Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages, oui je laisse tomber, j'ai rien a en tirer pour le moment de toutes manières! Mes changements seront pour moi! et pis voila!

Mais putain de m*rde comment ca fais mal au coeur! J'ai quand même un sentiments de grand gachis, mais au moins j'aurais tout dis et montrer, si elle doit regretter bah ca sera son problème, elle sait ou j'habite a mon numero, etc... mais alors faudra me faire une danse du paon de l'extreme!

Bon bah j'ai pas dormi de la nuit! youhou! et j'ai rendez vous a pole emploi dans une heure, ca va etre top!

Forcement j'ai cogiter, sans que ca s'arrete, depuis la rupture j'arrivais a peu pres a dormir, mais la impossible, des mots, des flashback, etc... Que du bonheur :/

Alors deja que j'ai rien boufé depuis samedi, et un nombre ultra limité de repas depuis 3 semaines, je risque de dépérir :(

Je sais que desormais c'est terminé pour de bon même si son dernier message était: "ta présence me manque c'est evident..." blablabla...

J'aurais préféré ne pas l'aimer comme elle pouvais le penser... ca aurait été plus simple :(

Salut à tous,

aujourd'hui réveil bizarre, car j'ai rêvé de mon ex encore une fois, ça fait deux fois cette semaine, la 3eme fois mon cerveau va m'entendre!!!

Bref le pire c'est que ct un super beau reve, qui restera un reve malheureusement, moi qui ne me rappelait pas de mon ex physiquement, bah voilà mon cerveau s'en est chargé. Bon je pense que ça a un rapport avec le fait que j'ai été bossé hier dans le meme immeuble ou il bosse donc c'est surement pour ça

Je me dis pour avancer que mon ex ne reve plus de moi mais bien d'une autre

Salut Nelly,

Moi aussi je rêve de mon ex depuis le jour ou j'ai parle avec lui. Comme quoi c'est pas si facil

Ne te pose pas ce genre de questions. Si ça t'aide dit toi bien que c'est de l'histoire ancienne et qu'il te faut avancer. malgres les rêves que tu as fais et d'être dans le lieu que lui, ne perd pas ta belle attitude que tu avais il y a quelques jours.

Il faut que tu trouves ce petit trucs en toi qui t'aide a sortir la tête de l'eau. Concentre a fond dans ton boulot ou dans amis, sortie.

Même si c'est dur un moment faut arrêter de penser a eux. Enfaite ils ne méritent pas qu'on sois comme ça pour eux. Ils ne donnent pas autant d'importance, alors pourquoi nous leur en donnons? Ils ont décider de rompre alors très bien tant pis pour eux nous il font qu'on avance et pas se laisser abattre juste pour eux.

hello tout le monde,

@Nelly Lisaaaaa a raison occupes toi l'esprit sinon tu vas tourner en rond. Fais toi une liste d'une dizaine d'activités que tu as toujours voulu faire et passes les 2/3 prochaines semaines à les réaliser et tu verras que ca ira mieux.

Dans une rupture il faut surtout être tout le temps occupé sinon tu pètes un cable. La pluplart du temps si tu as de la chance tu as soit beaucoup trop de boulot soit beaucoup trop d'amis ce qui dans les deux cas te sauvent la mise. Mais si tu n'as pas tout ca fais toi cette liste et réalises tous ces trucs toute seule. Qui sait peut etre qu'en faisant cela tu croiseras la route de quelqu'un.....

Courage en tout cas.

biz jems ++