Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Et merci Rainie pour ton long message ça va encore plus m' aidé à tenir mon sr.en fait les hommes il faut constamment les faire courir et être indépendante... Meme en couple pour rester désirable (c'est valable aussi pour les hommes remarque) Moi tous les hommes que j'ai eu envie d'avoir dans ma vie étaient indépendants et pas sans arrêts à mes basques lol

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Selone , rainie et djdd la tête dans le cafe ce matin j ai lu vos discussion , solenne comme dit djdd avec le temps et en t occupant de toi tu auras les idées beaucoup plus clair , j espère que cela iras mieux a ton réveil , ne te ressasse pas les souvenirs les bon souvenirs du passé avec lui cela te fait beaucoup plus de mal que de bien . Le temps est ton ami meme si c est super dur , lui aussi de son côté à des coups de mou c est obligatoire on efface pas les personnes comme ca de notre mémoire , il se demande obligatoirement ce que tu fait ou il entend parler de toi c est sur .

Je vais te raconter une separtaion ou j étais le l argueur , c est la mère de mon fils , j ai passé 10 ans avec elle et la routine était plus que présente lol elle en était arrivé au jogging polaire le dimanche par moment . J avais pris ma décision je suis partie , un mois plus tard c est moi qui voulait revenir , pourquoi ? Je lui avait expliqué ce qui n allait pas , elle c était ressaisi , elle m avait dit avoir retrouvé quelqu un , la mélancolie m avait rattrapé et pourtant je suis extrêmement fier et j était sur de ne plus en vouloir au départ , elle n avait pas donné suite à ma demande , quand il auras compris que tu auras avancé sans lui et qu' il verras que tu vas bien , sa lui passeras par la tête d éventuellement r evennir . Tu nous a Parler de ta jalousie et la tu marque un nombre incalculable de point a ne rien lui demander , si tu le revois ne lui parle pas de cette période , reste détaché , ça lui sautera au yeux ton évolution et surtout pour toi aussi tu te sentiras libérée, délivrée ........ ^^

On te soutiens dans ta démarche et comme dit djdd fait le pour toi , ne te ferme pas la porte du bonheur , tu es amoureuse de lui mais qui te dit que demain tu ne vas pas tomber sur un inconnu qui te prend dans ses bras pour te consoler , on ne sais pas de quoi demain seras fait , occupe toi , sport ( bon ok le samedi soir c est chaud , film , fait du trico ^^ , joué aux fléchettes sur ses photos , vide toi la tête et tu auras les idées plus clair ) pleurer fait partie du processus et tout le monde se sent mieux après c est humain n est pas honte de ca.

De mon côté la situation est différente , vu que je vis avec elle encore pour un mois , elle a son examen mercredi ( extrêmement important ), j ai changé ( déjà pour moi ) et ensuite pour espérer avoir ne serait ca qu' avoir un petit cdd avec période d essai renouvelé si elle le veux . Donc je ne peu pas le permettre de la lâcher , car imaginons elle se loupe sur son exam , déjà je n ai pas envie de lui gâcher sa vie ( échec professionnel retentissant donc cela serait un repproche énorme qu' elle pourrais me faire ) et surtout je ne me vois pas joué sur les qualité qu' elle a aimé ( je l ai toujours poussé à se dépasser , elle a vit le vertige , main dans la main on a fait de l accrobranche , elle manque de confiance en elle , je lui tenais des discours pour remonter son estime perso )

Bilan toutes la semaines tendresse et complicité , vendredi midi je lui ai sûrement mis trop la pression ( je suis extrêmement tactile ) elle me dit d arrêter avec les parole qui vont bien etc je ne t aime plus et puis après de toutes façons mes sentiments partent , alors que la semaine d avant c était par moment je songe à revenir. Enfin bref je pars de la maison vendredi après ca , je sais qu' elle a un truc de prévu le soir avec ces collègues au Buffalo , le soir je suis au travail et au boulot je me retrouve à passer devant le Buffalo , madame et ces copines fument une clope dehors et me voit ( je porte un uniforme pour mon taf ce qui fait que je suis souvent en mouvement dans des véhicules bien reconnaissable lol )

Bilan je l ignore et continue ma nuit de boulot , je rentre à la maison a 5 h 30 du mat , devinez qui ne dors pas et pleure dans son lit ? Je ne fais rien et vais me coucher demon ccôté , hier matin je me lève elle est dans la salle de bain , je prend mon café tranquille , qui sors de la sallede bain et qui ressemble à un zombie , mon ex qui n est vraiment pas bien du tout , elle mm'explique qu' elle n as pas dormi de la nuit et se met à pleuré, Je cherche les mots pour la rebooster mais sans câlin comme j aurais fait avant . Cela semble marcher , elle part en ville et me précise qu' elle mange avec des amies . Hier soir je rentre elle est dans le canapé encore plus mal que le matin , elle n as rien mangé de la journée et se met à fondre en larmes dans mes bras , je la console , lui parle , je ne parle pas de ce qu' je ressent elle le sais de toutes façons .

Bref bilan des comptes je la secoue un bon coup , lui dit de se ressaisir , la force presque à manger et je lui dit d aller se reposer car la fatigue joue sur elle . Bilan des comptes tiens t elle encore a moi , suis je trop bon et con a etre la allons que je sais qu' elle ne revient que rarement sur ces décisions , est ce que je ne m accroche pas pour rien , je ne le sais pas . Tout le monde me dit que mon ex et moi avons ce lien entre nous , elle en parle aussi que c est un beau gâchis le fait que je n ai réagi qu' après , mais elle le voit le changement ca c est sur . En attendant lundi pour qu' elle décompresse un peu et je lui a ai promis depuis longtemps ( maintenant je fais au lieu de dire )je vais l inviter à un resteau que nous devions faire pour parler un peu tranquillement avec elle , on verras bien , amener moi toutes vos ondes .... ca ne marche pas tant pis , une fois la maison rendus , pdt 3 semaines elle n auras plus de nouvelles et peu etre que le manque lui feras rengainer sa fierte . On verras bien, je ne me prend plus la tete .

Solenne dit toi que le fait de ne pas l appeler dans ton cas c est ce qu' il y a de mieux pour toi et pour lui car tu ne ferais que lui donner raison , il se dirait elle ne change pas . Tient bon nous sommes tout les 4 dans des chemins différends mais des progrès on été fait , ils reviennent tant mieux, ils ne reviennent pas de suite tant pis pour eux , comme je t ai dit je considere que les ex reviennent toujours de toutes façons un jour où l autre

Et petite précision comme djdd la mienne est partie sur de ses choix , physiquement j ai morfle aussi ( 6kilos en moins qui se voit direct car étant fan de sport au niveau carrure j ai bien perdu ) maintenant ca vas mieux je reprend du poids et je me retape , c est mon ex qui maintenant morfle avec des insomnies , elle ne mange pas par moment , des grosses chutes de moral , elle me semble ne plus savoir ou elle en est , mais voilà elle a le bâton qui revient car le changements est la , ton ex y auras le droit aussi quand il verras que tu n est plus la même , pense à l état d esprits et à l aura qu' tu vas dégager si il te revois , as tu envie de lui plaire ou de lui faire pitié ? C est le moment de le surprendre en bien , alors ne lâche rien et fixé toi un objectif

Si vous saviez comme ça me touche ce que vous me dites ça me remotive je ne vous dirais jamais assez merci. De voir que des personnes qui ne nous connaissent même pas nous aide à ce point. En théorie je suis tout à fait d'accord avec vous en pratique j'avance j'avance mais j'ai parfois des "craquages" ce qui est normal je pense étant donné que c'est tout frais. Aujourd'hui je suis à une fête toute l'aprem donc ça va me changer en plus va y avoir plein de photos mises sur facebook (donc vues par son meilleur ami sa soeur et cousine qui lui repeterons peut être) et je vais donc me montrer sous mon meilleur jour. La je fais la totale niveau fringues masque visage maquillage au top allez hop lol et si il n'en entend pas parler ben au moins je l'aurais fait pour moi et les autres.. Vendredi soir j'ai dansé avec un gars très mignon il ma fait des compliments ça m'avait re booster mais c'est la première fois qu'après une rupture je n'ai presque plus de libido comme ça... Il faut vraiment que je me détache de lui c'est pas possible autrement et même s'il revient je dois être indépendante. J'imagine que lui aussi a des coups de mou de son cote et a vrai dire j'espère bien ça prouve qu'il y aura encore peut être une chance. Il ne peut pas oublier du jour au lendemain c'est certain.Je vois que ton ex se laisse aller complètement les rôles se sont inversé. C'est sur qu'avec son examen elle doit être en plus stressée et donc au plus bas. Tu es extrêmement gentil avec elle a rester proche d'elle j'espère qu'elle se rend compte de sa chance...Elle est en mode "yoyo"dans ses sentiments en fait Onvoit qu'elle a peur de te perdre et cça doit la faire chez**que tu sortes jusque 5h30 du mat mais ça fait un peu "bébé "de sa part de venir pleurer ensuite et elle sait que tu vas la consoler (tant mieux pour elle hein mais du coup tu es encore acquis) attends de voir ce qui se passera pendant votre sr je pense car la vous etes encore trop l'un sur l'autre il faut vraimentque'lle se rende compte..de ce qu'elle va perdre Déjà tu as bien évolue changé pour toi c'est du ++ Oui je ne l'appelle pas ni rien... Je me dis uqu'il va sûrement se bouger un jour ou l'autre et il verra que je suis resplendissante (MDR)

Voilà un bon état d esprits pour la journée , c est ca que l on veut du sourire , de la détermination , croque la vie a pleine dents , voilà la formule magique du bonheur ^^ avec un état d esprits comme ca , soit il revient , soit tu décide de ne plus le reprendre , soit il vas sortir les rames . Les émotions c est ce qu' il y a de plus dur a gérer , comme tv as dit djdd passe sur le forum en cas de coup dur .

Et non j étais au taf de nuit , je n était pas sortie vendredi soir , j ai des horaires spéciaux lol je travail 2 nuit puis 2 après midi et ensuite 2 repos donc quand elle était à Buffalo j était au taf . Oui ca fait bébé de sa part mais voilà cela serait vraiment bâtard ( oups lol ) de la laisser sur le bas côté dans la détresse la plus totale , alors bon même si cela ne ferais que me desservir , j assume je ne me vois pas me trahir non plus , quand on tient au gens on est la pour eux . Même si c est mon ex je ne me vois pas lui gâcher sa carrière au boulot , boulot fait deux ans qu' elle prépare ce truc , le connard de base lui dirait vas te faire voir , je ne suis pas cet homme la .....

Continue tes objectifs , avance pas à pas et tu verras la situation seras plus clair avec le temps , tu as l air d avojr pas mal de coup de mou le soir , prévois des choses en avances , invité du monde a manger , vas boire un verre , prévois toi un film ou des séries mais occupe toi le soir

coucou solenn,

moi aussi j'ai craqué encore aujourd'hui....j'ai pleuré comme une m...aussi surtout que j'ai rêvé de lui cette nuit...

je n'en peux plus, je suis à 6 jours de Sr et un mois de rupture mais je me sens encore malheureuse même pire qu'avant...

courage solenn, on se motive, car j'y tiens vraiment à m'en sortir aussi

Ça me fais plaisir de vous lire ! Soyez en fiers croyez moi,que des battants ici :)..Pour ce qui est de la rupture,maitenant c'est fais c'est fais comme on dis hin.Au final personne n'est mort Lol :).Pour rester dans le sérieux,chaque jour de SR en plus,chaque jour est une victoire pour VOUS les amis :).Quand rien ne va,faut se dire que se n'est pas nous qui avons pris cette décision,donc qu'il elle assume à rester dans leur coin (que ces personnes ont bonnes mines ou qu'ils soient modes zombies lol),ainsi que nous devions nous battre ne serais-ce que pour NOUS!Croyez vous normal un seul instant que si on aimais vraiment on puisse laisser une personne qui a tant coté ainsi ? Et bien non ! Donc moi je me répète ça chaque jour quand ça ne va pas et puis ça repars de plus belle :) ! Prenons le temps de les laisser quelques temps sur le côté,ensuite on avisera,et non "craquera".Bonne journée les amis,quoi qu'il arrive gardé toujours la pêche car personne n'a le droit de vous rendre triste ! :)

cc djdd76, j'espère que tu t'es bien amusé hier soir!

je ne sais pas ce que je ressent en ce moment, je me sens encore plus mal qu'au début de la rupture.

je me pose encore pleines de questions, c'est un homme attentionné, calin, et gentil comme j'aime.

quand on était ensemble, il se comportait comme si on était un couple, ses gestes le trahissent mais me dit que pour le moment il ne veut rien du sérieux...

je peux comprendre qu'il a envie de papilloner mais à 35 ans quand même, je pense que c'est l'age où on envie de se caser, de se poser et avoir une relation stable...lui il veut profiter de la vie (il était dans une relation de 7 ans avec une femme, je pense que c'était son amour de jeunesse et en même temps 1er et grand amour...ils se sont séparés depuis 2010 je crois et depuis, il n'a pas eu de relation longue, il enchainait les relations de courtes durées je pense que sa plus longue après son ex c'est 6 mois...peut-etre que ça joue aussi, je ne sais pas...mais ça fait dejà quand même 5 ans...)

oui, il sait que je suis amoureuse de lui, la deuxième fois que je suis passé 1 semaine dans sa région, on était bien, trop bien même sauf le dernier jour où je suis partie de chez lui à cause d'un malentendu (message avec son pote), donc je suis partie chez lui le lendemain et il a pas bien pris je pense (il ne m'a pas engueulé mais ça se voyait sur son visage et le ton de sa voix), et le soir même on s'est parlé au tél, il était en colère et m'annonce qu'il veut faire une pause car je suis partie pour une connerie...

qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, qu'il ne voulait pas des prises de tête etc...

car je lui ai reproché qu'il n'était pas sérieux, qu'il ne me respectait pas (à cause de ses msgs avec son pote que j'ai découvert par hasard)

lui me reprochait que c'ést moi qui n'es pas sérieuse, que je me connectait encore sur le site alors que j'étais avec lui etc...alors que lui aussi se connectait tout le temps sur le site, et il m'a répondu que c'était pour m'espionner. j'avoue que c'est un homme un peu jaloux, il n'arretait pas de m'espionner si j'étais en ligne ou pas, moi je me suis connecté pour voir si lui aussi se connecte, mais aussi quand je reçois des msgs et qd je clique sur le message ça se connecte automatiquement sur le site...

il me reprochait aussi, que je regarde d'autres hommes dans la rue, alors que lui aussi pareil avec les femmes ils les regardent mais je ne dis rien...ou genre, je suis capable de draguer des hommes ou genre je suis capable de faire des betises ....alors que j'ai toujours été fidèle avec mes ex...je ne sais pas pourquoi il n'arrivait pas à me faire confiance alors que je ne faisais rien pour le mettre dans cet état.

ce n'est pas parcequ'un homme me dit le bonjour ou vient me parler que je les dragues...

mais voilà il se comportait comme si on était un couple, il est tendre et attentionné, me sort des phrases genre on partir en voyages dans 6 mois ou tu es la maitresse de la maison maintenant, donc fais ce que tu veux chez moi, ou genre je te met un bébé dans ton ventre...enfin bref, des phrases comme ça qu'il me sort quand je ne m'y attends pas...

à propos de ses flirtes, il ne sait pas que je sais...avant de regarder son tél (je sais c'est pas bien, mais il m'a donné son tél dans ma main) j'avais confiance en lui, car il ne me disait jamais de ses conquêtes même quand je lui posais des questions!!!

et bam, j'ai vu les messages qu'il envoyait avec les autres filles etc...je suis tombée de haut...

je pense que ce sont ses plan q qui sont devenus amies ou je ne sais pas quoi et le fait qu'il a bcp d'amies sur FB ça devrait m'interpeller mais comme je suis amoureuse de lui, je devenais aveugle!!!!

donc voilà, il ne sait pas que je sais...

donc voilà je refais ce SR plutôt pour moi, car j'aimerais enlever l'emprise qu'il a encore sur moi...je souffre en sachant qu'il peut etre avec une autre, le fait qu'il rencontre encore d'autres filles...

le fait qu'il s'en fiche de moi, ça me tue, ça me fait tellement mal que j'imagine des choses dans ma tête...

comme je dis, je ne suis peut-etre pas important à ses yeux, j'aimerai le conquérir, conquérir cet homme que j'aime mais je préfère abandonnée que d'etre rejeté encore une fois...

car je ne suis pas capable de rester avec un homme qui ne m'aime pas, lui veut qu'on continue notre relation car d'après lui je suis sa préférée, il veut qu'on reste amis tout en profitant de la vie...etc..

comme ce n'est pas la relation que je veux c'est pour ça que je suis partie...

dès fois je me poses des questions comme c'est peut-etre ma faute, peut-etre que j'ai fait quelque chose de mal, je me dis que si j'ai accepté sa proposition, il tombera peut etre un jour de moi...car il me disait qu'il a besoin de temps que peut-etre un jour il va me garder...

je sais ce que je veux c'est pour ça que je suis partie mais en même temps je ne sais plus si j'ai bien pris la bonne décision ou si j'ai bien agis tellement je suis perdue. je ne sais même plus quoi faire...

et le fait que mon ex ex est aussi revenu ce mois-ci, me fait encore plus mal, je suis encore perdue que jamais..je ne sais plus où j'en suis...

Oui très bien ! La preuve que sans son ex on continu à vivre lol :P C'est normal c'est encore tout récent,1 mois c'est trop peu pour avoir du recul,c'est encore frais donc normal les montagnes russes vont apparaîtres (Tu verras avec le temps ça se stabilisera vraiment,jusqu'à à en être apaisé).Pour le moment met ta nostalgie de côté,Il a fais son CHOIX ! Celui d'avancer seul,alors bichonne toi un max,force toi à t'occuper et vois sereinement l'avenir.Je te rappel que tu as pu vivre avant lui alors après lui c'est tout à fait fesable ! Laisse le temps faire son œuvre,peut être qu'il reviendra un jour,ou bien tu t'en foutera totalement..mais pour le moment c'est vraiment toi qui est important dans cette situation jte le promais ça ..Garde le smile,comme je t'ai dis c'est fais c'est fais,alors arrête de te prendre la tête,n'analyse absolument rien seul les actes comptes ! SMILE ta plein d'autres bonnes choses dans la vie :)

hello 110293,

quand c'est une femme qui quitte (pour des raisons valable, je l'ai quitté car il ne peut pas me donner la relation que je veux) est-ce qu'un homme se rendra compte qu'il m'a perdu?

est-ce que je lui manquerai autant qu'il me manque (en sachant qu'il n'est pas amoureux de moi, je pense qu'il a des sentiments, mais je ne sais pas si c'est de l'amour)

que ressent un homme largué par une femme (même quand il n'éprouve pas encore des sentiments d'amours juste de l'affection?)?

et le fait qu'il a beaucoup de plan Q à sa disposition!!!

je suis partie car, je ne peux pas accepter ce genre de relation malgré le fait que je sois sa préférée disait-il? mais pourquoi est-ce que je ne suis pas heureuse quand il me dit ça? je me suis sentie insultée plutôt que d'être fière!!! j'ai l'impression que ma fierté et ma dignité en tant que femme a souffert quand il m'a annoncé ça...

je sais que ses amies plan q acceptent facilement ce genre de relation (ça leur conviennent peut-etre) mais pas moi.

et je ne suis pas une femme qui cherche que des plans Q, ou qui couche à droite à gauche...

je voulais aussi lui montrer que je ne suis pas comme ça, que je suis différente d'elles (car il ne comprend pas pourquoi je ne voulais pas rester amis avec lui...pourquoi faire? pour me garder sous le coude? pour baiser de temps en temps? il me dit que c'est à moi de gérer tout ça que je ne suis pas obligée de coucher avec lui....mon oeil!!!!

comment pourrais-je rester en contacte ou amis avec un homme que je couche et surtout avec un homme que j'aime!!!

il y a des moments, je me pose des questions comme si je suis restée ou si j'ai acceptée la situation, est-ce qu'il tombera amoureux de moi? est-ce que j'aurais son coeur un jour?

je sais ce que je veux dans la vie, mais j'avoue que ça m'arrive de faire des reproches à moi-même que c'est peut-etre de ma faute etc...

donc la je suis perdue...à 1 mois de rupture et à 6 jours de SR (c'est lui qui me recontactait et j'ai briser mon Sr car je répondais à ses msgs à chaque fois...) mais je me suis rendu compte que ça me fait encore plus mal quand je répond à ses messages

et là j'ai plus de nouvelles de lui, et j'attend, je regarde mon tél pour voir s'il ne m'a pas contacté...c'est absurde et je me sens pathétique!!!

djdd76 : hihihihi

oui la preuve que les hommes passent à autre chose aussi facilement que nous!!!

faire des rencontres tout de suite après la rupture ou aller à doite à gauche

comment vous faites ça? c'est à partir de quel moment vous sentez le manque ou de dire merde je l'ai perdu?

puis une autre question: comment vous faites pour coucher avec des femmes sans en éprouver des sentiments?

est-ce que vous avez un bouton on/oFF? pour dire celle là c'est juste pour le Q

désolée pour la question, ne le prend pas mal. j'aimerais seulement comprendre les hommes!!!

Salut rainie , je vais tenter de te répondre mais c est dur tout le monde a sa personnalité qui lui est propre c est un mélange de tellement de chose . Si l homme est amoureux oui il vas se batte pour te récupérer , question d égo et d orgueil. Néanmoins j ai un de mes amis qui lui n as pas du tout réagis car son tempérament renferme est comme ca . Tout dépend de chaque personne , mais dans 80 % des cas un mec un vrai se batttras pour ce qu' il aime . Oui il se rendras compte qu' il t as perdu car comme toute personnes il compareras les autres entre elle , les femmes font pareil tu a une idée du couple que tu attend alors les hommes sont pareil il compare aux autres .

Que ressent un homme qui se fait larguer c est pareil , plein de facteurs rebtre en jeux l égo , ta personnalité a rebondir , les sentiments , ton vécue . De mon côté j ai 35 ans deux gamins , il paraît que je plait aux femmes , j ai un recul sur les relations qu' j ai eu , mon ex même si nous ne sommes rester ensemble qu'un an et demi je me bat pour elle , je m était promis lors de ma précédente relation de pas me prendre la tête et rester seul , bilan elle est arrivé et celle la je peu te dire que je ne m y attendait pas , elle était spécial et l est toujours , rigolote , douce , tendre , physiquement comme j aime enfin bref charme direct . Donc quand tu aime vraiment quelqu un j estime que tu dois te battre pour elle , mais ce n est que mon point de vue , comme je te dit mon pote lui n'as pas bouger un pouce pour son ex et pourtabt il l aimais

Concernant les plans q j en ai eu oui , j ai coupé contact avec elle quand je me suis remis en couple car par respect pour mon ex et par amour pour elle . Neanmoins et c est la ou j ai pêché ( je crois à l amitié homme femme ) le contact avec une amie de mon côté on fait que j ai perdu la confiance de mon ex ( elle était très jalouse ) je lui ai menti sur des trucs a la con et cette sois disant amie ne c est pas gêné pour foutre la merde .

Si il te considère juste comme un plan q dit lui stop direct , si il ne veut que ça ce n est pas un homme stable .

Et toi en tant que femme , es tu capable de te faire réconforter par une personne pour qui sois disant tu n as plus de sentiment ? De mon côté je reste persuadé qu' elle est perdue , que sa tête lui dit de lâcher prise et partir et son coeur qui bat encore pour son ex vers lequels elle se tourne des qu' il y a des soucis ?

Ne te fait pas de reproches si tu estime que ce n est pas de ta fautes, Tu as pris la décisions de partir c est bien que la relation ne te cinvennais pas

Les hommes et la je crois avoir lu une étude la dessus , sente que l on a perdu la relation environ une ou deux semaines après , c était mon cas , pdt la première semaine je me suis dit ce n est qu' une crise passagère , après par contre au bout de deux semaines à ne plus avoir de messages du matin , plus de câlins , plus aucune attention la j ai pris conscience que je l avait perdu.

Sur les plans cul c est un état d esprits , tu es en mode prédateurs et la société de maintenant facilité grandement les choses car certaines femmes assume aussi cela , pour sortir de cette spirale il faut une prise de conscience , car quand tu rentre chez toi , que tu as passé une journée de merde au taf , la tu prend conscience que ta vie est creuse, enfin tout du moins ca a été ca pour moi , la solitude et la mélancolie m on fait sortir de ces plans car en fin de compte mis à part du plaisir charnel tu ne partage rien

J'ai rien de plus à ajouté que précédemment.Si tu aimes,tu peux faire le fiers quelques temps,temps que tu vas trouver extrement long pour toi,mais voilà le poid des sentiments te rattrape tôt ou tard si Cetais vraiment fort entre vous..Tu sais lors d'une rupture,je pense que homme et femme se compare mutuellement,donc pas besoin de se presser,si tu as tout fait correctement,un ex reviens toujours même pour des nouvelles anodines..