Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lisaaa et pourtant je t'assure que c'est le cas. Du moins avec mon groupe d'amis. On est 4 célibataires et on a pas vraiment eu de réussites avec nos ex et du coup eux aussi essayent de recoler les morceaux...Maintenant nos ex ne sont pasavec d'autres gars donc ca aide aussi à se conforter dans l'idée que tout n'est peut etre pas perdu mais on se force quand même à se dire allez on va de l'avant et on n'attend rien ni personne...

Coucou Jems,

Comment vas-tu ? Mais dis-moi, ce sont les gars qui ont quitté leur copine qui essaient de recoller les morceaux, ou ils se sont fait quittés ?

Moi j'ai parlé avec une amie et elle m'a dit que son mari lui a dit qu'entre pote ils ne parlaient pas de ça. Qu'ils préféraient boire...

Désolée je tape l'incruste dans votre discussion :roll:

@jems pour ma part je suis sure et certaine qu'il ne parle pas de moi.... mais il ne faut pas oublier le fait qu'il ne m'aime plus (jamais aimé peutetre meme)

et peutetre comme l'a dit ellana, c'est eux qui se sont fait larguer.

pour moi aujourd'hui reveil bizarre,, toujours en mode montagnes russes, je pense au weekend et ça me donne des sueurs froides, j'aurai tellement aimé qu'il donne signe de vie ou qu'il demande après moi, mais on peut dire qu'apres plus 3 mois de rupture il faut se rendre à l'évidence ça n'arrivera pas

Je suis tout comme toi aujourd'hui Nelly, les montagnes russes, le reveil est vraiment difficile, comme si mon subconscient savait que quelque chose n'est pas comme avant, pas pleuré hier mais voila aujourd'hui rebelote.

Idem, le week-end me terrifie, ne pas la voir, être avec elle, ne rien savoir, vu le peu de vie social que j'ai aussi ca n'aide pas, heureusement la neige arrive ce dimanche, enfin :)

Voila l'etat, morose, triste, au top quoi.

Je pense que le réveil c'est le pire... Enfin pour ma part. Car on se rend compte qu'on se réveille seul... une fois qu'on est lancé dans la journée ça va mieux. Mais pour moi le matin je déteste.

Ce qui est le plus difficile, c'est d'accepter, d'avancer et de faire les choses justes. On a mille et une questions qui resteront sans réponse et on doit l'accepter.

Mais je suis convaincue qu'on a de l'espoir car on est amoureux. Qui ne voudrait pas être la personne qu'il aime ?

Et parfois ça arrive au moment où on s'y attend le moins... On doit juste attendre et se reconstruire, alors qu'on a juste envie d'agir. Il faut aller à l'encontre de notre instinct et ce n'est pas facile

Salut Ellana,

tes paroles résonnent en moi... Oui, comme les réveils sont difficiles, c'est comme une chape de plomb qui nous tombe dessus des qu'on ouvre les yeux.

Et la tombée de la nuit aussi pour ma part est un moment d'anxiété, je ne sais pas pourquoi.

Cette nuit j'ai mis des gouttes d'huile essentielle de lavande (aide a bien dormir) et d'orange (évite les cauchemars et les réveils intempestifs) et ça m'a vraiment fait du bien, essaie on ne sait jamais ;)

Coucou Never Again,

Je dois avouer que j'ai de la chance, car comme je suis des cours du soir le lundi, mercredi et jeudi, je rentre très tard et je suis fatiguée, car la journée je travaille et ça aide.

Je dois dire que j'ai également pris la décision de ne plus aller en classe le mercredi après-midi avec mon ex, car ça ne me sert à rien, je n'arrive pas à me concentrer et j'ai une amie qui va m'aider.

Je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de solution miracle. Le SR sert à se reconstruire. Ce site est un merveilleux soutien moral et psychologique, car on peut dire ce qu'on a sur le coeur sans jugement et surtout on arrête de saouler nos amis, car les miens en ont marre ^^

J'ai mon côté rationnel qui se bat contre mon côté irrationnel et c'est la valse des sentiments. Mais en parler ça aide. De pouvoir écrire : je vais mal. Rien que ça ça fait un bien fou :)

Concernant les huiles essentiel j'étais au courant, mais plus pour les chevaux que pour les humains. Je vais essayer ! Merci :)

Pour les chevaux lol ! :) tu verras ça marche nickel pour les humains aussi, par contre attention si tu as un chat c'est du poison pour eux.

Tu as bien raison faut s'occuper le plus possible. Tu as beaucoup de chance d'avoir un emploi du temps bien rempli ;)

Là je me tape un combo: déchirure musculaire (donc pas de sport et pire encore, pas de fiesta haaaaa) et impossibilité de travailler car mon dossier SECU n'est pas en règle (quelle merde) du coup un super job vient de me passer sous le nez... Et je ne peux pas entamer non plus ma thérapie car mes droits ne sont pas ouverts... Et la formation que je devais démarrer en janvier est décalée à Mars.

J’essaie de positiver comme je peux, famille et amis sont très présents, et 3 exs me rodent autour tels des vautours depuis la séparation... On a beau dire mais ça remonte le moral !

A vous lire, et de part les femmes que j'ai eu autour de moi, compagnes, amies, famille, je vous trouve d'une force incroyable, j'ai l'impression d'être très loin de ca.

Et je le pense d'autant quand au prises de décision, aux épreuves de la vie, etc... J'espère réussir comem vous à me mettre des baffes, être fort.

Vous êtes un modèle et c'est un homme qui parle.

Oh oui alors là tu cumules ! Mais c'est vrai que depuis la séparation je me rends aussi plus facilement compte des malheurs de la vie quotidienne et tu prends tout avec moins de philosophie.

Mais t'inquiète, les choses vont s'arranger. Bon je ne suis pas trop au courant comment ça fonctionne en France, car j'habite en Suisse ^^

C'est important d'être entouré ! Trois exs te tournent autour ?! Ce sont eux ou toi qui avait mis fin à la relation ?

Oui ça fait du bien de se sentir regardé :)

@ Ellana: oui le cumul de merde lol mais bon je serre les dents ;) oui 2 exs que j'avais quitté, le troisième n'est pas vraiment un ex c'est un mec que j'avais rencontré pendant ma relation et dont j'avais refusé les avances...

Il est super mais là il est en couple, code d'honneur de solidarité féminine oblige je ne ferai rien. Je l'ai déjà assez perturbé comme ça le pauvre et sa compagne a l'air d'être une très bonne personne.

@ Savagepoet: merci c'est gentil Savage.

Essaie les huile essentielles que je conseille plus haut, tu vas voir ça te fera du bien pour le sommeil. Tu peux facilement en trouver en ligne.

Tu sais faut pas se mentir, même si nos exs enrubannent ça de paroles mielleuses quand ils nous quittent leur vrai message c'est "je suis une super personne et toi tu n'es pas à la hauteur" et merde faut refuser ce concept !!!

Nous deux on a été quitté car on avait de gros soucis perso... Il faut utiliser cette rupture pour rebondir. C'est comme si on avait touché le fond, alors là faut mettre un bon coup de pied et remonter à la surface.

Tu en es ou dis moi ? Et au fait tu as quel age ?

Never Again merci :)

Les huiles essentiels pourquoi pas, mais le sommeil n'est pas vraiment un problème, apart me réveiller extrêmement tot.

Pour les problèmes oui, de toute facon a t-on réellement le choix? j'ai fais uen liste des choses a faire, j'avancerai petit a petit et quand elle sera complète ca sera une sorte de satisfaction personnelle, celle de me die, M*RD* je l'ai fais! Pour info il n'y a pas reconquerir mon ex dans la liste :p ca sera juste le Bonus si ca arrive.

J'ai 29ans :)

Moi je pense que lors de la rupture ils disent des choses qu'ils pensent vraiment et d'autres qui sont bidons. D'où l'importance de ne pas vraiment se fier à ce qu'ils disent dans les deux sens, que ce soit positif ou négatif.

De plus, ça évite de trop se poser des questions. Je crois vraiment au destin et s'il est l'homme de ma vie on se retrouvera d'une manière ou d'une autre et sinon il y en aura un autre.

C'est ma façon de voir les choses et ça m'aide. Après ça ne résout pas tout de penser comme ça. J'ai tout le temps envie de lui écrire et tout, mais je me retiens ^^

Nelly. On ne sait jamais tu sais je ne mattendais pas a voir reagir mon ex comme ca hier et pourtant ca fait trois mois et on peut pas dire quelle donne des nouvelles aussi. D ailleurs je ne compte meme pas en recevoir d elle comme ca ca mevite de rentrer dans le mode espoir qui ne me sert pas a avancer. Week end va faire mal aussi de mon cote. Je pense que pour une fois je ne vais pas bosser et sortir avec mes potes.

Savage. Il est important pour toi de bouger sortir voir du monde alors si tu nas pas de vie sociale il est peut etre temps de ten faire une. Bouges fais des activites sinon comme moi au debut tu vas peter un cable a tourner en rond chez toi et a te poser 50.000 questions.

Sinon perso le fait de l avoir vu hier ma fait du bien et du mal en meme temps. D un cote je suis encore plus degoute de ne plus l avoir a mes cotes mais d un autre tellement heureux de l avoir vu. Mon dieu que je l aime cette fille si seuleument elle pouvait me croire quand je lui dis ca...enfin bonne journee a tous et restons solidaire.