Never again Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous !@ Lisa: je pense que Jems a très bien résumer les hypothèses possible quand à cette histoire d'affaires. Je suis de l'avis des autres, laisse le mariner tu n'es pas son esclave et il n'y a rien d'urgent.@ Rainie: là encore Jems a bien résumer les hypothèses possible... En tout cas quelle changement quand même, tu te rappelles il y a quelques jours tu étais attristée qu'il n'ait pas pris de tes nouvelles après les attentats !@ Nelly: laisse le temps au temps Nelly... Plus ça passera et plus tu te détacheras, et qui peut dire de quoi l'avenir est fait après tout ? Y'a quelques choses que j'ai remarqué par experience, ces imbéciles d'ex reviennent toujours quand on passe vraiment à autre chose... Même si il n'y a plus de contact ou d'amis commun c'est fou, on dirait qu'ils le sentent !De mon coté soirée étrange.... Je suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling et je me plante rarement. Hier soir j'étais avec un très bon pote et on a passé une super soirée à rigoler, et à un moment je me suis dis "merde, là maintenant tout de suite il est triste et il regrette"... J'ai vraiment sentie sa tristesse et ses remords.Nous avions eu un bref échange hier apres midi, il m'a envoyé un texto pour une histoire de papiers, ton très impérieux du genre "t'es à ma dispo je le veux maintenant". Monsieur est du style autoritaire. Rien d'urgent, du coup j'ai vraiment mis le temps pour lui répondre et je lui ai dit que je lui enverrai plus tard car j'étais très occupé en ce moment. Il s'est radoucit et a voulue poursuivre l'échange pour savoir ce que je faisais mais je n'ai pas répondu.Du coup je pense que le SR commence à porter ses fruits, je me sens bien mieux et je lâche prise, et de son coté je crois que le manque et les interrogations commencent à apparaitre. Modifié le 21 novembre 2015 par Never again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Rainie. Never again a raison la situation a bien evolue et tu es peut etre la mieux avance.Nelly. Meme si tout parait mort et que la decision semble etre prise de ton cote jai envie de te dire et alors. Fais ta vie si il revient tu gagnes si il revient tu gagnes quand meme parce que tu seras sortie de cette deprime.C est ce que je narrete pas de me dire cette semaine pour tenir sinon je pete un cableahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour tout le monde ! Nelly comme t'ont dit les autres il faut laisser le temps au temps, tu verras bien ce qui se passera et puis sa te permet de penser qu'a toi. Moi je t'avoue que voila mon ex m'a envoyé son message et m'a appeler et j'ignore pq, d'un coter on va dire que ça me fais "plaisir" mais enfin de compte sa me fais me poser des tas de questions du coup ça m'embete un peu. Et oui ne sois pas fataliste mais pense au posituf que sa t'apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 @jems oui sincerement je comprend pas pourquoi il m'envoie se message, si vraiment je voulais mes affaires je serais deja venue à la charge, lui a encore quelque affaires chez moi et je vais pas vers lui pour qu'il vienne les chercher. S'il les veut il viendra par lui même. Alors je me dit que sans doute sa doit lui deranger. Il veut couper tout ce qui est en rapport avec moi. Apres l'appel je ne vois pas dutout le pourquoi du comment il m'apelle en plus a des heures pas possible. Sincerement je ne vois pas l'interet. Appart s'il ne l'a pas fais expres ? ça me travaille qu'en même cette appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ne te tortures pas Lisa.Je sais que c'est très dur de ne pas se poser 800 000 questions et de chercher à interpréter le moindre agissement de l'ex mais il faut vraiment se faire violence.Je t'envoie plein d'amour et de force <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Mercii Never again j'en besoin pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 De rien Lisa c'est sincère, c'est tellement salvateur de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui vivent la même chose que nous, on donne et on reçoit de la force et du courage et ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui tu as totalement raison, ça fais du bien de venir ici et parler aves des gens qui peuvent nous comprendre et avoir cette change de conseils car des fois nos amis et notre famille ne savent plus quoi nous dire et ne nous comprend pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 bonsoir les amis,alors aujourd'hui nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, histoire de changer encore une fois lol.je me suis occupée toute la journée, là retour à la maison, il me manque mais je pense que j'accepte de plus en plus que je ne le verrai plus....j'ai un petit soucis, mercredi je dois passer la journée pour le boulot dans le meme immeuble là où bosse mon ex (là ou je bossais), j'ai genre 5% de chance de le croiser mais j'ai peur de croiser sa copine ou un de nos anciens collegues .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Hello Nelly, vas y et fais ta vie si tu dois le croiser tu le croiseras. Soit forte si il te demande comment ca va. Ne lui montres pas que tu ne penses qu'à lui. Et si tu croises sa blonde idem tout va bien . Ne lui donnes pas le plaisir de te voir souffrir.@ Lisaaa j'avoue qu'appeler à pas d'heures pas possible pour demander c'est juste débile. Tu peux très bien envoyer un texto dans la journée en disant "salut pourrait on convenir d'une date pour que je passe récup mes affaires merci" et puis basta.Y' a encore bcp d'affaires à mon ex chez moi et pourtant elle ne m'appelle pas et à vrai dire je m'en fou royal mais bon si un jour j'ai une next pke mon ex aura décidé de ne pas revenir faudra bien que je lui envoie ce message. Mais je ferai comme décrit ci dessus.Moi aussi je t'envoie pleins de pensées positives et à toi aussi Nelly et félicitations pour ta nouvelle coupe de cheveux couleur etc........ C'est comme ca qu'on avance bravo à toi .Biz à tout le mondeJems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut salut, jems je ne lui ai pas répondu et je ne compte pas encore le faire car d'un côté j'ai envie que il m'envoie se texto et m'appel pour voir si je suis toujours "acquise". Je n'ai pas encore envie de lui répondre. Mais bon oui c'est étrange qu'il m'envoie ça, c'est surement qu'il a quelqu'un enfaite.. Car avant il me disait que ça ne lui dérangeais pas que mes affaires sois là qu'il avait la place, de plus il a une graaaande chambre. Donc bon faut se rendre à l'évidence. Et puis s'il ça serait une façon de renouer contact avec moi il me dirait au moins bonsoir. Nelly c'est bien que tu fasses tout ça, ça te permet de t'occuper l'esprit et de ne pas trop penser ! Si tu croises ces gens que tu ne veux pas, montre toi sur ton meilleur jour, souriante etc et évite de parler de lui même si on te pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 @lisaaa oui tu n'as pas faux mais je ne voulais pas trop en venir là. Maintenant il peut peut ête souffrir de la situation lui aussi et pour ça décide de virer tes affaires pour avoir l'esprit tranquille. Moi les affaires de mon ex sont bien rangés pke dès que je vois un cadre photo à elle je déprime donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui pour encore mieux tourner la page.. entre lui et moi c'est bien de l'histoire ancienne. Moi aussi j'arrive pas a voir un photo de lui, j'en souffre encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 si t'en souffrais pas tu serais pas en train d'écrire sur ce site et heureusement que vous êtes là d'ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Heureusement qu'on est tous la les uns pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés