Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Lola jai mis du temps a lavoir cette positive attitude mais cest en layant et en continuant mon SR que mon ex ma recontace et quon a pu enfin discuter de ses sentiments. Est ce que je vais revenir vers elle . En soit je laime comme un fou mais faut pas oublier qu on est plus ensemble depuis trois et pour ne pas devenir jai decide de moccuper lesprit H24 avec kle boulot les sorties les amis faire tout ce que javais envie de faire depuis des annees et bim ca fait un bien fou.

et je nai pas communique sur ton cas pke je ne me souvenais plus trop de lhistoire mais bon en resume positive attitude. Putain jviens de remarquer que du coup mon mentor c est Laurie oh bordel la honte....

@jems merci pour ton conseil, tes conseils m'aident toujours à y voir plus clair...

oui tu as raison, il faut je le recontacte, j'en ai l'intention mais j'avais envie de prendre mon temps, pour réfléchir et pour me calmer un peu ...puis c'est aussi pour répondre à son dernier sms il y a une semaine...

donc tu as raison j'ai quelques pretexte valable pour le recontacter...

merci en tout cas...

j'attend encore un peu avant de lui envoyer un sms...

je suis contente que ça va mieux pour toi, que tu vois plus clair maintenant... t'inquiète pas si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vos chemins se recroiseront (ce que mon ex ex me disait entre lui et moi....LOL...je me suis dit qu'il a peut-etre raison car c'est le seul ex ex avec qui je garde contact et en bons termes...LOL)

continue comme ça...

comme tu peux le voir tout le monde est au plus bas ajourd'hui c'est peut etre le week end et le temps pourri... :-)

J'ai pas beaucoup parler de mon histoire en détail . Mais engros ça fait presque deux semaine ququ'on se parle plus . Il y eu une grosse dispute avant la rupture . On allait ce marier le mois prochain mais tout s'est envoler comme si rien n'était . Ma famille rentre beaucoup dans nos histoires donc c'est le bordel . Il me reproche pleins de choses depuis le départ de notre relation de 4ans peut être que je n'est pas vu claire en ignorant ces reproches du coup il m'a laisser tomber comme une m*** . Je te dis pas que je suis la seule à faire des erreurs il en a commis aussi mais pour l'instant il voit que je suis la seule à en faire . C'est quelque de très nerveux mais très bon au fond mais quand il s'y met il ne voit plus rien il n'est plus raisonnable . Du coup la plus rien depuis 2semaines. Je me dis qu'il a peut être peur des responsabilité ffinancière qu'il va avoir et qu'il a fuit

Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute.

Bah j'ai ma faute oui c'est sure mais je ne m'en rendais pas compte... c'est le chox un peu avant la rupture qui a tout fais ressortir... et d'un coup ca fais super mal! Mais personne ne savais, ne comprenais, et j'etais complètement fermé a toutes discutions... elle a essayé de me mettre en garde, pas de la bonne manière, mais voila, j'etais pas pret a entendre...

Je suis d'accord sur le fait que la vie ce n'est pas toujours la fete, et je pense que son jeune age, l'empeche de le comprendre...

Je tiens mon SR! aussi dur que ca puisse etre, mais je n'ai aucune raison de lacher...

Merci pour tes mots, ce soir c'est soirée OVS pour moi, et avec ma chance elle y sera! youhou!!!!

donc les gens Nelly est de nouveau en SR, youhouuuu.

vous devinez bien qu'apres ce superbe interdit en mode nelly la dingue, bah j'allais pas suepr bien et t'inquiete pas jems je suis meme sortie avec une amie et tout. mais bon l'ombre de mon ex planait sur moi, les souvenirs et tout le toutim, j'ai pas à vous faire un dessin vous l'avez tous vécu.

De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....

je ne réponds pas je n'ai rien à dire, je vais mal, si il a l'air perdu je n'y peux rien, il a sa copine vers qui se tourner pour ça

Les week-ends et soirées sont nos ennemies Rainie!

Malheureusement on ne peux rien face a ce que tu ressents, tu sais aujourd'hui j'ai voulu allez voir mon papa au cimetière, je ne l'ai jamais connu, vu, mais je sais qu'il faut que j'y aille, et j'avais besoin d'elle, qu'elle me tienne la main, qu'elle sois avec moi pour cette dur étape...

Malheureusement ce n'etait pas le cas, je n'avais pas le choix et je n'ai pas non plus cassé mon SR même si il n'y avait qu'il qui pouvait être avec moi pour ce moment...

On a pas le choix, de se faire mal, de souffrir et de se forcer a avancer...jusqu'au jour ou...il/elle reviendra ou qu'une autre personne sera auprès de nous pour ne plus avoir ce manque, ce besoin...