Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des avis ?

- ne dis rien (chuuut)

- Si on m’avait dit…

- Que toi et moi on irait si loin …

- Aujourd’hui je voulais te dire…

- Que pour moi tu es parfaite !

- Tu es mon premier véritable amour

- Tu es la première à avoir partagé mes nuits

- Tu as grandi

- Avec ta force, ton caractère et ta détermination

- Pour devenir une jeune femme fantastique

- Je ne suis pas parfait … Et j’en suis désolé

- Mais je ne peux que devenir meilleur auprès de toi.

- A tes cotés je me sens plus fort, plus beau (ou j’essaie au moins)

- Mais je suis aussi plus jaloux, plus chiant 

- Je te veux Toi avec tes qualités et tes défauts

- et Sans arrières pensées…

- Je t’aime.

La msusique de fond ca sera "Le Tourbillon de la Vie" par Jeanne Moreau et Vanessa Paradis

Hello tout le monde,

pas grave Savage ce n'est que partie remise tu la verras demain. Gardes ce que tu voulais faire sous le coude pour la prochaine fois.

Nelly, si tu pars du principe qu'il va t'arriver une merde il est clair que le premier truc contraignant va prendre des proportions démesurées. Il va rien t'arriver si tu es positive dans ton attitude et que tu te dis je vais y arriver.

Lisaaa, alors des news ou pas.

Bonsoir,

Non de mon coter rien, après je ne crois pas que je vais recevoir quelque chose car "on avait convenu" que je lui dirais quoi quand je pourrais passer.

Mais bon perso cette entrevu va se passer comme la dernière, il va montrer ses distances et voilà alors je crois que je me fais un peu de fausse idée

Alors des nouvelles, c'est mort de chez mort! On c'est beaucoup écris finalement, même appelé, et voilà j'ai déballé mon sac! dans son intégralité! sans rien oublié, ca a été un peu n'importe quoi...

Je suis important pour elle c'est certain, mais elle n'est pas dans une optique de se remmetre ensemble, en même temps ca fais seulement 10 jours. Alors voila ca l'a fais super chié que je ne sois plus aupres d'elle etc etc... mais bon je ne veux pas etre son ami et je ne le serais jamais, j'aime cette fille, bien plus qu'elle ne l'imagine je pense.

Donc il va faloir avancer et si la vie nous ramène l'un vers l'autre alors bah qu'il en soit ainsi sinon ca sera une étape compliqué mais pleine d'enseignement.

lollllllll bienvenue au club, même phrases que mon ex et ca fait trois mois que j'attendais comme un con. Un conseil fais ta vie, occupes toi de toi surtout , sport , santé , du boulot et ne penses plus à elle il va lui falloir 50 .000ans pour revenir et tu vas attendre sans qu'il ne se passe rien, et plus tu attendras plus tu deviendras fou. Donc si je peux te donner un conseil pars du principe que c'est fini que ce ne sera pas elle et traces ta route...

je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas supprimé de skype, je dois le faire je le c, mais ça me fait bcp de peine, je sais qu'il a du me bloquer/supprimer car il apparait non disponible...

Donc bref je veux vos encouragements pour que je puisse le faire cette fois ci il va sortir de ma vie définitivement