Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Je t'en pris jsuis passé par tes moments donc je ressens ce que tu ressens ;)..Bah écoute après 1 mois de supplice,ensuite 1 mois de remise en question sur ma VRAI valeur,je te dirais non pour la personne qu'elle est devenue,et légèrement oui pour nos moments passés..Mais le présent me rattrape très vite quand je vois les efforts que j'ai pu faire en vain..Au bout d'un certain moment tu deviens plus stable et si l'autre ne fais aucun effort,tu te rend compte que finalement il ou elle n'en vaux vraiment plus la peine.Comme tu le dis si bien "personne n'a le droit de te faire souffrir,personne!"..Donc je continue mon petit bonhomme de chemin,et je traine sur se site afin de me blinder chaque jour :) Plus j'avance,plus jsuis fiers de moi :)..c'est en faite de voir à quel point j'ai pu progresser,d'un mec au fond du trou à quelqun de joyeux qui me fait tenir :).

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je t'ai écris un long message par rapport à mon expérience avec mon ex ex (celui qui est revenu ce mois-ci) pour te donner le moral et te soutenir mais apparemment ça a été effacé...problème avec la connexion.

voilà juste pour te dire, que d'après mon expérience avec mon ex ex...le SR marche, que ce soit pour toi ou pour ton ex. et surtout le SR nous fait du bien.

mon conseil: fais ton SR au moins 3-4 mois...non seulement ça va t'aider à te détacher de lui mais ça va aussi t'aider à savoir si tu veux toujours le récupérer ou pas..

j'avais fais un SR avec mon ex ex, et au bout de deux ans il est revenu...mais je n'étais plus libre (j'étais dejà avec mon ex actuel dont tu connais l'histoire)

pendant ses deux ans, il est revenu quand meme plusieurs fois mais comme je n'étais pas encore prete à le revoir et j'avais peur de retomber et de replonger, j'ai toujours remis à plus tard notre rencontre... et on s'est revu pour la premiere fois apres deux ans...

avant, je n'avais plus vraiment envie de le revoir, j'avais encore des sentiments mais je n'étais plus prete...je voulais me concentrer sur moi, j'ai fait du fitness et j'ai aussi commencé à rencontrer d'autres personnes.

je voulais aussi savoir si au bout de quelques mois, si j'aurais tjs envie de lui..et les mois sont devenus 2 ans...lol

pour te dire que, j'ai fais mon SR avec mon ex pendant 3-4 mois, où je l'ai bloqué partout, j'ai meme effacé son numéro. il a brisé mon SR après seulement 3 mois mais j'ai répondu à son appel au bout de 4 mois de SR de ma part.

en faisant le SR, je lui ai montré que je peux vivre sans lui, que meme sans lui, la vie continue...et surtout je voulais qu'il me respecte, je voulais lui montrer que ma decision est prise...(après la rupture on est devenus amis-amants mais comme ça ne me convenait plus, j'ai décidé de tout arrete, et comme monsieur n'était aps encore pret à revenir, j'ai dit STOP)

je ne sais pas si ton ex aime vraiment ou pas, il n 'y a que toi qui peut le savoir mais je sais que chaque personne est differente.

mon ex après la rupture est devenu distant, froid et indécis mais malgré tout ça, il me recontactait quand même tous les 7 jours, il faisait tjs les premiers pas, moi de mon coté je ne fais que repondre ses messages jusqu'au jour où j'ai décidé de coupé tout contact avec lui pendant 4 mois...

car même si je ne faisais pas les premiers pas et ne le contactait pas en première, le fait de répondre à ses messages à chaque fois même avec détachement, me prenait comme acquises...même s'il y a des moments où j'attendais 1 ou 2 jours pour répondre...

pendant des mois, il prenait de mes nouvelles une fois par semaine comme si pour me garder sous le coude. il ne faisait aucune allusion s'il voulait revenir ou pas.

donc j'ai décidé de faire mon Sr de 4 mois, un sr strict, et c'est à partir de ce moment là que j'ai reussie à me détacher de lui, et lui il le sentait, il me courait après et me disait qu'il voulait revenir, mais moi je ne voulais plus, enfin je n'étais plus prete. je voulais d'abord savorer mon celibat et prendre soin de moi...

pendant deux ans il est revenu 3 ou 4 fois mais comme je voulais qu'il me donnait des preuves c'est pour ça que j'ai tjs refusé de le revoir au début...

le fait de ne plus lui courir après (je l'ai quand même couru pendant 2 mois après m'etre excusée auprès de lui, je l'ai quitté après une dispute...monsieur se faisait désirer, il s'est vengé en jouant avec mes sentiments après la rupture car il savait qu'il avait le pouvoir sur moi...et puis j'ai dit STOP)

pour ton ex, attend un peu, pense d'abord à toi...s'il ne te contacte pas peut-etre qu'il a besoin un peu de temps pour digerer tout ca et pour reflechir, tu sais j'ai remarquer les hommes mettent du temps à se rendre compte de leur erreur. quand ils deviennent celibataire, ils prennent le plaisir à aller à doite a gauche, et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs...tandis que nous, on est tout de suite malheureuse après a rupture alors je pense que pour eux il ne se rendent pas compte au début, pour mon ex il s'est rendu compte après quelques mois...

il s'est rendu compte que l'herbe n'est aps plus verte ailleurs. il me l'a dit lui meme, ila eu des aventures après moi, mais aucune ne m'a remplacé dans son coeur, au début les hommes s'emballent puis ensuite il nous compare.

donc tu vois la fierté que j'ai ressentie quand il me disait aucune fille ne m'arrivait à la cheville? qu'aucune n'a reussi à faire battre son coeur, que personne ne m'a remplacé dans sa vie et dans coeur!!!!

alors qu'après la rupture, il me faisait voir des choses...il me disait qu'il m'aimait encore, qu'il avait tjours des sentiments pour moi mais qu'il n'était pas encore pret etc...

laisse le dans son coin...tiens ton SR...s'il t'aime vraiment ou s'il tient à toi, il reviendra de lui-même. ne lui met pas la pression et ne lui demande pas de revenir en tout pas pas tout de suite.

un homme qui tient à toi laissera de côté sa fierté pour te reconquérir et s'il veut revenir tu seras la première à le savoir. crois moi il te le dira par lui meme....et il ne passe pas par quatre chemins pour te le dire.

mon ex ex l'a fait...

il sait où te trouver, il sait que tu l'aimes, il te prend pr acquise c'est peut etre pour ça qu'il ne fasse pas le premier pas. laisse le dans son coin et garde la tete haute et surtout ta fierté et ta dignité en tant que femme. et il aura bcp de respect pour toi!

mon ex ex est un homme fier mais il a laissé sa fierté et son égo de côté pour me reconquérir mais c'était deja trop tard pour lui car j'étais deja avec mon ex...

lache prise et pense a toi...

Rien n'a ajouter de plus ! Ton message est totalement vrai,j'ai étais le largueur ça étais la même chose aussi pour moi..Pour une femme aussi je pense c'est pareil,sauf sur le faites de vouloir voir à droite à gauche..je pense que les femmes ont besoin de se sentir sur que c'est vraiment le bon finalement..Pour un mec c'est plus le côté je m'amuse et je sais qu'elle tiens à moi donc j'en profite et je pourrais la récupérer à ma guise si j'ai pas trouvé mieux (en plus généralement c'est le cas).Alors continue ton sr,pense à toi,garde le SMILE dans n'importe quel circonstance,tu verras qu'au final ça seras toi et non lui de vouloir ou non le recuperer :)

c'est pour ça, que maintenant je refais mon SR avec mon ex actuel...j'avoue qu'en lisant des histoires ici ça m'a replongé mon passé avec ex ex...

j'ai été forte avec mon SR avec lui mais mon ex V. je n'arrive pas à me controler

j'ai eu un déclic, je vais aussi tenir mon SR comme ce que j'ai fait avec ex ex...

ce SR c'est pour moi, et peut etre aussi pour savoir s'il tient vraiment à moi...s'il ne revient pas je n'ai pas le choix que de l'accepter ...

maintenant je me fixe à 3 mois de SR et je verrai par la suite...

je veux redevenir moi meme, redevenir attirante et surtout je veux qu'il me respecte.

j'avoue que j'ai pas été forte mentalement avec lui, c'est pour ça qu"au début j'ai accepté en tant que son plan q...

mais là je veux lui montrer que je peux vivre sans lui et je peux etre heureuse sans lui....

j'aimerais faire mon SR aussi facilement comme pour mon ex ex...

c'est dur, je fais des rechute mais là j'ai eu un declic, je ne veux pas lui courir après, malgré mon envie, je veux tenir ce SR pas pour lui mais pour moi...

car ça fait deja bientot un moi que je l'ai quitté et je suis toujours aussi mal...

je commence à en avoir marre d'etre malheurese à cause d'un homme qui ne m'aime pas en retour...

je ne pense pas qu'il va revenir ou qu'il se rend compte qu'il est heureux avec moi (il m'a dit qu'il se sent bien avec bien) mais bon!!!

comme notre histoire est courte et a distance, j'ai des doutes qu'il se rend compte que je lui manque...

je suis d'accord avec toi Djdd76, pour les hommes le côté je m'amuse, je profite surtout quand vous avez que vous avez une ex qui vous aime encore, qui vous attend et en sachant que vous avez le pouvoir sur votre ex...vous gardez vos ex sous les coudes juste au cas où ça marche pas avec la next ou vous ne trouvez pas mieux...LOL

merci d'etre honnête la dessus :-)

c'est vrai que j'ai été largueuse avec mon ex ex, et je suis encore largueuse avec mon ex actuel (j'ai mes raisons pourquoi je l'ai quitté, à cause d'un amour à sens unique de ma part)

mais en tant que femme, je papillone pas comme les hommes...hihi

c'est plus pour me retrouver que je décide de rester seule pendant un moment (après la rupture avec mon ex ex je suis restée celibataire pendant plus de deux ans jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un homme qui ne veut pas une relation sérieuse... pas eu de bol)

mon ex actuel veut qu'on reste amis, je sais qu'il veut garder sous le coude mais j'ai refusé de rester amis avec lui...comment pourrais-je rester amis avec un homme que j'aime?

en lisant les histoires ici, ça m'a fait un déclic, depuis hier, je voulais craqué, j'ai envie d'appeler mon ex pour le supplier mais grace à des personnes ici, elles m'ont aidé à ne pas craquer...

et le fait de me savoir acquise, m'a replongé dans mon passé avec mon ex ex...

donc maintenant, je veux faire mon SR pendant 3 mois et je verrai après...

je veux m'en sortir comme solenn

une question: toi qui est un homme

est-ce que tu crois qu'un homme se rendra compte de son erreur de m'avoir laissé partir ou est-ce que je vais lui manquer? (en sachant qu'on a eu une relation courte et à distance? on s'est connu depuis le mois de mars mais on a commencé à se voir seulement depuis le mois de juin et on s'est vu que 3 fois jusqu'au le 1er septembre le jour où je l'ai quitté)

1ere rencontre après avoir échangés bcp de mails, messages et bcp d'appels le mois de mars, la premiere rencontre le mois de juin pendant, je suis restée chez lui dans sa region pendant 4 jours, la deuxième je suis restée pendant une semaine et la dernière pendant 10 jours)

et on s'appelait et envoyait des messages regulièrement

j'ai aussi rencontré sa mère , son beau pere, son frere, sa soeur, sa belle soeur et un de ses potes

mais on était pas un couple, on était ensemble sans etre un couple car monsieur ne veut rien du serieux en ce moment, il veut d'abord profiter

et normalement il devait me faire rencontrer son père mais ça a été annulé...

donc je me demande s'il y a une chance qu'il se rend compte que je compte pour lui malgré la relation courte?

si on était pas un couple pourquoi m'avoir fait rencontré sa famille? je ne comprend pas

À mon avis si tu te montre sur ton meilleur jour (jouer avec les réseaux sociaux c'est le mieux),que tu lui montre que tu n'es pas acquise(mettre des vents,répondre vaguement,toujours avec le sourire) tout en le relançant parfois à toi aussi,y'a rien de pire pour titiller un mec que ta connu à distance..après le faite qu'il t'es présenté n'est pas essentiellement une preuve qu'il veuille se mettre avec toi malheureusement ..Comme je t'ai dis,joue avec,tout en te protégeant (ne replonge pas dans la fille relou/needy/fragile)..Après un moment faut cerner ce "mec",si au bout de 1 ans y'a toujours rien de concret,je te conseil vraiment de le dégager déjà rien que pour toi :)

merci pour la réponse djdd76,

j'avoue que j'ai été fragile voir needy avec lui, en lui demandant 2 fois s'il avait l'intention de d'etre sérieux avec moi...et c'était toujours la même réponse.

pour le moment, il ne veut rien du sérieux , pas de prise de tête...mais me dit qu'il veut me garder car je suis son plan Q préféré (non ms oh, c'est insultant...je ne pourrai pas accepté cette situation, je me respecte!!!)

j'ai omis un détail, j'ai découvert par hasard que c'est un homme qui collectionne les conquêtes, il flirtes avec toutes les filles qu'il rencontre sur le net ou quand il sort avec ses potes probablement...

j'ai vu tous ses messages sur son tel avec les filles qu'il flirtait puis son FB est pleines de filles (moins amis hommes).

au début, je voulais nous donner 6 mois à 1 an, mais comme je suis déjà tombée amoureuse de lui, ça a été dure de rester dans cette situation d'ambiguité. je ne savais pas où cette relation nous menait...j'étais bien avec lui, on fait bcp d'actiivité ensemble, il me dit qu'il est aussi bien avec moi mais plus les jours passent, plus ça me rendait malheureuse.

l'image des autres femmes, les messages qu'il échangeait avec des filles, le fait qu'il se connecte encore sur le site de rencontre me tue...

il sait que je suis entrain de tombée amoureuse de lui, c'est pour ça qu'il joue aussi avec mes sentiments!! j'ai regretté de lui avoir demander voire needy en lui posant si on était un couple ou pas....

j'aimerais effacé cette image de moi qu'il a en moi lors derniere rencontre...

je pensais que quand un homme présente ses amis surtout sa famille était une preuve qu'un homme envisage de sérieux avec une femme...

mon ex ex m'avait reproché au début me disant que j'étais pas sérieuse avec lui comme je ne l'ai pas encore présenté mes amis et ma famille.

alors que lui m'a présenté toute sa famille, ses meilleurs potes, me disait que c'était pour me montrer qu'il était sérieux avec moi...

en tout cas, dans mon cas, quand je ne suis pas encore dans une relation sérieuse avec un homme, je ne présente pas ma famille et mes amis proches...

donc j'avoue que je suis perdue...là je perd espoir

c'est moi qui l'ai quitté et je le lui ai demandé de ne plus me contacter quand je partirai de chez lui car ça me fait trop mal de rester en contact avec lui et surtout de rester amis...

je suis partie de chez lui le premier septembre et il ne m'a meme pas souhaité mon annif le lendemain, je ne sais pas s'il oublié ou a fait exprès de ne pas me le souhaiter...

alors qu'en partant de chez lui il m'a envoyé un message le 1er septembre pour savoir si je suis bien rentrée ou pas, le 2 sept aussi même message comme je ne répondais plus, puis le 6/09, le 07/09, le 10/09 et j'ai enfin répondu puis c'est parti pour une semaine de SR dont il a encore brisé pour me dire que sa famille m'envoie le bonjour et j'étais encore obligé de lui répondre, il m'a envoie un bisous, mais j'ai quand meme attendu 2 jours pour répondre en restant détachée...

donc la dernière fois que j'ai des nouvelles de lui c'était le 21/09 et depuis c'est SR pour moi et pour lui...

je ne sais pas, je ne sais plus si j'ai le courage de flirter avec lui à distance, surtout que c'est moi qui lui ai dit de tout coupé contacte...donc si je reviens vers lui, il va me prendre pour une acquise et il va penser que je vais accepter la situation, d'etre son plan cul alors que je le lui ai dit clairement quand je l'ai quitté que je ne reviendrai pas tant qu'il ne se décide pas...je lui ai dit que je ne veux pas etre son plan Q et le fait que je suis parmi tant d'autres me rend malheureuse...

c'est pour ça que je ne veux pas faire le premier pas, j'ai décidé de coupé contact avec lui en lui disant ce que je veux comme relation...

je ne sais pas si je serais capable de rester dans la séduction à distance tout en restant détachée, pour le moment je suis trop accro à lui, et je suis une personne entiere, je n'arrive pas à jouer...

et si je reussie à jouer ou à rester dans la séduction, quand il demandera de me revoir ou de revenir dans sa région, je sais que ne dirai pas non...je sais qu'au fond de moi, il suffit qu'il me le dise ou qu'il me charme à nouveau, je vais tomber dans ses bras en 5 minutes...

donc c'est difficile pour moi, j'ai peur, tellement peur que j'ai des crises d'angoisses...

j'ai envie que ce soit lui, je me voyais avec lui, j'ai meme cru que c'est peut etre l'homme de ma vie...

mais le fait qu'il voit encore d'autres filles me tue, ça me fait mal tellement mal que je souffre rien qu'en pensant à ses conquêtes...

même maintenant, je me fais des films dans ma tête en l'imaginant avec une autre...ça me démoralise...

je suis perdue, au fond j'ai envie de le reconquérir, de le séduire, mais j'ai peur tellement peur que ça me bloque...

il m'a déjà rejeté en ne voulant pas une relation sérieuse avec moi, je ne sais pas si je serais capable de me relever encore une fois si jamais on me rejette encore

c'est pour ça que j'ai préférée partir, même si ça me fait mal d'avoir arreté cette relation, ...je dois protéger mon cœur

c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un homme qui ne veut pas de moi...

lui veut me garder en tant que son plan q, il veut qu'on reste amis, mais je ne veux pas faire partie de son harem de plan q, si les autres femmes avec qui il a couché ou qu'il couche accepte cette situation et accepte de rester amis ou accepte de se voir quand ils en ont envie...

Pas moi, j'ai un coeur, je l'aime, je sais que ça été courte mais je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça...

c'est pour ça que j'ai du mal à ne pas lui resister, j'ai encore du mal a faire mon Sr et a accepté la rupture

j'ai juste envie qu'il se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, qu'il se rend compte que je peux etre la femme qu'il cherchait...

malgré tout ça c'est un homme attentioné et calin, gentil...

il est peut etre un peu jaloux, il me reproche de regarder d'autres hommes ou de me connecter sur le site de rencontre, il pense que je suis capable de draguer des hommes et faire des betises...

je suis perdue et j'ai peur, je suis déchirée entre l'envie de faire mon sr pour de bon car je veux vraiment l'oublier, car je souffre, je pleure chaque soir, je veux me détacher de lui et en même temps j'aimerais le conquérir, conquérir son coeur mais en meme temps j'ai peur

mais il faut que ça soit lui qui fasse le premier pas car j'ai été firme dans ma décision...

Je viens de rentrer de soirée dsl du retard lol mais ça fais énormément de bien de sortir :)..À entendre ce que tu me dis,tu es tombé sur un Casanova malheureusement..Pour le faite qu'il t'es présenté à sa famille,je pense qu'il a due pensé que tu étais la bonne,c'est a dire non acquise à cette perdiode,j'entends par la celle qui étais séduisante/forte/indépendante..Après vue son caractère volatile ,te prenant pour acquise peut être bien (le mec souhaite que un plan Q puisque il te sais amoureuse),il a peut être franchis la ligne blanche de non retour à mon goût(flirt/site de rencontre/sms) et pour ça j'espère que tu n'a pas laissé passé des la première fois..Mon conseil vraiment si c'est le genre de mec qui cours à droite à gauche,franchement ça en vaux vraiment mais vraiment pas la peine ..Même rien que déjà pour TOI,ta juste valeur tant que pour ce caractère minable..SR d'observation pour voir se que sa donne (si il a corrigé ses défauts et qu'il ne se foute pas de ta poire alors pourquoi pas) puis définitif si RIEN de changé ! Vraiment le Sr est une priporité pour toi,pour le respect de ta personne ainsi que pouvoir avancer CONCRÈTEMENT avec ou sans lui ! CROIS MOI SI IL T'AIME POUR DE VRAI IL ACCEPTERA N'IMPORTE QUELLES CONDITIONS !!

Salut les amis désolé je me suis endormie comme une masse lol. J'espère que ta soirée était bien;)Merci pour tous vos messages je les relirais en détails après car la j'ai la tête dans le q... MDR mais quelque chose ma interpellé Rainie. En fait ton ex me fait penser à un mec que j'ai connu l'année dernière entre mon ex ex de huit ans et Mon ex (dont vous entendez tellement parler) d'un an. J'étais sortie avec lui 4 mois et j'étais dingue de lui il me disait au début qu'il voulait un truc sérieux et mm qu'il m'aimait (lol) que j'étais la femme de sa vie (re lol) et moi je suis tombe danS le panneau peut être le pensait il sur le moment mais en tous les cas il avait une copine à côté depuis 5 ans!!! (Qu'il trompait avec d'autres nanas des qu'il pouvait)Et quand cette fille a appris cette liaison il ma insulté comme on ne la jamais fait car les derniers temps il voulait me garder sous le coude en tant que plan q justement et s'amuser (il n'était pas prêt blabla la) Donc je l'ai zappe plus aucun appel SMS en plus il m'avait dit je veux plus jamais entendre parler de toi donc c'était d'autant plus facile.(je ne connaissait même pas le sr mais ça ma paru logique lol) Je rencontre mon ex c'est l'amour fou et monsieur se repointe au bout de 8 mois en disant que je lui manque qu'il n'en peut plus me supplie de me voir meme juste pour boire un cafe ou me voir 30mn (a l'epoque c moi qui le suppliait pour faire 50mn de voiture juste pour 2h avec lui)looool j'ai même pas essayé de tester si c pour un plan ou autre. Pour te dire l'année dernière j'aurais tout donne pour lui même un enfant appart la totale et cette année rien à faire et lui il rampe j'ai des SMS de lui presque tous les jours en me suppliant hahahha