Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Quand je suis allé chercher mes affaires chez lui il ma posé des questions pour savoir comment j'allais si ma semaine c'était bien passé ce que j'avais fais la veille... Et il ma même bien plié mes vêtements et ma demandé si ce n'etait pas trop lourd... Il n'y avait pas de calins ou bisous mais il était tout aussi attentionné qu'avant donc ça ma perturbé.

Bonsoir Solenn92000

J'ai vécu une histoire assez similaire à la tienne, un homme aimant, doux, hyper attentionné moi jalouse et intrusive et nous avons rompu il y a peu de temps au bout d'un an de relation et après un amour très fort. La rupture est encore très proche et je me pose exactement les mêmes questions que toi : "comment quelqu'un qui était tellement attentif et amoureux peut vouloir disparaître totalement de ma vie". Un mec qui te quitte en pleurant et en te disant que tu vas lui manquer, c'est pas simple à gérer. Évidemment je suis certaine que c'est extrêmement difficile pour lui aussi. Les réactions que tu décris de son côté à lui ressemblent énormément aux réactions de mon ex (excuse du boulot, des sentiments qui ne sont plus forts pour moi que pour lui, bref...). Et moi, comme toi, pleurs et crises d'angoisse et en plus difficile pour moi de couper le cordon. Vu que tes messages datent de septembre, ta situation a dû évoluer depuis, non? Peux-tu me dire un peu comment tout ça a évolué pour toi? Merci beaucoup.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage a vous! moi je rentre de soirée, j'ai fais le tour et je n'ai vu sa voiture nulpart...pourquoi j'ai fais ca? je n'en sais rien! peut etre qu'elle est a l'hotel avec lui... mais je sais une chose, malgré la douleur, mes convictions, je n'effacerais pas cette femme de mon coeur du jour au lendemain!

Je pourais crier a la terre entiere que je l'aime plus que tout... j'ai même eu des idées morbide, c'est dire, tout est pret la lettre, les medocs, il n'y a plus cas, mais je ne le ferais pas pour ma mere, et aussi parce que j'ai encore un espoir, celui d'etre heureux un jour.

réveillé la boule au ventre, en pensant a elle, les weekend sont très dur surtout avec le temps qui fait en ce moment

la pluie me fait déprimer

@ Savagepoet courage je suis passez par cette phase la aussi il faut de reprenne en main,va voir des amies, sort faire du shopping, il faut évite de broyer du noir (c'est dur je le sais ).évite toutes pensez négatif ça ne fait aggraver le cas.

@nelly courage a toi

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis et de vos conseils.

Alors voilà comme je l'ai dit hier je compte reprendre mes affaires et le voir enfin je pense au plutôt comme ça c'est passer et j'arrête de me poser toute ces questions.

Donc il faudrait que je lui envoie un message et je voulais savoir si vous aviez des idées car je n'en ai pas.

Et que pensez vous du fait de faire ça au plus tôt ?

Oui lisaaa il le faut, regarde moi dimanche dernier, j'ai tout mis dans des sacs, dans ma voiture et je lui ai tout ramenée! sans même prevenir!

C'est le genre de "lien" qui n'aide pas... je sais qu'elle n'etait pas préssée pour x ou y raison, parce que ca la rassurait ou je ne sais quoi, mais il faut savoir prendre le taureau par les cornes!

Justement de faire ce genre de chose a notre initiative ca permet d'inverser un peu la position de force! ca n'empeche pas d'etre mal mais voila on montre que stop il faut arreter de nous prendre pour des c*ns...

J'ai décidé pour les affaires et j'ai décidé pour mettre les points sur les i et couper le contact, ca aura son effet sur elle ou pas... j'en sais rien mais au moins je ne subit plus ses envies de venir comme elle le souhaite pour venir prendre une paire de chaussures ou pour me demander des nouvelles comme si de rien était.

Voila c'est mon avis.