Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à la rigueur fait comme moi, up les sur ton fb et met le lien entre les balise image ici, j'ai pas eu l'impression que ça permettrai de tracer le compte, je vais vérifier mes dire.

visiblement c'est pas possible de trouver mon compte donc c'est une solution.
Modifié par Azerty1234

ça dois être seulement dans ton propre flux, va sur ta page et à coté des option fait "voir mon profile en tant que ..." tu le verra comme quelqu'un qui n'est pas ton amis. Tu peut aussi choisir de le voir en spécifiant qui et c'est comme si tu étais à sa place.

Si tu as mis "moi uniquement " tkt pas c'est invisible, j'ai des statut pour mon ex que j'ai configuré ainsi comme ça elle ne les voie plus
[quote]Purée, je ne retrouvais même plus mon mot de passe facebook depuis le temps que je n'y étais pas allée...V'la les notifs...[/quote] Le truc bien lourd quand t'as prés de dix variante de mdp ^^
Modifié par Azerty1234

Aller sur ces mots charmeur je vais aller au lit, je suis épuisé de cette journée (j'expliquerai pourquoi demain sur ton fil).

Je te souhaite de passer une douce et agréable nuit, bon repos Willy, biz :)

Bonne nuit aussi whynot et camarade caudebecquais
;)
Modifié par Azerty1234

hola la compagnie comment ca va. ca fait un bail que je ne suis pas venu ici. Je vois que tout le monde sest lach. et a posté des photos. Je remarque aussi que certaines d entre elles n'ont pas laissé indifférents certains ahaha.

Bon desolé si j oublie les nouveaux mais n ayant pas forcement suivi vos histories je vais m adresser aux meubles de ce topic ahahaha.

Dreamagic....alors tu en es ou tu las eu cette nouvelle caisse ou pas et la salsa ca marche toujours et les chicas....
et oui effectivement tu ressembles a un joueur de tennis. taurais pas gagne rolland garros dans une autre vie.

ehpkoipas...tu en es ou avec ton stewart...je m etais arrete a la fois tu lavais vu en turquie.je pense que depuis tu dois etre en france
du nouveau? Cool les photos je vois que certains ont bien accroché ahaha

Clement....est ce que ton ex est tjrs aussi indecisive et demande ton aide encore et toi tu en es ou de ton cote. Jai vu ta tof avec ton fils ca reflete exactement ce que je pensais de toi quand je te lisais.tu sembles si gentil.

Rainie...et toi alors ma belle tu en es ou de ton histoire.tu sembles aller mieux a ce que jai lu plus haut cest super et je te souhaite detre heureuse en 2016.

Je sais que joublie certainement du monde mais vous avez tellement ecrit que je dois remonter 50 pages hihihihihi vous etes vraiment pas bien hihihiih.

a tres vite

jems

Salut jems,

un petit mot rapidos de bon matin, ca fait plaisirs de te reparler. T'as de la lecture à rattraper entre tes mixs^^Des hauts et des bas comme je disais...la flegme de tout re écrire^^ ca me va pour le tennis, je suis trop passionné de ce sport!
Dis nous plutôt comment toi tu vas?

IWS :
c'est super que tu es joué le jeu toi aussi, depuis tout ce temps...Il n'y a vraiment que amy que je voyais comme cela, toi non plus je te voyais pas du tout comme cela, tu fais tellement la pitre sur ce forum...T'es jeune toi aussi, t'es ravissante aussi.

@ ehpkpas :
bon le petit jems a bien lu dans mes pensées^^si tu avais quelques années de plus et moi quelques de moins, que tu habiterai pas à l'autre bout de la France et que tu avais pas ton turc dont tu es raid dingue...oui j'avoue que tu es vraiment craquante :) j'adore ton côté très humain, bon état d'esprit, altruiste, un peu idéaliste en fait aussi.

Bon c'est pas tout ça, mais on va revenir à la réalité, et là ca va être moins marrant avec tous les trucs à régler...

Bonne journée

Bonjour à tous

Bon j'ai survolé un peu les derniers posts et j'espère que vous vous êtes rendu tou(te)s compte que vous êtes tou(te)s des personnes au final pas si au fond du trou que ça, vous avez créé une synergie qui ne peut que vous être bénéfique pour la suite...

De plus, au vu de votre jeune âge et de vos physiques (oui je sais il parait que c'est secondaire et pourtant...), je pense que la vie va vous réserver à tous de belles choses à l'avenir, il suffit des fois simplement d'être patient ... ( :-Old et écoutez les vieux quand ils vous donnent des conseils car même si ce n sont pas des "bons" conseils, il y a toujours matière à réflexion derrière :-Old )

@ jems
Oui elle a pas changer encore hier elle m'envoie un message au sujet de mon fils , elle a pas aimer ma réponse et le temps que j'ai mis pour lui envoyer car elle m'a répondu " laisse tomber je vais me débrouiller " ok ba pas de souci en ce cas la pourquoi tu m'envoie un message alors ,elle pensez que j'allais répondre de suite
Ba. Elle a eut tort je suis plus à son service maintenant elle dois ce débrouille toute seule maintenant
De la part Ca va très bien en ce moment il y a eut des bas mais pas longtemps . Je me pas pas encore a la vie de célibataire mais il faut avancer donc avance a mon rythmes

@iws je ne te voyer pas du tous comme ça cest fou comme notre imagination peut metre une image sur quelqu'un juste en lisant cest poste
Les filles vous ete tous super

@snakier : Parfois boire un ptit coup, ça fait du bien. On chante un coup et on se marre ^^ Un bon pote ayant vécu également des choses difficiles amoureusement m'avait dit une fois "Être excessif c'est être vivant". Voui ! Bon pas trop quand même sur la picole parce que le lendemain avec la gueule de bois peut y avoir le retour de bâton.

@STKRW : https://www.youtube.com/watch?v=ujziaFKvi5Y

@Ehpourquoipas : https://soundcloud.com/jank-moovy/this-dream

@IWillSurvive : Tou é tré jouli toua ôssi ^_^

@Jems : Quel plaisir de te revoir mon grand ! :D

Slt tout le monde, ouai jaures ca fait de vous revoir aussi avec tous les anciens, les nouvaux aussi hein sorry.

Dreamagic... écoutes je pete la forme, plein de projets en cours, nouveau visa canadien obtenu et de tres belles propositions de travail à montréal. le tout est de savoir si je vais rester dans ma boite actuelle ou pas car un concurrent me propose un super contrat difficil à refuser.

Pour ce qui est de l'ex vu que ca doit rejoindre ta quesiton c'est oublié. Ca va vous paraitre bizarre vu la flemme que je lui ai déclaré pendant des mois içi et vu toutce que j'ai fait pour la reconquérir mais après maintes et maintes analyses je me suis rendu compte au fond que je me voilais la face et que malgré les sentiments que j'avais pour elle nous ne partagions pas les mêmes valeurs et but dans la vie et que donc le mieux était que j'arrête d'espérer 1 et de souffrir 2 et que je trouve la personne qui me correspondra le mieux 3.

Du coup je suis redevenu le gars que j'étais avant ma rupture et même mieux (sorties avec mes potes, beaucoup de sport car c'est trop bien de courrir dans la neige ahahha, du soccer en salle, et là bientôt va débuter mon année de voyage car j'ai envie de découvrir le monde cette année).

Bref rien à voir avec le dépressif que j'étais quand j'ai mis mon premier post il y'a 5 mois et à vrai dire vous avez tous indirectement participé au fait que je vais 50.000x mieux aujourd'hui. J'ai même recroisé mon ex vendredi dernier en allant chez l'avocat récupérer mes documents pour mon visa.
Elle m'a payé un chocolat chaud et on a discuté 20mn, elle m'a dit qu'elle était navré de ce qu'elle m'avait fait à la fin et que si je voulais on pouvait peut être se revoir de temps en temps. Ca a été rapide je lui ai dit que ce n'était pas la peine que je m'étais battu comme un fou et que malgré cela elle m'avait encore menti sur pas mal de choses et surtout sorti de sa vie comme un malpropre et que du coup je m'étais reconstruit seul et sans elle et que je n'avais pas besoin que cela change. Je lui ai donné les papiers que j'avais à lui donner et je suis parti.

Deuxième courant d'air hivernal après celui que je lui avais mis dans le métro.

Donc maintenant tout va bien je suis prêt pour la next ca viendra quand ca viendra pfffffiou je suis déjà tellement heureux d'avoir réglé mes soucis de visas et puis entre l'école et les boulots ca fait des semaines de 50/60h en ce moment donc ca calme un peu.

@Clément....un peu abusé ton histoire quand même depuis le temps que je te lis sur ce forum c'est quand même dingue de passer osn temps à te demander de l'aide et de vouloir jouer la fière et prendre la moue quand tu ne réponds pas. Ca va c'est pas si tu vivais encore avec elle, halalala je la comprends vraiment pas ton ex, elle sait ce que ca veut dire rupture ou pas????????

Au fait si je peux me permettre vous avez tous craqué pour les photos, qu'est ce qui s'est passé dans vos têtes d'un coup là. En tout cas ca fait bizarre de pouvoir vos têtes sur des traits de caractère que l'opn a pu s'imaginier.

@Dreamagic...énorme si j'étais plus jeune ca va mec t'as pas 50ans non plus mdr. Puis les femmes aiment les hommes murs et qui savent ce qu'ils veulent non????? j'essaye de t'aider un peu là aahahha.
Moi j'ai 31 ans et physiquement je pète la forme et je suis super bien dans ma tête. Il me semble que tu as 35/36 si je ne me trompe pas donc la classe internationale aussi non?

@Jems coucou !! contente de te revoir ici et surtout que tu sois en forme et que tu mettes des ouragans à ton ex ! ça je kiffe ! :D Si tu arrives à faire ça c'est que tu vas vraiment mieux et que tu tournes vraiment la page par rapport à cette femme qui t'as fait beaucoup de mal.
Et tu as été mal un moment oui, mais un déclic ça peut souvent vite arriver, un raz le bol et tout ça.
Et donc tu as vu nos têtes, et la tienne on peut voir ? ^^
Moi avec mon steward ça va, il revient de plus en plus souvent vers moi pour me parler, il me dit qu'il regarde nos photos, se remémore nos souvenirs etc.
Et sur un coup de tête on a décidé de se revoir, j'ai pris des billets pour Istanbul et je le revois dans environ 2 semaines lol. L'imprévu c'est cool parfois aussi ! Et il me dit toujours qu'il est très pressé. ça semble positif mais le connaissant j'ai encore du chemin à faire, il est amoureux mais borné et a vraiment du mal à me faire confiance pour je ne sais quelle raison en fait ^^.

@Dreamagic t'es pas vieux ! :p En plus c'est vrai que les hommes ont tendance à même s'améliorer au fil du temps ^^ En gros faut pas faire de l'âge un critère ou un obstacle. ^^ par contre oui je suis raide dingue de mon turc, ça ça complique les choses haha.
Et j'aime bien ton caractère aussi :)

@jaurès j'aime beaucoup !! :)

@Clément oui elle est encore très exigeante, mais elle ne comprend pas qu'elle t'a quitté et qu'elle ne peut plus te demander la lune... ^^

@Amy tu sais je vais à Venise le 29 juste pour la journée et le carnaval commence le 30. je suis dégoutée !! Un jour après !! lol

Ehpkoipas...

cool pour ton turc bon espérons que à un moment donné il se décide quand même, tu vas pas passer ta vie à aller en turquie pour le voir. Il faut bien qu'il se décide à un moment ou un autre non? En totu cas ca a l'air de te donner la pêche.
Pour mon ex c'est plus des ouragans c'est limite comme dans le jour d'après mdr....
Je suis arrivé à mes limites et ca c'est fait rapidement en même pas une semaine j'avais décidé que ct fini comme ça et ça fait du bien.
De toute façon il y'a très peu de chance que je la revois mnt et si cela venait à arriver la situation serait identique ouragan numéro 3 donc je suis vraiment serien mnt.
J'espère pour vous que ca fonctionnera avec vos ex mais vous savez defois on s'aperçoit avec le temps qu'on s'est pris la tête pour rien et que ce n'était tout simplement pas la bonne personne.
Courage à tous. Au fait c'est pas dans 3 semaines la ST valentin on fait une soirée JRME en ligne mdr mouwahhahahaha....

@ jems et ehpourquoipas
Moi aussi je ne la comprends pas, elle n'a que moi non pardon n'avait que moi
Mais depuis quelle a rompu elle pense que je suis toujours avc elle pour aider
Mais maintenant c'est pardon pour expression
Chacun sa merde !!! :)
Elle ne supporte pas que je ne lui répondre pas et alors !!! On est plus ensemble à ce que je sache !!
Et si cetais urgent elle m'aurais envoyer ou téléphone
Surtout que quand je lui répond je ne l'envoie pas chier je répond le plus neutre possible

Elle a cas me dire ceux qu'elle veux une foi pour toute ete vite qu'elle tourné autour du pot

@Jems : C'est super ! T'es vraiment passé à autre chose, t'as sacrément tourné la page. Bravo. Peut-être même que je t'envie au fond...Tu m'avais oublié sur les nouvelles lol Vilain.

Ouais ça doit être bien sympa la neige à Montréal, j'imagine.

@Ehpourquoipas : C'est une chanson que j'ai écrite (pour mon ex) :D Je lui en ai écrit trois en tout.

@Jaures....ohllalala je t'ai oublié dude oh sorry bon et toi alors tu en es où. En même temps on en reparlera dans quelques temps. Moi ca fait déjà 5 mois depuis la rupture c'est passé à une vitesse, j'ai l'impression que ct genre y'a deux mois alors que pas du tout.
Tu sais j'ai même pas eu un petit pincement au coeur quand je l'ai revu, la première chose qui m'est venu à l'esprit ce sont toutes ces crasses et mensonges à la fin de notre relation et je souhaite bien du courage à son nouveau gars mais bon aujourd'hui je suis passé à autre chose.
J'ai même truc de fou changer mon alimentation moi le big carnivore de base, je me suis aux légumes à fond qui l'eut cru. (Légumes ---cru oh le jeu de mot de fou) oK je sors...

Bref j'ai juste suivi quelques conseils et me suis donné une liste d'objectifs et je m'oblige à les réaliser. Surtout y'a aussi un topic sur JRME où on te demande de présenter 20 points négatifs de ton ex...ahahha j'ai trouvé en même pas 30sec et je me sis dit ouahahahaha mais c'est pas possible d'avoir laissé passer tout ça, je suis fou je mérite 50.000X mieux.

Et toi quoi de neuf...racontes un peu.

PKOIPAS.
pas pour moi les photos sorry.....tu vois Sméagol............................ bein je ressemble pas à ca....je me trouve plutôt BG comparé à lui mdr :D

AHAHHAHA Snakier tu vois.
tu n'es pas dépressif tu es en manque affectif amoureux. A moins que tu me dises que tu as perdu 10kilos que tu ne dors plus, manges plus et ne fais plus rien de tes journées et que tu t'es coupé du monde, je dirais juste que tu es en gros manque affectif et que tu es en phase de dépendance de ton ex.

Ohallalala qu'est ce que je l'ai été mon ami et pendant très longtemps. J'ai associé cela à de la dépression et il a fallu que je fasse quelques petites soirées et que je me fasse draguer pour me dire oh bordel mais en fait je plais bien et je pourrais si je le voulais passer à autre chose.

Exemple simple tu dis jolies les 3 filles, tu vois tu restes quand même un gars avec la tete ouvert et si demain une jolie fille comme celles de ce forum vient t'aborder et fais ta connaissance crois moi tu vas repéter la forme en mode 60secondes chrono (ohlalala angelina jolie).

Alors fais comme j'ai fait à l'époque, pleures si tu dois pleurer , mets une droite dans un mur si t'es énervé, vas courir, faire du sport, ou des activités que tu adores par dessus tout et petit à petit tu ne penseras plus à ton ex.

Je me reconnais dans tes gestes j'ai fait ca pendant 4mois. Aujourd'hui mon ex bein c'est mon passé, pas mon présent ni mon avenir.

PS...elle tue cette dernière phrase, y'a pas un book of the year sur ce site pour les phrases simples mais ultra efficaces :D

Courage l'ami

@Ehpourquoipas
Je pense à toi, je porte une chemise à carreaux et je bois du Ice Tea x)

@Snakier
Il faut manger quand même !
Te fous pas en PLS à chaque fois que tu es tout seul! Je sais pas essaye de te passer des musiques qui t'enjaillent, et dans un bon coup !

Et merci pour le compliment :)

@mon petit Jems : Tu es pardonné.

J'adore tes pointes d'humour, tes jeux de mots ;) (je t'ai pris au mot, bien que je sache que tu sois hétéro). Moi aussi je fais attention à ce que je mange, et je me suis bien affiné depuis mon ex, même si ça allait déjà. C'est bien de se fixer des objectifs, c'est sûr. C'est sain.

Moi, et ben...Comme avant, où j'hésitais de lui souhaiter son anniv, j'avais prévu en fait que non et je prévoyais de transformer mon SR en SR total, définitif. Puis elle m'a écrit début décembre. Comme je l'ai dit, j'étais froid, puis elle me disait qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, et elle ouvrait la porte à se revoir, quand je serai "passé à autre chose". Depuis donc, je vais bien, d'une manière stable. Ça date de début décembre donc. Fin décembre, je lui ai souhaité son anniv avec une carte par email et j'ai laissé un message vocal sur son portable. Elle me répond par sms, et non par Facebook, merci c'est gentil etc. smiley. J'ai été un bon ptit toutou gentil quoi. Puis mi janvier je lui fais un coucou. ce fut éphémère, elle ne fut pas bavarde. Du coup je n'ai pas prévu de lui réécrire, faut que ça vienne d'elle. Je me dis c'est mort, elle m'aime pas, elle l'a répété plusieurs fois en deux ans et demi, je veux la revoir MAIS elle m'a écrit des méchancetés, fait du mal. Ce qui est clair c'est que je l'oublie pas, mais je l'aime différemment. Moins sans doute. Je me sens super, super loin d'elle. J'ai pas envie de faire des choses pour elle.

La seule "faiblesse" qui me restait, c'était liker ses trucs de sa page de chiens. Je le fais, et le ferai plus. Donc ce qui est prévu, c'est attendre qu'elle revienne me faire un coucou, peut-être en mars, ne pas répondre et l'appeler, car marre des messages, j'ai pas entendu sa voix depuis un an. Si ça lui convient pas, tant pis. Et après cet échange donc, parler que j'aimerais prendre des jours pendant le printemps, et peut-être donc me rendre dans sa nouvelle campagne (quand j'étais chez elle en 2013 c'était une autre maison). LA, si par quelque manière subtile que ce soit elle est réfractaire, je m'éclipse. Pour de bon, je ne répondrai plus.

Pour faire court, je vais bien, mais je pense toujours à elle, vigoureusement les matins (je pense aussi à l'éducatrice canin - j'ai failli écrire catin - qui m'avait foutu une énorme veste en 2015).

Voilou.

@Snakier : Pull yourself together man !

@Jems oui un jour il faudra qu'il se décide mon ex parce que mon porte monnaie commence à pleurer hahaha :p
Sinon oui j'ai la pêche, la banane, le pamplemousse même parce que j'essaye de profiter de l'instant.
Il y a des jours où j'ai des gros coups de blues mais je me mets moi même des coups de pieds aux fesses ( et c'est pas évident, ça demande de l'agilité :D ).
Et cool pour le Big bang que tu réserves à ton ex :p Et d'accord on retient ta phrase simple et efficace ! :)
Moi j'espère encore que mon ex revienne concrètement mais je me dis aussi que s'il ne le fait pas j'avancerai et puis voilà.

@Snakier EH OH tu fais quoi !!? t'es pas dans la tombe je te rappelle et pas la peine d'en creuser une. Pose toi 2 minutes et regarde ta vie avec un regard différent.
Okey t'es plus avec la fille que tu aimes et ça fait HYPER mal, on connaît tous ça, mais t'as des études, une vie sociale, des passions ( tennis, cinéma etc), tu as une identité et en plus tu es aussi conscient et lucide sur toi même.
Franchement moi je trouve que t'es plutôt bien parti et que ta posture n'est pas si mal.
Dis toi qu'il y a des personnes qui n'ont rien dans leur vie à quoi se raccrocher, mais c'est pas ton cas et en plus tu es drôle et intelligent.
Et je suis sûre que si tu rencontrais une fille qui te plaît tu te sentirai mieux. C'est ce que je me dis aussi, qu'un jour je retrouverai l'amour si mon ex ne revient pas, mais que de toutes façons ce n'est pas urgent car il faut aussi apprendre à être bien avec soi-même.
Et moi j'ai déjà abordé des garçons :p mais je pense que vous ne comprenez pas bien les signes subtiles ! :D

@Amy ouuiii moi aussi j'ai une chemise à carreau aujourd'hui ! par contre pas d'ice tea, mon frère à tout bu :(

@jaurès moi aussi je veux qu'on m'écrive des chansons !! :p
Mon ex il avait acheté un accordéon et une fois il a massacré un air pour moi mais c'était pas comme ce que toi tu as fait :) Et quand il m'écrivait des poèmes en français c'était drôle parce que son français n'est pas parfait :D comme " j'aime ton senteur qui est comme la miel, même si je n'aime pas quand on se discute " lol

@ jems :
ouah, quelle métamorphose pour toi (tout comme rainie d'ailleurs) ça fait vraiment plaisirs, quelle patate canadienne tu as!
Ta reconstruction se passe au top, ta vie pro, ton énergie positive, tous tes projets, le sport, bref...tu prends les choses exactement comme il faut les prendre, avec en plus un brin de réussite où ton ego a du être rebooster à 15000% avec les 2 vents que tu as mis à ton ex!
On va plus trop te revoir du coups sur le forum snif?
Non mais quand je dis que je suis vieux ou que je veux me faire gay, ce sont des gallégeadeuhh! Besoin de me faire sermonner voire fouetter de temps en temps aussi :) quand je peux avoir des ti coups de mou.

@ ehpkpas :
ok ok, j'ai compris, va, va voir ton turque la chti (tu es une vraie chti ou pas?) avec ta chemise à carreau :)

@ clément :
comme disent les autres, elle s'en fait pas trop ton ex pour très souvent te demander de l'aide, heureusement, tu appliques la bonne solution avec elle et lui met des vents de silence

@ snakier :
courage, comme on en avait un peu parlé, et si c'est ton problème aussi, moi aussi je connais les problèmes de peur de l'abandon (dus à mon enfance et la construction de celle-ci) voire le syndrome de Tarzan en ce qui me concerne (un pote irl a été mort de rire quand je lui en ai parlé!) Ca n'excuse rien tout ça, mais bon, je connais pas tout et je ne suis pas un psy, essaie de faire un travail dessus comme j'ai pu le faire tout au long de l' année 2015 mais surtout la meilleure psychothérapie, selon moi, c'est de surtout pas se renfermer sur soi même (même si blessure de l'ex il y a) C'est qu'un mauvais cap à mon avis.
T'en es ou de la visualisation des matchs de tennis?

Arrêtez tous de parler de voyages^^, vous me donnez envie, j'ai trop envie de partir aussi et de sortir de cette folie boulot, voitures etc...en attendant je file au tennis, je me désinscris d'adopte un T rex (il y avait une expo préhistoire à bordeaux ou l'on pouvait voir ce panneau affiché, je trouvais ça marrant) en ayant bien pris soin de prendre le dernier numéro qui m'intéressait :)

C'est plus calme ce soir après la folie de nos montrages de photos d'hier soir^^

@ snakier :
il me semblait ou j'ai mal lu que tu me disais que tu te levais à 4h du matin pour voir des machs de tennis et d'edberg notamment.

@ Ehpkpas :
oui en effet, tu étais petite quand tu t'es installée dans le chti nord, moi qui suis de caractère méditerranéen, rien à voir, les gens du nord, ils sont plutôt chaleureux de manière générale, non?
j'ai le souvenir d'avoir rencontré pleins de bons copains chti venant de Lens quand j'habitais Perpignan, et je peux te dire, que moi ayant l'accent du sud, et eux avec leur accent du chti neurhhh, ça faisait un gros décalage, mais je les trouve très ouvert, fêtard et généreux!

@ iws :
dommage que tu es arrêté la country, qu'est ce qui t'est arrivée?

Hello tout le monde!!!!

comment vont nos BG ce soir? j'espère que ça va pour vous!

@iwillsurvive: tu as joué le jeu, c'est bien, tu es courageuse comme les autres...en tout cas tu es trèsssss jolie ma belle...
toutes les filles ici sont magnifiques, des bombes ...et je suis sure que les hommes vous tournent autour, donc je ne m'inquiète pas pour vous! :-)

@pourquoipas, oui mon ex est loin, très loin même, tant mieux, il heureux dans sa vie avec sa nouvelles vie, tant mieux...
malgré le mal qu'il m'a fait, je lui souhaite quand même d'être heureux et de trouver la femme qu'il lui faut...je ne sais pas s'il a déjà trouvé car il est toujours connecté sur le site de rencontre (je ne pense pas...eh oui même quand il est en voyage en asie...LOl)
s'il est heureux, je suis heureuse pour lui...il mérite quand même de connaître le bonheur...i wish him all the best for this year

@clément: courage pour ton ex, ça doit être dur!!! donc reste zen and don't give up and keep smiling my friend :-)

@snakier: bon courage à toi, je sais que c'est dur pour toi en ce moment. Tu verras avec le temps et avec du recul, tu apprendras à accepter tout ça et à gérer la situation
sois fort, n'hésites pas de parler ici si ça ne va pas

@dreamagic: arrête de dire que tu es vieux...tu n'es pas vieux, tu es encore jeune et en pleine forme...et comme @ehpourquoipas a dit les hommes deviennent plus beaux avec l'âge... Donc tu n'as pas à t’inquiéter la dessus
et je suis d'accord avec jems, il y a des femmes qui aiment et sont attirées par les hommes plus âgés et savent ce qu'elles veulent...
mais bon, je m'inquiète pas pour toi, tu es quelqu'un de bien (comme tu dis tu es un homme à une femme), et de nos jours c'est rare de trouver un mec comme toi, un mec qui garde ses valeurs...
Don't worry, you will find someone better for you.
Dommage que tu ne sois pas sur Paris, on aurait pu se rencontrer pour prendre un verre....hihihi

@lisa, coucou ma belle, je ne te vois plus beaucoup ici, j'espère que tout va bien pour toi...

@neveragain: where are you now? quoi de neuf, j'espère que ça va pour toi

@aux autres: how are you tonight?

POur moi, je vais bien, très bien même....je fais des rencontres et on me présente des hommes bien...donc on verra bien par la suite...Pour le moment je cherche et attend toujours l'homme de ma vie...quelqu'un qui a les même valeurs que moi...
Je prend mon temps et j'espère que je rencontrerai "the one" pour moi...
Pas facile de le trouver but i keep hoping and waiting ...

C'est vrai que c'est calme ce soir :p moi je prépare ma valise ^^

Et sinon oui les gens du Nord sont plutôt chaleureux, et fêtards :) C'est assez facile de se faire des potes ici.
Haha oui je vois pour les accents :p je connais ça ^^
Moi j'ai un accent assez particulier parce que je suis souvent avec des internationaux. J'ai choppé un espèce d'accent qui est un mixe de tout je crois :p On me demande souvent si je suis étrangère d'ailleurs ^^

Bonne nuit Willy :)

Snakier oui hier tu as dis que parfois tu te réveilles tôt le matin pour regarder les matchs de tennis ^^

@Rainie c'est super que tu souhaites le bonheur à ton ex ! :)
En fait je souhaite le bonheur du mien aussi mais pour le moment je n'accepte pas encore que ce soit sans moi alors je lui ai souhaité que toutes ses relations amoureuses soient des échecs lol. Enfin de toutes façons depuis notre rupture il n'essaye vraiment pas de passer à autre chose.
Et je te souhaite le bonheur et de trouver celui qui te convient ! prends ton temps de toutes façons rien ne presse ! :) Il faut trouver la personne qui fera aussi son possible pour que ça fonctionne.En tous cas tu le mérite c'est sûr ! <3
Moi aussi je reste ouverte aux nouvelles rencontres malgré tout mais je reste sur mes gardes, puis mon ex est encore trop présent dans ma vie.
En tous cas garde l'espoir ma belle, et tu arrives à être bien aussi seule, c'est aussi très important !

@dreamagic...ahhhahaha je te rassure ce ne sont pas les deux vents qui m'ont remis d'aplomb mais bien le temps et les nombreux objectifs que je me suis fixé que ce soit niveau pro et personnel et vous aussi sur JRME je dois bien l'avouer.

Après le temps a fait son effet et surtout j'ai eu assez d'intelligence pour vraiment tout mettre sur la table et calculer ce que je gagnais à continuer à être dans cet état.

Mon dieu si tu voyais comment je pète la forme comparé à il y'a 5 mois quand je me suis inscrit. Comme disait rainie dans un de ses postes mon ex peut faire ce qu'elle veut ca ne me regarde plus et tant mieux pour elle si elle rencontre quelqu'un ce n'est plus mon problème. PS: c'est déjà le cas c'est un de mes étudiants de l'année dernière lollllllllllll.

@pkoipas bon courage pour ton nouveau voyage j'espère que ca marchera pour toi et ton bg stewart turc.

@Jaures, arrêtes de liker ses photos ca sert à rien dégages la de facebook, de skype, effaces son numéro et traces ta route si elle te veut elle reviendra et sinon tu rencontreras quelqu'un et puis basta.

Crois moi, le temps que j'ai perdu à courir après mon ex au lieu de m'occuper de moi et de ma reconstruction. Heureusement que j'ai su dire stop et me reprendre...

Et ca fait un bien fou, tu vois les mauvaises news d'une autre manière que quand t'es en mode déprime où tu as l'impression que tout s'acharne contre toi en mode "quoi j'ai du pain de mie mais plus de nutella putain ma vie c'est de la merde et en plus mon ex me parle plus et tu vas au toilette quoi j'ai plus de PQ, putain filez moi une corde et un tabouret qu'on en finisse".

Alors qu'il suffit juste d'aller à carrefour ou auchan pour que tes problemes soient résolus et ca se trouve tu vas y croiser une super nenette et là bim double effet kiss cool 1/tu as du pq et du nutella et 2/tu rencontres une super nenette.
Bon par contre tu fais gaffe qu'elle voit pas le paquet de pq et le nutella en même temps parce que ca peut paraître suspect les deux ensembles.

bonne nuit à tous sur ces belles paroles. Faudrait vraiment que je me fasse soigner quand même...:D

@IWillSurvive : What did I say to make you smile ? I don't remember. Coagulant soi, si je t'ai fait sourire, j'en suis heureux :)

@STKRW : Ma charmante, mon inoubliable ! Tu as disparu. Ton absence laisse présager la pâleur de ton visage. De tes doux yeux, je serais prêt à imprimer l'encre sur le papier. Je saurais rester mesuré, et me lamenter dans des sentiments qui soient tristes, mais dignes de toi. Je me pourfends le cœur en ton absence, espérant une renaissance de ta part, pour imprégner cet endroit de ta suave présence.

@Ehpourquoi : Ehbien ? Dois-je sortir la plume pour toi aussi ? The look on your eyes, tells me so. You left me breathless. Come back. Come back.

@Jems : mon petit Jemjems, petit bonhomme :) Ça fait plaiz de te voir ici, se reparler. Mais il me semble que tu m'as mal compris...Je l'ai virée deux fois de Facebook, my ex. Et la deuxième fois sans crier gare après qu'elle ait refusé de se revoir, ce qui lui a valu de m'écrire. Je voulais PLUS voir ses trucs, rien d'elle. Et qu'elle ne voit pas mes publications, cela me convient également très bien. Elle a malgré tout une page publique pour ses chiens (5 quand on était ensemble, maintenant 7 ! Ouais les filles je dois un être un mec de filles à toutous mdr). Et donc, je likais, parfois. Et souvent, quand je posais un like, elle m'écrivait...Là plus rien depuis des semaines, et j'ai prévu de demeurer silencieux également ici. RIEN quoi en somme ! Que diable. Ces femelles...No offense girls here, you seem like fine ladies.

Moi, ça va, hamdoulah comme on dit. Psychologue ce matin, à déverser le contenu de mon cœur lancinant. Ça m'a fait du bien, certes. Et puis basta, la journée, toujours occupé. Mon taf sensationnel, point esclave du travail gagnant bien sa vie. Ce soir, j'ai écrit deux nouveaux poèmes. Le recueil avance. La nana anglaise veut me voir, me parle de sexe. Elle me trouve beau, elle envisage même déjà de faire l'amour avec moi. l'on parlait de ce que l'on aimait manger, pour voir ce que l'on pourrait se faire quand elle vient me voir, car l'on cuisine tous les deux. Vu que c'est au point mort avec les rencontres du site, yes, why not. Elle est plus âgée, mais gros feeling avec cette anglaise. Finalement, même départ qu'avec mon ex, SAUF que MOINS intense...Et surtout, j'ai beaucoup appris.

Bonne soirée les amis !

Ps : allez vous faire foutre pour Facebook lol ^_^

Snakier :
C'est le sort de 95% (si on doit donner des states...) de celui qui se fait quitter! C'est la suite logique des choses. J'essaierai de retrouver un long post sur ce forum, que j'avais lu et relu à l'époque, et qui est loin d'être pessimiste mais tellement réaliste et de le poster ici.
Je vais pas trop te dire des choses bateaux de derrière mon ordi, tu dois les savoir par cœur ou presque, j'ai une petite idée sur les questions que tu te poses par rapport à ce que tu nous a raconté et "ces réponses", mais je n'ai plus trop envie depuis un moment sur ce forum de donner mon avis sur une histoire extérieure...
Ce qui est sur, et comme tu en as bien conscience, si ton ex est avec qqun, c'est la zapper, disparaître et faire ta vie, enlever ce fichu mini espoir, et c'est une certitude, des belles nouvelles choses vont t'arriver mec, c'est sur!
Hésites pas à vider ton sac si besoin ici!

@ tous : jems (funny ton image de pain et de nutella^^), ehpkpas (bon voyage ma belle en pays turque, envoie nous une carte postale ou plutot une jolie photo de paysages, je suis fan de tout cela^^), jaurés ( mé qué touu ecri bein^^), rainie (c'est mieux le sud^^, Paris, c'est pollution, stress, metro boulot, dodo, quoi^^) et à tous les autres, amy, I will survive, Clément etc...je vous fais la bise et vous souhaite une bonne journée :)

@Snakier
Mais ça fait combien de temps que vous êtes séparés?
En tout cas, je me souviens que c'était plutôt récent.
Franchement, comme tu dis, disparais de sa vie, essaye de la zapper, je pense que ça t'évitera beaucoup de souffrance.
Après je sais que ça n'en stoppe pas certains pour entamer ta reconquête, mais on dirait bien que t'en as pas envie, et honnêtement je partage ton avis.
En tout cas, oui n'hésite pas à en parler comme dit Dreamagic.

@Jaurès
Tu m'écris un poème en prose? x)
En ce moment, je fais une véritable expérience sociale. Je fais la morte sur les réseaux sociaux, (texto, snapchat, whatsapp, skype etc...) depuis Lundi. Pour l'instant une seule personne m'a appelée et il m'a laissée un message: "Bah alors t'es morte?".
Je vais voir combien de temps les gens vont mettre pour paniquer.
Ca commençait à me souler de passer tout mon temps sur mon portable, ça devenait un véritable ras-le-bol.

Moi pas grand chose de nouveau.
Hier j'ai regardé le Twitch de mon ex, bon il a l'air d'aller (enfin en même temps il va pas streamer en pleurant). Il se dit fatigué par toutes les "aventures IRL qui lui arrivent" (il a dit ça juste après que ma pote l'ait appelé), et j'avoue il avait pas l'air très enjoué ni rien.
Comme on peut voir les conversations qu'il a sur LoL sur son stream, j'ai pu checker un peu. Pas de trucs suspects. Juste il joue avec la copine de notre pote commun (ils jouent tous les trois). Et il a juste parlé à une nana pour dire: "Salut, mon pote m'a dit qu'il avait recruté une muette comme toi", "je vais lui demander quelle forme de mutisme c'est", "Je suis très fatigué, mais sinon la forme (sinon tu t'appelles pas Paradoxe?)", "Ok bonne nuit". Je crois même qu'il l'a connu quand on était ensemble (enfin c'est une fille de multi-gaming quoi)
Bref une conversation de 5 lignes. Donc ça m'a fait peur, mais au final y'avait rien de grave je crois, il joue pas avec elle.
Mais j'ai un peu psychoté au début quand même :mrgreen:

Donc voilà, voilà, les news passionnantes de la vie de mon ex.

@Snakier
Wow mais comment les gens font pour passer à autre chose aussi vite???
Pareil, même pas deux mois encore.

Je te comprends parfaitement, j'ai un rapport particulier vis-à-vis de l'amour et du sexe.
Pour moi c'est un point de non-retour.

Je pense que tu as pris la bonne décision.

Hésite pas.

Là je suis entrain de "coacher" une jrmiste par texto ahah, elle aussi a un gros coup de moi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...