Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :) oui ça fais énormément plaisir de voir à quel point on peut évoluer ! La vie est faite de pleines belles choses,alors faut pas se prendre la tête ..c'est le pire moyen de ne plus jamais reconquerir son ex, ou bien trouver autre chose qui sais :)..Oui mais ça reste soft et c'est assez récent mon changement radicale de vision,donc je lui répond sobrement et toujours avec le sourire..Pendant ce temps la j'avance :)

J'ai toujours menacer mon copain que je l'aimais plus que j'en avais marre que je voulais me casser, il m'a pris au mot pour une fois et mtn je souffre ! Que faire ? SR strict à partir de mardi, hier un message pour me dire "salut tu va bien ? Écoute ta eu un colis à chercher à la poste je te l'ai mis sur la table" j'ai pas répondu et depuis rien ..

Tu dois lui manquer beaucoup et je pense que de son côté il souffre aussi. et depuis ton silence radio ca va il y a eu des nouvelles ?

Je suis dans la même situation que vous deux mon ex ma quitté et ca faisait deux ans que nous étions ensemble.. je fais aussi un sr pour lui manquer et il me prennait aussi pour acquise et j'était tjrs a lui courir derriere mais la je ne peux plus le faire c'est à lui a revenir et me montrer si oui ou non il m'aimait vraiment comme il le disait

Bonjour, je vous ai lu et je vous avoue que vous m'avez fais beaucoup de bien.

Mon ex a rompu avec moi il y a deux semaines et un jour ca va et puis trous jours de pleure. J'ai perdu aussi des kilos, je fais un sr depuis qu'il a pris cette decision assez brutal et nous nous sommes vu une semaine apres la rupture mais depuis on ne se parle plus et s'est super dur, il me manque tellement. j'en pleure a chaque fois que j'y pense ca me tue. ce soir c'est ma premiere sortie depuis la rupture je me force à y aller sinon jamais je ne parviendrais a relever la t^te .

Le moral est moyen de mon côté, Après le rapprochement avec mon ex c est la douche froide , ce midi elle j en ai repris dans la tête , arrêté d espérer je ne reviendrais jamais avec toi , je ne t aime plus , je n ai qu' une envie c est de partir , l ascenseur émotionnel est de retour , peu être que je me fais de fausse illusions mais j ai pris sa colère comme un je ne sais plus ou j en suis arrete de me faire souffrir , laisse moi faire mon deuil tranquille et redevient celui que tu étais avec tes défauts . J ai appris par des amis en communs que j ai contacté que oui pour eux aussi ce liens que je sens était encore entre nous , elle a encore dit il y a trois jours que c était dommage que je n ai changé que maintenant . Enfin bref je lui ai dit que je comprenais sa colère , que j étais capable de l encaisser , un coup elle ne m aime plus et après c est mes sentiment sont en train de partir petit à petit. Chaud froid , froid chaud , décidément l orgueil c est vraiment difficile à gérer pour elle .

J ai toujours l intime conviction qu' il y as encore possibilité sinon elle refuserait ma tendresse et autres signe

Moi aussi mon ex étais toujours en colère jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus rien faire..c'est la meilleur solution crois moi ! Même si c'est dur forcez-vous à penser à vous même ! C'est le primordiale,vous verrez que par la suite que si vous vous en ficherez tout doucement de ce que pense/fait votre ex..Il/elle a pris la décision,la pire des choses serais de forcer à se remettre ensemble ! Il faut savoir joué,dans le principe ou plus vous afficherez votre joie retrouvé,plus ça intriguera cette ex ..Croyez moi pensez à VOUS les amis ! Au pire des cas que risquez vous ? De la ou le récupérer plus tard ou bien au pire de vous êtres retrouver VOUS et un autre qui sais ..