Savagepoet74 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bizarrement cet échange avec elle ou je ne m’apitoie pas, ma rendu serein, pas sur un éventuel retour, mais comme si j'avais mis un point final, en lui souhaitant d'être heureuse.Je ne connais pas l'avenir de toute facon, on vera ce qu'il se passera, je n'ai plus qu'a trouver les ressources pour me battre pour moi même et avancer, le chemin risque d'être long mais j'en suis conscient c'est deja ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui c'est déjà ça ! Tout es bon a prendre, c'est bien du coup que ca t'es fait du bien et que tu sois plus serein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ouai c'est un sentiment etrange... pourtant je sais que je la veux elle et pas une autre, ce soir je suis allez sur différent tchat, et rien que de parler a d'autre fille ca ma limite foutu la gerbe... va comprendre.Mais la je me dis que si les choses doivent se faire, bah ca se fera sinon ca aura été une étape, on a surement besoin de murir chacun de nos cotés, moi sentimentalement, car elle était ma première vraie relation et de plus la première avec qui j'étais en ménage, et elle sur sa façon d'aborder le couple, sur ses envies et ses demandes, et aussi ne pas fuir des que c'est possible...en tout cas merci d'avoir répondu ca fais quand même du bien de pouvoir parler (écrire), mon journal est bien mais il reçois l'encre et ne donne rien en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est normal c'est encore tôt alors c'est dur dur de parler avec d'autres personne comme ça. Moi par exemple ça fais deux mois et demi de rupture e je ne pouvais parler a un garçon quand je sentait de la drague je bloquais et totalement. Et la ce soir un garçon me parle sur messenger et ça va du coup j'ai moin de mal, un tout petit pincement au cœur mais ça va mieux je relativise. Je me sens moins coupable. Mais chaque chose en son temps. Et oui seul l'avenir nous dira en faite ce qu'il est prévu pour nous il faut laisser le temps au temps on verra, après la pluie vient le beau temps. (Cest bien la pluie, j'ai un doute)Et de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ahah en ce moment chez moi c'est la neige :p va faloir attendre un peu pour le beau temps.Mais oui oui c'est bien ca l'expression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Haha patience et détermination ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 tout le monde ça va tres mal ce soir j'ai envie de commettre un interdit je sais que ça ne me servira à rien mais j'ai la haine contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Que veux tu faire nelly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Qu'est sui de se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ne craque pas Nelly ! C'est marrant moi aussi ça va pas du tout, c'est peut etre les mauvaises vibrations de la Lune ou je ne sais quoi ;)Mets toi un bon film ou de la musique, pense à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je voulais l appeler mais ça ne sert à rien c mort complètement, il en aime une autre pk je n'arrive pas à accepter qu'est ce qui cloche chez moi. G l ait d'une folle je comprends mieux pk il m'a largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Dit pas ça Nelly, petit a petit sa ira mieux. Tu fais des petits pas mais tu avances toujours ! Ça peut peut être mettre un peu plus de temps qu'à d'autre mais tu vas y arriver. Ce n'est pas une bonne idée de l'appeler. Si il est plus heureux avec elle eh ben c'est qu'il était peut être pas le bon, reconstruit toi. Laisse le dans ces trucs et toi fais ta vie mnt ! Montre qui tu es, il ne vaux pas la peine que tu sois mal. Tu es plus forte que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais non tu n'es pas folle ma Nénette, c'est très violent la fin de votre histoire, tout tes projets avec lui sont tombés à l'eau, tu as découvert une facette de lui horrible que tu n'aurais pas imaginé avant, c'est normal que tu sois perdue et que tu souffres.Ce n'est pas toi qui a un problème c'est LUI !!!Crois moi, le meilleur moyen de lui faire les pieds c'est de t'en foutre et de refaire ta vie. Utilise ta colère pour te donner de l’énergie pour avancer !!Si ça peut te soulager, écris tout ce que tu ressens, ta haine et ton désarroi, ça fait du bien de se vider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 @lisaa je fais mon max je veux vraiment le sortir de ma tete... je vais essayer de me mettre comme objzctif que demain des que j'ouvrirai les yeux il nexiste plus ...@ never again je vais mettre en application ton conseil je vais ecrire mais pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci detre la vous tous vraiment merci vous n'imaginez pas a quel point vous m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés