Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Lisaaa c'est super sympa, mon objectif a été pendant un long moment de la reconquérir mais je me dis que la vie ne s'arrête pas qu'à elle. J'en ai eu des déceptions avant elle dont une tèrs douloureuse et j'en suis pas mort donc maintenant place au nouveau Jems qui pête la forme va de l'avant s'occupe de lui et qui se rend compte que après tout la vie est belle et si je suis bien dans ma peau, peut être qu'une bonne chsoe m'arrivera d'içi peu ou pas lollllll.........

@ Lisaaa Fuck à ton ex, la vie ne s'arrête pas à lui si franchement après votre prochain rdv ou tu seras au top de ce que tu peux donner et vu la patience que tu as , il ne daigne pas reprendre avec toi, basta un autre se fera un plaisir de te donner ce qu'une femme est en droit d'attendre, respect , tendresse amour et amitié. Faut pas déconner non plus faut qu'on arrête de faire du social à un moment donné. Il veut se démerder tout seul et faire le beau en mode je gère OK laisses le...

@Lisaaa ça m'a pris comme ça d'un coup je me suis dit merde ces deux dernières semaines j'ai été une larve le soir et à ne rien faire et penser à elle. Pourquoi je me pourris la vie pour une personne qui n'est même pas avec moi et qui ne partage rien avec moi en ce moment. Et là d'un coup je me suis dit ok je déprime à chaque fois que je pense à elle du coup j'ai effacé toutes traces, y'a que ses affaires qui sont tjrs dans le placard mais à vrai dire j'ai pas envie de lui rendre car ca implique de la revoir et ca mettrait en l'air mon travail actuel...

1 jour de SR et je suis deja comme un fou!!! Je ne comprends pas, je lui ai tout dis hier, que j'acceptais, que j'aurais surement fait pareil a sa place, etc etc... elle finis par me dire que je suis important, qu'elle ne s'en fou pas de moi, blablabla... et elle me dis bonne nuit, je ne reponds pas, et ce matin, "Bonjour, comment vas tu?"

Bah ca va super! on c'est vu hier soir j'etais au bord du gouffre je pleurais mais ce matin c'est au top!

Non mais serieux

Je suis allé poser toutes ses affaires hier, on ne c'est pas beaucoup parlé, j'ai pleuré (mais je ne pouvais pas me retenir), je lui ai dis que je souhaitais pas rester longtemps et di elle m'avait écouté ca n'aurait pas duré.

La je viens de lui envoyer un message, un peu le point final pour moi:

"Bonsoir, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu as fais ton choix et je le respectes, j'ai besoin de me retrouver et d'avancer, ce ne sera pas facile tous les jours mais il le faut pour ne plus faire les même erreurs, que ca soit avec toi un jour (qui sait?) ou dans une autre relation. Je me rends compte de ce que j'ai fais ou je n'ai pas fait, et c'est meme la ou jai ete attentiste, amorphe et sans âme.

Je ne souhaite pas etre ton ami et encore moins recevoir des messages comme si j'étais un illustre inconnu, c'est pour cela que je ne réponds pas et que je ne répondrai plus.

Vis ce que tu as à vivre et moi de même, le temps fera les choses, je ne t'oublie pas, ni ne te zappe, ca n'est pas possible, je me reconstruit.

Tu sais tout, ce que je ressens, mes sentiments réels envers toi et ce que je souhaite. J'espère que tu sera heureuse dans l'avenir.

Et oui bah...a une prochaine fois."

Et ca réponse à ete: "Je ne t'oublieras jamais . "

Voila.

Ah bah non madame a encore des choses à dire:

"Je me sens parfois désorienté, déboussolé, seule.

J ai une peine au fond de moi immense , ou mon cœur est assez vide , ou il ne comprend pas ce qu'il se passe vraiment.. Ou il n a qu une envie c est d arriver comme une fleur , se dire coca, clope, et série près de toi .

Ton absence fait mal.. C est exactement ça j ai l impression que tu es mort..

Je te dis ça alors que c est ma décision , mon choix .. Par ce que je ne voyais plus d issus pour sauver notre couple , ou j étais à un point ou j avai plus envie , j avais déjà bcp donné, et j avais plus goût à y croire .

Je te dis tout ça je sais même pas pourquoi peut être par ce que je n exprime pas vraiment depuis quelque temps . "

10 jours, elle est parti pour un autre...

Édit:

Ma réponse: "Tu ne pouvais pas sauver notre couple, c'était à moi de le faire et ensuite à nous d'être uni.

Je dois me reprendre en main,

avec ou sans toi

, je ne t'en veux pas, je regrettes simplement cette prises de conscience trop tardive.

Tu as aussi le droit d'être heureuse et de te sentir bien. En tout cas je te le souhaite. Bonne nuit S."

Avec le lien de "with or without you" de U2

Elle:

"Je comprends bien .. Bonne nuit à toi aussi . Fait de beaux rêves . "

C'est encore très récent cette rupture c'est normal que vous soyez comme confus tout les deux mais prend ton temps pour toi mnt, ne la contacte plus et prend du recul et pense a toi. Je sais que c'est dur pour être passer par la il n'y a pas longtemps. Après une semaine de rupture j'avais revu mon ex et pire que tout il m'embrassait, me prenais dans ces bras me disait des mots doux et tout. Et ça ne m'a pas aidé. Sois fort chercher cette force en toi, tu as peut être l'impression de ne pas en avoir mais il te restera toujours un soupçon de force en toi, a toi de la trouver de la travailler. Tu en ressortiras plus fort et on ne sait pas ou ça te mènera !

On est la pour toi :)