette situation

Messages recommandés

Pour l'ex mari, plainte faite. Il passe devant le procureur la semaine prochaine.

Pour l'autre, je ne veux pas faire le premier pas car je ne sais pas ce qu'il veut vraiment avec moi. En tout cas, Je ne suis pas très entreprenante sur ce coup-là.

Je suis pour l'instant à me lamenter sur un forum plutôt que d'aller lui dire en face les choses.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meuf ! Moi je regrette plein de chose ! Alors fonce si ça marche pas tu te dira " tant pis Jaurai essayer je passe à autre chose " , tu as LA CHANCE , oui LA CHANCE de pouvoir choisir merde fonce , embrasse le et parle après avec lui et tu vois ce que ça donne , faut savoir prendre son courage à 2 mains des fois ! Les gens qui n'ose pas ça m'énerve car ils ont bcp de chance d'avoir le choix , pendant que des gens comme moi subisse ....

Petite discussion avec mon ex ce matin à la pause.

D'abord pour parler boulot puis la conversation a dévié sur les ballades intéressantes à faire dans notre coin. Il était en train de parler d'une ville qui l'intéresse et là, je l'ai testé: je lui ai dis que je préférais me promener dans l'autre ville d'à côté car plus intéressante. Tout d'un coup, il se met à trouver plein de qualités à la ville que j'aime. J'ai adoré sa réaction.

Ensuite, que dire à part qu'il regardait bien mes yeux (qui sont beaux, très objectivement) et mes lèvres...

J'étais souriante, j'étais bien.

• 3 semaines après...

Ça veut dire qu'il est fatigué, non??? Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire d'autre à ton avis?

L'automne est une période difficile pour l'énergie... on est plus fatigués, on a besoin de plus de sommeil...

Il y a aussi le ton et le langage non-verbal qui sont importants pour comprendre un message...

Et quand il t'a dit ça, il avait l'attitude d'un homme qui a envie de toi ou pas?

Il te regardait, te dévorait des yeux et te disait langoureusement "qu'est-ce que j'aimerais être au lit" avec une lueur de concupiscence dans le regard?

Ou alors il semble à bout, débordé, a les yeux cernés et regarde la montagne de boulot qui l'attend en soupirant "pffff... qu'est-ce que j'aimerais être au lit..."?

Le ton et l'expression comptent pour 97% du message en fait et les paroles, pour 3%. Alors, son attitude, elle disait quoi?

Pad grand chose de tout ça mais c'est lui qui est revenu me parler il y a qq jours des raisons pour lesquelles il a dû mettre un terme à la relation (mon ex mari qui le harcelait). Je ne le cherche pas,je vis ma vie. Je ne cours pas après alors pourquoi me reparler des raisons de la rupture qui date de février?

C'est à lui que tu dois poser la question...

Donc Mlle Bulle, tu admets qu' il y a des questions à se poser.

Et je dois ajouter que je sais qu' il redoute mon ex mari. A chaque fois que mon ex mari le croise il lui fait bien comprendre que personne ne doit m'approcher.

Mon ex mari est une vraie plaie. Il a pris 1 an de prison avec sursis mais continue à emmerder tout le monde.

Bref j'ai un ex mari malade et un ex lâche qui ne veut me parler que de vive voix avec moi pour ne laisser aucune trace de nos conversations.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...