Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@jems. Si mon fils n'étais pas la franchement aurais pris ma moto et tracer dans les petite route de campagne
Mais Ca devrais aller
J'encaisse je suis comme ça j'encaisse j'encaisse et le jour ou Ca pere soit je pleure un bon coup soit je m'énerve au sport et apres je recommence

Et toi comment ce passe ton mix ?

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Clément
Je ne comprends vraiment pas ton ex...
D'un côté elle te dit des trucs ultra-durs, mais quand toi tu lui en dis, elle se met à pleurer.
Comment tu peux ne pas avoir des sentiments pour la personne et la garder dans ton coeur?
Dis-moi, elle serait pas un peu paradoxale??
Ou alors elle cache vraiment ce qu'elle ressent et te dit des trucs blessants pour que tu l'oublies plus vite??
Mon ex a fait exactement la même chose, il ne montrait AUCUN sentiment et quand je lui ai demandé d'être un peu moins froid avec moi il m'a répondue "Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode avec toi." (Sous-entendu je ne veux pas être gentil, car ça va être plus dur pour toi, oui oui c'est un peu compliqué cette logique :roll: )
A méditer, à mon avis elle cache un truc, sinon elle ne serait pas en larmes, parfois il faut aller chercher plus loin que les mots.
Intuition féminine, mais je crois qu'elle a encore des sentiments pour toi.
(Mais c'est mon avis!)

@jems
Mais tu es un vrai warrior!
Je sais pas comment t'as survécu :lol:

Fin de semaine pour moi, c'est passé bien vite, je pense moins à lui comme j'ai plus de choses à gérer que pendant les vacances.
Je rêve qu'il m'envoie un petit texto :roll: Va-t'il finir par craquer???
J'ai réussi à échapper au RDV avec le relou, ouf.

@amy je me suis posée la même chose car elle ma dis tu restera la " montrants sont cœurs "
Apres je ne imagine rien mais je pense qu'il y autre chose deriere. Voici le message qu'elle m'a envoyer "Cette discussion ma ouvert les yeux sur de nombreux points et ma aider a comprendre beaucoup de choses clairement tu souffre énormément et j en suis désolée car cela est de ma faute je me rend compte a mon tour que se voir te fais beaucoup de mal je veux que tu t en sorte aussi bien psychologiquement que professionnellement c est pour cela que je rejoins ton choix nous nous verrons plus ...comme je te l ai dis tout a l heure si je dois te déposer Eythan j ouvrirai simplement la porte de la maison il rentrera et je viendrai le rechercher et tu fera la même chose... Pour les samedi je vais essayer de voir comment gérer sinon ba tempi je serai contrainte d arrêter les marchés ... Juste si tu peu m assurer le coup jusqu au 23 ça serai top tiens moi au courant pour les 2 week a venir je t en remercie passe un bon week end et essai de te vider la tête "

Courage a toi Amy tu gère bien ton SR. Continue comme ça.

@jems cool cest enfin terminer repose toi aussi tu le mérite et merci pour toi aide. N'aurais bien fait un tour de vélo avc toi :)aid la mort cest bien aussi sa vite la tête

Clément dur dur cette étape. Ne t'écroule pas trop ! C'est dur mais pense a toi désormais et n'oublie pas de remonter la pente.
Je pense que c'est une bonne chose de ne plus vous voir je pense que cela permettra a chacun de se retrouver sans que chaque semaine il y est un jour dur. Il faut laisser le temps !

@jems, tu es un vrai passionné c'est tellelebt admirable ! Profite a fond pour sortir et pour te reposer !

Bonsoir, je viens ici après avoir posté mon histoire dans la partie appropriée mais très peu de messages alors que j'ai énormément besoin d'aide, d'avis, conseils...

Je vous poste mon histoire :
Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. J'aimerai avoir des conseils, de l'aide, et ne pas recevoir des critiques négatives qui ne m'aideront pas à avancer.

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.

Il y a 8 mois j'ai rencontré sur un site de rencontre, un garçon de 19 ans. Je venais de sortir d'une fausse histoire difficile, où j'ai fini très mal. J'ai décidé de me prendre en mains et donc de m'inscrire sur ce site.

Avec ce garçon, le feeling est très bien passé, nous avons les mêmes centres d'intérêts, les mêmes envies...
Nous avons décidé de nous mettre ensemble, la relation s'est terminée lundi. Elle aura duré 8 mois, avec beaucoup de merveilleux moments.
Il m'a tout donné, de l'amour, de la joie, une vie sociale.
Avant que je ne le rencontre, et ce depuis toujours je n'avais jamais eu ça.

Pourquoi la relation est terminée ?

Il m'a quitté parce que j'ai fait quelque chose de difficilement acceptable. Le fait que j'ai intégré un lycée pro en alternance et le fait que j'habite dans un petit village ne m'a pas aidé à avoir des sous.
Il fallait que j'en ai parce que mon copain habitait à 2h30 de chez moi et il fallait que je paye mes déplacements, et que je paye ma partie pour les loisirs. Il en avait marre de payer pour moi.
Il m'a mis le couteau sous la gorge pour que je me bouge pour avoir des sous alors qu'il savait très bien que c'était fini et je lui ai dit.
Il m'a alors dit que c'était fini une première fois, mais je lui ai dit que j'allais faire ce qu'il fallait. Et nous sommes resté ensemble au final mais il me laissait 2 semaines pour trouver quelque chose.
J'étais perdu et désemparé parce que je ne voulais pas qu'il me quitte.
J'ai donc vendu mon corps contre des relations sexuelles filmées. Je ne voyais que ça comme solution.

Mais j'étais mal de lui mentir et de lui cacher ça. Alors lundi je lui ai dit, et il n'a pas accepté et était en colère. Ce qui est compréhensible. Mais je rends compte de la connerie que j'ai faite. Je l'aime et pour c'était l'homme de ma vie, il m'a tellement apporté de choses.
j'ai pleuré 4 jours non stop, à regretté, à me rappeler tous les moments passés ensemble.
Il m'a insulté, m'a dit que je m'étais sali et descendu tout seul et qu'il ne descendrait pas avec moi.
Il ne veut pas me laisser de 2ème chance même avec le temps, il ne veut plus me parler.
Mais au final c'est moi le plus détruit, je suis malheureux, je n'ai personne pour me soutenir, je n'ai pas de vie sociale sans lui. Lui il a plein d'amis qui sont là pour le soutenir.

J'ai eu envie de me foutre en l'air, il m'a dit qu'il fallait que j'assume les conséquences et tant pis.

Je suis perdu sans lui, je l'aime comme un fou, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas vivre sans lui.

J'ai absolument besoin d'aide, je m'écroule sans le montrer aux autres pour pas leur prendre la tête. Je vois que mon ancien copain coupe tous les liens de communication, facebook, sms, whatsapp, et ce soir snapchat... Ca m'a achevé.

Du coup, re Lucas,
Déjà bienvenue sur ce magnifique fil de discussion et enchantée moi c'est Amy!
Tu verras ici tout le monde est sympa et prêt à s'entraider.

Pour une raison ou pour une autre, ton histoire me touche énormément.

C'est fou que tu en sois arrivé à "vendre ton corps" par amour, c'est une preuve quand même immense que tu tenais à lui, même si tu n'aurais pas du arriver à ces extrémités là, mais pas la peine de te le répéter je pense que tu le sais déjà.
Je comprends à moitié sa réaction, il a du être jaloux, ça a peut-être sali la vision qu'il avait de toi. Mais en même temps... Peut-être aurait-il du savoir que tu faisais tout ça pour lui, et que ça ne te faisait sûrement pas plaisir!!

Alors le coup de "je ne veux pas te laisser de deuxième chance", je pense qu'on connait tous cette phrase à peu près, ça ne veut pas dire que c'est vrai. Je prends l'exemple de mon ex qui m'a répétée 500 fois que c'était ma dernière chance et pourtant il s'est toujours excusé, ou à toujours accepté mes excuses etc... Booooooon, cette fois-ci c'est plus compliqué mais bon!
Bref ne prends surtout pas cette rupture comme une fatalité Lucas. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ce qu'il a dit aujourd'hui sur le coup de la colère n'est pas un avis arrêté, ce sont des paroles qu'il a prononcé sous le coup de l'émotion. Peut-être se rendra-t'il compte que sa décision n'est pas la bonne...

Alors, non tu ne vas pas te foutre en l'air, surtout pas. Tu as 20 ans, comme moi, et tu sais quoi, la vie s'arrête pas là. Moi aussi j'ai eu envie de mourir quand je me suis fait plaquée y'a un mois de ça, mais garde espoir!!
Es-tu prêt à laisser ta famille comme ça pour un garçon???
Ca n'en vaut pas la peine, vraiment.
Le suicide n'est pas une solution, la vie vaut la peine d'être vécu crois-moi.

Fais un SR, laisse-le tout seul pendant quelques semaines, reconstruis-toi, c'est encore tout frais...
Je te le dis, et de tout mon coeur, il y a encore des chances qu'il revienne, et même s'il ne revient pas un jour, tu pourras être heureux sans lui, lorsque tu te seras reconstruis.

Bref, on est là pour ça, alors courage.

Je te fais un câlin virtuel, ça me fait mal au coeur de te lire.

Merci pour ton message Amy,

Je l'ai fait par amour oui, je l'ai fait parce que je l'aimais et je ne voulais pas qu'il me quitte.
Je comprends aussi sa réaction mais il a été tellement radical, il m'a dit des choses sous le coup de la colère, certes mais qui m'ont détruit encore plus.
A lui dire que sans lui j'allais mourir, que j'avais envie de me foutre en l'air (parce qu'il sait très bien que je suis fragile et sensible et que j'ai déjà eu des idées pareilles lors d'une précédente aventure mais ce n'était pas aussi intense que celle ci) il m'a répondu que tant pis je devais assumer les conséquences de mes actes. Recevoir ça de son copain à qui vous vous êtes confié et qui ose jouer avec vos faiblesse...

Je suis achevé, comme je l'ai dit en commentaire dans le sujet de mon histoire, il a coupé tous les liens de contacts, même snapchat. Ca me faisait du bien de savoir que j'avais un moyen de le contacter, et même de voir sa tête, ou des petites vidéos de lui... Ca me soulageait. Savoir que je n'ai plus aucun moyen de rentrer en contact avec lui me rend très malheureux et c'est un 2ème coup puissant sur ma tête.

Il m'a tout donné pour tout me reprendre. C'est moi qui souffre le plus j'en suis sûr. Lui il a ses amis, il a sa famille, ses frères, ce que je n'ai pas ou peu.
J'ai peur que ses amis "l'influencent" dans ses choix, qu'ils lui disent de ne pas me recontacter parce que je suis un monstre ou autre... Je pensais que l'amour était plus fort que tout, il me l'avait dit et je lui avais dit que pour moi l'amour était plus fort que tout.

Je sais que la vie vaut la peine d'être vécu mais ça fait une semaine que je pense à lui, qu'à chaque fois que je me lève de mon lit, qu'à chaque fois que je fais quelque chose ça me ramène à lui. Même manger, même marcher tout simplement.

C'est une énorme souffrance, une plaie profonde en moi...

@lucas
Tous d'abord. Bienvenue sur le forum tu verra ici tous le monde aide tous le monde
Les début d'une rupture sont tres dur émotionnellement , pleur, perte appétit, mais il faut que tu reste seule déjà , si tu a de la famille ou amis il faut allee les voir

Apres tous ce qui a dit sur le coup de la colère il ne le pense pas forcément
Sa m'est arrivé aussi de dire des conneri mais je le pensez pas et apres j'allais m'excuser de mes mots
Avant tous il faut le laissez seul et toi faire un SR qui m'a te permettre de pensez a toi dans un premier temps te posez les bonne questions.
Courage. On est la ici pour toi et les autre qui en on besoin comme moi ce soir je vais beaucoup mieux après avoir lu les post de Amy, jems,et Lisa
Même il faut pas s'arrêter là mais continuer dans la vie je ne vais pas affirmer ou donnez de faux espoir je peut pas de dire qu'il reviendra mais le but du SR cest pour toi
Courage

Mon ex n'a pas été tendre non plus quand je lui disais que j'allais en mourir etc. (Moi aussi j'ai eu des vilaines idées quand j'étais "plus jeune"). Sache qu'aux yeux des gens qui n'ont jamais eu de pensées suicidaires, les gens qui ont envie de se suicider passent pour des faibles. Moi aussi le mien m'a dit que j'allais détruire sa vie si jamais je faisais, qu'il se foutrait sûrement en l'air lui aussi, mais qu'il me mépriserait de tout son coeur, qu'il me le pardonnerait jamais, mais qu'au fond si j'étais assez "débile" pour faire ça, c'était mon choix.
Donc tu vois, à mon avis, il n'a pas du te prendre très au sérieux ou alors il a essayé de te secouer un peu.
En tout cas, ne va pas te foutre en l'air pour lui.

C'est une réaction normale que de couper les ponts. Mon ex aussi (je prends mon histoire en exemple pour te montrer qu'il ne faut pas dramatiser) m'avait bloquée sur Whatsapp, mais au final il m'a débloquée une semaine plus tard, car je lui avais envoyé une lettre et il a accepté de me revoir par la suite. Et là, un mois après notre rupture, il ne m'as pas rebloquée! Comme quoi tu vois, alors qu'il voulait couper tous les ponts!

Tu sais une rupture c'est dur pour les deux parties. Là tu ne peux pas trop deviner ce qu'il ressent. Il doit être encore sous le coup de la colère, alors c'est sûr qu'il doit l'avoir à travers la gorge. Mais si c'était vraiment l'amour fou entre vous deux, t'inquiètes pas, il pense à toi et je suis sûre qu'une fois sa colère retombée, il souffrira d'un manque tout comme toi.
Pourquoi tu serais un monstre??? Si vraiment ses amis sont assez débiles pour penser ça, il serait bien bête de les croire!

J'ai l'impression de me lire, il y a 3 semaines j'étais comme toi, à penser au suicide, je pleurais, je me levais le matin avec des nausées, j'étais incapable de me concentrer tellement je pensais à lui etc.
Mais regarde où j'en suis, j'ai gardé espoir! Je me suis ouverte aux autres, j'en ai parlé, on m'a conseillée, et aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire. Bien sûr, c'est pas la fête dans ma vie en ce moment, j'ai le blues le soir, je chiale quand j'écoute les chansons d'amour de Jean-Jacques Goldmann, je pense à ce qu'il pourrait ressentir à propos de moi etc...
Comme quoi en quelques jours tout peut changer. Une fois le choc passé, on se rebooste, on se dit que rien n'est perdu!

Comme toi, c'est l'homme de ma vie, je l'aime, même si ça fait deux semaines que je lui ai pas adressé la parole. Je ferai tout pour le récupérer.
Mais dis-toi que si tu veux le récupérer, retrouve le sourire, prouve-lui que t'as changé, que t'es meilleur, plus beau, plus fort, plus déterminé. Personne n'a envie de se retrouver avec une personne dépressive.

Et ne t'arrête pas à ses premiers mots. Il est en colère, et quand on est en colère, on est con.

Hello Tout le monde! How are you tonight? je vois que tout le monde va mieux enfin presque...

Je ne voulais plus poster ici car je suis sur le forum depuis maintenant 4 mois (rupture avec mon ex) et je voulais m'éloigner un peu d'ici pendant quelque temps car ça me fait trop penser à mon ex... (je pense que je suis l'une des 4 anciens de ce poste ouvert par ma petite solenn...et je ne vois plus mes potes solenn, djdd et 112093 ici :-(...) Puis je me sens de mieux en mieux...et très occupée avec le taff et les sorties donc plus du temps pour poster ici... MAIS je vous lis quand même tous...et j'aime bien lire vos histoires etc...et j'aime bien lire et voir les évolutions de chacun et ça fait plaisir
Continuez comme ça mes amis...

@clément: courage à toi, c'est dur, je sais, j'aurais bien te donner des calins pour te remonter le moral ou te sortir de là où tu es ... histoire de décompresser et d'oublier ça...
courage et ne te prends plus la tête..pour le moment pense à toi, avec le temps, tu accepteras la rupture et la situation.
Madame a pris la décision de partir, alors elle assume les conséquences de sa décision.
Vous n'êtes plus ensemble, tu n'es plus obligé de l'aider ou d'être là tout le temps pour elle, oui tu peux le faire pour ton fils.
Mais faut qu'elle comprenne que tu as besoin de faire ton deuil, et tu as besoin du temps pour accepter tout ça...
et il faut qu'elle respecte ça, pour le moment, elle ne respecte pas ça et je trouve ça un peu égoïste de sa part...Mais bon...
Tiens le coup et n'hésites pas...

ET pour @Lucas: BIenvenu ici
c'est à cause de toi que je poste encore une fois ici, car ton histoire m'interpelle et ça me touche...Faut que je te donne mon soutien car tu en as besoin ...

Tu es encore jeune, et comme @amy te dit ne va pas te foutre en l'air , NON, NON et NON
LA réaction de ton ex est compréhensible, c'est tout à fait normal de réagir comme ça surtout s'il y avait des vrais sentiments envers toi...
Si ce n'étais pas le cas, il s'en foutrait carrément...
Je comprend que tu as fais "ces bétises" (je répète pas le nom) par amour pour lui...ça je peux comprendre
tu sais il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent, il suffit juste de savoir comment s'en sortir et où les trouver(je ne te juge pas, je n'ai aucun droit de te juger).
Ce que tu as fais c'est la facilité, je sais quand on est en détresse et dans le besoin, on a tendance à penser à faire n'importe quoi...

Maintenant, que tu as compris tout ça, je sais que tu as compris tes erreurs, alors à toi de te relever et de t'en sortir...
Pour le moment, ton ex ne veut plus de toi...et tu dois l'accepter...et tu n'as pas le choix que d'accepter ça...

Je sais que tu l'aimes, que tu souffres, que tu as envie de foutre en l'air ta vie comme ça...mais ce n'est pas la solution.
Si tu veux vraiment récupérer ton chéri, alors concentre toi d'abord sur ta reconstruction perso, et tu arrêtes le "jo" que tu fais...
Montres lui que tu as changé, que c'était une erreur, montres lui qu'il peut encore te faire confiance.
change ta vie, essayes de devenir une meilleure version de toi.
je sais que ce n'est pas facile pour toi mais il faut que tu le fasses si tu veux vraiment le récupérer...

Pour le moment, rentres en SR, laisse le dans son coin, et gères ta vie perso et ensuite quand tu te sentiras prêt, et quand tu auras changé tout ça...tu aviseras à ce moment là.

Je vois que tu es encore étudiant, alors, concentre toi sur tes études et si tu as besoins de gagner un peu, il y a des petits boulots pour les étudiants...tu en trouveras bien...et ne retournes plus la dedans.

S'il tient à toi, il reviendra peut-être un jour, et quand il reviendra ou acceptera à te parler à nouveau, tu lui expliqueras la situation, de pourquoi tu as fais ça.
Pour le moment, laisse le, ça se trouve il souffre aussi, tu n'en sais rien...s'il t'a vraiment aimé, crois-moi, il doit aussi souffrir de cette situation...c'est pour ça qu'il est en colère...

allez courage à toi...et n'hésites pas de venir ici si besoin...N'oublies pas, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi et tu peux encore réussir...il n'est jamais trop tard pour changer ou recommencer...
moi aussi j'aurais aimé te donner des calins pour te soutenir alos ça sera des calins virtuels aussi...

Merci pour vos soutiens, ça me fait du bien de vous lire et petit à petit je relativise et prends du recul. A chaque j'ai un petit moment de mou et je commence à pleurer mais le lendemain ça va mieux.
Aujourd'hui, je me suis réinscrit sur un site de rencontre, non pas pour me recaser immédiatement avec quelqu'un mais pour discuter avec des hommes, voir que l'on provoque une certaine attirance fait du bien. Mais je n'ai absolument pas envie de rencontrer quelqu'un juste rester au stade du tchat.
En parcourant le site, j'ai vu que mon ex est revenu aussi sur le site en disant qu'il cherchait l'amour, il cherche l'amour... Alors que ça fait 1 semaine qu'on s'est quitté. Moi aussi je suis retourné sur le site mais je ne cherche juste qu'à discuter et m'aérer la tête, c'est clairement précisé. Un petit coup en plus sur ma tête mais je ne pleure pas. Pensez-vous qu'il a vraiment tourné la page ?

Hello les cocos!

@rainie
Ca va mieux! :D
Je comprends, c'est vrai que ce forum rappelle l'ex, inévitablement! Ahah
C'est bien que tu sortes, c'est mieux que de rester devant son écran à déprimer sur son ex c'est vrai :lol:
Je suis contente que ça aille mieux pour toi

@Lucas
T'inquiètes pas, ta rupture est très récente, c'est normal d'en pleurer les premières semaines. Le temps est notre seul allié sur ce coup-là :)
Je ne pense pas qu'on puisse tourner la page comme ça en à peine une semaine, ça me parait très bizarre.
Mais vous me faites peur à tous vous mettre sur les sites de rencontre!! J'espère que mon ex s'est pas déjà inscrit sur Tinder, même si c'est absolument pas son style, ça me fait flipper quand même :lol:
Bon moi j'arrive pas trop à comprendre cette logique de site de rencontre, mais il est possible qu'il est juste envie de rencontrer de nouvelles personnes pour se vider la tête? Après je tiens à dire que tu n'es pas forcément obligé d'aller sur des sites de rencontres pour parler avec des gens, c'est très connoté. Faire de nouvelles rencontres signifient aussi faire des rencontres amicales :)
(Oui je suis assez vieux jeu j'avoue x))
Est-ce qu'il sait que tu fréquentes ce site? Parce qu'il a tout simplement pu écrire "cherche l'amour" pour te faire chier (pardon pour les mots vulgaireeees)

@Snakier
Mais c'est trop cool ça! Tu dois être ultra heureux, à ta place j'aurais un big smileeeee, en mode "je reviiiis".
Ca m'a l'air tout à fait prometteur, bon, on va pas trop s'emballer quand même, mais c'est clair que si elle accepte de te voir, si elle parcourt 300km de distance pour toi, c'est quasi dans la poche.
Allez je prie pour toiiii !!
Et oui, elle a pas répondu à ton dernier message parce qu'à mon avis, ça l'a bloquée!!
Reste assez neutre avec elle, évoque pas trop tes sentiments, en tout cas ça m'a l'air bien partie!
Woop woop !

Salut tous mondes

@snakier content pour toi espère de tous mo coeur que Ca va marchez pour toi
Je pense pas qu'elle ba te faire 300km juste pour dir je veux être ami avec toi " Ca sera un peste sinon "

@ Amy Ca a l'air pour toi aussi je vois que le SR te fait du bien

@ Lucas courage a toi
Moi Ca peut allez passez mauvaise nuit car je m'interroge. Sur elle et la façon qu'elle m'a écrit sur le message mais bon il fait que j'arrête de cogiter ses pas bon pour moi
Mais elle me manque tellement cest dingue

Maintenant il faut faire preuve de patient
A croire son message elle commence tous juste à ouvrir les yeux je sais pas si cest du bon coup " pour moi " mais on Véra.

Ca me fait du bien et du mal au final d'être sur ce site mais si je ne fais pas ça, je ne pense pas que j'avancerai. Puis, c'est difficile pour les gays de trouver quelqu'un qui leur correspond sans passer un site de rencontre, surtout pour ceux qui habitent dans une petite ville comme moi.
En fait, je crois qu'il n'est jamais parti de ce site, enfin qu'il n'a jamais supprimé son compte. Je suis tombé par hasard sur son profil.
Pfiou j'ai vraiment du mal à voir clair dans ma tête

@Snakier
Bah déjà si elle accepte de te voir c'est une grande victoire!
Ca serait en effet bête de te faire déplacer pour te dire "Oh la la t'es un super bon pote". La bonne friendzone comme on l'aime.
Moi ça va, je commence un peu à m'impatienter, j'ai tellement envie qu'il m'écrive et je rêve qu'il m'appelle le soir à 2h du mat' pour me dire qu'il regrette sa décision et qu'il veut revenir :mrgreen: Bref je me fais trop de films à l'eau de rose dans ma tête :lol:
J'en ai parlé un peu autour de moi, et tout le monde est catégorique: il faut persister dans le SR et là j'aurais peut-être une chance de le récupérer.
Et parfois je passe du tout au tout, j'ai envie de me venger de tout le mal qu'il me cause etc...
Bref, le bordel quoi. Pour l'instant je ne sais absolument pas si j'ai des chances de le reconquérir ou pas :?

Non mais se remettre sur les sites de rencontre direct après une rupture c'est ça que je comprends pas :o
Moi ça m'a pas du tout traversée l'esprit. Et j'espère que ça n'a pas traversé l'esprit de mon ex, même si je sais que lui aussi c'est pas son truc.
Je sais qu'il faut rencontrer de nouvelles personnes et encore, est-ce nécessaire? J'arrive personnellement à me reconstruire juste en fréquentant mes amis. Bref je ne suis pas du tout dans l'optique de connaître et de rencontrer d'autres garçons, pourquoi faire? Y'a que lui que je veux, alors j'avoue je vais pas me forcer à avoir un next juste pour me changer les idées, surtout que je pense que ça me changera en rien les idées :lol: Bref, pour moi le next n'est absolument pas une solution.

@Clément
Moi franchement, j'ai un bon pressentiment pour la suite de ton histoire.
A voir, mais ton ex a l'air de vachement tenir à toi.
Ne perds pas espoir, et ne cogite pas :mrgreen: Ce qui arrivera arrivera et quelqu'en soit l'issue, je suis sûre que tu es assez fort pour tout affronter désormais!

@Lucas
A chacun ses solutions après tout :D
Oui en effet, c'est toujours plus compliqué pour les gays, je comprends ta démarche.
Tu ne peux pas y voir clair pour l'instant, ça fait une semaine!! D'ici une semaine ça devrait aller mieux, tu vas peu à peu ouvrir les yeux.
Ca se trouve lui aussi est tombé sur ton profil, et a sûrement du être étonné!

@amy. Oui c'est sur en se moment je cogite de trop :) Ca cest parce qu'elle me manque on Véra ce que Ca donnera même mes amis disent qui cest bizard la réaction qu'elle a
Pourquoi pleurer et être triste quand moi je lache la larme devant elle et veux me console si elle a pas de sentiments pour moi
Mais c'est vrai il faut laissez le temps

@ Lucas je suis pas un adepte des site de rencontres je n'est même jamais fréquenté un
Mais c'est vrai que pour un relation gay sa dois pas mal aide un trouve ton prince
Courage a toi

Ma journée c'est bien passée vu que j'avais mon fils avec moi il me fait plein de câlin
Ou un bisous puis retourne joué ou regarder un dessins animés
Mais cest après midi la question qui te tue papa c'est quand que tu rentre a la maison
J'essaie de lui explique que pour le moment cest pas possible

Je vous remercie pour vos messages, votre soutien, c'est si important pour moi et pour toutes les autres personnes qui en ont besoin. Vous êtes compréhensif et ça fait du bien. J'aimerai tellement que tout le monde le soit.

Le brouillard s'efface petit à petit, parfois il revient en force mais repart.
Je commence à voir plus clair, à prendre plus de recul. Je me laisse 1 ou 2 semaine pour faire un silence radio total. J'ai suffisamment eu le temps de cogiter et de réfléchir mille fois. Je n'ai pas eu une discussion normale sur ce que j'ai fait avec mon ancien copain, je n'ai pas posé certaines questions et je n'ai pas pu lui dire au revoir comme il fallait. Tout ça me frustre et même avec le temps, avec le temps de reconstruction personnelle, si je ne fais pas le déplacement pour avoir mes réponses, une discussion et lui dire au revoir comme il faut, je ne serai pas bien. J'ai besoin de ça et ça permettra d'avoir le cœur net sur la situation. Alors 2 semaines maximum parce que je pense que j'ai assez souffert. 2 semaines et j'irai le voir directement, le problème c'est qu'il est en alternance, donc 1 mois en cours et 1 mois en entreprise, dans des régions différentes et villes éloignées l'une de l'autre... Alors je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour savoir dans quelle ville il est, je vais devoir tirer au sort (a)

Ce soir, j'ai envie de faire un interdit... Je suis fatigué.
Il me manque, j'ai envie de l'appeler et de tout lui expliquer. J'ai envie qu'il m'écoute, j'ai envie qu'il me dise tout mais calmement.
J'ai envie de débarquer chez lui lundi soir, j'ai envie de le voir, de le sentir, de le toucher, j'ai envie de lui faire des câlins.
J'ai envie qu'on ai une discussion. Si je ne vais pas le voir lundi je ne pourrai pas aller le voir les 2 semaines qui arrivent... C'est horrible. Je ne sais pas quoi faire pour me retenir de l'appeler ou de lui envoyer un message

@Snakier
Je pense qu'il ne faut pas être aussi négatif, ahah !
Ils ne s'en fichent pas, ils doivent quand même en souffrir de cette rupture !
Enfin mon ex, je sais qu'il est parti à contre-coeur, comme il a dit : "Il ne voulait pas en arriver là avec moi".
C'est possible que ton ex pense la même chose, si vraiment ils s'en foutaient, c'est que vraiment ils n'avaient aucun sentiment.
Je me souviens de ma précédente relation où vraiment je m'en foutais de m'être fait plaquée :lol: Mais là c'est parce que vraiment j'avais plus aucune affection pour lui!
Aah je n'ai pas du tout ce besoin de vouloir plaire à nouveau... La rupture n'a absolument pas blessé mon ego, tant mieux tu me diras!

@Lucas
C'est normal de réclamer une rupture en bonne et due forme. Mais dis-toi que si tu vas le voir, je doute que tu le récupères comme ça en un claquement de doigt :/
Mais je trouve ça légitime de demander un RDV pour que tu puisses avoir des explications claires et précises (c'est ce que j'ai fait), pour ensuite pouvoir te reconstruire calmement.
Je te dirai peut-être de tenter d'avoir un RDV, peut-être que je dis une connerie là :lol: Mais perso', ça me parait essentiel, on a pas le droit de se faire plaquer par texto.
Et comment veux-tu te reconstruire si tu n'as pas de véritable raisons concernant la rupture?
Bref je laisse les autres en juger.
Concernant ma rupture, j'avais demandé un RDV qu'il a accepté à contre-coeur, mais j'ai su en précision, et surtout calmement, toutes les raisons de la rupture. J'ai même eu le droit à un câlin d'adieu, et j'ai pu voir qu'il était aussi triste que moi...

@Clément
Courage Clément, il faut rester fort!!

@ snakier
OUI je veux la reconquérir , elle étais tous pour moi celle qui m'aidait avancer quand tous allee mal
,et moi je l'ai fait sorti de l'alcool
Alors qu'elle me parlait mal et même en venus au main "quand elle était vraiment faite " elle buvez 1 bouteilles de whisky par jour
Jais lutter pour qu'elle arrete . Parce que je l'aimais et je l'aime encore
C'était mon moteur elle me faisiez avancer , elle a changer ma vie et pour Ca je len remercie , m'a fait découvrir ce qu'était L'AMOUR, de vivre à deux avec des haut et des bas ,jais toujours été fidèle avc elle car le respecte et la respecte encore aujourd'hui

Moi aussi je comprent pas sms ses réactions
Apres peu être que je pense différament mais Ca aurais ete moi s'y je n'est plus de sentiment pour quelqu'un je l'envoi chier . Elle pleure devant moi sa ne derais rien ou j'irais pas la console
"Apres cest moi et cest pas pour les autre "
Mais oui ´jamerais qu'elle m'envoie un texto ou le téléphone pour q'uelle me dise voilà n'ais encore des sentiments pour toi et j'aimerais qu'on reconstruire notre vie ensemble

@Snakier
En gros, il en avait marre que je passe aussi peu de temps avec lui (je suis dans une école avec beaucoup d'exigence, du coup j'ai peu de temps à consacrer à mes amis, famille etc...) et aussi il en avait marre de ma jalousie. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est quand j'ai regardé dans son portable, la veille de la rupture, pour vérifier ses discussions avec une certaine Laura (qui considère comme une amie, mais qui est selon ses dires, pas belle et peu intelligente, mais j'ai quand même trouvé le moyen d'en être jalouse).

Bon il a accepté de me revoir à contre-coeur hein, au début il voulait vraiment couper les ponts comme ça. Mais je pense qu'il s'est rendu compte qu'on devait se dire les choses en face... Comme il a dit: "Il y a certains points à régler".
De la chance, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, j'aurais préféré qu'on soit encore ensemble :lol: Mais oui, sans déconner, j'ai eu des explications, un câlin, c'aurait pu être bien pire.
Mais elle ne t'a vraiment donné aucune explication???

Eh oui, je me dois de garder le sourire, même si au fond je reste triste... Il me manque :roll: Mais je peux pas continuer de me lamenter. Et imagine s'il vient me reparler et que je suis là en mode ultra-dépressive, ça va lui donner envie de continuer avec moi...

@Clément
Oui, je suis quasi certaine qu'elle a des sentiments pour toi, elle ne fait que les refouler, ou alors elle refuse de voir qu'elle t'aime encore.
C'est notre plus gros fantasme le petit sms du "Tu me manques reviens". :lol: Malheureusement, c'est pas aussi facile dans la vraie vie !

Il a regardé son Whatsapp aujourd'hui! Il le regarde tous les deux/trois jours et seulement une fois dans la journée (donc il ne discute avec personne :D :D :D )
C'est un peu comme s'il pensait à moi en quelque sorte, il regarde ma photo de profil, ma dernière heure de connexion. Bref, ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il ne m'oublie pas au fond.

@ Amy
oui entre la rêve du sms et la réalité est tres déférent je pense aussi qu'elle a des sentiments pour moi mais je ne veux pas avancer pour retomber sur un mur
Seul le temps le dira si elle a des sentiments elle reviendra peu être car elle a vu mon changement on va dire avant je prenais soins de moi mais pas a la maison maintenant je ne peut pas sortir sans gel et bien habillé et parfumé sinon je le sens nu :) et sa elle la vu

Apres ce rendez il a peut être accepter a contre coeur mais il l'a accepté donc c'est déjà un premier pas maintenant il ne t'as pas vu depuis donc il va remarquer des changements fait toi belle pour ce rdv , moi je sais que rien mon ex mais du parfum sa capte mon attention direct :)
Moi ma rencontre avc mon ex c'est fait doucement et a craquer pour mes yeux "qui sont très expressif " je suis tomber aussi amoureu pour les siens aussi

@Clément
Oui attends encore un petit peu!!
Peut-être qu'au fond elle regrette sa décision, mais en tout cas, de ce que tu nous en dis, elle a pas l'air de très bien le vivre.
Pour l'instant aucun RDV de prévu avec mon ex ahah, je sais même pas comment je vais faire pour le recontacter, ça me stresse d'avance. Si jamais il me recontacte pas d'ici le 23 Janvier, ce sera à moi de le faire, mais j'avoue je sais pas comment je vais m'y prendre.
Au début du SR, je me disais wooooow le 23 Janvier c'est loin, j'ai encore le temps !! Et voilà qu'on est déjà le 10 Janvier, ça va super vite :lol:
J'espère quand même qu'il m'enverra un petit quelque chose d'ici les 13 jours de SR qu'ils restent (supposés, ce sera peut-être plus long, voire même très certainement)

Moi aussi je rêve du jour où je passerai dans la catégorie "J'ai ENFIN récupéré mon ex" :lol:
La catégorie des winners quoi :lol:

@Snakier
Bien sûr que je suis prête à faire des efforts, je suis même DETERMINEE à changer.
Eh non on vit pas ensemble, il a rompu justement parce qu'il en avait marre que je repousse le jour où j'emménagerai chez lui.
Les largueurs viennent rarement parler de leur plein gré j'ai l'impression, c'bien triste tout ça, un peu d'empathie quand même!! :roll:

salut la compagnie

j'espère que pour vous la journée a été ,moi ça peut allez aujourd’hui jetais en formation code de la route donc été un peu occuper lol
jais vraiment du mal avec mon ex elle m'envoie des message "pour mon fils pour les weekend et vacances qui va arriver "
hier elle m,envoi un message a vers les 22h alors qu'elle aurais pu le faire avant "dimanche" donc après quelle-que SMS
sans interdit a son dernier message elle me souhaite une bonne nuit et espère que mon stage sera enrichissant et qu'il me plaira et a bientôt "ces un stage pour permis c "

je ne la comprend mais plus du tout ,c'est la premier fois qu'elle me dis bonne nuit et a bientôt
alors qu'elle m'avait envoyer un message pour me dire qu'il fallait plus ce voir "que c'était mieux pour moi"

enfin bon et vous comment ca va ? jems,amy,snakier,lucas une pensez aussi pour ehpourquoipas espère que tous ce passe comme tu veux la-bas !!!

Bonsoir à tous ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Pour moi, j'ai pris beaucoup de recul, le fait de discuter avec des personnes extérieures que je ne connais pas forcément m'a fait énormément de bien.
Là, je ne pense que très peu à mon ancien copain, et je me dis que c'était pas forcément le bon et je vois que j'étais beaucoup plus amoureux que lui et que la relation n'allait quasiment que d'un côté. Je commence à m'y faire, et je n'ai même pas envie de faire le moindre effort pour le récupérer.
Bon, là j'ai des soucis dentaires très douloureux (dents de sagesse plus autre chose :'( ) donc c'est peut-être pour ça que je ne pense pas à lui.
Mais j'ai clairement le sentiment d'aller mieux, de m'être libéré parce que j'étais sous doute en dépendance affective.
Voilou les amis

Ok les gars heeeeeeelp,

Je viens de consulter son LinkedIn, et je vois qu'il a changé de photo de profil.
Et là stupeur (je vous préviens c'est tout pourri), il a changé de coupe de cheveux, mais c'est exactement celle que je voulais voir sur lui quand on était encore ensemble.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis limite triste de voir qu'il a changé de coupe de cheveux??? :lol:
Enfin je sais pas ça me fait un choc, je me fais "Han mais c'est exactement cette coupe dont je lui avais parlé", "Pourquoi il l'a fait quand on est plus ensemble?", "Pourquoi il a changé de coupe de cheveux" etc etc :?

EDIT: Je suis limite en larmes, pourquoi tout ça pour une coupe de cheveux, sérieux...
Il essaye de plaire à quelqu'un ? Il se convient sans moi? Ca me dégoûte, j'ai envie de l'insulter et de lui dire que c'est un connard.
A deux doigts de faire une connerie et de briser mon SR.

bonjour,
j'aurai besoin de vos conseil! Voila ca fait 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 22 ans!! l'année derniére a cette méme période nous avions eu une période trés diffcile, nous nous somme séparer 1 mois surtout a cause de mon comportement ! depuis cette période aucune engeulade méme si notre couple nétiez plus le memé beaucoup moin de démonstration d'amour! depuis quelque temps il me dit qu'il est perdu pour sont avenir professionel il ce pose beaucoup de question mais entre nous presque rien n'a changer et la depuis hier il me dit qu'il doute de tout méme de nous mémé si il a encore des sentiments il ce posse des question sur tout!!! je ne sais pas comment réajir auriez vous des conseils ?

MERCI BEAUCOUP

@ courage Amy. Je suis dans le même état esprit et je commence a réaliser que c'est totalement fini acv mon ex
Je me disais elle va revenir , elle va revenir et maintenant c'est plutôt inverse un gros coup de blues je me pose trop de questions Ca fait 2 mois aujourd'hui et je suis toujour Aussi amoureu elle cest impresionnant comment je suis fou d'elle et que cest pas réciproque !!!
Maintien ton SR de fois aimerais être à tâ place pour faire un vrais SR
Logiquement elle ne doit plus m'envoyer de message on Véra la semaine et les jours ne passe pas vite sans elle des minutes dure des heures elle me manque mais il faut que je l'oublie et cest Ca qui est dure comment pouvoir passez à autre chose alors que mon ex y arrive
J'ais le coeur en vrac il y faudra tu temps pour pourvoir le reconstruire
Je rêve encore elle et seul le temps poura m'aider.

C'est bon je me suis calmée, tout ça pour une coupe de cheveux, je crois que ces trois semaines de SR ont fait que j'ai accumulé beaucoup de choses en moi, fallait que ça sorte sûrement.

@Clément
Courage :(
Dure journée pour toi aussi on dirait.
Ton ex a l'air paradoxale, peut-être que tout n'est pas perdu tu sais.
Qui vivra, verra.

Bonsoir à tous,
Je vois beaucoup de nouvelles tetes si on peut dire ça comme ça, certains ne connaissent pas mon histoire forcément.
Je suis venue vous redonner un peu d'espoir, apres 5 mois de rupture, mon ex est revenu vers moi hier soir, me demandant pardon pour tout, malheureusement pour lui, je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner, ceux qui connaissent mon histoire comprendront.
Tout ça pour vous dire qu'il y'a de l'espoir pour chacun d'entre vous, et que je dois avouer c'est quand on est passés à autre chose qu'ils reviennent

Bonne soirée

Hello Nelly,

En effet, je ne connais pas ton histoire, et je ne te connais pas non plus, mais enchantée :lol:
Eh ben je suis contente pour toi, mais après si tu n'es pas capable de lui pardonner, pas la peine de t'embourber dans une situation qui sera difficilement vivable !!

En tout cas, oui, ça donne un peu d'espoir!!

Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils ! Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain nous avons la vingtaine ! Il y à 1 ans nous avons eu une période difficile nous nous somme séparer pendant 1 mois à cause de mon comportement! Je me suis remise en question ! Depuis aucune engueulade mais notre relation n'est plut la même on est beaucoup moins démonstratif de nos sentiments ! Depuis quelque temps il ce pose beaucoup de question sur ça va pro il est perdu et depuis hier soir il à changer d'un coup il doute sur nous sur c'est sentiments ! D'un coup ! Commet dois je reajir que dois je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide

NCoucou les amis, comment allez vous ?
Moi je suis encore en Turquie et au plus bas à vrai dire. Il ne semble plus y avoir d'espoir et ne n'arrive pas à l'accepter. Je vous raconte rapidement.
J'ai vu mon ex le 9 en présence de ma pote et de
deux autres amisi. İl s'est montré très affectueux, calins, prendre ma main, me tirer constamment vers lui... İl m'a dit que je lui ai tellement manqué
et n'a pas arrêté de dire à tout le monde que je
suis un ange. On a passé la soirée collés, il m'a demandé si j'ai fais des choses avec d'autres etc, on était un peu comme un couple. Il a voulu passer le maximum de temps avec moi et on a dormi à 2 chez notre ami. İl m'a embrassé et on a couché ensemble... Le lendemain on s'est dit au revoir vers 14h et je me suis sentie stressée toute la journée. Je sentai que cela ne déboucherait sur rien donc je lui ai écris et il m'a dit qu'effectivement ça ne voulait pas dire qu'on ressortirait ensemble. J'ai demandé à le voir hier avant de repartir d'İstanbul pour İzmir, pour avoir une explication et il a accepté. On s'est vu 1h30 et il m'a dit que je lui manque trop, qu'il.m'aime mais qu'il a peur et ne pense pas se remettre avec moi.
Il m'a dit que son métier de steward serait très dur
à accepter pour moi car il serait presque toujours
absent. İl n'a pas tort. İl a dit que je me lasserai et le quitterai. J'ai essayé de le convaincre que je pouvais gérer et il a vraiment eu l air de réfléchir mais a finit par me dire que l'été dernier mea crises de larmes et de stress ont aussi fait peur à ses parents et que m'aime s'ils m'adorent ils pensent aussi qu'on ne peut pas avoir une relation saine.
İl m'a dit qu'il ne veut personne mtn, qu'il.ne peut pas m'oublier et ne trouvera sûrement jamais une personne aussi magnifque que moi, mais qu'il ne veut pas que je souffre ou espère en l'attendant, qu'il veut que j'avance dans ma vie et qu'on verra le destin. Je lui ai dis que j'espere qu'il nous réunira et il m'a dit qu'il espère aussi et qu'il aurait voulu arriver à me dire que c'est impossible entre nous mais qu'il m'aime trop pour ça et qu'il ne sait pas l'avenir.
En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il.ne veut pas, mais aussi parce que lui et ses parents n'oublient pas mon attitude de cet été.
On se voit encore vendredi et samedi, on va profiter, mais je crois que je ne peux rien faire pour le convaincre.
Quand je rentre en France il faudra sûrement que je m'éloigne car je suis anéantie là....
Je pensai être assez forte mais en fait non, j'arrête pas de pleurer. En plus je suis dans sa ville d'origine avec tous nos souvenirs, et demain je retourne chez ses parents..j'y etais le 8, ils m'adorent mais dormir pour la 1ere fois dans le lit de mon ex sans lui a été un suplice. En fait être ici sans lui est déja un suplice... Désolée je raconte
ma vie mais j'en avais besoin. Ma pote n est pas dy tout un soutien...

Bref j'espère que ça va pour vous. Bisous à tous. du tout un soutiem'adorent mais dor
Je pensai être assez forte

pas l'avenir.
En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il ne ceur
a couché ensemble...
ux,prendre ma main, me serrer con

...Il a juste voulu te dézinguer.
Et toi,naïvement,tu t'es faite berner.

"On a dormi ensemble,on a couché ensemble,mais le lendemain...Il m'a dit que ce n'était pas pour ça que l'on resortirait ensemble" MDRRR!

PS: @EHPourquoiPAS,j'espère que tu n'as pas le droit de vote...Sinon je comprend un peu mieux maintenant (le ptit gros à lunette)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...