Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bah hier j'ai vu du monde, aujourd'hui rien de prevu apart ce soir ou je risque de la croiser :/ Et oui elle a un next... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ah ça c'est chiant . Courage savage . Elle regrettera sûrement ... et le moment de gloire viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Si tu lis mes posts tu verra que je lui manque, etc etc... ma psy trouve ca bizarre car quand on décide de quitter son conjoint (nous vivions ensemble) c'est rarement le cas a ce qu'elle m'a dit... Et là elle est passé d'une relation d'adulte a une relation de "lycée", il est etudiant, vis a 100km de la et n'est la que le weekend.Donc voila, mais put*** que c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je comprends . Dsl peut être que je te fait répéter mais est ce à ton avis pourquoi elle ta quitter .est ce qu'elle ta donner une raison ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 oui je connais les raisons, j'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et au lieu d'en parler, je me suis complètement refermé sur moi même, je ne faisait plus rien, aussi bien pour moi que pour elle, et voila... il a fallu qu'elle rencontre quelqu'un de gentil et bien dans ses baskets et il lui a donné ce que je ne pouvais plus donner... C'est entre autre pour ca que j'ai entamé une psychotherapie pour arranger mes problèmes, parler, et retrouver gout aux choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Il ma rappele apres pour parler plus calmement mais bon rien n'en ezt sorti. Et la un sms pour me dire qu'il est désolé de tout et qu'il me souhaite le bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @savage je pense que tu dois prendre soin de toi elle doit voir que tu es bien dans ta peau elle doit en être convaincu . Courage... @nelly grrrrrrr que je te deteste ce truccde souhaiter le bonheure il ma fait pareil . Maintrnant a mon avis tu fais un vrai sr plus dappel plus d sms . Occupe toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @lola12 @nelly moi aussi je déteste ça le truc de souhaiter le bonheur, on à l'impression de leur faire pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bah moi elle me l'a pas dit mais c'est moi qui lui ai dit! et avec un adieu en prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ouais, vous avez raison pour souhaiter le bonheur ou ce genre de chose. Moi elle me faisait sans vouloir me revoir "J'espère que ca va en tout cas" etc. bref nul. Jveux plus lui écrire, plus de deux mois déjà et je reviendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @ranie je te comprend je suis dans le même état, juste avant son appel j'était bien, et j'était fier de moi. La depuis je fais que tout ressasser encore et encore et j'ai limpression d'avoir régresser... Faut se protéger tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @lisa, comme toi je suis entrain de régresser, je me prend la tête à nouveau, je n'arrive pas à lui enlever dans ma tête.je culpabilise et ça me ronge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est dure les filles . Moi je vais pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Hello la compagnie alors comment ca ca deprime cest le week end bordel faut bouger sortir aller voir des amis ou s occuper je sais pas moi. Nelly quel interdit tu ten foues mnt tes fixe tas ton nouveau look et ces le week end go go go vas te changer les idess. Lisaaa pourquoi ca te ronge pars du principe que cest fini fais ta vie si il revient ce ne sera que bonis.Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute.Rainie appelles le quand meme pour lui expliquer le coup du tel au moins ca te donnera un pretexte et tu peux le jouer en mode oui je tappelle pke je me suis fait vole mon celle donc si tu as essaye de me joindre je netais pas dispo jespere que je nai rien manque de grave et que tout va bien pour toi...... et la t attends et tu croises les doigts ahahah.De mon cote ca va toujours super bien pkoi parce que pour moi mon ex cest fini de chez fini et pourtant elle ma avoue que gt lhomme de sa vie et que si hesitait a revenir cest parce que elle estime que je ne laime pas au meme niveau que elle et que je finirai par refaire un break. Ca ma mis un choc pke je veux juste lepouser cette fille et faire ma vie avec elle mais bon comme on se le dit tous sur ce forum depuis un bail tu ne veux pas moi et ma super attitude tant pis toi ce sera une autre qui laura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bon je vous avoue quand meme que je drague personne pour linstant et que jaimerai bien quelle se reveille mais bon pour que je puisse continuer davancer et idem pour vous faut partir du principe que vous etes celib que ce ne sera pas cette personne et que vous avez le droit daller frequenter un ou une next quoi....allez haut les coeurs ce week end continuons a nous soutenir et a avoir la peche ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés