Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je sais que tu penses que ça va peut être te soulager. Mais je ne pense pas que ce sois une bonne idée Nelly, je pense que par la suite tu pourrais regretter d'avoir fait cet interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 ne fais pas ça nelly, moi aussi j'ai envie de l'appeler ce soir ...ne fais pas ça sinon tu vas le regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu ne lui a pas envoyée de message finalement rainie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 non lisaaaa :(je ne sais pas pourquoi!!!! je n'arrive pas à me comprendre ces temps-ciet toi comment vas-tu? @nelly t'as pas fais des bétises j'espère!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Tu as été très forte jusque ici, et tu n'as rien lâché. Tu tes peut être convaincue de ça, de ne jamais lâcher et aujourd'hui tu as peut être un peu de mal a le faire. Pas te lâcher complètement, garder évidemment tes distance et tout le travail que tu as fais. Et pour ma part ben depuis dimanche au début ça allais mais la je me pose un peu 10 000 questions, le pq du comment de cette appel, pq deux heure et demie, quand on était ensemble on n'a jamais parle autant au tel. Est ce un signe de "retour" après presque un mois de sr ? Est ce un prétexte les affaires, et puis cette amie elle est quoi pour lui ? Fin tu vois le genre. Et je dois normalement lui envoye un mess pour arranger une date pour passer mais je suis un petit peu comme toi, j'ose pas. C'est comme si chaque jours qui passe je suis plus proche de celui ou je dois lui envoyer ce texto. Et je me suis tellement convaincu de et plus rien lui envoyer que je n'arrive pas a me deconvaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Trop tard l interdit est fait et plusieurs fois il n'a jamais dénie répondre. ... Cet homme ne m'a jamais aimé et il est très amoureux de sa copine je laisse tomber. G cru à un moment à la relation rebond voilà c trop tard Je ne sais vraiment pas pk je mérite ça. Tant pis pr ma g**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Et voilà.ca fait 1 semain que j'avais pas pensez a mon ex, je l'ai vu hier pour qu'elle me dépose mon fils et maintenant arrete pas dis pensez Des que je l'ai vu je voulais le dire a quelle point elle est belle et que je voulais que ça recommence pour tous les deux. Mais jais tenu le coup Je n'arrive pas à enlever son vissage de la tête et jais des souvenir d'elle qui me revient, cest tres dure en plus. je sais pas a quoi elle pense ou si je lui manque, il y a une semaine elle ete énervé contre moi alors que ses elle qui a rompu et maintenant a chaque message qu'elle m'envoie elle me dis passe bonne journée " pour mon fils " Hier en lui disant en revoir elle me dis la même chose et 20 min apres par message " car elle a oublier de le dire que mon fils avait un rdv" Je ne sais pas quoi pensez !!!! Et sa me fait posez plein de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Nelly ne te torture pas l'esprit avec ça. Il ne t'a pas répondu raison de plus pour ne plus lui donner de l'importance. Laisse dans ses trucs et vis pour toi ! Sois forte reprend ta belle attitude du début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Trop tard g commis un énorme interdit qui enterre la relation définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ne pense pas quelque négatif mais tires en le postif que ça va permettre d'avancer plus que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @nelly t'as fait l'interdis...ben pas grave, maintenant avance....et laisse le vivre son histoire avec sa next.je sais que c'est dur ...mais là faut que tu avances seule et faire ton deuil.Moi aussi, en ce moment, je me pose trop de questions...j'ai rêvé de mon ex hier soir ...il me manque, j'ai envie de le contacter mais je ne sais pas pourquoi je bloque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @lisa, je te comprend...mais reste détachée et protège toi...c'est normal de se poser pleines de question surtout après l'appel mais faut essayer quand même rester objective.en tout cas, comme tu vois moi aussi je me pose trop de question dans ma tête depuis que j'ai su qu'il n''est pas bien en ce moment.j'essaye de rester calme et zen, faut que ça s'arrête, je me sentais déjà mieux avant mais là ça recommence.j'en ai marre, car j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait sur moi-même, s'envole tout d'un coup, à cause de sa détresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Peut être qu'il ne me recontactera jamais . Pourtant il était fou amoureux de moi on avait des projets pour l'avenir et tout . Comment il peut me zipper aussi rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour a tous, J'ai l'impression que personne n'a vraiment la forme dis donc, l'effet "weekend"? Pour ma part ca y ressemble, Journée d'hier plutot bien, ma prise de "controle" sur la situation en lui disant stop a tous contact "amical" m'a fais du bien! Mais voila depuis ce matin j'ai la boule au ventre... et les larmes ont coulées sans trop savoir pourquoi... Vivement Lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @savage tu as raison c'est l'effet Week end . Essaye de voir des gens. Moi c'est ce que je vais faire cet apremidi je vais voir un ami. Mais j'arrête pas de penser à lui c'est fatiguant je me dis qu'il va jamais faire signe . Elle a un next savage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés