Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il me dit q'uil s'excuse de s'etre emporter le jour de mon annif que on se sois disputé. qu'il voulait savoir comment jallais etc. Je le rappel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 rapelle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 allez lisaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 merci marion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 ALORS C4EST QUOI le message vocal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il dit qu'il est desole pour la derniere fois de s'etre emporté au tel qu'on on s'etait parler pour mon annif, qu'il voulait juste me dire bonne anniversaire ce jour la. et il voulait savoir comment j'allais, puis il a dit bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 attends qu'il rappelle et cette fois décroche...c'est super bon signe tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 mais je pense qu'apres le message vocal il n'essaiera pas de rappeler. donc c'est pour ça que je me demande si je l'appel moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je ne sais pas si c'est bon signe il veut peut etre avoir juste bonne conscience.. ça me stress tellement que je ne sais pas quoi penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 rappelle des que tu te sens prete... et prete à etre cool au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 oui, sinon je me disais que je pouvais lui envoyer quelque chose comme "on peut parler si tu veux" comme ça je vois s'il beut m'avoir au tel ou si c'est tout ce qu'il avait a me dire.. tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 tu peux lui répondre, ok oui on peut parler, vu que c'est lui qui t'a demandé de parler, mais dis lui: ok oui on peut parler, rappelle moi dans une heure. (genre t un peu occupée quand mme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 ça y est c'est envoyé pfff petit coup de stress on va voir s'il va apppeler ou pas du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 voilà doucement doucement mnt détends toi et prépare toi à y aller en mode cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 alors Lisa ? on veut tous savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés