Antony999 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Jems, tu habites le Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Donc selon toi j'aurais du envoyer un message plus agréable ? J'ai été trop sèche ? Et donc tu suggères que mardi je n'essaye pas de parler avec lui ? Excuse moi mais j'essaie juste de bien comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu sais lisaaa quand mon ex me contacte je reste neutre voir froid et pourtant intérieurement ça n'est pas le cas du tout. Méfie toi quand même il a l'air d'aimer manipuler le garçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ahaha oui je vais faire simple.Je ne dis pas que ton message n'était pas bien, je dis juste que il ne fallait pas s'attendre à recevoir une autre réponse que celle qu'il a envoyé. Mais ton message était bien je trouve.Pour ce qui est de mardi je te dis parce que quand on rend des affaires on a toujours envie de dire des phrases à la con en mode:1/ t'es sur que c'est bien nécessaire de faire cela2/ ca veut dire que c'est fini fini entre nous 3/ je te les rends mais ca ne veut pas dire que je ne veux plus de toi.Bref encore une 50 aine de phrases. Ce que je veux dire c'est que mardi sois sur que tu vas être dans tout tes états quand tu vas le voir. Envie de le prendre dans tes bras de lui dire que tu l'aimes, espérer qu'il te dise quelque chose en mode tu me manques. Oui cela va peut être arriver mais d'içi là ne te fais pas de film et sois prête pour mardi.Il faut que tu paresses jolie, sure de toi dans tes choix et dans tes phrases toujours avec une pointe de compassion mais sans montrer de signes de faiblesses. Rien que çà lollllll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @jems tu a tout à fait raison du faite me lâcher comme ça avant un mois c'est ridicule . Mais tu sais je me dis peut être qu'il a stressé atout ce que mes parents lui demandait parce que j'avoue mes parents = pression . Donc voilà @never again c'est qu'il était immature mais des fois je me dis le contraire parce qu'il fait des choses très mâture genre des que j'aibesoin de lui il est la des que jj'ai un soucis il m'apporte son soutien il était vraiment très attentionné . Mais les gens changent ... eet dernierement il en pouvais plus parce que je lui prenais la tete au moins deux fois par semaines . Je sais si cet du juste à moi ou c'est lui qui me poussais à faire ça pour avoir le prétexte de me largué avant le mariage . Je sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @Lola tu connais des mariages sans pression toi :D :D :D. Si il est pas capable de gérer cette pression il fera comment quand vous aurez des enfants, des décisions sur un achat de logement bref des choses ultra importantes. Evidemment que tes parents = pression c'est LE mariage de leur fille. Et puis faut savoir apprendre à gérer la pression. Faut discuter faut atténuer les tensions plus communiquer avec la belle famille les rassurer bref être un mec quoi.Et s'occuper de toi quand t'as des soucis ce n'est pas forcément de la maturité c'est juste de l'amour et des sentiments. Etre mature ca aurait été de ne pas te quitter comme une merde 1 mois avant le mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 aaah oui je comprend mieux ce que tu voulais dire Jems. ben bizarrement meme si j'aimerais que ça se produise, je sais d'avance qu'il ne se passera rien de sa part. Et qu'il ne tentera rien. Donc oui je ne me fais pas de film. Je sais que c'est bien mort. Mais je serais cette fille sure de moi, nouvelle etc. Au moins pour lui montrer ce qui lui passe mnt sous le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ahahhaha génial Lisaaaa j'aime quand tu parles comme çà. Il va se prendre un ascenseur émotionnel de la mort. Il va te voir il va baver tu vas partir il va déprimer ahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui et si seulement ça pouvais déclencher quelque chose. J'ai l'impression que c'est la dernière chance Mais je ne peut rien faire car je ne veux pas me retrouver un grade en dessous de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je comprend jems merci dd'être la franchement ... à ton avis je dois tourner la page ????? Ou espèrer de revenir quanquand même avec lui après tout ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bien sûr si lui fait le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Mais le truc c'est que je sais qu'il ne tentera rien car comme c'est lui qui a pris la décision il doit comme s'en tenir et se respecter a lui même. Et puis comme il m'a dit, le fait de se séparer c'est aussi pour me protéger des tensions qu'on avait. Alors je sais que s'il dit ça c'est que dans sa tête il se dit que c'est mieux pour moi. Alors d'un coter je ne sais pas j'ai envie de lui mettre le doute. Et l'envie de revenir vers moi mais j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @ Nelly: merci Nelly c'est gentil ;) bah ouais du coup cette rupture n'est pas trop dur à vivre si je puis dire, ça va te paraitre fou mais j'ai l'impression... De respirer !Tu sais je ne pense pas que les critiques soit un signe de manque d'amour sincère... En fait ça peut être plein de choses, volonté plus ou moins inconsciente de manipuler, évacuer le stress de la vie quotidienne sur l'autre, reprocher à l'autre ses propres failles...@ Lola: ouhla attention, le mien par exemple est très mature sur plein de choses, le taf, la gestion administrative... Mais le couple aie aie aie !Je vais te donner un exemple: avant notre PACS je suis tombée très malade (hépatite). J'étais vraiment très très mal et alitée la plupart du temps, du coup il a du assumé seul les taches ménagères.Les deux premières semaines il a été adorable, puis s'est mis à faire la gueule tout à coup et a finit par me dire de façon très froide " je sais que c'est mal et injuste car tu es très malade, mais je veux du donnant donnant. Là c'est moi qui fait tout et je t'en veux beaucoup"... <= petit prince pourri gâté pas content qui réclame son du.Je rejoins l'avis de Jems. C'est comme moi en un sens: si tu ne peux pas compter sur lui maintenant, imagine quel aurait été l'avenir avec lui, une fois qu'il y a des enfants, des fins de mois difficiles, le chômage ou que sais-je...Crois moi, c'est quand c'est la merde qu'on se rend compte de la vraie valeur des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @never again ton histoire on dirait que c'est la mienne exemple je suis tomber enceinte de lui il étai à 100pr cent à mes côtés il a tout fait pour moi . On voulais pas le garder parce qu'on était pas prêt c'était dure à vivre il a était tout le temps la me preparait a manger me consoler mais un moment il en a eu marre il a fait la gueule aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) @ Lola, ce serait vraiment ultra déplacé de ma part de te dire quoi faire car:1/ je ne te connais pas personnelement ni ton caractère2/ je ne le connais pas non plus3/ ce n'est pas mon histoire c'est la vôtreLa seule chose que je peux faire c'est te donner une vision par rapport à ce que j'ai vécu dans ma vie et la manière dont je la vois mais ca s'applique à moi donc....Le laisser tomber j'en sais rien c'est peut être lui l'homme de ta vie et il a peut être paniquer maintenant son départ peut être lié à deux choses à mon avis:1/ Il t'aime pas assez pour passer les 50 prochaines années de sa vie à tes côtés2/ Il t'aime mais n'a pas été capable de gérer la pression , a pété un cable et n'a trouvé comme solution que de tout foutre en l'air car c'est plus simple de faire cela que d'affrontrer la diffculté. Réaction typique des gens qui n'ont pas assez de maturité dans leur tête.Après que dois tu faire:Solution 1 : Essayez de le revoir pour appaiser les tensions et avoir une vraie explication sur la raison de son départ. Peut être n'était il tout simplement pas prêt alors que lui le penser. Peut être qu'il n'est pas sur de ses sentiments. Mais toi il faut que tu le sois donc il faut avoir cette discussion. Si il ne veut pas te la donner, à toi de voir combien de temps tu peux attendre pour qu'il soit prêt.Solution 2 : Fais une liste des principes que tu as dans la vie et des choses qui sont rédibitoires à tes yeux dans celle ci et après compares ces choses là à lui.Exemple pour moi: Les numéros n'ont pas de degrés d'importance1/ Alcool à volonté2/ Bédo substance bizarre 3/ Tromperie4/ Les gens qui n'ont pas d'ambitions 5/ Les gens indécis (je sais pas si je t'aime , oui je t'aime non je sais plus je suis perdu)6/ Pas de respect pour moi et ma famille7/ ImmaturitéAprès ce sont des choses plus personnelles donc je vais pas écrire ma vie :D :D :DMais en gros fais toi cette liste mets le nom de ton ex à côté tires des traits pour lier toutes ses affaires et après réfléchis aux résultats. Moi c'est ce qui a déclenché ma nouvelle super positive attitude.Bon courage à toi Lola. Je n'ose imaginer ta peine ayant déjà vécu un cas similaire.(Je suis rentré de voyage, j'allais faire ma demande mais elle était parti avec un autre entre temps). Ahhha quel con j'ai été à l'époque d'espérer et tout. Le pire c'est que 6 mois après elle est revenue mais je venais de démarrer depuis 2 mois une relation avec mon ex actuelle et du coup je lui ai dit de sortir de ma vie.Dernière fois que je l'ai vu. Modifié le 29 novembre 2015 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés