Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour ma part je fais aller, j'ai du mal a sortir de ma position foetal... mes pensées ne sont malheureusement que dirigé vers elle... Apres ca fais seulement 15jours de rupture et 2jours de SR... j'ai le temps pour que ca s'estompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 T'inquiètes Savage la douleur va diminuer, j'ai 2 semaines d'avance sur toi et ne t'en fais pas, au bout d'un moment l'instinct de survie reprend le dessus ;)De mon coté ça va bien, à tel point que des fois quand je vous lis je me dis que je suis insensible... Faut dire que la situation est un peu particulière, mon ex a vraiment été très dur avec moi tout au long de l'histoire... Les premiers jours après la rupture j'étais beaucoup dans la culpabilité, je ne regrette pas car ça m'a permis de me remettre en question et je lui ai fais un sincère mea culpa quand j'ai déménagé, avec beaucoup de dignité.Tout mon entourage et nos amis commun me disait depuis des mois que Pierre était une personne très égoïste aux paroles destructrices, et que je sacrifiais beaucoup trop de choses pour lui alors que de son coté il avançait tranquillement dans ses projets, avec tout mon soutien.Tout y est passé: mon comportement, mes fréquentations, mes choix pro....Je mettais les avis des autres au conditionnel car je pensais que tous étaient juges et partis, c'est une conversation ici avec Savage qui m'a permis d'ouvrir les yeux.Savage d'ailleurs je t'en remercie beaucoup.Rien n'était jamais assez bien pour lui. A part le fait d’être "belle", unique compliment qui est toujours revenu en deux ans d'histoire.J'ai compris maintenant pourquoi j'en étais arrivé là... Tout mes exs m'avait reproché d’être trop indépendante, alors quand j'ai rencontré Pierre je me suis dis "il ne faut pas reproduire cela, c'est l'homme de ma vie et je veux qu'il soit heureux"... Et malheureusement je suis partie dans l'autre extrême.Vu que je suis quand même forte de nature, je le renvoyais chier quand je savais qu'il allait trop loin. Alors il est passé au cran du dessus il y a environ 6 mois: à chaque critique il utilisait son entourage.C'était du style "tout mon entourage trouve que tu feras une mauvaise mère plus tard" "tout mon entourage trouve que tu es manipulatrice" "tout mon entourage trouve que tu as un soucis de colère et que tu devrais accepter mes critiques sans broncher"....Vous vous rendez compte de la violence ? C'est déjà dur de se prendre des réflexions de son amour, mais quand le jugement négatif vient de plusieurs personnes... :? Les derniers temps avec lui je ne me reconnaissais plus.Là j'ai repris le contrôle. Quand il m'envoie des sms, je suis frappée du ton autoritaire qu'il emploie si vous saviez... Je l'ai habitué comme ça dans notre histoire.Mais là tout s'inverse croyez moi: je ne donne pas de news, vu que tout l'administratif est réglé je n’accède pas à ses requêtes. Et même la rupture quand j'y repense... Après 3 jours d'interdits après qu' il m'ait dit qu'il voulait rompre je suis revenu en lui disant "j'accepte la rupture, merci car ça me permets de reprendre le contrôle de ma vie"... Vous auriez vu sa tête.Je sais par un ami commun qu'à ce jour il regrette. Il a dit à notre pote que les choses étaient allées trop vite, qu'il n'imaginait pas qu'on allait vraiment rompre.Traduction: j’espérais qu'elle allait ramer pour me récupérer et accepter toutes mes exigences comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je me retrouve un peu dans ton histoire . Il se rendra compte de sa bêtises tkt pas . Le temps fera les choses .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est fini pour moi...Mon ex me déteste et ma belle famille aussi...Plus aucune chance de la récupérer, et je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé...Elle est en difficulté, je vais essayer de l'aider de loin, c'est tout ce que je peux faire pourelle pour le moment...Elle m'a dit "c'est fini, il faut que tu vives de ton côté"... Je suis anéanti, au moins elle a mon nouveau numéro, mais elle ne m'appellera plus...je ne sais plus quoi faire à part pleurer toute mon eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Et oui l'entourage qu'elle connerie! C'est bien d'avoir des gens autour de nous, mais concernant la vie privée, pour mon cas je prefere qu'elle reste privée. Alors voila ici on dit tout ou presque, mais il n'y a pas de jugement, on ne se connait pas réellement, on essayer de se serrer les coudes, de remonter.Ma copine, peut etre du a son jeune age, disait tout a tout le monde, et forcement généralement quand on se plaint, on ne se plains pas du bon repas que chérie a fait l'autre soir... alors moi pour son entourage et ami(e)s je suis surement la plus grosse M**DE du monde, des gens qui ne me connaissent pas et qui ne savent pas ce que j'ai vécu ou vit aujourd'hui...J'aurais tellement aimé qu'elle apprenne a me parler, plutot que d’attendre un trop plein pour me balancer tous ce qu'elle me reprochait d'un coup... et de ce fait me sentir agresser sans savoir quoi dire ou quoi faire.J'ai l'impression de ne dire que des choses négatives et pourtant aujourd'hui, malgré la vie qui s'ouvre a moi, je sais que je la veux elle! Sa frimousse, ses cheveux blond, ses beaux yeux vert, sa gentillesse, sa maladresse, son esprit maternelle, sa gaieté, ses blagues de merde parfois vraiment pas drole.Mais voila je dois faire le deuil, d'elle, de notre relation et des projets (probablement le plus dur)... un espoir? aussi con que cela puisse etre je l'ai et je l'aurai, mais je ne veux pas attendre, je vivrai comme je dois le faire et si ca dois me tomber sur le coin du nez, alors "En Avant Guingamp" on commencera quelque chose de nouveau.Aujourd'hui j'ai pris la main sur cette rupture avec 2 actions fortes, sans pour autant fermer la porte, et mine de rien c'est plaisant et ca fais un peu de bien.Désolé pour ce pavé, les mots venaient et j'avais envie d'ecrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon voila je lui ai envoyer le message il y a une heure et lui me repond toujours a la minute (chose qu'il ne faisait pas quand on été ensemble) alors hasard ? enfin bref mais toujours aussi froid des ses textos. Donc moi : Bonjour, je pourrais passer mardi pour mes affaires Lui: oui Lui : vers quel heures tu passeras ? Moi: vers une heure ça te vas ? Lui d'accord . C'est tout plus glacial que ça c'est pas possible. alors je comprend pas pq les textos il est si froid et au telephone il ne l'était pas. Bon apres une chose, je me ferais jolie et tout mais je ne pense pas que ça servirait a quelque chose. car la c'est bien mort. S'il y auarait qu'un infime espoir ben ça ne se passerais pas comme ça. Alors bon cette histoire et foutue, morte et bonne a etre enterrée. ça m'attriste mais faut voir la realité. Apres ej ne comprend toujours pas que quelqu'un qui pour qui tout est fini et veut juste me rendre mes affaires passe plus de deux heures au tel avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je suis en bad moment, désolé, pas du tout lucide pour porter un jugement sur quoi que ce soi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je me retrouve un peu dans ton histoire . Il se rendra compte de sa bêtises tkt pas . Le temps fera les choses .... :roll: C'est vrai que nos histoires se ressemblent un peu, le mien il m'a lâché au bout de 4 mois de PACS ! L'avantage qu'on a c'est que vu que nos chers et tendres ont bien abusé la reconstruction est plus facile.Arf... Je doute de sa remise en question. Il a un sacré égo, a été pourri gâté par ses parents, c'est le petit prince de la maison lol ;) .Je pense plus qu'il va rester sur un mode "tout était de sa faute"... Même si je sais qu'il regrette déjà notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @never again Est ce qui est revenu vers toi après la rupture ? Mon ex c'est pareil le petit prince de la maison ... @lisaa je pense qu'il essaye de jouer le même jeux qe que toi ( la froideur) ne te laisse pas déstabiliser par ça c'est . Fait toi belle . Décontracte toi. Respire un grand coup et fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @ Lola: Ah la la les gazous qui ont été pourris gâtés... J'ai vu que le tien t'avait lâché juste avant votre mariage. D'un coté dis toi que c'est un mal pour un bien, le mien à partir du PACS il m'a fait vivre un véritable enfer... Encore pire qu'avant !!Tu sais ce genre de mecs là sont très immatures, ils ont besoin de leçon dans la vie car jusqu'ici tout à été facile pour eux, du coup tout leur est du.Oui il me contacte tout le temps pour des conneries, face à mon mutisme il se décompose petit à petit... Et là il est allé chouiner à un pote pour dire qu'il regrettait !Je ne sais pas si je ferai machine arrière. Peut être si il se remet très profondément en question, mais que serait la vie avec lui ? Vivre avec la peur au ventre qu'il me laisse quand je serai enceinte, ou malade ou je ne sais quoi ?Je te conseille de la jouer comme moi: accepte la rupture avec beaucoup de dignité,refais ta vie et éclate toi le plus possible, si ça ne va pas SURTOUT tu ne lui en fais pas part, affiche un grand sourire quand tu le croises ou que tu vois ses potes.Crois moi ça va lui faire les pieds... Il s'attend à ce que tu sois dévastée ? Raté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @never again ton histoire me touche bcp . Je pense que la rupture ne t'a apporté plus de positif que quand tu étais en couple. Tu laimais donc tu etais un peu dépendante de lui mais lui ct poussé. Il a joujoué avec le feu et maintenant t'a perdu... je pense que tout ca t'as fait avancé vers le bon chemin continue ainsiil ya certaines particularités que ton ex a que mon a en commun la critique. Ct peut etrz un signe qu'il ne m'aimait pas comme j'étais mais bon voila j'espère arriver bientôt a me detacher de lui comme tu l'as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour toute l equipe alors comment ca va. Commence a y avoir beaucoup de monde alors on va tacher d oublier personne.Lola ...Lacher une personne 1 mois avant le mariage qu il aille se pendre ca lui fera les pieds scandal international cest interdit de faire cela et peut importe les raisons comment faire confiance apres a un gars qui est capable de faire ca.Anthony999. aider ton ex de loin mais pourquoi faire c est ton ex .Tu attends quoi qu elle se rencontre que tu es son ange gardien et qu elle revienne. Mon cul elle etait deja avec toi avant et tu l aidais sans doute deja. Laisses la se demerder et si elle veut de ton aide et aussi ton amour elle a qua se remettre elle aussi en question et revenir quand elle sera prete. Tes pas son pere tes son ex....oublies pas cela.Lisaaaa. Vu ton message tu tattendais a quoi ouai salut trop genial tu viens chercher tes affaires je suis content de te revoir et apres on peut aller boire un verre.lolllll .normal que ce soit glacial cest une etape dure a passer.E felicitations tu avances dans ta reprise en main personnelle yeahhhhhhhhhhh.Nelly...Autant te le dire direct je pense que tu es en gros gros gros manque affectif masculin mdr. On dirait moi ya deux mois. La rupture est dur pke tu vois la vie a travers lui et comme lui avec sa next ca a lair de cartonner et que toi cest la merde sentimentale en ce moment parce que tu es toute seule bein du coup tu pars en bad trip. Jusqu a ce que tu trouves un mec qui va vraiment s occuper de toi et prendre soin de toi et la tu verras piouf la vitesse a laquelle tu peux effacer lautre.Savage...Idem que Nelly sauf que toi arretes ton delire morbide direct et en plus tu as fait le plus dur. Accepter la rupture lui rendre ses affaires savoir ou tu as merde et se remettre en question. Ouah tu as fait tout cela si vite regardes certains dentres nous avons toujours les affaires de nos ex etc etc toi tu as tout regle en meme pas un mois bravo alors continues gars accroches toi.Moi de mon cote .......bein rien on s en fou....lol bon dimanche a tous et occupez vous surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut jems, Merci pour ta réponse. Mais je ne pouvais pas non plus lui envoyer un message "sympathique". Enfin je ne pouvais rien dire de plus. Quoi que j'aimerais bien qu'il me propose de boire un verre mais je sais bien que ça n'arrivera pas. Oui je veux prendre le dessus sur la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Anthony999. aider ton ex de loin mais pourquoi faire c est ton ex .Tu attends quoi qu elle se rencontre que tu es son ange gardien et qu elle revienne. Mon cul elle etait deja avec toi avant et tu l aidais sans doute deja. Laisses la se demerder et si elle veut de ton aide et aussi ton amour elle a qua se remettre elle aussi en question et revenir quand elle sera prete. Tes pas son pere tes son ex....oublies pas cela. C'est vrai ce que tu dis, mais je crois bien que j'ai eu une vision complètement biaisée de la situation, si tu savais dans quel état elle est elle aussi, on est devenue plus ou moins dépressif tous les deux, ça veut dire qu'il a bien un tiers problème, si je l'aide, elle pourra s'en sortir elle au moins, 1 sur deux c'est déjà ça, et je fais pas ça pour qu'elle revienne vers moi en bonne grâce, mais simplement pour l'aider elle, si elle n'a plus d'animosité envers moi elle se sentira mieux et je pourrais me concentrer sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 et oui Lisaaa je me doute que tu voudrais bien quil te propose daller boire un verre.Je te disais juste que moi si mon ex avait envoye le meme type de message detache jaurais repondu la meme chose.alors c donc mardi oulala bon courage dici la et surtout essayes pas de te taper la discut mardi pke tu ne seras pas dans un etat normal quand tu vas le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés