Solenn92000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou! Oui Djdd76 je suis bien prête à jouer et être indépendante et souriante. Après il sait que je sors du boulot alors je serais sûrement un peu fatiguée. Mais voilà petite tenue un peu moulante mais de tous les jours nouvelle coiffure je sais qu'il aime tout ça donc même si je ne le récupère pas je sais déjà l'effet que ça va lui faire !! Rien que ça j'adore ;) @Cassandra s'il doit revenir il le fera. Devient la meilleure version de roi même rien que pour toi déjà et le reste suivra j'en suis sûre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est pas mal tout ça :).Surtout pas de froideur et ne pas faire la tronche ! Souriante,à l'écoute mais DISTANTE.Si jamais il tente un rapprochement physique ou bien questionnement un peu trop privé,tu bottes en touche :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello les amis.... Aujourd'hui...pas trop le moral...petite rechute....apres 15 jours de SR ME REVoila encore mal...pas aussi mal qu'avant mais je me sens pas bien...voila que je repense a lui a nouveau...il me manque grave, tout en lui me manque...je recommence a avoir des doutes de moi, de ma decision... Help me pls les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @112093 merci pour tes encouragements...j ai fait bcp de travail sur moi tout en me protegeant de lui....j Mais la, apres 15 jours de sr...je me sens pas bien...ilme manque....je doute a nouveau @solenn...profites bien...je suis contente que tu avances bien... Tiens nous au jus par rapport a ton ex... @djdd...bravo tu es sur la bonne voie a la reconquete...bonne chance et reste fidele a toi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci Rainie c'est clair ça avance,mais je préfère prendre mon temps pour être sur de ce que JE veux.Rappel toi de mon conseil,le silence provoque tôt ou tard de l'imagination,donc répond lui et confronte toi a la réalité.Biensur que c'est normal qu'il te manque,tu as bien fais de le laisser mijoter,mais à un moment faut bien essayer de voir ce que ça peux donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je l'ai vu ça y'est. Je vais vous raconter brièvement. Donc il est arrivé en avance. En furie. Il a commencé a chercher son sac partout parce que je lui ai dis que je ne l'avais pas. Il me disait "oui moi je ne sais pas qui vient chez toi y'a peut être quelqu'un qui la volé. Ou tu l'as revendu c'est un sac à 200€..." je lui dis "mais tu crois vraiment que je te ferais ça? Tu n'as pas confiance en moi?" " non je n'ai pas confiance "ben écoute moi je te jure que je n'aurais jamais fait ça" il fouillait partout partout partout (une excuse bidon pour fouiller chez moi...?). J'ai réussi à le calmer. Il a commencé à prendre ses affaires et à vouloir partir (mais quand même très lentement en continuant de fouiller). Je lui dis tu veux pas prendre un café te détendre qu'on parle ? Lui: ça sert à quoi? Moi: OK très bien comme tu veux. Lui: OK ça marche. Il s'est posé sur le canapé il ma demandé comment ça allait? Ce que je faisais de mes soirées? Si je voyais ma copine AK ( une fille dont il a peur car elle sort avec beaucoup de mecs) je lui ai dit oui pas mal il me dit ha ben ça doit y aller parce qu'avant vous deux... J'ai souri mais sans plus. Il a voulu savoir si j'avais un coach a la salle de sport. Si le fils de mon patron me relançait toujours pour sortir avec moi. Si j'avais revu mon ex. Il ne voulait plus partir. Savoir comment a réagi ma mère pour la rupture? Mon père ? Si j'avais envie d'être celib? Il ma dit "ha ben t'as déjà jeté ma brosse a dents sympa moi j'ai encore la tienne" par contre j'étais vexée il ma dit oh tu as changé de coupe etc. Je dis t'aimais mieux avant? Il me dit oui la couleur faisais plus naturelle. A aucun moment j'ai montré une agression quoi que ce soit. Et vous savez quoi? Il ma dit que j'avais raison pour la nana qui lui courait après que quand elle a appris que nous n'étions plus ensemble elle a cherché à se mettre avec: lui "je l'ai mis le râteau du siècle" moi "ben tu aurais pu tu étais célibataire" lui " attends mais je t'ai sûrement pas quitté pour me mettre avec quelqu'un d'autre!" il ma dit alors comme ça tu sors beaucoup quand on étaient ensemble tu rentrait direct je dis oui pas mal et là il me dit "c'est bien tu changes" hum... Après sa clope il voyait que je rangeais mon linge il me dit "bon ben j'ai l'air de te déranger je vais y aller " je dis bah non tu me deranges pas lui "ben si tu ranges ton linge" il a ré enlevé son manteau ma dit "bon toute façon je veux pas reprendre le métro" il voulait rester. Il caressait mon chat il me parlait tout comme avant. Mais il me touchait pas n'essayait rien. Il ma dit ben tu prends pas de café avec moi. Je dis tu sais très bien que j'en prends pas le soir "ben tes tisanes alors" il a voulu savoir ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit merci pour la rupture j'ai dit que j'étais mieux je n'avais plus besoin de quelqu'un que j'étais bien avec moi même "donc tu veux être celib?" "non mais j'etais trop en dépendance avec toi et je ne le suis plus j'ai compris des choses" " ha bon mais explique..." quand il est reparti fumer jai refais mon linge. Il ma dit bon je vais y aller. Il n'a pas voulu prendre ses baskets et chemises il m'a dit c'est déjà lourd... Il ma dit "bonne continuation" "ce fut une année chargée en émotions"... Franchement dites moi ce que vous en pensez... Moi jai trouvé ça positif sur beaucoup de points mais bon. Gros jaloux déjà. Bref j'attends vos avis. Bisous à tous. PS: j'ai sûrement oublié des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est bon signe ! C'est bien tu n'en n'a pas fait trop (si se n'est que t'aurais du écourter un peu plus ce premier "rdv"),surtout l'essentiel c'est que tu n'as pas réagis à ces provocations.Cest normal qu'il n'est rien tenté.La curiosité ainsi que la jalousie sont des facteurs qui peuvent prouver qu'il n'est pas tourner encore la page.Mais attention à l'ego,il est possible qu'il veuille te récupérer,mais juste pour se rassurer qu'il te plais.Maintenant je pense que c'est positif (jalousie,rallonge de lui même le faites de rester).Le plus dur sera la maintenant pour toi.Cest à dire te montrer innaccessible,souriante,mystérieuse et le plus important INDÉPENDANTE (non en demande)!Repats en Sr et ne te pose surtout pas de questions si d'ici 2/3 semaines tu n'as aucune nouvelles,c'est normal il voudra te tester.Dans se cas tu pourras le relancer si tu le veux biensur,avec une sortie annodine (boire un verre par exemple) mais plus chez toi ! Plus de rdv intime oublie.Ca dois se faire avec du TEMPS pas de PRÉCIPITATION ! Tu es sur la bonne voie,mais attention à ne pas rechuter et tout gâcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Même réponse que djdd je vois également du positif la dedans , tu as blessé ton ex dans son égo de mal alpha , je vois aussi de la Bonne jalousie la dedans , ah les filles et leur cheveux lol si il a remarqué ca c est que tu fait encore de l effet a monsieur je crois ;-) ( la mienne d ex aussi a changé de coupe et jouer avec ces cheveux hier soir aussi ). Sur le fait du râteau qu' il a Mis a la fille tu as du le surprendre je pense , toi qui te decrivait comme jalouse et bien la rien du tout , un grand BRAVO solenne la c est le plus important pour moi , le changement il l as pri pleine tête ....... sans sens le mec vexé et oui peu être au niveau de l égo blessé , parce que limite méchant sur le coup du sac c était pour te faire mal car il est en colère de ton sr et de ton changement. Et toi alors ton ressentir intetieur sa donne quoi ? Es tu fier de toi au moins ? Tu dois devenir la femme limite idéale , la personne avec qui tout le monde veut être , dans ses réactions il me fait penser à moi avec la mère de mon fils , après être partie j avait voulu revenir après 1 mois et demi car elle s était reprise en main mais avait refusé . Continu comme ca t es sur le bon chemin ( c est le mec qui te parle la ) et oui les autres affaires c est un prétexte pour revenir sois en sur , si vraiment il ne voulait plus revnnir il se serait débrouille t inquiète pas . Rainie allée on se motive , regarde ta pote solenne ;-) le chemin qu' elle a parcourue est énorme , retape toi et essaye de te trouver un objectif chaque jour pour ne pas trop cogiter et surtout le temps feras son effet , prend mon exemple oui j aime envire mon ex mais je n ai plus de chute de moral énorme , plus de yoyo émotionnel il suffit juste d être patient , vous le positif au moins il avait repris contact avec toi donc tu es aussi sur la bonne voie mais tu dois lui montrer que tu es independente et surtout que tu ne plie pas devant lui comme avant ni comme les autres filles , la il seras charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ça ne vas pas bien du tout. J'ai sur son facebook qu'il est aller aux pommes avec une autre fille . Moi quand je lui avait demander d'y aller il m'a dit que ça ne l'interressait pas pourquoi là il y va avec une autre. Pourquoi agit-il ainsi ? :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je ne suportes plus son silence . Grâce à lui j'ai sue que je ne méritais pas l'amour ni le bonheur. Je suis juste une grosse conne d'y avoir cru.Qu'il m'a remplacé et oublier en 3 semaines me fait tellement mal. J'ai été une copine si nulle pour qu'il me traite comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Coucou à tous effectivement je pensais à écourter le "rendez vous" mais je me sentais un peu coupable de le virer comme ça en plus vu le temps pourri. Et aussi j'avoue que sa présence ne m'était pas désagréable. Le pire c'est que je n'ai même pas fait semblant pour la jalousie je ne l'etais pas tant que ça. Je me sentais en recul par rapport à tout ça. Une amie me conseillait de le recontacter dans deux jours pour le rassurer etc. Mais je pensais suivre plutôt vos conseils. Des que c'est trop acquis il fui alors... En fait il est beaucoup plus jaloux que moi donc ça me fait rire. J'avais un petit sourire au coin car je sentais que j'avais repris les reines de tout ça. Même si en repartant mon coeur s'est encore effondré j'ai vite remonté alors que mon coeur me disait de le poursuivre. Mais tout ce travail a payé. Il ma même parlé de son meilleur ami qui ne veut pas habiter avec sa copine je lui dis "ben il n'est peut être pas prêt" il me dit "ben quand même au bout de deux ans je le comprends plus". Lui aussi a évolué dans sa tête on dirait. A la fin il m'a demandé "ça fait combien de temps qu'on est plus ensemble là? 3 semaines?" j'ai dit "je ne sais pas... Un mois je crois". C'est quoi c'te question? T'attends encore une semaine? Lol. Trop complexe celui là. Alala. Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR.Mon ressenti 112093 c'est de la fierté déjà de mon travail accompli de mes réactions de ses réactions. J'ai inversé la tendance et ça c'est bon... Mais c'est dur hein hier soir j'avais un profonde lutte intérieure pour ne pas craquer. Même par rapport a cette fille j'avais envie de lui dire"tu vois tu n'as pas voulu me faire confiance et bien voilà bravo pauvre con tu as tout gâché" et bien non je suis restée sage. Lui en tout cas ses émotions il a du mal a les gérer. Et encore par rapport à un chargeur d'iphone il me dit "tu as un iphone maintenant?" "non non" "ben si y'en a un là" "non c'est à une copine". On dirait qu'il veut encore contrôler ma vie. Il a oublié que je ne suis le pantin de personne. C'est moi qui me dirige seule m****!! Lol.Meme pour mon chaton il me dit "il dort pas avec toi hein jespère?".... Gné? Il ma dit aussi quand on parlait de la nana que il ne m'avait sûrement pas quitté pour être avec une autre sinon il ne l'aurait jamais fait. Non mais c'est mort il revient pas encore faire son cinoche pour des vieilles baskets lol il devrait faire du théâtre lui. Dans un café oui peut être mais qu'il laisse mon appart tranquille hein. @Cassandra ne te rabaisse pas comme ça ma belle bien sur que tu mérites l'amour et le bonheur comme nous tous. Retapes toi. Vis pour toi et le temps fera les choses. Je suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Juste une enorme rectification Solenne,tu n'es pas/plus la pour le "réconforter" !! Si tu fais ça tu vas droit dans le mur crois moi laisse le ou il est ;).Apres rien ne t'empêche de le contacter bcp plus tard si tjrs pas de nouvelles mais pour le moment c'est toujours toi que tu dois réconforter ;).En tout cas beau travail fier de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Non je ne le reconforterais pas je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire... Oui je compte laisser passer un max de temps. Le but étant évidemment que ce soit lui qui me contacte... J'ai de petites rechutes parfois du fait de l'avoir vu hier. Mais hop hop hop je me reprends. ;-) Merci beaucoup Djdd76 et toi tu en es où ? Vous vous êtes reparlé depuis la soirée ? Et toi 112093 ça avance? Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bravo solenn, je te félicite, tu as bien assurée, je suis fiere de toi... "Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR"....LOL solenn, je comprend parfaitement ce que tu peux endurer en le voyant... continue comme ça, djdd et 112093 ont raison, écoute leurs conseils...ils donnent des bons conseils...par contre, je pense que tu devrais attendre un peu, avant de le relancer...car si tu le contactes tout suite, tu vas le rassurer ... je pense que djdd a raison, il peut te tester pendant des semaines pour voir ta réaction...donc résiste et refais encore une fois ton SR... s'il revient vers toi, ba tu sauras quoi faire!!! bravo en tout cas, je suis contente pour toi... courage ne t'arrête pas maintenant, je sais que c'est dur... djdd et 112093, merci pour vos conseils, ça me fait du bien et ça m'aide à ne pas craquer...je vous suis reconnaissante... pour le moment, je prend mon temps de réfléchir, de me connaître, de savoir ce que veux vraiment...j'avoue avoir des doutes mais je me dis que je me sentirais mieux plus tard... il me manque encore, beaucoup même, je ne pleure plus autant qu'avant mais ça m'arrive encore de penser à lui...mais je sais qu'il faut que je continue mon Sr jusqu’à ce que je sois prête. qui sait, peut-etre qu'après 3 mois de sr, j'aurais plus envie de le reconquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 cassandra, courage et comme solenn dit ne te rabaisse pas...je suis passée par là aussi... c'est dur au début mais avec le temps tu arriveras à te détacher de lui petit à petit... j'ai pleuré pour lui pendant 1 mois, j'ai eu des crises d'angoisses après la rupture...mais en me levant un matin, j'ai dit STOP, il faut que ça s'arrête et de penser à moi...les amis ici peuvent en témoigner comment j'étais il y a une semaine. donc courage, pleure si t'as envie de pleurer, extériorise tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Rainie :) Tu en es où toi? Il ne t'as pas relancé?Oui ils ont de très bons conseils :))Non je ne vais pas le recontacter. Je pense attendre deux semaines s'il n'a pas craqué avant lol.Je commence à apprendre la patience et l'indépendance lol. Tu en es à combien de SR? Courage on est sur la bonne voie dans tous les cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est vrai que tu as l'air de mieux en mieux rainie je suis fière de toi continues bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 @solenn, ouiiii laisses le dans son coin pendant un bon moment,...vu ses réactions, tu lui fait encore de l'effet...et ça va le cogiter à fond...:-) tu eux en être fiere faut vraiment que ce soit lui qui craque en premier... je te fais confiance, je sais que tu es assez forte maintenant... non, à part son denier message samedi, j'ai plus de nouvelles de lui, et il me manque par contre, je ne sais pas pourquoi, je me suis connectée ce soir sur le site de rencontre où on s'est connu (je me dis que moi aussi je peux faire des rencontres...) j'ai une impression que mon ex m'espionne. il y a un homme qui est venu m'aborder, on a discuté un moment, mais je ne sais pas pourquoi, il me posait des questions où j'habite, pourquoi suis-je à neuilly si j'habite pas à neuilly ou genre, si j'ai déménagé, ou pourquoi est-ce que je suis sur le site...etc...ce que je cherche sur le site, si je fais des rencontres etc... j'avoue que ça m'a fait peur...puis 5 minutes après, je ne le vois plus connecté, et quand je clique sur son profil...son profil n'existe plus.... mon dieu, je me fais peut-etre des films, mais j'avoue que je flippe que pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bah oui Solenne on n'est la ensemble :).Moi ça avance gentillement,on redeviens complice,on se cherche,on joue quoi mais hors de question de lâcher le moindre sentiment car ça serais tout ruiner..je compte la revoir seul à seul cette fois et continuer à me faire désirer et laisser planer le doute si on reviens ou pas ensemble.Apres oui c'est normal il va te manquer énormément,mais résiste si non tu vas absolument TOUT TOUT gâcher ! Crois pas que lui aussi ne cogite pas.Laisse le dans son coin.Plud tu résisteras plus il reviendra.Le mystère attire..Apres joue avec reste de bonne humeur comme tu l'es c'est nikel.Raini cesse de te poser des questions "immaginaire".Ninterprete absolument rien,tu vas à l'échec si tu grattes le moindre signes malheureusement..Continue à te reconstruire,et pense à le relancer très brièvement puis disparaît y'a pas mieux.Coyrage continuer à vous occuper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 112093 ou en es tu ? Tu as pensé à relâcher la pression comme je t'ai dis et te faire moin présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 djdd...hihihihih je me fais peut-etre des films concernant l'homme qui est venu m'aborder sur le site... j’avoue que ses questions sont trop perso, même la façon dont il pose les questions on dirait mon ex... il me demande si je suis déjà avec quelqu'un et si j'ai des plans culs etc...si j'ai déménagé... est-ce que ça te fait pas flipper toi? quand j'ai pas répondu, il me demande si je fais la tête...ET mon ex fait toujours pareil, quand je ne répondais pas avant il me pose toujours la question genre "tu me fais la tête encore ?" puis pourquoi son profil a été effacé après 5 minutes seulement? donc je ne comprend pas mon ex m'espionnait tout le temps avant sur mon portable et sur le site...il me l'a même avoué... non t'inquiètes, je reste en Sr et je me reconstruis petit à petit...il me manque mais je résiste... je suis contente pour toi, continue comme ça et comme tu dis ne gaches pas tout et ne lui montre pas tout de suite tes sentiments avant que tu sois sur du sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est normal qu'il te manque,moi aussi,mais beaucoup moin avec le temps,c'est humain.Pour preuve que j'ai encore envie de me reconstruire encore un peu plus,j'ai décidé de couper tout mes réseaux sociaux afin de me retrouver avec moi même quelques temps.Ca va me faire du bien je pense à ne plus scrupter son téléphone,tu devrais essayer pour te "ressourcer" avec toi même déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Il m'a toujours pas reparler . Pourquoi, il fait ça ? Pourquoi se silence. J'ai hate d'avoir des réponses à mes questions. J'en peux plus. C'est devenu une véritable obsession .Je veux lui parler. Pourquoi il agis ainsi.Est-ce que c'est par lâcheté de sa part? Ou il n'a pas assez de courage pour assumer la conséquence de son acte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut à tous , rainie super continue comme ca et oui peu être ou peu être pas qu' il t espionne on a tendance à interpréter pas mal de choses dans ces cas la , mais déjàsuper esprits sur le coucoup du site de rencontre . Solenne t es au top , une femme fatale qui vas nous la faire courir son ex mdr Djdd t assure , limite je vote pour que tu obtienne une place de coach dans jrme, ton carnet de rdv serais blindé avec solenne , rainie et cassandra ;-) ( mdr les filles on vous veux souriantes et plein de bonne humeur ) c est déjà le cas me direz vous par moment De mon côté , oui j ai relâché la pression, J reste moi même , elle est partie en week chez ses parents , quelques textos de ca pars mais je suis rester détaché , retour lundi , tjs la complicité entre nous , je reste moi même , elle s est en rêve gentillement car le père 112 a été craquer de la thune dans les fringues , bilan elle ronchonne car la prochaine elle m auras sans les défauts et tout beau d après elle , juste un truc sur les conseils de ma psy que je vais faire , vu que j étais dans la protection vis à vis d elle , que comme je vous ai dit elle était très jalouse ( manque de confiance énorme en elle , plus climat familial bancal pour elle ) j ai pris le temps ce week end de lui écrire un mail ( je lui envoie ce soir ) en lui expliquant pourquoi par moment j étais en colère contre elle , pourquoi je ne voulais pas la blesser ( sur les mensonges ) afin de lui faire comprendre que je ressens sa douleur sur le manque de confiance qu' elle me porte . En clair je lui explique les raisons de mes mensonges par écrit , car elle n y est pas étrangère non plus , plus trop vouloir prendre soin d elle je ne lui disais pas les choses , d après la psy cela pourrait lui montrer que je n ai plus envie de faire les même erreurs et peu être regagner un peu de sa confiance . Sinon j avance , bail de l appart est signé de mon côté pour le mois prochain , elle a les clés de l éventuelle nouvelle chance entre les mains , elle les prend tant mieux , elle ne les prends pas tant pis pour elle ...... Je ne lui cours plus derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Parce que nous avons discuté à plusieurs reprise de mes actes passe , mais la discussion de son côté pars vote en sucette , ok j ai des fautes mais elle aussi , et elle n accepté pas les reproches car cela lui renvoie l image de sa mère qui a des problèmes psy ( bi polaire ) donc elle s imagine être aussi comme elle ( ce qui n est pas le cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou les amis cette nuit j'ai rêvé de lui... J'étais enceinte de lui j'allais accoucher il m'accompagnait à l'hôpital après on étaient chez ma meilleure amie il ma fait la bise et voulait se dépêcher de rentrer chez lui car on n'étaient plus ensemble. Ce matin je me suis pèsé j'ai pas mal maigri je me suis dit allez hop faut se forcer à manger + et je ne le contacterais pas et s'il le fait je pense ne pas lui répondre tout de suite pour qu'il réagisse comme l'autre fois. Il m'a même dit que ça l'avait grave énervé car il avait fait exprès de l'envoyer à 15h... @Rainie oui je serais pareille que toi avec le mec sur le site. Moi aussi d'ailleurs y'a un mec chelou qui m'a ajoute sur FB sans profil sans photos ni amis juste une photo de profil.. Bizarre lol.@Djdd Oh ça oui c'est sur qu'il cojite. Vu comme il a réagi c'est sur. Je continue de m'occuper mais je veux être encore plus forte. Reprendre du poids faire plus de sport ne plus avoir ces pics de tristesse être 100% bien avec moi même être épanouie bien. Tu as raison vis a vis d'elle ne lâche rien reste indépendant. Ce mot je crois que je vais me le tatouer pour ne jamais l'oublier lol. J'ai des mecs qui m'ecrivent tout le temps en ce moment dont un qui m'harcele grave c'est marrant lol mais je m'en fout un peu ;) Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ;) 112093 où es tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ou la j'avais pas vu la suite de vos messages je lis tout ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je vote pour que Djdd76 soit coach!! ;-) Franchement tu dechires ;) Géniale ton idée secte déconnecter de tous les réseaux sociaux pour te ressourcer!! Moi je vais presque plus sur FB je ne suisbpasbinscrite sur des sites de rencontres je préfère les sorties. @Cassandra je sais que c'est dur. Pour nous aussi tu sais. Mais tu vas te faire trop de mal avec ces questions essaie d'avancer pour TOI et TOI seule :-) Même en lui posant des questions tu n'auras pas forcément tes réponses car il peut répondre par énervement etc. Son silence peut vouloir dire qu'il réfléchit qu'il a besoin d'être seul qu'il ne veut plus de toi ou de qui que ce soit ou bien qu'il a quelqu'un... Je ne sais pas on se pose tous cette question mais au fond ce qui compte c'est que nous on aille mieux pour NOUS et en second plan pour qu'il voit comme on est formidables et qu'il revienne ;) comment veut tu qu'il ai envie de quelqu'un de déprimé et derrière lui sans arrêt? Aurais tu envie de ça? Voilà... Je t'embrasse et courage on a tous ces moments difficiles (encore ce matin pendant quelque minutes pour moi) faut avancer malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 112093Coucou cça fait plaisir de te lire!!Merci pour la femme fatale quel beau compliment ;-) hahaC'est bien qu'elle soit un peu partie en weekend et que tu répondes de façon détachée perso je t'aurais même conseillé de ne pas répondre du tout haha. Mais comme tu sens. En fait tu n'es pas dans le SR du tout. Peut être après une fois parti de la maison? J.espere que ça va aboutir pour toi je croise les doigts. Tiens nous au courant. Comment se comportevt'elle elle est plus proche etc.?Toi aussi tu devrais partir un weekend sans elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Le sr solenne j en ai déjà fait un lors de notre rupture ( vacances chacun de nos côtés Pdt 2 semaines en août ) je le referais début novembre quand nous air on lâche la maison donc chacun chez soi , plus proche oui et non , néanmoins hier mademoiselle M rentre du taf est vient me toucher le dos alors que je m occupe en cuisine ( je ne l ai pas accueilli et faisais celui qui était à fond dans les fourneau avec la musique qui allait bien ) bilan elle vient me toucher mais j ai senti qu' elle avait ralenti son geste . Je reste persuadé qu' il y une bataille entre son son coeur ( les sentiments ) et sa tête ( la peur d être déçu de nouveau et la fierté ) on verras bien . J avance comme je disait plus haut , et surtout je rajoute quelque petit trucs que je décèle avec le temps Exemple ce week end il semblerait qu' elle reste la , normalement c est le week ou j ai les enfants , elle les aimes vraiment , par contre la ou j ai pêché par le passé ( au début je posais des jours pour être avec eux , mais avec le temps je ne posais pas par certains moments mes samedis ou dimanche après midi où je bossais ) bilan M gardait mes enfants alors que j était au taf , cela lui faisait plaisir mais à la fin je pense que c est devenu une contrainte pour elle a 25 ans. Donc ce week les enfants le samedi vont dormir chez leur grand mère ( la grand mère vas être super heureuse , et l ex voit que j arrive aussi à lâché prise la dessus ) comme je lui ai dit la prochaine n auras pas à supporter mes enfants car j ai appris à lâcher prise dessus aussi. En tant que femme te vois tu limite avoir les enfant d un autre régulièrement alors qu' celui ci bosse ? Une fois de tps en tps oui mais c est plus un fardeau a la fin . Je me fait plaisirs en ce moment c est sur , parfum , fringues , voyage prévu en mars , avant je ne pouvais pas le faire car j était mal sur le compte lol la tu vas pour le mieux , elle le prend par moment mal car je ne réagit que maintenant , sur un article de jrme c est très bien expliqué pourquoi mon ex est prend mal mon changement. C est tout à fait ca en plus Le plus marrant c est que la mère de ma fille commence à reprendre contact avec ma famille et se rensiegne sur moi mdr entre melle M ( MON EX ) et la mère de ma fille ce ne sont pas les grand amours en plus mdr donc ca joue en ma faveur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci les amis mais tout ces conseils tu les apprends avec le temps et à lire des centaines d'histoires :P @112093 Je pense pas que tu devrais essayer de lui faire comprendre la rupture,ton ressentis et lui avouer tes erreurs..Je pense que c'est remuer le couteau dans la plais.Apres oui biensur y'a encore des sentiments,mais ce n'est pas parce que tu reçois telle ou telle geste,qui faut crier tout sons ressentis et amour.Malheuresement tu vas créer un bloquage ainsi..Je te dis pas de l'ignorer,mais reste très bref dans tes gestes et paroles affectives.@Solenne oui le plus dur va être la maitenant continue à t'occuper graaaave !Le rêve,c'est signe que c'est ton inconscient qui travail (normal tu la revue).Occupe toi,reprend toi encore et encore en main,et va reprendre la température très DOUX si d'ici 2 semaine pas de nouvelle.Attention pas de scène,colère et engueulade si il te provoque (car oui un mec c'est con,il peut t'en vouloir indirectement de te voir aussi forte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Djdd ce n est pas une lettre ou je lui avoue mon amour , ou je crie mon attachement , loin de la , c est sur les conseils de la psy que je fait ca , déjà pour être en paix avec moi même et ensuite pour lui faire comprendre que voilà je sais le mal involontaire qu' je lui ai fait , je lui présente tout simplement et humainement mes excuses la dedans. Je suis bref et limite par contre dans les paroles affectives , plus de sur mon depuis longtemps et beaucoup moins de présence , par contre la complicité oui je cherche à la recrée en réparant certaines de mes erreurs cela revient tout seul mais je reste prudent je ne m enflammé pas pour un geste ou une parole de sa part ca c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 @112093 Effectivement moi aussi j'en aurais marre de garder les enfants de mon ex tous les week-end. Tiens nous au courant de sa réaction pour la lettre... J'en ai marre d'être amoureuse c'est moche vraiment. Je veux le sortir de ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 hello les amis, je suis contente que ça avance pour vous... @djdd en coach? c'est pas mal...je pense que je prendrai rdv tous les jours pour étaler mes états d'ames et le saouler...hihihihi @112093 toi aussi tu feras un bon coach avec djdd, vous conseils sont tjs une aide très précieuses... je vois que tu es sur la bonne voie aussi...je pense le happy end est pour bientôt pour toi... eh ben, tu dois te sentir désiré en ce moment en plus de ton ex, il y a aussi la mère de tes enfants qui revient... dis donc tu as du succès....j'avoue que si je rencontre un homme comme toi (qui se bat pour toi et qui ne me laisse jamais tombé...je pense que je le garderai pour toute la vie)...et là je suis jalouse...:-) lol jalouse de toutes les femmes qui ont un homme bien dans leur vie!!!!! grrrrrrrr.....lol désolée j'avoue que je commence à être mal, il me manque et il s'en fou de moi....c'est dur... mes crises d'angoisses sont revenus...et ça me fait peur, pas envie de rechuter @solenn, j'espère que ça va pour toi!!!! comment ça va depuis? au fait, tu connais pas des sorties sur paris? genre pour les cours de salsa (débutant), ou des rencontres pour faire la randonnée etc...rencontrer du monde de tout age (pas que des jeunes...lol...je ne suis pas encore vieille mais bon) j'aimerai m'inscrire en danse (salsa)...je ne connais pas grand monde sur paris... je pense que ça va me faire du bien et de m'occuper l'esprit et aussi pouvoir rencontrer des gens sympas, échanger des idées etc...(je ne suis pas très fetarde, les boites de nuit pas trop mon truc...lol) merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou Rainie. Écoute ça va. Toute à l'heure petite crise d'angoisse mais c'est vite passé. Je pense INDEPENDANCE sans arrêt INDEPENDANCE lol et ça va mieux. Je reviens du sport avec une amie ça fait un bien fou et même de parler rigoler etc. Pour les sorties... Moi comme je t'ai dit c'est club med gym et y'a plein de cours de danse cardio renforcement musculaire stretching etc. Même piscine dans certains. Après moi je connais du monde de mes anciens boulot sur Paris etc. Mais si t'as envie de sortir je t'embarque on va en soirée je te présente des potes de potes à moi etc. Lol ça va vite ;) Tu as quel âge? Tu habites où exactement? (Ne t'en fais pas je ne suis pas ton ex qui se fait passer pour quelqqun MDR je te taquine). Sinon oui il doit y avoir des forums pour rencontrer du monde célibataires etc. Et pour les cours de salsa il y a le choix à Paris. Au début je voulais mais le club med c'est assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 @solenn, merci, je cherche pas vraiment à rencontrer des célibataires...pas forcément...lol mais par contre pour les cours de salsa, je sais qu'il y en a beaucoup à paris...mais je ne sais pas laquelle choisir...lol donc je suis un peu perdue et pas trop envie d'y aller seule...lol donc si tu connais des gens qui pourront m'initier à cette danse...ça sera trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 lol...ils ont quel age tes potes? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour moi c'est cool ça avance gentillement ..On s'écrits tous les jours,on se taquine,on rigole bien.Jai passé la seconde lol et lui avouer avec subtilité qu'elle me manque et qu'il ne fallais pas se précipiter (genre le mec qui attend rien).Je l'ai un peu rassurer sur le passé et qu'il ne fallais pas en avoir peur mais s'en servir de point d'appuis pour savoir avancer vue qu'elle ne cesse de "craindre" qu'on puisse retomber dans nos travers lol..bref ça a fais mouche ! "Contente de me retrouver,un bisous smyley" lol.Mais je veux pas me montrer acquis c'est hors de question j'ai un peu freiner volontairement ces "ardeurs" lool et dire qu'il ne faut pas se précipiter et que j'ai besoin de temps (prend ça dans tes dents lol).Je vais la jouer en douceur encore,je veux pas tout gâcher comme je vous l'avais dis.Je continue à me faire désirer tout en avouant que ..Lol ! Bref je laisse à feu doux tout ça en attendant de la voir et revoir encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Coucou Rainie pour les cours de salsa je ne sais pas. Je peux essayer de demander à mon cousin il en a fait pas mal :) Mes potes ils ont entre 25 et 30 ans comme moi (j'en ai 26). Et toi?? Djdd tu es parfait comme d'hab elle est sous ton charme. Reste comme tu es. Même en couple. Moi ce matin je suis rebelle lol Je me dis qu'il m'a laché qu'il assume. Que ce soit pour b***** l'autre nana ou une autre. Ou autre chose. Bref. Qu'il assume. C'est ses choix et pas mon probleme. Qu'il voit ce qu'il a perdu. Il etait toujours a dire "comment j'ai reussi a avoir une nana si belle que toi blablabla" les paroles... Certes j'avais mes tords mais maintenant après avoir effectué ce travail sur moi j'ai évolué et je suis bien contente et s'il veut revenir il va ramer ça j'vous l'dis. Parce que y'a des prétendants maintenant en + ;). Plus sérieusement. Je pense vraiment qu'il faut qu'il rame pour revenir. Sinon il se dirait encore que c'est acquis qu'il peut me lâcher quand il veut et je perdrais encore de la valeur a ses yeux. Faut que je sois un petit trésor bien enfoui pour lui (mdr) Bref. J'espère que mon changement il se le prend en pleine face (et ces deux dernières semaines c'était pas mal lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut tout j espère que vous allez bien ^^ @djdd presque le mentor de ce poste c est super ce que tu nous fait , avec chacun de tes passages ca oscille ente la bouffée d oxygène avec ta situation qui semble évoluer dans le très bon et l analyse pointue avec tes conseils avisé , je le redit postule sur jrme ^^. Pointu, piquant en sachant dire les choses qui par moment nous semble évidente pourtant , le petit trait d humour qui file le sourire cela reste un plaisir de te lire . @rainie merci pour les compliments, oui je prenais soin de la personne à mes côtés , cela viens du vécu , de la personnalité et de la façons d être de chacun , tout se mélange et donne la personnalité de chaque homme , chaque homme à aussi ces défauts qui lui sont propre , c est la beauté de la vie , la perfection n existes pas et je ne pense pas qu' elle nous attire tous autant que nous sommes sur ce forum. J Espère que tu ne vas pas me porter le chat noir en me disant qu' cela avance bien , car mon ex comme je disait c est la guerre entre son coeur et sa tête , c est un mail qu' elle a reçu de ma part hier soir alors que j étais au taf . Je sais qu' elle l as lu maintenant je n attend pas spécialement de réponse c était juste pour lui montrer que je comprenais ce qu' elle avait ressenti et lui présenter des excuses , au moins par écrit pas de contre argument , pas de retour sur le passé , d après la psy cela pourrait lui redonner envie de me faire confiance ( car c est la le problème justement ) en montrant aux gens que tu t excuse sincèrement et que tu les comprend cela les toucheraient. On verras bien ce soir , je ferais comme ci de rien n était de toutes façons et je resterais moi même Ca a l air d aller beaucoup mieux en ce moment , c est super ca . @solenne la guerrière est dans la place ce matin ^^ , on ne savait pas que ton ex avait des enfants , je comprend ton point de vue sur le fait de les garder , au début c est cool et après cela deviens un poids , rainie et toi vous allez finir par allez nous chasser du mâle toutes les deux dans les soirées salsa de Paris ;-) , oui fait le ramer un peu ( c est mon point de vue d homme qui te parle la ^^ ) on aime ca une fille détaché mais qui laisse transparaître quand même quelque signe ( de toutes façons on a beau faire genre je reste persuadé que le regard ne trompe pas ) t es sur la bonne voie , continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci les amis mais une fois de plus je n'ai rien invité,juste appliqué certains conseils du site (forum/site).@Solenne c'est normal cette "rage",même moi je l'ai eu et encore parfois je l'ai,mais c'est juste un processus de défense (ça fait un peu ordinateur lol).Simplement c'est que tu essayes de te détacher et ça c'est très bon signe.Mais surtout ne laisse rien transparaître si vous venez à vous reparler (chose que je ne doute pas).Apres biensur tu dois te montrer inaccessible,désirable.Faut savoir en jouer lors de vos prochains rdv que tu auras mis en place (le but c'est quand même de se revoir dans un atmosphère détendu).En revanche toujours continuer son petit bonhomme de chemin,ne jamais faire quelque chose pour son ex ! @112093 c'est bien tu la fais,si ça n'a pas étais le cas au paravant c'est plustot mal :).Mais attention 1 je dis bien 1 seul lettre/mail ou tu t'explique et t'excuse.Apres fini ! Ça prouve que tu as mûris de cette rupture,en revanche si tu rabâche ou insiste tu risques de te mettre une balle dans le pied (mec en demande grave).Meme si tu n'as pas de réponses,te prends surtout pas la tête laisse mijoter,vac à tes occupations et reviens quand le climat sera plus apaisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 @112093 Non mon ex n'a pas d'enfants je parlais de ton ex qui gardait tes enfants. Pas de news de lui. Je suis à 3 jours de SR depuis qu'on s'est vu. Je me fixe 1 semaine de SR + une supplémentaire si pas de news. C'est quand même fou qu'il réagisse comme ça et qu'il ne rappelle pas.. Non? @djdd76 il s'est passé combien de temps après votre rupture et que vous vous êtes remis ensemble ? Le but serait qu'il revienne de lui même comme l'autre fois... Je continue à me recentrer sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Rectification Solenne on n'est pas ensemble,on se cherche,on joue et se séduis mais c'est agréable :).Je continus à faire ma vie de mon coter pour le moment.Sage décision Solenne mais c'est pas en 3/5 jours que il va se remettre à se dire qu'il a perdue quelque chose,ça prend du temps ..Fais toi discrète pour le moment et continu à t'entretenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ah d'accord sympa le concept ;) Oui je continue. D'ailleurs je n'arrêterais pas. J'ai même pensé à me faire tatouer le signe d'indépendance sur le corps pour ne jamais l'oublier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Et oui je veux être aussi indépendant,ce mettre ensemble ça a pris du temps à nos débuts,donc un conseil c'est pareil pour se remettre ensemble.Si tu te précipites et parrais en demande tu vas perdre de ta nouvelle "valeur".Il faut jouer sur l'ambiguïté.Lol à oui sa moi je l'ai graver sur disque dur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Pareil pour moi. Je pense que l'erreur qu'on a fait c'est de justement aller trop vite au début. Ce fut tout de suite passionnel il me donnait tout des le début de peur de me perdre (au début j'étais distante etTRES indépendante et j'aurais du le rester!!) c'est lui qui a tout fait pour que je m'engage etc. Je sortais d'une relation de 8 ans et je ne voulais pu me prendre la tête. Maintenant je me dis que j'aurais du resté sur ma lancée. Mais une fois engagee je suis devenue possessive et jalouse (fouillais dans son tel. Dans ses affaires. Lui faisait une crise ou etait froide s'il voyait des amies. Une fois il est parti en espagne avec ses potes et je lui ai fait une crise parce qu'il ne m'avait pas donné de news pendant 2 heures seulement...) Tout ca est surement dû a mon passé. Mon pere a trompé ma mere. Il ne voulait pas de moi a la naissance. Et mon ex ma trompé egalement...Et en + avait le culot d'etre hyper possessif lol. Je suis sûre qu'il a encore une petite envie d'être avec moi... Il a peut être juste un peu peur de ressouffrir je ne sais pas. J'ai vraiment changée. J'ai compris beaucoup de choses j'aimerais tellement qu'il s'en rende compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut a tous , tu as raison de prendre ton temps djdd , en plus cette période de séduction est hyper importante dans un couple je trouve . On a tous fait l erreur d aller trop vite dans nos couples respectif , le liens j avais les clé de son appart au bout de trois mois et in manger ensemble tout les soirs , puis j ai connu sa jalousie ( solenne sois fier d avoir changer , car je te garantie que cela fait mal d avoir la suspicion au dessus de toi alors qu' tu donne tout ) . Je te souhaite vraiment qu' il s en rende compte , si nous pouvions avancer le temps cela serait le top. Mon ex elle a rdv pour ca mutation ce matin on verras ou elle seras car elle ne peu plus refuser , si c est le havre la reconquête vas vraiment être compliqué , si c est Rouen c est chez elle et ce serais plus facile . Concernant ce fameux mail j ai fait comme si de rien n étais , suis resté détaché et continue mon chemin Et djdd si tu es de Seine maritime nous sommes voisins normand ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut 112093 Pareil pour moi j'avais ses clefs et il avait les miennes super vite tout est allé trop vite... Soyons patients mais j'aimerais aussi avancer le temps. Oui j'ai bien compris pour la jalousie et pour plein d'autre choses d'ailleurs. Je ne suis plus la même faudrait vraiment qu'il le voit... Elle ne t'as pas parlé du mail ? Tiens nous au courant pour sa mutation. Allez c'est le week-end ;) Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 112093 oui de Rouen enfin à côté :p ! Moi je les revus je vous fais pas de dessin,on n'a pris le temps de bien discuter encore de tout et de rien,vous connaissez la suite quand on rigole et on s'entend toujours bien..sceances de bisous câlins,elle ne me lâchais plus..ça fais plaisir :).Mais je souhaite toujours me retrouver et prendre le temps donc je la joue encore idependant et séducteur,mais ça avance vachement :).Bon courage les amis,j'en suis la preuve qu'on peu se retrouver et faire toujours effet à son ex ! Le secret ? SOIS même toujours au top quoi qu'il arrive et laisser du TEMPS! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou! @Djdd76 ton message redonne le sourire et la pêche car ce matin c'est pas ça. Je sais pas si c'est la fatigue et ce mal de tête mais c'est pas ça... C'est super ce qui se passe pour toi!! Tu as raison pense toujours à te retrouver et être INDEPENDANT ;-) Comme tu dis rester séducteur et toujours au top c'est super important et la patience hein... Cette patience... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés