Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as été très forte jusque ici, et tu n'as rien lâché. Tu tes peut être convaincue de ça, de ne jamais lâcher et aujourd'hui tu as peut être un peu de mal a le faire. Pas te lâcher complètement, garder évidemment tes distance et tout le travail que tu as fais.

Et pour ma part ben depuis dimanche au début ça allais mais la je me pose un peu 10 000 questions, le pq du comment de cette appel, pq deux heure et demie, quand on était ensemble on n'a jamais parle autant au tel. Est ce un signe de "retour" après presque un mois de sr ? Est ce un prétexte les affaires, et puis cette amie elle est quoi pour lui ? Fin tu vois le genre. Et je dois normalement lui envoye un mess pour arranger une date pour passer mais je suis un petit peu comme toi, j'ose pas.

C'est comme si chaque jours qui passe je suis plus proche de celui ou je dois lui envoyer ce texto. Et je me suis tellement convaincu de et plus rien lui envoyer que je n'arrive pas a me deconvaincre.

Et voilà.ca fait 1 semain que j'avais pas pensez a mon ex, je l'ai vu hier pour qu'elle me dépose mon fils et maintenant arrete pas dis pensez

Des que je l'ai vu je voulais le dire a quelle point elle est belle et que je voulais que ça recommence pour tous les deux. Mais jais tenu le coup

Je n'arrive pas à enlever son vissage de la tête et jais des souvenir d'elle qui me revient, cest tres dure en plus. je sais pas a quoi elle pense ou si je lui manque, il y a une semaine elle ete énervé contre moi alors que ses elle qui a rompu et maintenant a chaque message qu'elle m'envoie elle me dis passe bonne journée " pour mon fils "

Hier en lui disant en revoir elle me dis la même chose et 20 min apres par message " car elle a oublier de le dire que mon fils avait un rdv"

Je ne sais pas quoi pensez !!!! Et sa me fait posez plein de questions.

@nelly t'as fait l'interdis...ben pas grave, maintenant avance....et laisse le vivre son histoire avec sa next.

je sais que c'est dur ...mais là faut que tu avances seule et faire ton deuil.

Moi aussi, en ce moment, je me pose trop de questions...j'ai rêvé de mon ex hier soir ...il me manque, j'ai envie de le contacter mais je ne sais pas pourquoi je bloque..

@lisa, je te comprend...mais reste détachée et protège toi...

c'est normal de se poser pleines de question surtout après l'appel mais faut essayer quand même rester objective.

en tout cas, comme tu vois moi aussi je me pose trop de question dans ma tête depuis que j'ai su qu'il n''est pas bien en ce moment.

j'essaye de rester calme et zen, faut que ça s'arrête, je me sentais déjà mieux avant mais là ça recommence.

j'en ai marre, car j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait sur moi-même, s'envole tout d'un coup, à cause de sa détresse...

Bonjour a tous,

J'ai l'impression que personne n'a vraiment la forme dis donc, l'effet "weekend"? Pour ma part ca y ressemble, Journée d'hier plutot bien, ma prise de "controle" sur la situation en lui disant stop a tous contact "amical" m'a fais du bien! Mais voila depuis ce matin j'ai la boule au ventre... et les larmes ont coulées sans trop savoir pourquoi... Vivement Lundi!