Guillaume17400 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 [quote="Snakier"]Ça fait même pas 2 mois. Si je commence à en parler je risque d'être méchant et d'utiliser des termes que je pourrais regretter à terme, n'aimant pas vraiment utiliser ce genre de mots. Je sais que ce n'est pas une raison d'abandonner pour certains car les gens se servent d'autres personnes comme relation tampon, mais moi j'ai un rapport très particulier vis à vis de l'amour et du sexe, vraiment. Je pense que je ne pourrais jamais pardonner ça même si elle revenait en regrettant. Il faut que je refasse ma vie, mais ça paraît impossible de la refaire en couple maintenant. J'ai pas mal d'opportunités, pour vivre en une sorte d'ermite, ça me tente pas mal[/quote] Oui comme tu le dis on est tous différents. Elle veut peut être profiter de la légèreté pour avancer. Tu sais parfois quand on est pas au top on se réfugie dans des relations comme cela. On a besoin d'être consolé. Pour le coup ça ne m'a jamais choqué le délai court suite à une rupture. Parce que la vie continue pour elle et elle n'en oublie pas moins votre histoire juste elle continue son histoire (elle va ps attendre une période de décence ... Elle suit ses envies sans se soucier des tiens - jusque là c'est normal et humain). Tu ne pourrais pas pardonner qu'elle vive une historie alors que vous êtes plus ensemble ? Prend du recul. Ce n'est que une relation ne te compare pas. Ca se terminera peut être dans 10 minutes comme dans 20'ans. Et tu n'as rien à pardonné si tu parle de cela. Elle n'a pas fauté. Allez ne te rend pas malade. La vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @snakier. C'est vrai que sa fait mal de savoir Ca et moi aussi j'aprende Ca de savoi qu'elle est passée à autre chose qui dois être le cas je pense Apres deux semaine de SR total je l'ai vu aujourd'hui et je suis toujour autant fou elle. On a pas parler beaucoup et bonjour en revoir elle a pas changez toujour aussi belle!!!! Enfin bref voilà petit coup blues La boule au ventre , le coeur qui ce brise de nouveaux je sais pas si je vais arriver à ne pas lui envoyer un message !! Pour lui dire qu'elle me manque mais je sais déjà sa réponse Et cest sur de la voir sans pouvoir la serrer dans les bras et lui dire a sûelle point je l'aime Et a chaque fois que je la voit d'être le plus neutre possible Merde j'en est marre quoi de cette situation de merde j'étais bien avec elle. Bon je vais aller pleurer un coup et apres ça ira mieux :). Bisous tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Snakier C'est peut-être rien, mais moi ça me dégoûterait! Mais pourquoi vouloir te revoir si au final elle s'est déjà recasé? :o @Guillaume Jamais vraiment compris ce concept de vouloir se mettre en couple pour se faire consoler. Y'en a qui supportent pas la solitude à ce point? C'est même pas une question de "période de décence", si au bout de deux mois elle a réussi à oublier son amour qu'elle avait pour Snakier, il ne devait plus en rester grand chose (Pardon Snakier, je n'affirme rien, mais c'est ce que je pense dans ce genre de situation). C'est encore moi qui suis ultra vieux jeu, mais si t'aimes quelqu'un du fond de ton coeur, je sais pas en quoi t'irais chercher ailleurs, ou alors te réfugier chez quelqu'un que tu sais pertinemment moins bien que celui que t'aimes. Enfin bon, c'est mon avis, moi les relations rebonds ça m'échappe, je comprends pas le principe. (Enfin si, mais j'approuve pas quoi). Perso', moi je pourrai pas pardonner une histoire même si on est plus ensemble, je comprends tout à fait Snakier. C'est moi et pas une autre. Donc comme il dit si bien : "Inutile qu'elle revienne me parler avec la bouche en coeur". @Clément Courage!! Et surtout tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @ amy : je suis tout à fait d'accord avec toi aussi, ça me dépasse complètement tout ça, enfin quand on parle de relation qui a duré du temps (des années) et surtout quand il était censé y avoir de l'amour des 2 côtés! Ca ne fait et ne fera jamais parti de ma personnalité et des principes que j'ai (même si inconsciemment je voudrai me venger de mes casseroles du passé avec une prochaine...) Je suis au courant de tout ce que l'on a pu me dire sur ce forum et irl, j'y ai réfléchi, je ne sais combien de fois, mais jamais oh combien jamais, et ça m'est arrivé de larguer (mais de simples aventures et encore...) jamais je ne serai capable après une relation d'amour d'agir comme beaucoup le font (male ou femelle!!), à savoir raconter des cracs au largué et même d'aller me retrouver une relation rebond! Bref, c'est un sujet non négociable pour moi, même si je peux entendre tout ce que l'on pourra me dire des relations d'aujourd'hui et tout le blabla qui va avec... Courage snakier et Clement aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Slt la compagnie STRKW bon bein moi je vais peut être me faire tapper sur les doigts mais j'ai envie de te dire bein voilà au moins c'est réglé. Tu vas pouvoir sortir de ton état d'attente qui ne servait pas à grand chose pour te reprendre petit à petit. Et si honnetement elle fait ça après deux mois oulalalala bon vent mon ami tu as gagné au change. La mienne c'était un mois et demi apres et encore je pense que c'était même pendant la rupture avant et mon déclic est venu le jour où j'ai appris qu'elle me mentait et que elle de son côté était déjà avec un autre. Alors oui ca calme au début c'est sur t'as envie de dire des choses assez surnaturelles mais crois moi ca va te permettre d'enelver le pire des sentiments, l'espoir surtout quand y'en a pas. Donc accroches toi moi j'ai appris le 1er janvier qu'elle était avec un autre alors imagines et un mois apres je m'en cogne maintenant parce que je n'aurais jamais fait cela et toi non plus apparement donc vous ne partagiez pas les même valeurs. Surtout ne lui cherches pas d'excuses en mode oui mais j'ai pas fait les choses comme il fallait. Rien mec ne te repproches rien c'est 50/50. Alors du courage y'a plein de gens içi qui te soutiennent içi et quand ca ne va pas écris nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon j'aurais peut-être pas dû poser la question, mais une amie qui l'a vue récemment m'a dit que mon ex a un copain "récent", donc ça doit être encore un autre depuis août -_- Wallah, qu'elle crève dans les abysses de l'enfer. Avec toute cette histoire, le mal qu'elle a pu me faire, comment elle a joué avec moi, ne pensant qu'à elle avec ses dires, elle est revenue prendre des nouvelles début décembre alors que je partais sur un silence définitif...Et j'ai été assez con du coup pour lui souhaiter un anniv avec carte + appel (et j'ai laissé un message elle m'a même pas rappelé ! Juste un SMS, gentil certes, mais tout de même). Elle a pu voir qu'elle a toujours l'ascendant sur moi, qu'elle est capable de jouer constamment sur mes humeurs. Et en fait, je suis toujours un bon jouet, même après plus de deux ans ! Elle peut crever la gueule ouverte pour que je lui écrive et même poser le moindre like sur sa page de chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon mon fils viens de me dire qu'elle voyais quelqu'un sans que je le question car ces sa vie privé je suis descendu 6pied sous terre Je savais que sa allait arriver mais sa fait toujour mal elle a pas perdu de temps alors que moi j'ais du mal a aller les femmes car je pense toujour a elle Tandis que madame passe du bon temps à aviser d'autre mec. Je vais pas lui en vouloir on est séparer mes entres la rupture et le copain sa fait court. Da fait mal au coeur bon allee courage Clement le temps est ton amis et non ton enemie"sa m'arrive de parlez tous seul defois " Bon la vie continue Bisous tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour ou bonsoir je suis désorientée désolée Je suis vraiment désolée pour toi clement45 , on a deux chose en commun la rupture , et le ou la next, la différence moi j'ai pas d'enfant et j'imagine qu'il doit être difficile de l'entendre de son enfant .. Essaye de pas y penser , même si c'est difficile , puis normale que tu n'apprécies pas... Crie un bon coup , ou lâche toi... Le temps est ton allié, donne toi maintenant le droit à avancer aussi , a être heureux car tu le seras ! Aller courage courage ! C'est dure d'apprendre sa mais peut être que avec cette nouvelle en plus tu vas réussir à passer un autre cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @iws oui décidément c'est pas le top pour tous le monde ce soir @ ananas oui c'est sur que maintenant je suis fixer essais de pas y pensez mais cest plus fort que moi je vais garder ça pour moi ce soir et demain j'ai match je lâcherais le cri et m'énerverai demain :) Merci pour vos soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Eh bah... Très mauvais karma aujourd'hui, c'est dingue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui c'est sur , il est difficile de pas y penser vu que tu le sais la c'est frais comme on dit , oui demain pour le match tu donnes tout , tu lâches les nerfs , bon en essayant de pas faire fuir les gens autour haha :D , bonne soirée , et de rien normale de s'entraider , parfois il faux cacher sa timidité ( n'est-ce pas Anastasia ) et aller vers les gens ( encore pour toi Anastasia ) Moi aussi je parle toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @snakier à la tienne je t'aurais bien accompagner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Snakier Attends, tu mélanges Get et Vodka dans le même verre? Sinon Jägermeister > all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui il existe bien le cocktail Absolut Zero get et vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Wow, bah merci de l'info, je savais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est facile à faire, 4cl de chaque ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Mais beurk le whisky :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je trouve surtout que ça a la goût de vomi moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 8cl parce-que c'est un verre à cocktail. Normalement ! :D Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Tryo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Arffff désolé pour tous les 3, mais en effet, je ne sais plus qui le disait, même si c'est récent pour vous, ça va peut-être (comme cela me l'avait fait) provoquer un déclic en vous! à l'annonce de mon ex avec son next, au début j'ai eu de la tristesse mélangé à de la colère, et ensuite énormément de colère et une envie féroce moi aussi de faire ma vie... Vous avez le droit vous aussi, si opportunité etc...de trouver quelqu'un d'autre et de faire votre vie quand vous serez prêt! Jaurès, je pense que tu l'es, non? En tout cas zapping total, mais ça vous l'avez bien compris, pour Clément, c'est plus compliqué à cause de ton fils...mais De mon côté, immense soulagement, je prends tout ce qui est positif dans la vie et le savoure pleinement comme dab, j'ai enfin ma nouvelle voiture, je vais pouvoir arrêter de stresser avec ce tacot qu'on m'avait prêté et qui tombait en panne en permanence (fuite du vase du liquide de refroidissement) y compris j'ai failli avoir un mega carton sur l'autoroute...je fais 30000 à 40000 km/an... Je débute mon année avec un mois de retard^^, j'ai fêté ça avec des amis hier soir à l’entrecôte bordelaise (pour ceux qui connaissent ce restaurant culte de bordeaux) et puis on va de l'avant, on va vers le positif et tout ce qui est bon pour soi... La bise à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @dreamagic content pour ta voiture enfin une épine en moins donc moins de stress. cest que c'est plus dur pour moi car je suis obliger de la voir. Et Ca allez jusqu'à ce que le la vois hier Je suis pas quelqu'un de jaloux je respecte la personne que j'aime une fois que jai donnez mon amour cest pour une personne jais déjà du mal à me dévoilez et donnez mon amour il faut que aille confiance en la personne Maintenant je sais que j'aurais du mal a redonnez mon amour a quelqu'un Je déteste qu'on joue avc mes sentiments et je suis tres rencunier mais jais fais des effort là dessus Pour moi donnez un amour et ce marier cetais lui dire tous amon a amour pour elle cetais pour la vie mais pas pour elle aparament sinon je n'aurais pas fait un enfant Je pense être vieux jeux sur Ca Et avec ce qu'il m'arrive en ce moment cest dur jais pas de travail je peut pas préndre un appartement car je paye la moitié de l'appartement où elle vie en ce moment donc je suis chez mes parents donc un peu bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 clement : je comprends tout ce que tu dis, et t'es obligé de payer la moitié de l'appartement pour ton ex et ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @ malheureusement oui car on a acheter. Et le crédit est a nos 2 noms donc je doit donnez ma part le temps que l'appartement n'est pas vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 ah oui clément, purée, j'ai jamais vécu cela mais quelle merde quand séparation! et tu/vous essayez de le vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui jais pas le choix on les en ventes Cest sur cest la merde On ete bien le mariage ,les enfants et l'appartement tous les potes. Envier car je n'avait pas peur de m'engager car je savais que c'était la bonne Mais je me suis tromper maintenant il faut que je me sépare de la femme que j'aime que je vois les enfants 1 fois le week end et que je me sépare de l'appartement qui aurais un bonne investissement pour plus tard acheté une belle maison maintenant retour à zéro La merde quoi !!! :) le plus dure cest que j'avait construis mon avenir pour elle et les enfants et non pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Clément pourquoi tu ne passes pas dans l'émission à la télé, "maison à vendre" :)? disons que tu dois être pressé pour le vendre cet appartement alors du coups? Ca fait relativiser quand même tout cela, car on est tous sur un forum ou on est tous les largués^^, mais je pense que pour certaines histoires, la séparation est anodine par rapport à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Chaque séparation à son lot de conséquence pour ou moins grande Moi jais construire ma vie autour elle pour qu'elle ne manque de rien mais Ca a pas suffits elle a trouver mieux ailleurs Elle pensez avoir le beurre /argent du beurre et le cu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hey Gérald, Dreamagic. Oui, je le suis sans doute, après deux ans et demi, moi aussi j'ai envie de profiter d'être avec quelqu'un...Mais après la souffrance avec mon ex amorcée fin 2013, je suis tombé amoureux d'une autre fille en Bretagne, encore une éducatrice canin. De vrais sentiments, j'ai essayé. Et je me suis pris une grosse veste, viré du jour au lendemain. Rejet total. Ça m'a fait mal encore :/ Après, je me suis inscrit en novembre sur un site de rencontres, car j'ai un travail très sédentaire et c'était pour "forcer" les choses. Il s'est rien passé, un autre échec. Mais sans sentiments, donc pas grave. Mais tout de même, j'avance échec sur échec, échec après échec. Alors que mon ex s'éclate, enchaîne...Je la déteste à nouveau en ce moment, depuis hier. Ce matin j'étais le cœur lourd, le genre de matinée lancinante. J'arrive pas à l'oublier. J'ai traîné au lit, en lisant un livre d'une ancienne camarade de classe. Puis j'imaginais mon ex faire sa vie, deux ans et demi que je l'ai pas (re)vue, et elle a toujours pas envie de me voir, elle le dirait sinon. Ya pas d'amour, après toutes les choses qu'elle a pu me dire, putain. Je l'imaginais avec son mec, quelqu'il soit, à faire l'amour...Arf. @ Amy (STKRW) : Depuis quel roseau me parles-tu ? Dépravés, abandonnés, nous ne sommes que l'ombre de nous-même Des querelles anciennes, des mauvais violons, pour te toucher, de si loin, je déballe les mots de Verlaine Depuis ce roseau duquel je t'écris, nous sommes des parvenus L'illusion d'un idéal, d'un bien être A terni nos âmes jadis joyeuses Je voudrais présager avec toi d'une vie un tant soit peu heureuse Mais que le pourpre de ton âme me paraît loin depuis cet hêtre Tu souffres, comme toi, tu déambules, comme moi, pourquoi me regarder ? Tu étales ta bienveillance, ton petit minois Que j'aime tant, tes yeux doux, ne me regardes pas d'un air narquois Je ne saurais m'engouffrer au creux de tes reins, je n'ai plus rien à donner Celle en qui j'avais le plus confiance m'a ôté toute foi en la gente féminine Je ne veux plus, je ne souhaite plus, donner sans recevoir J'ai trop d'estime pour toi pour considérer ton petit cœur tel un déversoir Mais accueille l'âme meurtri du poète, ce matin il a mauvaise mine Oublie les malheurs, vole à mon secours ! Tu n'es qu'à quelques heures de moi, je suis à quelques minutes de tes yeux larmoyants Plongeons-nous dans ces nouvelles abysses, tu n'es pas sotte au demeurant Je saurais faire pleurer des larmes qui soient dignes de toi, et dignes pour toujours (bon c'est pas la grande forme, ça se voit, et je suis plus un poète du soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @ clement : je peux comprendre à 10000% de ce que tu ressens, et l'avantage de ce topic quand même (même si c'est que du virtuel, je suis qqun de très concret moi à la base...), c'est qu'on commence bien à connaître nos vies respectives et il y a beaucoup de soutiens je trouve entre nous et de PERSONNALISATION. même si nos histoires, vécu etc... et nos stades post rupture sont différents. Restes vraiment su la même ligne de conduite, et bon même si tu as besoin de te vider ici (n'hésites pas), continue à ne penser qu'à ta gueule et celle de tes enfants, ton ex, qu'elle se démerde, et pas de sentimentalisme Clément la concernant (je sais plus facile à dire de là ou je suis) @ jaures : hey l'ami, et bien ce que tu dis, cela me parle aussi à 10000%. J'en avais déjà parlé d'ailleurs ici même de ce que tu dis. Mon ex vit déjà avec qqun, à peine 1 an post rupture, et quand tu connais mon ex histoire, dont je n'ai absolument plus envie de reparler, et bien, oui on est des humain (on est pas des robots) y a de quoi l'avoir mauvaise, en fait c'est un sentiment indescriptible...mais tu sais quoi, comme toi ou presque, pendant 1 an, j'ai enchaîné les histoires "aventures" (aucun sentiments de ma part pour aucune, et de toute façon moi il m'en faut pour développer des sentiments), depuis un moment je recherche du sérieux, patience, patience...mais j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec les femmes, au jour d'aujourd'hui en tout cas, faut vraiment faire le tri, quelqu'un qui le MERITE! Et L'amitié qui est quelque chose d'extrêmement important pour moi aussi, c'est autre chose... Enlève toi ses idées de merde après tout ce temps passé post rupture, chacun sa life maintenant! La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 @dreamagic virtuel ou pas vous ete des amis C'est dur au début mais le temps m'aidera @amy et whynot petite pensée à vous je suis en train de boire du ice tea. Comment vous pouvez aimez Ca. Ca a pas goût :) :) Préfère du coca avc une bonne tranche de citron Bise tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, Je vois que vous allez plutôt bien ! Je me suis un peu retirée du site car je voulais également un peu le retrouver, lâcher prise et j'ai également quelque nouveau problèmes mais bon je continue de vous suivre et de vous lire du mieux que je peux. @amy il y a quelque jours tu parlais de ton ex qui "refermait la porte" et qui souhaitait que tu te reconstruise etc. Ça m'a fait pensee un peu a mon ex et moi. Petit conseil que je peu te donner ayant moi même voulu le recuperer. Pense d'abord rien qu'à toi (ce que je pense tu fais déjà). Le fait de le vouloir le recuperer et tout a ton honneur, mais ne t'enferme pas dans cette bulle, c'est ce que j'ai fait et c'est la ou j'ai eu du mal a en sortir lorsque je me suis aperçue qu'il avait peut être bien une next et ou mes chances ce sont envolée. Clément, courage ta situation n'est pas facile. Ce n'est peut être pas le meilleur conseil mais a chaque problème il y a une solution et même si pour le moment tu ne l'as voit pas elle arrivera. Je suis contente de lire beaucoup mieux qu'il y a quelque semaines ! Rainie, coucou ma belle ! Je suis contente que tout aille bien pour toi que sortes et te concentres sur d'autre chose, c'est un bon remède. On en a qu'en même bavé il y a quelque temps. Te revoila toute pétillante ! Hello jems toi aussi tu es plein d'assurance, bravo! Jaurès, ehpourquoipas, iwillsurvive, dreamagic je ne vous oublie pas. Désolé je vous ferai mes petits mots demain, je n'arrive plus a me souvenir ce que je voulais vous dire. Je vais aller relire vos post et cela me reviendra :) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut à tous, Je prendrai le temps de répondre à chacun plus tard, je voulais d'abord vous en dire plus sur ma première expérience avec les médiums. Bon alors clairement, vous me direz ce que vous en pensez mais je pense que je me suis fait arnaquée. Pour commencer, il me demande si c'est pour un problème sentimental, je réponds oui. Il me répond que "c'est compliqué".? Bah oui sinon je vous appelerai pas Monsieur. Il me dit alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble, je réponds non, 4. (Déjà oops pour lui). Il me demande ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Je lui réponds qu'il est possible qu'il parle du moment où il s'est installé à Paris, même si ça date d'il y a plus de deux ans. Il me dit qu'il y a 10 mois il s'est passé un truc entre nous, un clash. Moui bon, à un mois près on a eu le fameux break. Donc bon ok, on continue. Et là, il me demande: "Quel est le problème? Je vois clairement qu'il est amoureux de vous.". Je lui réponds qu'on est plus ensemble, en fait. Visiblement il ne l'avait pas vu. :mrgreen: Là, il me dit qu'il ne reviendra pas et qu'il sera tout aussi fermé pour les 3/4 ans à venir, qu'il sera seul. Quand je lui demande quand est-ce qu'il reprendra contact, il me répond qu'il ne sait pas mais qu'il est possible qu'il m'envoie un message pour fêter un évènement (anniversaire, fête, nouvel an, Noël). Déjà là je me dis: "Ca c'est tout à fait logique, tout le monde aurait pu me le dire". Bref, il me parle à peu près 10 minutes de mon ex, et c'est tout. Pour lui pas de quoi épiloguer, on se remettra pas ensemble, il me dit que c'est pas le bon. Il me dit que je resterai seule jusqu'à mes 27 ans, soit 7 ans de solitude, MAIS QUELLE BELLE VIE :lol: . Et là, de nouvelles erreurs: "Je vois que vous allez faire un métier qui aide les gens". Non pas du tout je suis en communication visuelle. "Je vois que vous allez habiter à Bordeaux.". Absolument pas dans mes projets. "Je vois que Paris est juste une ville de passage pour vous". Sorry j'y ai habité toute ma vie en fait. "Votre frère est quelqu'un qui travaille dur". Non pas du tout. Bon, bon, bon, ça commence à s'accumuler là. Apparemment je vais rencontrer l'homme de ma vie à 27 ans, je vais m'installer avec lui à Bordeaux, je vais avoir deux gosses, et vivre confortablement. Oke super :lol: Apparemment mon mari sera pompier, ou policier. Mais c'est bien l'opposé de mon style de mec en fait. Et en traînant sur les forums, je tombe sur plusieurs personnes qui ont eu ce type de réponse : "Mariée, 2 gosses, situation confortable, succès dans la travail etc..." Bref, j'essaye tant bien que mal de recentrer le sujet sur mon ex. Je lui demande s'il est possible de briser son silence. Il me dit: "Non il lui faut du temps.", "Quand il verra que vous ne lui parlerez plus, il reviendra vers vous", "Si vous insistez il va s'énerver". Dis-moi tu traînerais pas sur JRME par hasard toi aussi? :lol: Il me dit que s'il ne me parle pas c'est pour pas que je me fasse de faux espoirs. Mais ouh la la bizarrement, mes amis m'ont dit la même chose. Conclusion: Pour moi, ce monsieur fonctionne avec un principe très simple. Pour moi ce n'était pas de la voyance, même s'il est possible qu'il ait un don, mais ces phrases résonnaient en tant que paroles de psychologue. Il vous écoute, vous pose des questions ciblées, et brode sa "prédiction" autour de vos propos. Moins vous en donnez, plus difficile ce sera pour lui de répondre à vos interrogations et surtout plus vous lui donnez l'occasion de faire des erreurs. Bizarrement, il n'a pas "vu" que j'étais séparée de mon ex alors que je pense que quelqu'un avec un don l'aurait probablement vu. Il ne faut pas oublier que la plupart des gens faisant appel aux voyants sont dans la détresse la plus totale, alors pas étonnant qu'il "prédise" des choses pour nous soulager en quelque sorte. Dans mon cas, il a pu deviner que cette rupture me provoquait une grande souffrance, voilà pourquoi il m'a dit que je trouverai l'amour de ma vie à 27 ans, alors pourquoi persister avec un homme qui au final, ne sera pas le père de mes enfants? Sur le coup, vous ne réalisez pas qu'il vous "manipule", perso' je buvais ses paroles sans réfléchir, et quelques heures plus tard je me suis rendue compte qu'au final il avait repris tous mes propos à son avantage pour me pondre une prédiction. Pas facile à déceler sur le coup, mais avec du recul on se dit: "Bah merde je me suis fait avoir". Bref, réfléchissez-y à deux fois avant de croire aveuglement à Mme.Irma :lol: Même si j'éprouve/ressens/expérimente moi-même ce genre d'expériences "extra-sensorielles", je n'y crois pas sur le coup, trop d'erreurs, trop d'imprécisions, je n'ai pas du tomber sur quelqu'un possédant un véritable don. Donc adieu, mes 70 euros :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) hello Amy, Avant toute chose, ça m'a bien fait sourire de lire ton message :) Il a pas vu dans sa boule de clochard que tu discutais avec un bordelais aussi!! Je vais attendre 7 ans tient moi aussi, sait on jamais! :) Et bien comment dirai-je, il a sans aucun doute un talent inouïe ce marabout mamadou (s'il y a des mamadou sur le forum, veuillez m'en excuser!) tu ne veux pas me laisser son numéro de téléphone? D'ailleurs à ce propos, il t'a pris combien? modif : j'avais pas bien lu, 70e! ouch, ça pique quand même! @ lisa : coucou toi, j’espère que tes problèmes irl ne sont pas trop graves !? Modifié le 31 janvier 2016 par dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @amy Les médiums qui commence par une eureurs cest pas le top même la il les enchaine grave J'y croit pas trop. Mais les carte je suis un septique cest Mitiger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon ba moi petite discussion avc mon ex Donc elle ma parler du message ou j'avais mis 6 heure pour lui répondre elle en a reparler !!! Elle a ete vexer car je ne lui est pas répondu de suite !!! Je lui est si que si cete vraiment urgent tu aurais envoyer un autre message. Elle ma parlait aussi que le vie ete différente. Avec un son de nostalgie Jais eut le droit à un jolie sourire car elle a vu que j'ete blesser au match " double entorse du pouce " elle avait habitude de me voir amocher apres chaque match et Ca la fait sourire !! Enfin bon elle croit que je suis la pour la faire chier mais non pas du tous je vais juste la part des chose meme si ca la fait chier " je suis trop gentil " et des que je fait inverse pour elle cest mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Dreamagic Ahah j'ai pensé à toi quand j'écrivais mon post : "Mais oui c'est vrai qu'il habite à Bordeaux" !! 7 ans c'est quand même énorme. Non merci. MDR c'était quand même pas un sorcier vaudou x) Eh ouais 70e, heureusement que j'étais riche ce mois-ci :lol: @Snakier Je sais que ça existe, enfin moi je sais qu'il y a des trucs bizarres qui m'arrivent dans ce genre-là, mais pour le coup lui, je suis pas sûre qu'il est vraiment "vu" quelque chose :mrgreen: @Clément T'as raison sur le coup je me rendais pas compte qu'il les enchainait comme ça :o Elle est encore sur toi ton ex on dirait :) Je pense que je vais continuer ma reconquête toute seule hein, je pense pas devoir me fier aux propos du médium, même si bizarrement ça me donne envie de lâcher prise (il a bien réussi son coup). Aujourd'hui il a rajouté une fille de sa classe sur FB, du coup je me suis mise à psychoter toute la matinée :lol: Mais bon, je crois qu'elle est en couple et surtout elle est née en 1989, une vieille quoi (sorry pour les vieux de la conv' :mrgreen: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hello Amy, Moi aussi j'ai été voir une médium plus ou moins un mois et demie après la rupture. Bon ce n'était pas téléphonique et ça m'a coûté 35e. Bon par contre elle se trompait pas trop et j'arriverais plus a croire ce qu'elle me disait et m'a également bcp parlée de mon ex. Par exemple elle m'a dit qu'il m'aimait beaucoup, qu'il était très jaloux et que il y avait eu beaucoup de tension avec lui et que c'était entre autre car il n'arrivais pas a me "dominer". Et qu'elle nous voyait ensemble Après elle m'a dit aussi des choses personnel qui je me rend compte sont entrain de se produire on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 N'oubliez pas que les voyants et compagnie font du tir au petit plomb. Ils disent beaucoup d'informations seulement lorsqu'on va les voir c'est quand on est dans un état fébrile et on ne retient que ce qui est vrai. Ils ne se sont pas stupides et voient bien quand ils font mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Malheureusement pour Monsieur le Marabou j'ai une excellente mémoire du coup je me suis bien rendue compte qu'il se foutait un peu de ma gueule :mrgreen: Mais t'as raison sur 50 minutes, tu retiens 5 phrases. Heureusement j'ai eu la bonne idée d'y réfléchir quelques heures plus tard, et là je me suis rendue compte que je mettais fait niquey. Voilà. @Lisa Tu as du tomber sur une bonne voyante, visiblement le mien soit il a aucun don, soit il m'a très mal cernée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @ Amy oui elle est encore sur moi mais elle a ete froide et elle s'avait pas ou ce metre mal a l'aise quoi Apres avoir essayé de parle avc elle les langue ce délie a ma dis clairement ce que j'avais fait pour le message la clairement vexer car elle aime pas Ma dis aussi que quand elle m'appelle je ne répondais pas et mais pour les message C'est Ca qui la vexe Pour ce qui de ton médium tu pouvez pas savoir cest fait , cest fait. Et sinon tu compte quand même je reconquérir ? Attent un peu laissé le encore sans nouvelle dans trouve il va te recontater. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Clément Ahaha elle est vexée parce qu'elle voit qu'elle n'est plus ta priorité :mrgreen: Non non je compte pas le réconquérir maintenant !! J'ai repris mon SR, j'attends :) Je fais la morte sur les réseaux, ça commence à inquiéter des gens, je vois même des gens dire que je suis morte :o Le jour où ça va remonter jusqu'à mon ex ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @ Amy. Ca a l'air de mieux allee Cest pas plus mal de refaire un SR Depuis que je fait le miens " j'essais " je vais d mieux en mieux et a chaque fois de je la vois J'arrive mieux à contenir mais sentiments Puis sa trouve tu croisera quelqu'un tu aura le coup foudre espère pas quand tu aura 26ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="STKRW"]Malheureusement pour Monsieur le Marabou j'ai une excellente mémoire du coup je me suis bien rendue compte qu'il se foutait un peu de ma gueule :mrgreen: Mais t'as raison sur 50 minutes, tu retiens 5 phrases. Heureusement j'ai eu la bonne idée d'y réfléchir quelques heures plus tard, et là je me suis rendue compte que je mettais fait niquey. Voilà. @Lisa Tu as du tomber sur une bonne voyante, visiblement le mien soit il a aucun don, soit il m'a très mal cernée :mrgreen:[/quote] Tu pouvais quand même t'en doutais avant que tu te ferai "niquer"...quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés