dulilas Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Quand je suis allé chercher mes affaires chez lui il ma posé des questions pour savoir comment j'allais si ma semaine c'était bien passé ce que j'avais fais la veille... Et il ma même bien plié mes vêtements et ma demandé si ce n'etait pas trop lourd... Il n'y avait pas de calins ou bisous mais il était tout aussi attentionné qu'avant donc ça ma perturbé. Bonsoir Solenn92000J'ai vécu une histoire assez similaire à la tienne, un homme aimant, doux, hyper attentionné moi jalouse et intrusive et nous avons rompu il y a peu de temps au bout d'un an de relation et après un amour très fort. La rupture est encore très proche et je me pose exactement les mêmes questions que toi : "comment quelqu'un qui était tellement attentif et amoureux peut vouloir disparaître totalement de ma vie". Un mec qui te quitte en pleurant et en te disant que tu vas lui manquer, c'est pas simple à gérer. Évidemment je suis certaine que c'est extrêmement difficile pour lui aussi. Les réactions que tu décris de son côté à lui ressemblent énormément aux réactions de mon ex (excuse du boulot, des sentiments qui ne sont plus forts pour moi que pour lui, bref...). Et moi, comme toi, pleurs et crises d'angoisse et en plus difficile pour moi de couper le cordon. Vu que tes messages datent de septembre, ta situation a dû évoluer depuis, non? Peux-tu me dire un peu comment tout ça a évolué pour toi? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Courage a vous! moi je rentre de soirée, j'ai fais le tour et je n'ai vu sa voiture nulpart...pourquoi j'ai fais ca? je n'en sais rien! peut etre qu'elle est a l'hotel avec lui... mais je sais une chose, malgré la douleur, mes convictions, je n'effacerais pas cette femme de mon coeur du jour au lendemain!Je pourais crier a la terre entiere que je l'aime plus que tout... j'ai même eu des idées morbide, c'est dire, tout est pret la lettre, les medocs, il n'y a plus cas, mais je ne le ferais pas pour ma mere, et aussi parce que j'ai encore un espoir, celui d'etre heureux un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 SavagepoetReprends toi et enlève ces idées morbides de ta tête ça ne sert à rien. Je comprends à quel point ça peut être dure je suis dans le même état. Mais reprends toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Réveil angoissée g rêvé de lui... je les imagine ensemble. ... tout ça je n'arrive pas à le contrôler et ça me fait malIl m'a effacé de sa vie si vite et si facilement. Aujourd'hui j'en peux plus vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 réveillé la boule au ventre, en pensant a elle, les weekend sont très dur surtout avec le temps qui fait en ce moment la pluie me fait déprimer@ Savagepoet courage je suis passez par cette phase la aussi il faut de reprenne en main,va voir des amies, sort faire du shopping, il faut évite de broyer du noir (c'est dur je le sais ).évite toutes pensez négatif ça ne fait aggraver le cas.@nelly courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Moi c'est tout les jours réveille angoissé ça fait dix jours maintenant plus de nouvelle . Je suis déçu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre avis et de vos conseils. Alors voilà comme je l'ai dit hier je compte reprendre mes affaires et le voir enfin je pense au plutôt comme ça c'est passer et j'arrête de me poser toute ces questions. Donc il faudrait que je lui envoie un message et je voulais savoir si vous aviez des idées car je n'en ai pas.Et que pensez vous du fait de faire ça au plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 SAlut LisaaaUn message sobre: "Bonjour, je pensais venir chercher mes affaires [tel jour], penses tu que ca serait possible?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @lisa, si tu te sens déjà prête à le revoir pour récupérer tes affaires fais-le...le plus tôt c'est mieux, au moins tu seras fixée et pouvoir aller de l'avant dans reconstruction perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @lisa il a raison savage le plus sobre possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci savage et lola Rainie je me sens pas 100% prête mais je sais que je dois le faire et je ne peu pas laisser les choses traîner plus longtemps. Et toi ou tu en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui lisaaa il le faut, regarde moi dimanche dernier, j'ai tout mis dans des sacs, dans ma voiture et je lui ai tout ramenée! sans même prevenir! C'est le genre de "lien" qui n'aide pas... je sais qu'elle n'etait pas préssée pour x ou y raison, parce que ca la rassurait ou je ne sais quoi, mais il faut savoir prendre le taureau par les cornes! Justement de faire ce genre de chose a notre initiative ca permet d'inverser un peu la position de force! ca n'empeche pas d'etre mal mais voila on montre que stop il faut arreter de nous prendre pour des c*ns... J'ai décidé pour les affaires et j'ai décidé pour mettre les points sur les i et couper le contact, ca aura son effet sur elle ou pas... j'en sais rien mais au moins je ne subit plus ses envies de venir comme elle le souhaite pour venir prendre une paire de chaussures ou pour me demander des nouvelles comme si de rien était.Voila c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut Lisa !Sobre, droit au but. Quand tu le verras, cool et décontractée et comme je t'avais conseillé la dernière fois fais comme si tu jouais une scène de théatre ;)Ah oui au passage, bien habillé et maquillée, à la fois canon et flegmatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci merci ! Ok je vais me lancer tout de suite. Oui je retient tes conseils never again, j'ai prévue de me faire toute belle pour ce jour là.Et vous comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tiens nous au courant lisaaa . Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés