nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Courage à tous et à toutes, je sais que les premières semaines sont très difficiles ! Mais que vous le/la récupériez ou pas vous ne regretterez pas votre SR, et surtout pas les moments où vous avez renoncé à recontacter votre ex ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksunshiine Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ce n'est pas facile tous les jours mais il faut tenir le coup. Sinon j'ai une petite question. Avez vous réussi à tourné la page ? *si oui comment ?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ce n'est pas facile tous les jours mais il faut tenir le coup. Sinon j'ai une petite question. Avez vous réussi à tourné la page ? *si oui comment ?*Sur mes 2 dernières relations j'ai réussi à tourner la page à partir du jour où j'en ai pris la décision, c'est à dire qu'à un moment du SR j'avais assez de recul pour analyser la situation avec ma logique et plus avec à mes émotions, je me suis enfin rendu compte qu'il n'y avait pas d'issues possibles, donc je n'étais plus en attente d'un retour, d'un message... J'ai continué ma vie, bien occupé avec de nouveaux projets, nouveaux amis... ce que j'avais mis en place durant le SR.Pour la petite histoire les 2 m'ont recontactées quelques temps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir j'ai besoin de soutien je ne sais pas si quelqu'un est la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 je suis là tu peux répondre sur l'autre topic ou bien celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Eh ben il a vingt minutes (mais je viens de le voir) mon ex m'a envoyé un message "Il faudrait qu'on s'arrange pour que tu prennes le reste de tes affaires. Dis moi quoi. Bonne soirée"Un message plus sec que ça ça n'existe pas.. Et sa me fais mal au coeur car je me rend compte que c'est mort qu'il y a un plus de reconquete. Que ici il y a des gens et je suis tres heureuse pour eux arrive a voir un declic de leurs ex et que recommence un relation mais pour moi c'est plus que finis. Un message comme ça dit bien ce que ça veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 G l impression qu'il était entrain de voir tes affaires, et ptr est ce un moyen de reprendre contact avec toi.Tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton temps pour lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Avant il me disais que ça ne le derangeais pas, qu'il avait la place qu'il pouvait les garder. et mnt s'il veut me les rendre c'est parce que ça derange quelquu'un qu'il a une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Comment ça qu'il voit mes affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bah il a toutes tes affaires autour de lui, et te dire ca à cette heure ci,je vois pas l urgence. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir,ce soir pas du tout la forme...après le boulot, je suis sortie avec des amis, c'était trop bien...un peu pompette!!! Mais je me suis bien amusée, ça fait du bienet j'ai enfin répondu à mon ex (après 3 jours de stress LOL)moi: Bonsoir, pourquoi veux-tu me parler au tél?Lui: Tu me manques beaucoup...et quelques minutes après J'ai besoin de parler en ce moment, je suis tristecomme je ne répondais pas Lui: est-ce que je pourrais t'appelerj'ai attendu un bon moment avant de répondreMoi: ok si tu veuxMoi: qu'est-ce qui ne va pas? et pourquoi tu es tristeil m'a répondu 1heure aprèsLui: de pleins de choses, toi, mon avenir et d'autres choses....j'ai pas encore répondu...j'avoue que je me sens bizarre et j'ai un peu pitié de lui car je ne sais pas ce qu'il a...j'ai l'impression qu'il n'est pas bien et qu'il a des soucis...j'attend qu'il m'appel pour m'expliquer car c'est hors de question que je l'appelje me pose des questions...et ça me touche car malgré tout ça...je ne veux pas non plus qu'il soit malheureux...je ne le déteste pas du tout...je veux qu'il soit heureux car je l'aime...j'ai cru qu'il était heureux avec sa next (ou ses conquêtes)...ça me faisait mal de le savoir avec une autre mais je voulais aussi qu'il soit heureux et là, ça me fait de la peine...et je suis encore perdue qu'avant...que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 je ne sais pas s'il les a autour de lui, car normalement toute mes affaires genre vetements et tout etait dans un sac que j'avais mis dans "mon" armoire. Apres j'ai encore des affaires d'art chez lui notamment un autoportrait qu'il avait accrochée dans sa chambre mais que j'imagine n'y ai plus.. Je ne sais pas non plus pourquoi il me dit ça a minuit passée. Etrangement j'en suis mal, ça me boulverse et ce message si distant même pas bonsoir, comment tu vas, j'en sais rien plus sec que ça tu meurs. Mais d'un autre côté j'ai pas envie de lui repondre je ne sais même pas quoi dire si je devrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 coucou @nelly, arrête de te faire du mal comme ça, tu ne sais rien du tout!!!tu es fataliste (je peux comprendre), tu ne sais pas si sa relation avec elle est vraiment super....ça se trouve ce n'est pas le cas...regarde moi, j'ai cru que mon ex est heureux avec sa next ou ses conquêtes car qu'on on était ensemble, il flirtait avec d'autres filles et il pensait que l'herbe est bcp plus verte ailleurs!!!!et là, il est malheureux d'après ce qu'il m'a dit (je ne sais pas si c'est vraiment vrai, j'avoue que je me méfie quand même...tu sais des fois les hommes il mentent pour attirer notre attention...donc resaissie toi...ne te laisses pas abattre!!!allez courage...décidément c'est dur ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @lisaa prends ton temps pr répondre encore une fois ya pas le feu, mon ex qui s en fout de moi, ne m'a jamais rendu les affaires contrairement à moi car les voir me faisait de la peine..... est ce son cas ? Possible. ..@rainie c normal que ça te fasse de la peine vu que tu l'aimes. ... mais en effet attends que ce soit lui qui appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @lisa attend un peu avant de lui répondre...s'il veut que tu récupères toutes tes affaires, ba, t'as pas le choix...peut-etre que ça lui fait mal de les voir encore chez lui? ou peut-etre qu'il est passé à autre chose? ou peut-etre un moyen de reprendre contacte? on ne sait pas...une chose est sure, tu les récupères et Basta, montre lui que tu ne fais pas exprès de les laisser chez lui pour le faire revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés