lola12 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 @nelly et cava mieux aujourd'hui tu arrives à faire ta vie sans lui ?Mais il ta quitter pour une autre il te la dis avant de le faire? Il pas eu honte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 vaut mieux peut etre seule qu'avec un gars aussi dur et pas décidé a te donner l'amour que tu mérites. C'est dur à dire mais pour partir avec une autre du jour au lendemain je continues à dire que tu as gagné au change car on ne peut pas et on ne doit pas faire à la personne qui partage notre vie. Lisaaa, j'avais pas tout lu, ouhlalalal arrêtes de suite ta fixette sur l'autre fille, et vu que tu as fait ta nouvelle coupe et tout sors vas faire baver les mecs dans la rue et en soirée , va te faire draguer ca te fera un bien fou et ca te redonnera confiance en toi et sortira un peu ton ex de ta tête et qui sait c'est peut être à ce moment là qu'il reviendra...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 @lola non il ne l'a jamais avoué, je l'ai su seule j'avais mes preuves. .. et puis la seule chose qu'il a avoué c qu'il ct rapproché d'elle. ... bref il etait pressé de se débarrasser de moi pr être avec elle... moi je me dis que g pas du être si exceptionnelle ou bien être très chiante pour pouvoir m'oublier et passer a autre chose de suite et sans regretset pour repondre a ta question moi ca va doucement j'essaye de me reconstruire. J'ai qu'une envie c de complètement l'oublier lui et les 4 annees perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Holà tout le monde, Merci jems tu as bien raison, j'aime bien ton transfert de la bonne attitude :p Je vais faire en sorte de sortir la semaine prochaine ! Et arrêter cette petite fixette un peu naz, merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Allez les enfants on se soutient!!On a pas d'autres choix que d'avancer... Pour ma part j'ai eu un message de sa part me disant qu'elle comprenait et qu'il ne fallait plus qu'elle m'ecrive, j'ai fini par un message d'adieu et désormais je pense que c'est terminé, j'ai juste a avancer et la vie fera les choses pour le mieux, je l'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ce matin ça ne va pas du tout :( .en plus je sens un peu de grippe ouuuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Courage lola je sais que c'est dur en plus quand on est malade. Prend soin de toi et regarde des films ou une série pour passer le temps et pas penser. Savage cest bien comme ça c'est bien bien clair mnt. Après avec le temps on verra mais met ce temps a profit rien que pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Et oui! maintenant plus qu'a mettre la marche avant, aujourd'hui en tout cas je me sens mieux, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris le "controle" de la situation mais voila ca va, même si je sais que le week-end risque d'etre compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Lisa il ta recontacter depuis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Depuis dimanche non. En sois on avait convenu que je lui dirais quoi des que je suis libre pour chercher mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mais depuis la dispute c'est qui ta contacter ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 @nelly merci pour le lien ça m'a fait du bien de le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Environ trois semaines après la dispute a mon annif c'est lui qui m'a contacter. Enfaite moi depuis la rupture je n'ai jamais pris de contact avec lui ça a toujours été lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'aurai pas du l'appeler avant hier . :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 T'inquiète pas, bon tu as fais l'erreur mais le coter positif c'est que mnt tu le sais et tu ne le ferra plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés