nelly88 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je l'ai fait c bel et bien fini plus aucun lien avec lui faut que je prenne comme lui la pris avec plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci pour vos messages, oui je laisse tomber, j'ai rien a en tirer pour le moment de toutes manières! Mes changements seront pour moi! et pis voila!Mais putain de m*rde comment ca fais mal au coeur! J'ai quand même un sentiments de grand gachis, mais au moins j'aurais tout dis et montrer, si elle doit regretter bah ca sera son problème, elle sait ou j'habite a mon numero, etc... mais alors faudra me faire une danse du paon de l'extreme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon bah j'ai pas dormi de la nuit! youhou! et j'ai rendez vous a pole emploi dans une heure, ca va etre top!Forcement j'ai cogiter, sans que ca s'arrete, depuis la rupture j'arrivais a peu pres a dormir, mais la impossible, des mots, des flashback, etc... Que du bonheur :/Alors deja que j'ai rien boufé depuis samedi, et un nombre ultra limité de repas depuis 3 semaines, je risque de dépérir :(Je sais que desormais c'est terminé pour de bon même si son dernier message était: "ta présence me manque c'est evident..." blablabla...J'aurais préféré ne pas l'aimer comme elle pouvais le penser... ca aurait été plus simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut savagepoetJe sais à quel point ça peut être difficile mais ça finira par passer. Moi personnellement g perdu bcp de poids mais ça M arrangeIl faut que tu t occupes au max car c la période la plus difficile ou le manque se fait sentir. Donc courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi ajrd je suis toute la journée dans le même endroit où mon ex bosse, je ne l'ai pas croisé et ça m'arrange car rien que d'y être me fait ressortir des souvenirs et ce n'est pas très facile je peux vous l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir a tous, J'espère que vous avez passée une bonne journée et que vos ex l'ont pas trop envahie ! Je vous avez plein de onde positive, bise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 merci lisaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Salut à tous,aujourd'hui réveil bizarre, car j'ai rêvé de mon ex encore une fois, ça fait deux fois cette semaine, la 3eme fois mon cerveau va m'entendre!!!Bref le pire c'est que ct un super beau reve, qui restera un reve malheureusement, moi qui ne me rappelait pas de mon ex physiquement, bah voilà mon cerveau s'en est chargé. Bon je pense que ça a un rapport avec le fait que j'ai été bossé hier dans le meme immeuble ou il bosse donc c'est surement pour çaJe me dis pour avancer que mon ex ne reve plus de moi mais bien d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Salut Nelly, Moi aussi je rêve de mon ex depuis le jour ou j'ai parle avec lui. Comme quoi c'est pas si facil Ne te pose pas ce genre de questions. Si ça t'aide dit toi bien que c'est de l'histoire ancienne et qu'il te faut avancer. malgres les rêves que tu as fais et d'être dans le lieu que lui, ne perd pas ta belle attitude que tu avais il y a quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 j'arrive pas à la retrouver lisaaa, lol, cette belle attitude...En fait je sens au fond de moi qu'il a completement tourné la page, c'est genre une certitude que je ressens et qui me parait plus claire que jamais.J'aurai espéré ne jamais avoir vécu ces 4 années, et ne l'avoir jamais connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il faut que tu trouves ce petit trucs en toi qui t'aide a sortir la tête de l'eau. Concentre a fond dans ton boulot ou dans amis, sortie. Même si c'est dur un moment faut arrêter de penser a eux. Enfaite ils ne méritent pas qu'on sois comme ça pour eux. Ils ne donnent pas autant d'importance, alors pourquoi nous leur en donnons? Ils ont décider de rompre alors très bien tant pis pour eux nous il font qu'on avance et pas se laisser abattre juste pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 j'essaye lisaaa j'essaye, et je sais qu'il ne mértie pas que je sois dans cet état, mais aujourd'hui c'est un jour sans, et j'en ai plus que marre d'etre ainsi. Vraoment marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ne t'accorde peut être pas que ça sois une journée entière qui sois sans mais qu'un moment je sais bien que c'est plus difficile que ce qu'on dit mais il faut essayer, écouté peut être un peu de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 c'est ce que je fais, pour me changer les idées, enfin on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 hello tout le monde, @Nelly Lisaaaaa a raison occupes toi l'esprit sinon tu vas tourner en rond. Fais toi une liste d'une dizaine d'activités que tu as toujours voulu faire et passes les 2/3 prochaines semaines à les réaliser et tu verras que ca ira mieux.Dans une rupture il faut surtout être tout le temps occupé sinon tu pètes un cable. La pluplart du temps si tu as de la chance tu as soit beaucoup trop de boulot soit beaucoup trop d'amis ce qui dans les deux cas te sauvent la mise. Mais si tu n'as pas tout ca fais toi cette liste et réalises tous ces trucs toute seule. Qui sait peut etre qu'en faisant cela tu croiseras la route de quelqu'un.....Courage en tout cas.biz jems ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés