Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai bien aimé vos convos ici, en lisant vos histoires ici, ça m'a beaucoup aidé car ça m'a occupée et du coup, j'ai pas craqué, j'ai pas appelé mon ex....sinon je l'ai fait j'aurais des regrets après

solenn92000, ton histoire me touche beaucoup, je comprend parfaitement ta démarche.

je pense que c'est à lui maintenant de te reconquérir, à lui de voir qu'il peut te perdre à tout moment!!!

je vois que tu es très amoureuse comme moi d'ailleurs!!!

ce n'est pas par fierté ou par égo, mais c'est lui qui a pris la décision donc c'est à lui de te courir après et pas le contraire!

en tant que femme, j'ai aussi ma fierté, je peux faire des efforts pour reconquérir un homme mais si ça reste bloqué de son côté, je préfère abandonné que d'être rejeté par une personne que l'on aime.

110293, ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hommes comme toi...j'aurais aimé que mon ex sois comme toi...

qu'il se réveille mais ça m'étonnerait!!!

2semaines c'est super bien déjà :)..gâche pas tout tu va le regretter grave ..Moi c'est pareil mon ex tout sourire au début ,j'en n'ai même vomis pour vous dire tellement je l'aimais,et bien après 1 mois ou je lui courrais derrière pour des miettes,je me suis resaisie et ça se vois :)..maintenant c'est elle qui a très très mauvaise mines,perte de poid extrême,mais non elle est toujours décidé à ne pas se remettre en question..ça tombe bien moi aussi :) lol,j'ai très bien avancé et ça j'en suis fier ! Je pars du principe qu'après tout fait,je rejoins l'avis la haut,c'est à votre ex de revenir et plus l'inverse.Ce qui ne tue pas rend EXTRÊMEMENT plus fort :)

Je pense que tu as tout va fait raison Rainie c'est à lui de me reconquérir... Mais va t'il tenter? Ce silence me parait si long et je ne sais comment l'interpréter... Je ne sais si je lui manque ne serait ce qu'un peu.Je suis comme toi je déteste supplier les gens et me rabaisser à pleurer à leur pieds. Je préfère les laisser dans leur coin. Je voudrais juste qu'il tilte qu'il va me perdre qu'il se rende compte. Mais ne s'en serait t'il pas déjà rendu compte au bout de deux semaines et demi? Il était si présent pour moi que ça me fait bizarre.iL faut que je l'habitude à son absence.C'est clair que ça fait du bien de voir un homme comme 110293 si attache à son ex et qui ferait tout pour elle. D'ailleurs on a plus de news j'espere qu'il va bien car hier c'était pas la forme donne nous des news...En fait Djdd76 ça fait une semaine; deux semaines ça sera samedi pro et je me demande si je devrais le contacter à ce moment ou continuer mon sr.. Tout dépend comment je me sentirais.Moi aussi les premiers jours je ne pouvais plus rien avaler tout ressortait (j'épargne les détails lol) mais on aurait dit un zombie (très glam j'adore...)En tout cas tu es fort bravo à toi il me faut cette force sur le long terme car parfois je l'ai et pouf le mal revient... Ça viendra.