Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant du loup..message de mon ex après 10jours "j'espère que tu vas bien,je te souhaite un bon week".Quand je vous dis de penser à vous d'abord.Jai simplement répondu "oui très bien,je pense qu'on devrais arrêter tout contact,à toi aussi :)" ..Pensez à vous,ne réclamé jamais de la pitier,si quelqun dois revenir,il se lancera à l'eau tôt ou tard..Mais pensez à VOUS surtout les amis :)

Le principal c'est de ne jamais paraître en demande,à l'affût de la moindre miette..ça peux faire encore plus mal d'espérer quelque chose qui parfois est une chimère.Juste restons droit dans nos bottes,si un jour il dois y avoir déclaration,la on prendra le temps d'analyser ..Bon courage à tous rester fort/forte

Bonsoir ton message ma fait mal au coeur pour toi tu sais. Je te sens tellement accroché. Là je reviens de boite et soirée avec des amis ça ma fait un bien fou j'ai même dansé avec un mec très sex.. Lol et ça change les idées je t'assure. Même si je m'en fout ça fait du bien et même de rigoler avec tout le monde de parler etc. Je pense sincèrement qu'il faut que tu mettes de la distance avec elle que tu fasses un vrai sr. Tu ne mérites pas ça avec tout ce que tu donnes pour que ça marche.. Elle te fais tourner en bourrique... Courage je suis là et vis pour toi pas pour elle ^^ Tu es quelqu'un de bien avec ou sans elle. A très vite

Comme dit mon voisin du dessus ne prête pas attention à Facebook ce n est vraiment pas le reflet de ce que les gens ressentent et cela peu faire très mal . Avance pour toi en effet, garde tes convictions et principe . Tu es en SR mais tu te renseigne quand même avec fb c est peu être la meilleure des choses qui te sois arriver dernièrement. Lui non plus ne sauras plus ce que tu fais de ton côté avec ca .

La route est longue et semer d embuche, mon ex vient de s effondrer devant moi ceatin en me disant que c était un beau gâchis

Oui c'est ce que je me suis dit ce matin au final ça ne veut rien dire... Merci les gars encore une fois vos messages me font du bien. Ton ex à l'air bien perdue... Elle est en colère elle pleure... Tu ne peux pas la laisser pour le weekend un peu? Elle a l'air de souffrir autant que toi même plus. Toi tu travailles sur toi donc tu avances c'est bien

De rien on n'est la pour s'entre aidé :)..Moi aussi mon ex Cetais pareil,sur Facebook grand sourire,soirée géniale etc..pendant que mou j'allais très mal.Jusqu'au jour où j'me suis dis merde quoi,marre de souffrir pour quelqun qui est devenu totalement indifférent à ma douleur..Du coup je me suis juré de ne plus me négliger,laisser aller.Cet objectif que j'atteins tous les jours,me donne énormément confiance en moi maintenant :)..Et au final je crois que mon ex s'en n'est rendu compte ! Mais je je ferais plus aucun effort,tant que elle n'aura pas était claire de son "erreur"..Moralité de l'histoire les amis ? Bichonnez vous,sortez,reprenez cofinance en vous :) Croyez moi j'étais minable au début,mais le temps est un sacré allié :)

Oui et puis si ça se trouve elle faisait comme moi elle mettais tout ça pour faire "semblant" d'aller bien.Tu fais les efforts nécessaires et c'est génial. Aujourd'hui c'est dur pour moi j'ai très envie de lu parler. Mais je ne craquerais pas cette fois !!Comme tu dis le temps fais les bonnes choses..patience...