Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@ Savage: ah tu as l'air d'aller un peu mieux que l'autre jour, continue tu es sur le bon chemin. Courage, mes pensées t'accompagnent.

@ Ellena: tu as tout a fait raison, moi aussi je crois au destin, si on est fait pour se retrouver on se retrouvera. Je ne crois pas non plus à l'amour qui ne va que dans un sens peut etre que dans quelques semaines on se dira "merde, en fait je me suis pris la tête pour rien"... On verra bien !

@ Jems: Comme je te comprend, tes paroles me touche... Tu as raison, restons solidaires. C'est salutaire de pouvoir parler ici. Je t'envoie des bonnes vibrations.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@savagepoet, ne dis pas ça, c'est normal que tu ressents ça et tu dis des choses comme ça...ne sois pas fataliste...

je suis passée par là aussi il y a un mois, et je peux te dire que j'étais 36eme dessous

t'inquiètes pas avec le temps et du recul, tu arriveras à relativiser...

pour le moment, penses d'abord à toi et pour ta reconstruction...

PS: adressé à tout le monde : ça sera bien de se voir un jour sur paris non? pour nous sortir de nos souffrances et se soutenir mutuellement?

histoire de se changer les idées...si vous êtes prenant, fais moi signe

C'etait tres calme et tres posé, enfait j'etais pres de son boulot, et au loin j'ai entendu "tu peux venir" mais je ne connaissais pas la voiture donc j'ai tracé, et enfait une copine la déposait.

Donc on est allé se poser un moment, discutaillé de tout et de rien, la j'ai voulu partir, je lui ai fais un bisous sur la joue et elle m'a dit "hey restes encore un peu, j'ai encore du temps avant de commencer" et voila je suis resté avec elle, et elle est parti au boulot.

Rien de fou.

@Ellena22. Tu me dis "ils boivent des bières et tout. Déjà ca change je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas non plus du coup quand je vois mes amis ce n'est pas trop soirée de beuverie.

Pour répondre à vos questions une partie de mes amis s'est fait larguer l'autre partie n'arrivait plus à gérer le quotidient avec leurs ex. Oui on a pris des filles qui buvaient et fumaient du bédo. Moi perso je pensais qu'elle arreterait mais c'est vraiment une drogue ce truc.

Donc ne perdez pas espoir mais continuer de ovus dire que si ca ne s'est pas fait à ce moment c'est peut être que:

1/ Il ou elle n'était pas fait pour vous

2/ ce n'était peut être pas le bon moment et la reprise vous rendra plus fort car vous connaitrez alors ce que ca fait de perdre l'autre.

Quoiqu'il en soit bon courage à tous...

@ très loin très loin c'est pour ça que des fois je vous répond à des heures pas possibles alors qu'en fait il est juste 22h00 mais avec les 6h de décalage forcément. Là il est que 10h00 du mat chez moi réveil rapide et hop hop direct au boulot comme ca je ne cogite pas en pensant à mon ex...:D et ce grâce à vous ahaha

j'habite dans 93...et je vis souvent sur paris...

donc ça sera peut-être une idée de se rencontrer...boire un verre ou autres activités (je suis partante pour faire des activités aussi...)

histoire de se changer les idées et rencontrer du monde qui arrivent à nous comprendre...

car j'avoue que les amis et la famille, ça commence à les saouler ...:-)

et dès fois ils ne comprennent pas nous acharnements...et nos états d'âmes

donc si vous êtes partants...fais moi signe

@Rainie tu as bien raison moi d'ailleurs j'ai arrêté d'en parler avec la famille trop de débat trop d'avis différents et personne ne comprend pourquoi je suis toujours accroché à elle. Toujours les mêmes phrases "t'es célib , t'es a montréal t'as une super situation fonces alors vas voir d'autres filles". Et là j'ai juste envie de répondre mais si j'ai pas envie et si j'ai déjà choisi celle que je voulais je fais comment hein?????

Moi je dis quand on veut quelque chose faut se battre pour ou attendre dans notre cas en prenant soin de nous :D.

Du coup vous avez bien raison si j'étais en france je serais venu vous voir avec grand plaisir mais faîtes des sorties ensemble soutenez sortez profitez. Ici dans un mois il fera -15 et après cet hiver -25-30 donc pour les sorties c'est pas la fête ahaha

@Ellena22. Tu me dis "ils boivent des bières et tout. Déjà ca change je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas non plus du coup quand je vois mes amis ce n'est pas trop soirée de beuverie.

Pour répondre à vos questions une partie de mes amis s'est fait larguer l'autre partie n'arrivait plus à gérer le quotidient avec leurs ex. Oui on a pris des filles qui buvaient et fumaient du bédo. Moi perso je pensais qu'elle arreterait mais c'est vraiment une drogue ce truc.

Donc ne perdez pas espoir mais continuer de ovus dire que si ca ne s'est pas fait à ce moment c'est peut être que:

1/ Il ou elle n'était pas fait pour vous

2/ ce n'était peut être pas le bon moment et la reprise vous rendra plus fort car vous connaitrez alors ce que ca fait de perdre l'autre.

Quoiqu'il en soit bon courage à tous...

Bienvenu au club, moi non plus je ne bois et ne fume pas ^^

Non ce que je veux dire c'est que tous les groupes de potes ne sont pas pareil... Je sais en tout cas que celui de mon ex sont pas du genre à aborder des sujets importants de la vie. Ils préfèrent déconner.

@Rainie, depuis la Suisse ça fait un bout aussi ;)