Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vaut mieux peut etre seule qu'avec un gars aussi dur et pas décidé a te donner l'amour que tu mérites. C'est dur à dire mais pour partir avec une autre du jour au lendemain je continues à dire que tu as gagné au change car on ne peut pas et on ne doit pas faire à la personne qui partage notre vie.

Lisaaa, j'avais pas tout lu, ouhlalalal arrêtes de suite ta fixette sur l'autre fille, et vu que tu as fait ta nouvelle coupe et tout sors vas faire baver les mecs dans la rue et en soirée , va te faire draguer ca te fera un bien fou et ca te redonnera confiance en toi et sortira un peu ton ex de ta tête et qui sait c'est peut être à ce moment là qu'il reviendra......

@lola non il ne l'a jamais avoué, je l'ai su seule j'avais mes preuves. .. et puis la seule chose qu'il a avoué c qu'il ct rapproché d'elle. ... bref il etait pressé de se débarrasser de moi pr être avec elle... moi je me dis que g pas du être si exceptionnelle ou bien être très chiante pour pouvoir m'oublier et passer a autre chose de suite et sans regrets

et pour repondre a ta question moi ca va doucement j'essaye de me reconstruire. J'ai qu'une envie c de complètement l'oublier lui et les 4 annees perdues

Allez les enfants on se soutient!!

On a pas d'autres choix que d'avancer... Pour ma part j'ai eu un message de sa part me disant qu'elle comprenait et qu'il ne fallait plus qu'elle m'ecrive, j'ai fini par un message d'adieu et désormais je pense que c'est terminé, j'ai juste a avancer et la vie fera les choses pour le mieux, je l'espere.