Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tout le monde...

@jems, je suis d'accord avec toi avec les promesses...je pense que les hommes ont tendance à nous promettre des choses ou à nous faire croire des choses comme "il y a un avenir pour nous deux"...mais qu'au final rien de tout ça....

mon ex m'a jamais promis quelques chose mais il m'a fait croire qu'on pourrait etre fait l'un pour l'autre...qu'il y avait un avenir, qu'il voyait les même choses que moi etc...

MAis, tout ça n'est que du vent!!!

C'est pour ça que je n'écoute plus les paroles, je préfère voir les actes !!!

j'aimerais que mon ex soit comme toi, qui déprime (LOL) pour moi, qui se rend compte qu'il a fait l'erreur de me laisser partir, j'aimerais qu'il souffre autant que moi....

(désolée, je suis méchante de penser à ça...je sais c'est mal!!!)

courage jems, je comprend ta douleur!!!

coucou les filles @nelly et lisa,

allez ne découragez pas les filles, n'oubliez pas qu'on est fortes et indépendantes...

pour moi, aujourd'hui ça était, très occupée avec le boulot que j'ai pas une minute pour moi ...la preuve j'ai encore oubliée de répondre à mon ex...donc pas encore brisé mon sr de 28 jours aujourd'hui...

mais, il faut que je lui réponde sinon, ça serait inhumain et impolie de ma part...

promis, je répond ce soir!!!

courage à tous, je sais que c'est dur mais il faut qu'on avance ...

@Rainie aucun souci pour celà. J'ai été omnibulé par mon travail, je bosse ne moyenne 70h00 par semaine puisque j'ai deux jobs. Mais avant j'étais incapable de prendre du temps pour mon couple et je le regrette sincèrement. Tu parles d'actes j'ai fait tout ce que j'ai pu à la fin j'ai même acheté des billets pour cuba, proposer de prendre une maison, un chien qu'elle voulait depuis longtemps bref je lui offrais tout sur un plateau. Elle a refusé en disant ca fait deux ans que j'attendais ca donc je ne te crois plus. Elle ne se doute certainement pas à quel point je suis au fond du trou mais bon j'arrive quand même à analyser la situation et à prendre du recul. Moi j'aimerais que mon ex pense autant à moi que toi Lisaaaa et Nelly. Je n'attends qu'une chose en cette fin d'année , pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau mais bon ca sert à rien de rêver.

@jems, sa réaction est normale surtout qu'elle attendait tout ça depuis deux ans...et c'est quand même long...c'est pour ça que pour le moment elle ne peut plus te faire confiance...

mais, ne baisse pas les bras, peut etre qu'elle va revenir dans quelques semaines ou quelques mois...

oui, depuis ce week end je pense trop à mon ex et il me manque grave...je veux qu'il pense à moi certes mais ça ne me suffit pas, il me faut des preuves, qu'il revient vers moi...qu'il me le montre par des actes...

ah, si seulement il le savait!!!

ça y est j'ai enfin répondu à mon ex...car il était temps...sinon je risque de l'oublier encore une fois...

mais avant d'envoyer le message, j'appréhendais quand même...j'avais les mains moites...

c'est pour ça que je préfère rester en SR tant que je ne suis pas complètement guerie

car je me rend compte que c'est encore dur pour moi de répondre

Franchement avec tt ce que j'ai découvert sur moi même et cette séparation... J'en sais rien... J'ai mal de la perdre, par rapport à ce que je suis ce que j'ai été avec elle... Et tout ce qu'implique la vie en couple, la vie commune...
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Je te comprends, c'est une descente en enfer émotionnellement et une épreuve déchirante !

Le seul crime commis ici et celui d'avoir aimée

Le prix pour en sortir et celui de continuer malgré tout ..faut le temps et une rage de vaincre

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

@Rainie, j'ai moi aussi envie de lui écrire de l'appeler mais elle ne me répond pas donc je sais pas trop quoi faire pour lui montrer que je tiens à elle. TU lui as enfin donné des news c'est bien il t'a répondu???

@Savage courage courage ce soir va être très très compliqué profites en pour lacher ce que tu as à lacher de colère regrets chagrins ca te fera du bien.

Ouai mais il y a cette ouverture d'esprit sur ce que j'ai ete avec elle, ma famille et mes proches...

Et c'est ce qui a principalement entraîné tout ca, c'est énormément d'émotions qui sortent après avoir été au plus profond de moi

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bonsoir a tous. Ça fait plaisir de voir que le post que j'ai créé vous aide et vous réunie :-) Pour ma part tout va bien ça fait trois semaines que je l'ai récupéré et tout va bien. Le plus important c'est le travail effectué sur soi même. Il faut être bien avec ou sans la personne INDEPENDANT encore et toujours ;-) du coup c'est lui qui revient vers moi qui cherche a me voir etc. courage a tous et tenez vos SR c'est dur mais c'est le plus important pour soi et ensuite éventuellement la reconquête...