Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

tu as raison @savagepoet, les week ends sont nos ennemies, mais j'avoue que ce soir c'est un des pires week end pour moi...

il me manque trop et ce n'est pas normal

comme toi, je n'ai pas encore brisé mon sr depuis une semaine alors que je suis censé de le recontacter.

j'ai trop envie de l'appeler, d'entendre sa voix, mais je me retiens, quelque chose me bloque et je ne sais pas ce que c'est.

je n'arrive pas à briser mon SR depuis la rupture, depuis que j'ai décidé de faire mon sr pour guérir...alors que je sais qu'il faut quand même que je le recontacte...surtout par rapport à nos derniers échanges.

malgré tout ça, je n'arrive pas à le briser!!!!

je vois que c'est aussi dur pour toi...oui tu as raison on a pas le choix que d'avancer seul(e) si on veut s'en sortir

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi pour le coup je suis un peu comme toi rainie, je dois le contacter. Et je me suis donner comme limite que demain je dois absolument le faire ansi je le préviens, et si possible le voir mardi comme ça c'est fais sinon ça sera Jeudi mais alors je vais être dans cette état a me poser des questions encore jusqu'a jeudi. Et j'ai envie dette "fixée"

Apres je n'arrive pas a briser ce SR, c'est toujours lui qui l'a fais et moi je n'ai fais que répondre. La pour le coup je dois le faire et je ne sais pas je bloque. Je me paralyse rien qu'a l'idée de le faire de plus je ne suis pas quoi lui dire. "hello, ça te va mardi ?" ou bien un truc du genre. (Vous savez c'est une question toute bête, eh ben en semaine de temps c'est la première que j'arrive à faire)

Bref, je n'arrive pas a me convaincre que je dois briser ce SR. Le pire c'est que je sais qu'il va me repondtre a mon sms, il est pas "comme moi qui ne répond pas.

du coup j'ai peur de recevoir un truc et de devoir re répondre. Et pdf ça me stress de dingue.

Et en meme temps j'ai envie qu'il m'appel. Et parler avec lui. Savoir qu'il pense a moi j'en sais rien. J'ai envie de le sentir près.

@lisa, j'hallucine on dirait tout moi...c'est ce que je ressens en ce moment!!!

c'est dingue comme on ressent la même chose!!!

il faut bien qu'on leur répond un jour ou l'autre...comme toi depuis la rupture et depuis que je suis rentré en SR je ne l'ai jamais brisé, c'était toujours lui qui revenait ....

mais là faut qu'on arrive à leur répondre...sinon on va être bouffer par nos doutes...

moi aussi j'aimerais que ça s'arrête car j'en ai marre!!! tant qu'il est dans les parages, tant qu'il me recontacte à chaque fois, je ne pourrai pas passer à autre chose aussi facilement...car il sera toujours là ...

mais je pense que cette fois-ci il ne eme recontactera plus jamais, car s"'il a essayé de me joindre pendant que maligne était desactivée, il va croire que j'ai changé de numéro...

d'un autre côté c'est bien car ça va enfin me permettre a faire le sr definitif et être tranquille dans ma reconstruction.

car quand il revient comme ça tout le temps, ça me perturbe et je n'arrive pas complètement à tourner la page...même si je suis devenue un pro de sr...

De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....

je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme

@Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

:-1
N'ayez pas de regrets, faites-le, même si c'est dur, *peu importe ce qui s'est passé*, à vous de voir quand le faire, le meilleur moment, avec le maximum d'informations, ne pas savoir est une torture, et la douleur de la brûlure de l'eau devient bien réelle et vous tue à petit feu, comme l'eau du Styx.

@rainie, c'est vrai Antony a raison.

Avant je me disais que je préférais le contacter dans la semaine pour le voir peut être jeudi. Mais depuis que j'ai parler avec ma psy je me suis qu'en faite, au plus tot c'est fait au mieux je me porterai. car même si j'ai bcp de mal a aller vers le lui je me dit que je passe ce cap comme ça après ça sera fait. mais surtout si je laisse trainer je vais y penser plus de jours et c'est pas bon.

Pour en finir je pense rainie qu'on doit le faire, on doit faire cette prise de contact. Vraiment, pq continuer ? La on peut un peu lâcher prise mais en restant détacher et se protéger

De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....

je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme

@Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

@marion, il me l'a dit tout seul, il m'a dit je suis passé à autre chose et j'avance, et m'a dit c bizarre que tu ne sois pas là toi aussi

@nelly il est certes passé à autre choses, mais pas "sans problème" sinon comment t'expliques le message du collègue ?

Sinon il est quand même gonflé de te dire "c'est bizarre que tu ne sois pas là toi aussi" car c'est toujours plus difficile pour la personne qui se fait quitter, s'il a déjà été largué il devrait le savoir, puis 4 mois honnêtement c'est rien ! Et chacun à son rythme .. Tu vas tourner la page, ça prendre plus de temps que lui c'est normal mais au moins tu aura fait un vrai deuil, lui cette histoire risque de lui revenir en pleine face un beau jour car il a l'air d'avoir évité l'étape deuil en se remettant tout de suite avec une next si j'ai bien compris

@mairon oui, il a eu une next juste apres la rupture, une collegue à lui dont il se rapprochait depuis quelques temps, maintenant il l'assume sans soucis, et surtout ce que je ne comprends pas c'est quand on était en couple et qu'on bossait ensemble il n'aimait pas, mais maintenant ça nelui pose aucun soucis... bref tant mieux pour lui

Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de deuil à faire il est trop heureux et amoureux, et je ne pense pas que ce soit unepassade mais bien qqc de tres serieux, donc le deuil il n'aura jamais à le faire