Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Never again et comment! Ça me plaît l humanitaire d'ailleurs j'essaye de participer à des oeuvres caritatives plis souvent possible surtout en ce moment... mais donne moi des missions je suis plus qu intéressée

Pour le psy je vais essayer de voir, je sais que ça commence à être urgent après 4 mois de rupture.... je suis la à me dire que finalement je n'ai jamais rien eu d'exceptionnel pour qu'il puisse m'oublier aussi facilement. Parce qu'une personne importante et exceptionnelle on ne peut pas y mettre une croix aussi vite

Modifié par nelly88

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non on a pas reparler c'est ça le pire . Dans notre couple on se disputait beaucoup mais on s'aimait plus que beaucoup . Ma famille est très spécial et lui c'est quelqu un de très nerveux mais avec un bon coeur . J'ai peut que c'est bon il en a marre et il se casse une fois pour toute . On s'est déjà dis pleins d'adieu mais cette fois il me l'a dis calmement et sur de lui genre "adieu je ne crojs pas que ta supporter tout ce jai pu supporter pour toi je te souhaite plein de bonne chose dans la vie" et après plus rien . Le 22 c'était notre anniversaire mais rien . Il a du me zapper

alors on continue de mon coté :/

Je ne vais pas bien, mais ca a été toute la journée ca, et la madame m'ecris pour me dire:

"Bonjour,

Je ne t'ecris pas pour attendre une reponse car tu ne repondras pas, comme hier. Juste parce que j'espere que ca va quand même... Voila c'est tout, pour que tu saches que tu comptes quand même pour moi forcement."

Ma réponse:

"Bonsoir, Je sais que tu m'as ecris avec le telephone a ta maman ce matin... J'ai compris apres... Je te réponds quand même, je sais juste qu'on e st plus ensemble et que tu ne veux plus rien avec moi, ce que j'accepte tant bien que mal. Le reste je n'ai pas besoin de le savoir. Tu as fais ton choix donc ne te soucis pas de moi stp! Nous ne sommes plus ensemble, tu n'es pas ma mere, ni ma psy et on ne sera pas "ami". Donc vis ta vie, assume tes choix, sois heureuse je te le souhaite."

Elle:

"ca au moins c'est clair"

Moi:

"Et oui S, je ne deviens pas l'ami de celle que j'ai le plus aimé et avec qui j'ai autant partagé, je dois me faire a cette rupture même si c'est difficile pour moi et que mes sentiments ne s'envoleront pas demain.

Donc j'accepte, et toi tu assumes, c'est la meilleur chose a faire pour le moment.

Si on a des choses à revivre ensemble ca arrivera, sinon voila nos routes se séparent.

J'espère qu'avec Antoine ca se passera bien que tu aura la relation que tu désires."

Elle:

"Ce n est pas que je n assume pas c est forcément pas toujours évident, de passer du jour au lendemain de la vie quotidienne avec toi à rien . De pas savoir commet ça va . De pas voir ta tête . Les petites habitudes c est pas toujours évident .

Mais d accord j ai bien compris , on doit plus se parler. Mais rien avoir avec assume , juste difficile voilà ."

Moi:

"Peux importe, quand tu fera l'amour avec A (son next) ca te fera rien?

Donc voila...

Effectivement on ne se parlera plus excepté si tu te réveils et te dis que malgré tout c'était moi... La on discutera peut être.

Pour le reste voila... Pour moi c'est plus que difficile, j'aime une fille qui ne m'aimes plus, à qui j'ai vécu dans l'appartement où j'habite encore et qui a moitié vide aujourd'hui, et j'en passe...

Donc tu sera peut être triste ca sera peut être difficile, mais c'est ton choix."

La fini les reponses....

Bonsoir à tous,

Alors moi petit coup de blues la ce soir. Apres avoir passée une journée assez cool (d'ailleurs j'ai fait ma petite "colo" ombré plutot et ma coupe et super contente) je passe tranquillement sur FB apres des jours d'absence, et je vois que la maman de mon ex post un message sur lui pour une recherche de stage. Jusque la tout va bien. Et puis dans les amis qui aime (car je voulais voir si l'ex meilleur amie y figurait) je vois la nana avec qui il parlais ou parle et qui vit en France, si vous vous souvenez. Et sa m'a fait ch***

Du coup j'ai mon coup de blues et je me dit; ok certes on s'est parlé, ça avait peut etre l'air "positif". Et enfaite Dimanche je me suis dit que si il venait me parler c'était aussi parce que du coup ils ne se parlaient peut etre plus et qu'il s'etait rendu compte d'un certain manque peut etre, même le fait de parler à une femme.

Puis en reflechissant je me suis dit qu'enfaite, ils doivent sans doute se parler encore, il ne l'a pas lachée. et que peut etre (bon je vais peut etre un peu loin) je ne sais pas elle vient lui rendre visite pendant les fetes et qu'il aimerait que mes affaires bouge de la si elle vient. Alors je me demande a-t-elle quitter son mec pour mon ex ?

Et la je me dit que enfaite, bah il y a rien.. Apres les 2h30 de tel ben j'expliquerais ça part reconfort de m'entendre mais je ne sais pas, je le vois mal quand je le verrais me proposer un verre, ou discuter avec moi. J'imagine le truc comme vite fait bien fait. Comme il a voulu le faire quand il est passé chez moi. Je ne le vois pas dutout mais pas dutout essayer de discuter avec moi ou me retenir.

Je lui avait proposer de boire un verre ensemble un jour (il y a presque deux mois) qu'apres il m'avait reproposer mais que selon lui 'c'était encore trop tot. La ça va faire trois mois. Et j'ai plus eu de nouvelle par apport a ça donc... ça craint.

Et oui je fais une grosse fixette sur cette nana.

Et puis oui bon a chaque fois c'est lui qui m'a recontacter. La il le refais apres presque un mois de SR. Bon apres je vous avoue j'essaie de tout construire comme un puzzle mais j'arrive pas a decrypter.

@lola, Nous aussi on se disputait bcp. Mais je pense vraiment qu'il faut laisser les choses couler. Attendre, peut etre que lui aussi avec toute ses disputes il a besoin de se retrouver et toi aussi, c'est vraiment important. Et comme c'est lui qui t'a quitté vaux mieux que tu respectes son choix et que tu te reprenne en main et que tu n'ailles pas vers lui. C'est à lui de revenir vers toi.

Tu as bien fait de repondre de cette façon, c'est bien tu te protege de tout ça !

Et oui il faut qu'elle comprenne elle ne peut pas partir, revenir ou prendre de tes nouvelles comme ça innocemment, c'est pas juste pour toi non plus.

Comme tu dis elle a voulue partir avec un autre ben que se conforme de celui-la et qu'elle te laisse tranquille. Et si elle est encore attachée à toi, elle devrait justement plus respectée tes choix et vouloir ton bonheur, bien-etre et vraiment le respecter. Mon ex m'avait fais un peu pareil et ils se rendent pas compte mais il peuvent faire plus de mal qu'autre chose.

Si tu decide de partir, tu pars. Tu fais pas genre tu es semi parti. En tout cas Bravo savage

@lola je suis d'ac avec lisaaa, laisse un peu de temps à ton ex pour se calmer et oubleir un peu la dispute ... il t'aime il n'y a pas de raison que tu aies des chances que ça remarche un jour

@lisaaa: ohhh comme je connais ce sentiment, une nana en particulier que tu vois roder, comme la next de mon ex en fait, mais bon elle a bien fait les choses, mais attends quand meme un peu avant d'essaye de le recontacter et d'y aller doucement.

@savagepoet: bien répondu à ton ex, elle cherchait à se déculpabiliser en gardant contact avec toi, mais le SR est vraiment de rigueur, si tu dis qu'elle a un copain, en effet ses contacts elle peut se les garder et ses jolies phrases mielleuses... Je pense qu'avec le SR elle s'en rendra compte toute seule.(car déjà là tu lui manque)