Lisaaa3 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, Moi ça serait avec plaisir de voir vos petites têtes mais je vis sur bruxelles c'est pas très loin mais du coup ça serais en journée pour pouvoir reprendre le train chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bruxelles, tiens pas les meilleures souvenirs de ma vie, mon ex ex qui m'a brisé venait de là bas mais soit dit en passant j'y ai passé un bon week end quand même ahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour ma part je dirais que le Canada n'est pas non plus un bon souvenir hahah, on projèterait d'y aller avec mon ex et même d'y vivre un peu plus tard.. Mais ce ci dit je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ah oui vous êtes loin quand même... :-( Dommagemais pourquoi pas se rencontrer tous au milieu pour partir en week end ...visites sac à dos?let's meet in the middle ...hihihihih si vous voulez qu'on organise tout ça....LOL...lisa et jems avec vos anecdotesPS: si tu veux y aller au canada, on peut y aller aussi, j'ai toujours rêvé d'y aller là bas...hihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ahahha décidément pas de chance. Bein écoutes c'est vraiment génial ce pays pour y venir depuis 5 ans et y vivre maintenant depuis 1 an et demi ca fait vraiment du bien. Ahlalala les projets de couple je te jure je me méfie maintenant des "on va aller là on va faire si". Mon ex ex m'avait dit qu'elle me suivrait au canada pendant deux ans et quand il a fallu partir elle m'a dit non ma famille est à Bruxelles mes amis aussi je ne veux pas.ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 @rainie haha oui ça serait un chouette petit projet a faire ! @jems moi aussi même avec mon ex je ne voulais pas parler de se projeter dans un avenir car je ne voulais pas que ça me fasse du mal après. C'était toujours lui qui me parlait de futur. Cette année quand il a su qu'il échouait son année je le voyais triste et un jour on en parlais et il m'a dit les larmes aux yeux si je voulais réussir c'était pour moi aussi beaucoup pour toi et pour te donner un bon foyer et que tu ne manque de rien.., c'est a ce moment que je me suis reelement rendue compte de ses sentiments qui était fort. Et comme je l'avais prédit aujourd'hui j'en souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 LOL, pareil pour moiavec mon ex ex, on avait aussi prévu de vivre au canada car il allait être muté là bas...donc il m'avait demandé si j'étais capable de le suivre...comme j'étais amoureuse, j'étais prête à la suivre jusqu'au bout du mondenon, au fait, il ne me l'a pas vraiment demandé mais me l'a imposé de venir avec lui, car pas question que je reste en france...hahahahet finalement, c'est tombé à l'eau car on a rompu avant...hihihieh oui, les projets de couple ....hmmm je me méfie maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ahahahah moi je dis allez on change le lieu de rdv tous à Montréal. Mon appart fait que 80m2 donc petit pour 20 personnes mais bon on s'arrangera ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hahah ça serais pas mal jems mais je viens de commencer mon job et j'ai pas de vacances jusqu'à octobre prochain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Co qucou à vous, soirée plutôt normal mais la avant de dormir grosse angoisse et envie de pleurer, pourquoi je n'arrive pas à accepter qu'il ne reviendra jamais et qu'il est heureux avec qqn d autre? Après 3 mois! Après tout Ce qu'il m'a fait je reste à penser à lui, je sais que je ne pourrai jamais revenir avec lui réellement car être parti pour une autre c ce qu'il y a de plus dur et le pire c que c sûrement la bonne.Je souffre plus de ça que de la rupture en elle même, jamais il ne regrettera notre relation car sa relation actuelle est bien trop super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 coucou Nelly allez courage tu n'es pas seule. Si tu veux en parler n'hésites pas. SI tu dois pleurer bein pleures ca te fera du bien tu verras, pas sur le coup mais àprès oui. Je peux rester te tenir compagnie si tu veux je bosse à la maison aujourdhui et il est que 20h00 chez moi ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour a toutes et a tous.Encore une fois merci mon cerveau de me faire rever de mon ex je te deteste salete de cerveau.Sinon je pensais a un truc peut etre pour ceux qui sont supers loins on pourrait faire une visio skype un de ces 4. Je propose attention je n impose pas. Ca ne me derange pas de ne faire que ecrire mais je me dis que defois bim un petit coup de boost rapidos dans les dents en visio et ca remet les idees en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour jems, Les rêves c'est ce qu'il y a de plus horrible, on a pas le controle hélas. moi perso aujourdh'ui j'ai eu pas mal de boulot du coup j'y ai pas trop penser. Mais la j'ai encore un petit pincement au coeur et pourtant je voudrais ne pas l'avoir. il me manque beaucoup mais comme je l'ai deja dit j'ai pas l'impression que ce soit reciproque. J'ai plus vraiment plus de messages plus rien de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 pareil lisa pareil, il s'eloigne de plus en plus de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Il ne faut pas que on sois triste pour eux eux. Mais heureuse pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés