Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

alors les dernières news Lisaaaaaa , Nelly vous en etes ou????? Savage laisses tomber fais ta vie , tu n'as pas à avoir de contact avec elle occupes toi de toi. Si elle veut des news elle aura quà venir te les demander, la preuve et tu vas rire.

Je croise mon ex aujourdhui par hasard sachant que comme je vous ai dit pour moi j'ai décidé d'arreter de me prendre la tete avec notre histoire et de continuer mon chemin. Apres 10 mn de discussion elle me lache un "oui mais je t'aime et tu es l'homme de ma vie mais je sais que toi tu ne m'aimes pas autant et c'est pour ca que je ne reviens car j'ai peur de toi". Vous qui supportez ahahah mes plaintes depuis 2 mois vous savez à quel point cette femme est juste ma priorité dans la vie et elle ose me lacher çà.

Du coup j'ai fait tres simple je lui ai dit écoutes je te l'ai déjà dit et repeter tu es la femme de ma vie et je veux que sois la mère de mes enfants mais à un moment donné je ne peux pas continuer à t'attendre et à faire du social. Donc sans te mettre la pression je te dis juste que oui je t'aime mais que si mon amour et ce que je veux te odnner dans la vie tu continues à le refuser par peur de moi et mes sentiments, je le donnerai à une autre et crois moi elle sera heureuse même si comme je te le dis je voudrais que ce soit toi.

Et là alors que je n'ai plus de news depuis deux mois elle me dit faudrait qu'on se voit un de ces 4 pour aller boire un verre pensant que j'allais sauter sur l'occasion mais avec le travail et votre soutien depuis des moi sj'ai pas craqué. j'ai répondu "comme je t'ai dit je suis à ta disposition donc proposes et je tacherai de m'arranger pour venir, à très vite bisoux"

Comme ça je continue de me protéger d'elle et n'espère rien et la laisse prendre l'initiative. Du coup je confirme oui PUTAIN LE SR CA MARCHE peut etre pas tout le temps mais dans mon cas oui. On verra pour la suite mais je suis bien dans ma peau là depuis deux semaines, en fait je suis bien depuis que j'ai accepté notre rupture et que pour moi c'est fini.

Voilà dsl pour le long paté mais je voulais partager avec ce qui me soutiennent depuis deux mois.

@Lola 12, avec plaisir et n'hésites pas à écrire.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je suis deg, j'avais écris une réponse pour toi lisaaa et je sais pas ce que j'ai foutu... y'a plus rien... :p

Je vais faire court ducoup.

@Lisaaa Alors moi j'ai pas tout compris, en tout cas, je suis content que tu es passé une bonne journée c'est deja un bon point. Sinon pour la fille, tu te fais des films, et il n'y a pas vraiment d'utilité, ca se trouve il couche avec des filles tout les weekends pour se sentir vivant... désolé mais voila, que ca soit elle ou une autre ca ne change rien, elle tu "peux" te faire des films car tu la "connais" mais bon elle ou une autre quelle différence?

Sinon j'ai fini par un dernier message:

"Une dernière chose, ce que je te dis je le veux pour moi! Je souffre déjà beaucoup trop... et je ne pense pas que tu imagines une seconde ce que cette rupture me fait réellement. Je ne te dis pas ca pour toi, contre toi, mais je me protège...

Moi je ne passerai pas a quelqu'un d'autres dans 2mois, mes sentiments sont réel et fort!

Je ne vais pas me nourrir d'espoir parce que tu m'ecris un message et je ne supporterai jamais de te voir avec un autre, j'espere en tout cas que tu comprends.

Reste comme tu es belle, gentille, intéressée, amoureuse, pleine de vie et surtout sois heureuse! Je ne souhaite que ca!"

Biensure que je lui manque je le sais, on avait une vraie vie de couple, on vivait ensemble avec tout ce que cela implique, et ca lui fait mal de plus avoir ca, en plus de ca son mec est a 100km d'elle la semaine et n'est la que le weekend alors paye la nouvelle relation...

J'ai fait expres d'insister sur le "assume" et c'est pour ca qu'elle n'a repondu qu'avec ce mot... car elle n'assume pas, elle a peur, elle se dit "je l'aime plus, je l'aime plus, c'est tout le reste qui me manque..." blablabla...

Donc voila moi, j'ai laissé une porte ouverte, je pensais avoir été clair avant, bon finalement j'ai du remettre une couche... Maintenant bah je n'ai plus qu'a essayer d'aller mieux! Et ca putain c'est pas facile.

@Jems ahah génial! tu as géré comme un chef! Je pense que le problème, c'est leur fierté, leur ego, et aussi éventuellement pour quoi elle va passer apures de ses proches, car avoir peur de tes sentiments non mais oh! Ta un homme qui t'aimes comme un fou et qui est pret a décrocher la lune, faire les efforts qu'il faut etc etc... et elle a peur... Bouhhh l'amour c'est un peu l'enfer (bon parfois oui comme apres une rupture), faut arreter quand même. Quand tu touche du doigt un eventuelle bonheur avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes, y'a un moment faut se lancer!

@hello jems,

Je suis trop contente pour toi ! Bon faut tout donne pour acquis mais oui pendant deux mois tu nous a dis a quel point tu l'aimais et la tu l'a en retour. Et c'est super car c'est elle qui vient vers toi. Comme quoi le postif attire le postif !

Oui tu as raison dans tout les cas continue a te protégés. Faut des leçons de ce que l'on a traverser et ne pas le revivre aussi vite en tout cas.

C'est très bien aussi tout ce que tu lui as dit, détaché et sincère. J'espère qu'elle se bougera un peu la demoiselle !

Sinon pour mes news du jour elles sont au tout début de la page 134

Merci beaucoup ça fait tellement du bien d'entendre vos avis . Mais vous pensez pas qu'il va lâcher une fois pour toute . Y a pleins de questions qui traîne dans ma tête . Ou vous pensez pas que vu que je t'ai un peu dure dans notre relation que je dois lui envoyer un petit texte . Genre juste demander de ces nouvelles par exemple .

Oui merci savage c'est parce Que jems demandait des nouvelles :)

Oui d'un coter je sais que je me fais un tas de film avec elle car c'est la seule qu'il m'a a dit a qui il parlait. Enfin qu'elle venait bcp lui parler. Donc même quand il me dit non j'ai pas de copine, tout ça ne m'intéresse pas, je ne t'ai pas quitté pour ça. Fin j'y crois mais en même temps j'ai pas envie du croire peut être, car c'est un peu l'image cliché qu'on a dit largueur.

Après pour ton message, bon d'un coter c'est bien ce que tu lui as dit. Mais ne montre pas trop que la porte est ouverte et pourrais rester ouverte un moment car elle pourrait alors se dire "ok ben il sera toujours la" et te garder ainsi sous le coude. Vraiment fais ton sr, détache toi un peu de ça. Et faut qu'elle sente aussi qu'elle peut te perdre

@lola, je me reconnais un peu dans ton histoire. Et quelque chose que j'ai appris; même si tu as été dure avec lui etc. Si un couple rompt c'est pas de la faute de l'un ou de l'autre. C'est de la votre. Alors un couple c'est a deux dans les bons et dans les moins bons. Il a fait des erreurs et toi les tiennes. Ce n'est pas encore le moment pour les excuses. S'il ne t'envoie lui pas de messages et qu'il ne t'a pas répondu c'est que la ce n'est pas le moment et qu'il n'est pas près a t'entendre. Le moment viendra. Respecte ce moment et surtout pense a toi avant tout.

ahah oui voila c'est ce que je pensais, vu que tu sais pour elle bah ca ne t'aide pas et tu te fais des films, donc dis toi plutot que tu ne sais rien... que ce qu'il te dit bah vrai ou pas de toute façon tant que ce n'est pas toi, ca n'a pas d'importance... apart se faire du mal, si il dois te raconter certaines choses c'est qu'il sera auprès de toi et que justement ca permettra de partir sur une nouvelle histoire, et comme quand on peux le faire quand on se met avec quelqu'un de nouveau bah on a tendance a parler de nos exs... donc pendant ce temps... bah c'est juste toi qui compte :p

Elle n'a pas repondu, je ne pense pas qu'elle le fasse, sois elle est allé pleuré auprès de son chien ou de son frere (son next ca m’étonnerai beaucoup!), sois elle dort car elle commence tot demain... :p

J'ai voulu finir la dessus car elle a toujours pensé que je ne l'aimais pas ou pas assez, bon je n'avais pas forcement le bon comportement il est vrai, mais voila ca n'enleve pas les sentiments, quand c'est en nous, ca y reste. Donc je n'attends pas de réponse et hormis si elle me fait le coup d’écrire avec le portable a sa mère, je pense que c'est bon, elle a compris le message. Donc le SR est a nouveau engagé, est annoncé (ca fais pas parti de la méthode ^^) mais au moins il n'y pas d’ambiguïté.

D'accord Lisa . Et toi il est toujours pas revenu envers . J'ai pas lu des le départ? Vous en êtes on? . Je pense à rentrer dans une salle de sport pour oublier un peu ces moments dure à vivre vu que je travaille en free lance et la c'est pas rempli en plus je vis chez mes parents et ma mere qui ne supporte pas de me voir comme ça . J'espère qu'il ne tardera pas à faire signe parce qu'il me manque déjà beaucoup

@lola, moi aussi c'était une relation de 4 ans, et était sérieuse (enfin je le pensais) maintenant il a une next et est tres heureux... bref les interdits et les messages à répetition que j'ai pu faire,n'ont pas arrangé les choses, donc évite pour le moment et laisse lui le temps de respirer, comme le dit le post que je t donné , pour eux 10jours un mois ça leur parait pas si long que nous, donc il faudra prendre sur toi.

Moi j'ai trop commis d'erreurs apprends au moins de moi