STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @dreamagic T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal. Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !! Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes ! @rainie Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee ! Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon ! D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol: Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote="STKRW"]@dreamagic T'as raison, pas la peine de rester avec quelqu'un si tu sens qu'elle te correspond à moitié. Et tu as de nouveau raison en la quittant tôt, ça évitera de vous faire du mal. Et t'inquiètes, le jour où tu t'y attendras le moins, la femme de tes rêves débarquera dans ta vie et ce sera géniale :mrgreen: Ca arrivera t'en fais pas, surtout quand tu dis que tu as des valeurs et que tu n'es pas moche ! Bref tu as vraiment tout pour toi !! Allez courage!! Je t'envoie des bonnes ondes ! @rainie Je compte bien le tenir mon SR, it's my last chanceeee ! Je peux pas me permettre de le briser, sinon ça lui prouverai que je suis encore à ses pieds, à lui supplier de revenir, mais no way. Je vais lui montrer que j'ai changé et pour de bon ! D'ailleurs je me demande si mon ex est pas allé jeter un coup d'oeil sur JRME... Bizarrement il a tout appliqué à la lettre dès le début de la rupture : SR, discussions cordiales sans montrer ses sentiments etc... :lol: Je me disais aussi ça lui ressemblait pas!![/quote] Aha moi aussi je me suis deja demandé si il n'était pas passé par la ! Il m'a dit des trucs on aurait pu les retrouver dans les articles de jrme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @amy, Bravo, continues comme ça, reste forte, et tu as raison, il faut lui montrer que tu n'es plus à ses pieds. hmmm, possible que ton ex est passé par là, le site est connu maintenant...:-) @lilou, oui tout à fait possible... pour ça que ça me fait peur que mon ex ou mon ex ex tombe sur ce site ....hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @ rainie : pareil pour toi si tu es dans le même état d'esprit ou à peu près sur la même longueur d'onde que ce que j'écris à travers ma pensée, mais à l'inverse bien sur. Comme je le disais souvent après cette rutpure, je suis très très déçu par la gente féminine (pas en tant qu'amical, j'ai pleins de copines, et encore, je me demande si ça fonctionne pas par intérêt, et pour certaines j'en suis sure...) j'ai des vraies valeurs en moi, vraiment, et comme jems, je la connais ma BIG RESPONSABILITE dans l'echec de l'ex relation, mais putain, la femme peut être impitoyable quand même! J'ai même pensé à me faire gay (je sais que certains seraient contents) non mais là je suis sérieux en plus, et ma nature veut que je sois hétéro à 100%, et que vraiment, c'est impossible pour moi, ne serait-ce que d'embrasser un autre garçon^^ Bref...the fight must go on pour tous, même si nos histoires, nos vécus, nos stades post rupture sont différents, on est là pour se soutenir, même derrière un écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @dreamagic Ahah c'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai rêvé que je devenais lesbienne cette semaine. Peut-être que mon cerveau en a marre de souffrir à cause des mecs. :lol: Mais comme toi je ne suis pas attirée par les filles, du coup je suis condamnée à aimer les hommes. :lol: @rainie & Lilou6 Maaaaiiis, s'ils sont passés sur ce site, ça veut dire qu'ils veulent nous récupérer, non? :mrgreen: (Amy, ou la fille qui se fait toujours plus de faux espoirs :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir à tous, Aujourd'hui ça va pas fort ... Retour de vacances et d'un coup la solitude m'envahit. Le manque de mon ex se fait ressentir, enfin pas vraiment lui, mais plutôt le manque d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un à aimer et qui nous aime. J'ai du faire pas mal de tri dans mes affaires ce qui m'a rappelé des souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens ! Du coup mes peurs et angoisses par rapport au futur sont revenues. Bref, des fois j'ai l'impression que la vie quand on a personne avec qui la partager c'est un peu triste. Par exemple il m'est arrivé des choses sympa dernièrement, j'aurais aimé pouvoir les partager avec un homme. Et idem ce soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, dans ces moments là c'est mieux d'avoir son chéri à appeler pour avoir du réconfort ou mieux le voir et passer la soirée dans ses bras. Enfin vous l'aurez compris, ce soir la solitude me pèse ! J'espère que pour vous le moral est meilleur. Passez une bonne semaine mes petits loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) @ Marion courage a toi c'est dur te ne pas partager ta joie et tes peines avec quelqu'un que tu aime et qui peut te console dans sa Ca pas Allez courage @jems je suis planter histoire donc c'est vrais. Que ce n'est pas dure à lire :) @ dreamagic Ha merde pour ta next cetais bien pourtant parti Ne tienquiet pas tu trouvera ton binôme @rainie Pour les cours de danse j'y suis pour voir la salle et les profs ils sont super sympas il m'ont pratiquement tous expliqué et qu'il y avait pas de problème et que les virus débutant ete justement pour les mecs comme moi qui n'ont jamais dansez Apres j'ais aborder le fait que j'étais seule et sa l'arrange car il y a beaucoup de hommes dans le cours donc je suis sur de trouvez une cavalière :) Et toi Ca en est ou tu a vu sur ovs ? Si cest pas indiscret tu habite Paris même ou dans la région parisienne ? @amy. Continue ton SR tu verra de jour en jour tu te sentiras mieux Courage Modifié le 4 janvier 2016 par Clement45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @dreamagic, je te comprend perfectly!!!! je sais que tu es déçu par la gente féminine (en tout cas moi, je suis déçue par les hommes...lol...à cause de mon ex, car c'est la première fois que je suis tombée sur un cas et j'espère que ce sera le dernier...sinon, je ne sais pas si j'arriverais à me relever après si j’enchaîne les déceptions amoureuses comme ça....) mais je ne perd pas espoir, c'est ma devise cette année...voilà, je veux y croire et je veux être heureuse car j'ai décidée d'être heureuse cette année...:-) Donc pour toi, ne perd pas espoir non plus, il y encore des femmes qui sont biens et qui ont des valeurs et des principes dans la vie...il suffit juste de trouver la bonne mais je sais que ce n'est pas évident. car je suis dans le même cas que toi, je cherche encore à trouver le bon "the one" for me... je suis contente et ça me rassure qu'il y a encore des hommes sur cette terre qui on les mêmes valeurs que moi...ça devient de plus en plus rare!!! donc ne change pas et ne perd pas tes valeurs...un jour tu rencontreras la bonne. yes you are right the fight must go on!!! PS: ne change pas de côté stp (je sais que certains seront contents!!!! j'ai rien contre eux...PEace) mais ça serait dommage de gâcher ton sex appeal de beaugosse...HIHIHIHIHI.... je suis sure que les femmes vont être déçues!!!!hihihi oui effectivement, il y a des femmes qui sont fortes pour ça, qui garde l'amitié par intérêt...comme pour les hommes (je dénigre pas les femmes because i'm a woman...lol);-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @amy, oui c'est possible qu'ils veulent nous récupérer...who knows!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @clément, j'habite paris (enfin limite paris 93) et toi tu es d'où? je cherche encore sur ovs...cela veut dire que même sans cavalier je peux m'inscrire? si c'est le cas, je trouverai peut etre mon cavalier en cours...hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @ Rainie moi je suis dans le 95 Le mieux c'est que tu fasse comme moi tu y va directement au cours de danse pour savoir comment ça passe mais moi la ou je vais allee j'ais pas besoin de binôme Qui cest on trouvera peut être notre bonheur la bas !!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut les amis ! :) Je m'excuse aujourd'hui j'ai pas tout lu, j'ai lu un peu en diagonale car j'ai pas mal de trucs à faire avant mon départ. Je suis entrain de faire ma valise, j'essaye tous mes vêtements pour voir ce qui me rend sexy sans que ce soit trop haha. @Jems j'espère que la reprise se passe bien :) t'as raison avec les bonnes personnes on galère pas autant ^^ @Dreamagic dommage pour la next ! Essaye de rencontrer une femme un peu plus âgée peut être effectivement. Moi je sais qu'à 23 ans je pourrais pas être avec quelqu'un qui a plus de 3-4 ans de plus que moi car il y a encore quelques trucs que je dois construire et vivre en tant que personne et parfois on a besoin de quelqu'un qui est à peu près au même point que nous et qu'on avance au même rythme. Et oui il y a des femmes impitoyables mais je suis sûre que tu tombes pas sur celles qui te conviennent. Il doit bien y en avoir quand même une avec qui ça collerait. Faut pas baisser les bras ! :) @Clément ça va t'as l'air d'aller mieux ces derniers temps ! Ça a été tous les papiers alors ? :) @Amy ça va tu gerest t'inquiète ! Arrête les films ! :p moi il va devenir steward, je l'imaginai entrain de coucher avec une belle hôtesse de l'air qu'il connait à peine sur une plage de Miami, ou dans l'avion pendant un vol long. Hahaha et puis j'ai arrêté les films et je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera et que le mieux est de penser à nous là. Et tu tiens bien ton SR, je te félicite :p et tu sais devenir lesbienne serait pas plus simple, les filles sont chiantes aussi :D moi je préfère aussi les mecs :p @Marion, t'es pas seule, t'es toujours avec toi même et t'es ta meilleure amie ! Bon ok c'est un peu bidon de dire ça ^^ on ressent tous un vide et une certaine solitude à un moment donné, mais en même temps il faut passer par là pour apprécier la vie sans dépendre de quelqu'un. Ensuite on sera encore meilleurs pour l'apprécier avec quelqu'un :) @Rainie toi ça va ? J'ai pas vraiment tout lu et je connais pas trop ton histoire alors je sais pas trop ce qui se passe pour toi, mais t'as l'air d'aller pas trop mal ! C'est ce que je te souhaite en tous cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 https://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw&list=PL033C17C4400221F5&index=162&shuffle=36617 Allez, petit come-back, enfin une chanson sur la rupture pas trop triste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @Amy en fait ça me fait rire cette musique ! C'est pas trop triste parce que c'est une embrouille ! Haha. Je préfère écouter des musiques tristes, moi ça me rend heureuse de voir que les chanteurs chantent pour moi. Je savais pas qu'autant de stars me soutiendraient (haha je dis n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @ehpourquoipas Moi c'est mort si j'écoute des musiques tristes je fonds en larmes, mais c'est fou comment je me reconnais dans certaines chansons tristes, genre en ce moment c'est "Hello" d'Adèle, ça me parle trop !! @Snakier Courage... Donne tout pour tes exams !! Ca fait mal au coeur de lire que tu as pleuré toute la journée... Allez sois fort! Just do it! Je te soutiens et t'envoie des ondes de réconfort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @Snakier courage !! je pense que la pression des exams fait aussi que t'es pas au top. Après les exams défoule toi ! @Amy oui je te comprends, moi aussi avant je pleurais un peu, puis maintenant beaucoup me motivent en fait. Je pense que c'est parce que je commence à aller vraiment mieux. J'espère que ce sera bientôt ton cas aussi. :) Hello je l'aime aussi :) et j'aime bien aussi " just give me a reason", ou "the reason " de Hoobastank. En fait quand je sens la tristesse dans ces musiques je me dis que c'est un sentiment normal, que seul le temps apaisera, je cesse de culpabiliser et je prends confiance en me disant que beaucoup de personnes ont connu cette souffrance et qu'aujourd'hui elles arrivent à sourire et à vivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @Ehpourquoipas En voilà du positif !! Là j'ai repris les cours, donc je t'avoue que je me sens un peu mieux, je revois du monde etc... Ca me fait changer d'air! Wooooooow je viens de commettre un interdit (Frappez-moi!) Je suis allée regarder sur son FB et là je vois "S est devenu ami avec Marine machin". ARGH. Je me suis empressée d'aller faire ma fouine, mais R.A.S. OUF. C'est juste une fille qui fait partie d'un de ses groupes de travail et qui est fiancée depuis 2008 (ouais j'ai appris ça en 10 minutes). Sérieux faut que je me calmeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ah oui c'est cool que tu te sentes mieux, au moins tu restes pas chez toi à pleurer :p Tu étudies quoi déjà ? C'est vrai que ça doit faire du bien ! :) moi je vais avoir cours la semaine prochaine en principe mais je serais en Turquie alors je vais reprendre en retard ^^ de toutes façons j'aurai que 4h de cours par semaine, mais ça fera quand même du bien ^^ Haha c'est normal comme réaction mais essaye d'éviter :p Au moins tu lui envoie pas de message c'est déjà ça. moi aussi je fais l'espion de temps en temps, mais mon ex a tellement de filles dans son Facebook que finalement j'ai la flemme ^^. Tu sais, l'autre jour j'ai vu que mon ex est redevenu ami avec son ex, au final j'aurai pu paniquer aussi mais il y a un moment donné où il faut essayer de faire en sorte que les choses nous passent au dessus de la tête. Je suis dans l'optique que si vraiment on a quelque chose à vivre tous les deux, ça viendra et qu'il ne faut ni forcer les choses, ni vivre dans la paranoia. Bon il y a des jours où c'est plus dur que d'autres de raisonner comme ça mais au final depuis que j'ai rentré cette idée dans ma tête je me sens vraiment apaisée. Et pour cela j'ai vraiment manipulé mon esprit chaque jour ^^. Allez calme toi en tous cas, je pense que tu te fais trop de films et de soucis pour finalement pas grand chose. je suis sûre que ton ex est devant sa console haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon ça se déchaine dans tous les sens au niveau message, ça va devenir compliqué et va falloir se calmer :) @ rainie : je me souviens que je t'avais fait sourire avec mon histoire de russe (dans un de tes topics ou tu nous racontais que tu regardais un film triste, c'est ça, euh...........ou...........ahah.....t'as compris quoi^^) et là tu sais quoi, un peu en mode insomniaque ce soir, mais you make me smiling for tonight, oui tu m'as fait sourire là :) T'as l'air d'aller mieux, c'est vraiment cool! @ Marion : euh comment dirai je, je me propose à t'aider avec ce petit problème de solitude..........:) :) non plus sérieusement, ça me réjouit pas forcément que t'es un coups de blues (je me souviens aussi de ton chouette message sur mon histoire racontée ici, mon grand film "dernier interdit ça passe ou ça casse") mais ca va passer, comme je pense souvent, nos humeurs sont tributaires des paramètres extérieures (la vie de tous les jours quoi, parce que l'ex, c'est le dernier de nos soucis maintenant puisque c'est over pour toi aussi ) @ux mecs qui ont du du poil, beaucoup de poil, snakier (courage t'as le droit d'évacuer et de pleurer aussi!), Clement et surement jems (qui doit bosser dur!) courage et re courage, et comme cela a été mon slogan, mon tube jrmiste, ici même "FORCE ET HONNEUR"!!!! @amy : SR et SR, on t'a dit!!!!! Y compris les SR sur les chansons triste!!! Sr un point c'est tout, ok!!!!!!!!!!! Repeat after me???? S...............R!!!!! ok??? and last but not least ehpourquoipas : Comment ça je suis un papy pour toi, aller va, va retrouver ton ex!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je suis en Arts Graphiques / Communication Visuelle (ce qui explique mon imagination débordante!) Sympa le petit voyage en Turquie! Moi je vais rester me cailler les fesses à Paris! Tu fais quoi toi comme étude? Oh la la, mais si je lui avais envoyé un message, je crois qu'il m'aurait bloquée, supprimée, jetée à la poubelle... Je suis devenue un véritable détective privé, je peux monter mon agence! Qui vient? Ouais t'as raison, en plus trois messages plus haut j'étais entrain de dire que j'avais arrêté de me faire des films etc etc, eh beh en fait pas vraiment vu ma réaction x) Je suis déçue ! En fait je réagis au quart de tour "Woooooooow c'est qui celle-là??? Pourquoi il l'a ajouté???" et ensuite je me mets à réfléchir "Aah mais non en fait cette Marine c'est pas du tout un danger". Et au final en 5 minutes d'intervalle je passe de la fille grave paniquée à la fille trop peace en mode "non mais en fait tout va bien". Je vais faire du yoga et boire des infusions bios pour calmer tout ça hein :mrgreen: En plus c'est un peu à cause de ma jalousie qu'il est parti, donc j'ai largement intérêt à changer ça quoi, même si je le vis beaucoup mieux qu'avant, j'ai déjà beaucoup progressé; maaaaaais bon. Ahahahaah tu m'as trop fait rire, "il est sûrement devant sa console", mais en plus je suis sûre que t'as 100% raison. Geek qu'il est :mrgreen: @dreamagic Mais Monsieur j'ai pas brisé mon SR x) Je le briserai paaaaaaaaaaaas you can trust me La reconstruction personnelle c'est LA priorité! J'ai appris ma leçon :mrgreen: Me grondez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Dreamagic mais non t'es pas un papy, c'est moi qui suis encore trop un bébé ! :D Et puis t'es pas vieux, t'es juste jeune depuis plus longtemps que moi ^^ @Amy t'as l'air folle !! :D j'aime bien ça ! Mais en fait c'est normal après une rupture on est tous comme ça, on change d'avis tous les jours voire plus régulièrement, un coup on panique, un coup on se rassure. Un coup on rit, un coup on pleure. Je me suis aussi déçue quelques fois à penser que j'allais mieux et que j'étais fixée, sûre de ma décision, stable, et en fait me rendre compte qu'il suffit d'un petit truc pour que je pète un câble toute seule. haha Même maintenant là j'ai l'impression d'être plus stable et mieux mais je me dis que je suis comme une bombe à retardement, je me méfie encore de moi et de mes réactions ^^ Tu me fais rire aussi avec le "non mais ça va tout va bien ! " :p tu sais qu'en fait on est plusieurs dans nos têtes ! Je me souviens de certaines journées où je me levais en dansant, ensuite je me retrouvais à pleurer, puis le soir à chanter en claquant des doigts, et repleurer la nuit. Une vraie dingo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello la compagnie, désolé today journée de malade et la nuit va être longue encore mais là je fais une pause parce que 12h non stop je vais tomber. @Amy, très drole moi aussi j'étais un super détective sauf que comparé à toi comme un gros débile j'ai mis la pression à mon ex pour qu'elle revienne en fonciton des messages que je voyais. Bon c'est de l'histoire ancienne tout ça maintenant. @Marion bienvenue au club ce qui me manque le plus maintenant c'est de rencontrer quelqu'un qui me correspond et qui me rendra ce que j'ai à donner. Mon ex pffffiou mélange de jalousie et d'égo et de solitude qui font que je me suis attaché encore plus à elle après la relation mais quand j'y repense putain 3 enguelades minimum par semaine c'était juste pas vivable. Elle était dingo cette fille. Dreamagic. Mec ca va 36 ans mdr je suis pas loin bon ok 5 ans. C'est marrant parce que tout le monde te dit mais tu l'auras ta fille bien mais tu as l'air d'être comme moi en mode "bein si elle pouvait arriver demain matin par colis express ce serait sympa". Le pire c'est que y'a à peine une semaine je pétais un cable sur le site en mode gros interdit et aujourd'hui j'aimerais bien rencontrer de nouvelles femmes.Comme quoi quand on a décidé que ct fini c'est fini. @Clément, qui sait la salsa va peut être t'amener sur les rails de l'amérique latine (tout rapport avec un jolie fessier est totalement involontaire hihihih).. @Rainie, j'espère que ton retour à paris s'est bien passé et bon courage pour la reprise du boulot. @Snakier, oh oui jc'est dur mec moi c'était la semaine dernière que je pleurais de colère mais ca va passer tkt. De toute façon au bout d'un moment t'auras plus la force et tu vas t'endormir comme une merde ahahaha.Désolé c'est pas drôle en soit mais ca va t'arriver tkt. @EHPKOIPAS, mets lui une claque visuel à ton turc de stewart, qu'il est la bouche sur le trottoir quand il te verra arrivé....et bon voyage et bon courage tiens nous au jus pendant ton séjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ah mais vous êtes trop pressés les gars ! :p Enfin je comprends, la vie c'est plus sympa à deux avec la bonne personne ! :) mais ça peut être cool sans personne également. Je suis entrain d'apprendre ça. Depuis l'âge de 16-ans j'ai eu 3 relations, je les ai plus ou moins enchaînées et j'ai pas pris le temps d'être célibataire très longtemps. Et finalement là même si mon ex me manque, je vois qu'être un peu seule et libre c'est pas si mal :) Après j'imagine qu'après pas mal de déceptions vous avez envie de trouver la bonne, j'espère qu'elles arriveront bientôt vos princesses ! En tous cas Jems bon courage pour le travail ! pense à te reposer un peu quand même :) et c'est vrai que le revirement de situation peut vite se faire, maintenant pour toi une nouvelle étape commence, tu regardes vers l'avenir et c'est bien mieux comme ça ! Et je voudrais lui en mettre plein la vue à mon turc mais là je sors d'un rhume, j'ai le nez rouge, et un gros bouton de fièvre qui apparaît tranquillement sur mon visage et qui compte rester quelques temps je crois haha. Enfin bon ça va c'est des détails, je suis pas encore trop laide je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Snakier Je sais que c'est plus difficile en période d'exam, mais les vacances vont te faire du bien. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @snakier il faut trouver la motivation pour réussir mais tu va la trouver j'en doute pas évité de reste seul. A voir e la famille ou des potes,c'est bientôt les d'ide donc tu allee faire du shopping si tu veux Ou début cest tres t'es dur mais au fur a mesure à tu commence a réapprendre à vivre seul @hepourquoi ces t un peu galere les papiers ils sont jamais content soi il manque un feuille soit cest pas la bonne la facture " justificatifs de domicile " enfin bon je gère Sinon un petit interdits sans l'être "faute a mère " elle m'a lu le statue de mon ex suite au rdv pour la vente de la maison donc elle voulais que je fasse des petit travaux " papier peint . Peinture , et poser du linéaux" que jais refuser de faire . Don. Le soir même elle poste @ se qui me tue pas me rend plus fort....une seule bataille,celle de la vie!!!je me relèverais quoi qu'il arrive !!! " voulais mots pour mots ce qu'elle a mis Je sais pas cest un peu elle est jamais contente Elle me dis " que tu soit la ou pas Ca change rien ". Et maintenant elle pleur parce que je lui non et elle poste Ca Vous êtes compliqué les femmes :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ETPKOISPAS...trop presse lolllll on a 31 ans pour moi et 36 pour dreamagic je pense pas qu on soit trop presse. On a eu nos periodes seuls on sait ce que cest le celibat eton en a enchaine des relations donc la javoue que ce serait bien mnt d en trouver une qui nous corresponde vraiment ou l on se sentirait a laise et apaisé. Mdr le bouton de fievre , jai une soluce mets un pansement dessus mdr au pire tu mets le meme en paralelle de lautre cote ca fait genre un signe gangsta tes trop une venere de la vie mdr. Clement... nous aussi on comprend pas toujours les femmes mais apparemment elle aussi.................ne se comprennent pas....ahahaha jviens de me mettre la moitié du site a dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Snakier je suis tellement désolée que tu te sentes comme ça :( En période d'exams il y a la pression qui s'ajoute à ton chagrin et je pense que ça n'arrange rien. Moi aussi quand je stresse pour mon mémoire j'ai tendance à me remettre à pleurer pour mon ex. Mais t'es fort, le temps guérira tes blessures, la vie continue. Pense à ta soirée de nouvel an, il y a des jours plus durs que d'autres mais tu peux aussi être heureux. pense à ces moments qui ne sont certes pas assez nombreux, mais pas non plus inexistants. @Clément oui la galère ! ^^ bon courage ! :) Par contre j'ai pas bien compris ce que t'as écris pour l'interdit par rapport au statut. @Jems Ah oui c'est vrai les grands pères !! :p Haha je taquine mais en réalité je vous comprends. J'ai beau avoir 23-ans j'aimerai aussi pas trop tarder à construire quelque chose de sérieux. Je sais pas où sont nos partenaires, ils se sont perdus quelque part :D Et merci pour l'astuce des pansements ! Alors là j'aurais l'air maligne ! :p sinon je mets la burka, vu que je le vois en Turquie ça ira c'est autorisé et ça cachera mon bouton :) ( je précise que c'est de l'humour au cas où ^^ ) Et très drôle le " elles se comprennent pas non plus" HA HA HA ! et vous alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour Snakier, je suis nouvelle sur JRME; cela me fait un bien fou de lire les témoignages des uns et des autres; Moi aussi j'ai craqué hier et avant hier. Aujourd'hui je me suis ressaisie, raisonnée et je suis résignée. Comment y croire encore? Mon ex m'a souhaité la bonne année par téléphone après presque 3 mois de rupture, m'a envoyé 2 sms avec des mots doux le 1er à 22h auxquels j'ai répondu aussi amoureusement et depuis plus rien... Je pense que cela était juste une vengeance de sa part... Comment y croire encore quand l'ex a tant de rage en lui et ne désire que faire mal??? Reconcentre toi sur le présent, sur ta reconstruction; je t'y encourage! Perso après le passage à vide je repars, je repense à moi!!! courage!!!! j'aimerais partager avec toi, j'ai lu beaucoup de tes messages et je suis tes conseils... N'hésites pas à m'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @ehpourquoipas : disons que toi tu es plus dans un stade de profiter de ton célibat, ou presque, ein, et l'ex dans tout ça^^ Et puis t'es jeune 23 ans, à ton age aussi je voulais profiter de mon célibat! Comme le dit judicieusement jems, et là on se retrouve sur la même longueur d'onde, c'est comme ça, mais en même temps c'est super intéressant que d’échanger avec d'autres longueurs d'ondes (ein, ça veut dire quelque chose ce que j'écris!!) pour ma part, je vais pas faire la crise de la quarantaine (il me reste 4 ans lol) ou de la trentaine même! j'ai, si on puis dire, à la différences d'autres personnes qui à mon age ont 10 ans de vie commune et des gosses, bref construit dans leur vie) bien profité dans ma vie, avec 2 longues relations, l'une de 5 et celle de mon ex de 3 ans! Pour le reste, j'ai bien "profité" mais jamais construit (justement par le fait que j'ai toujours voulu profiter et quelque part la peur de l'engagement!) Là ca fait 1 an que je suis célibataire depuis ma rupture, et quoi? je les ai compté, j'ai eu 9 aventures (6 au lits), dont la plus longue 1 mois! Et franchement ça me rend pas heureux, car j'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie à non seulement avoir une relation "serieuse" mais évidemment avec plein de partage, de fous rires, de respect, de fidélité, être présent dans les bons comme dans les moins bons moments tout en gardant son brin d'indépendance (car je le suis quelque part) Oui un peu raz le bol de tout ça (je pourrai vraiment en écrire un roman de mon année post rupture, vraiment^^) et oui je suis un peu pressé quelque part de trouver qqun qui me plaise et à qui je plais,et que je rendrai la plus heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 bingo Dreamagic les trentenaires se retrouvent. Moi ca fait 8 ans que jenchaine les relations serieuses a chaque fois mais avant bordel quest ce que jai profite Du coup tiens ca me ramene a 23 ans ca me rapelle lage de quelqu un ici. Arrivé a un stade les plancs culs cest bien pour l ego et aussi le corps ca reste une super activite physique quand meme mais niveau coeur ca n apporte pas grand chose et ca ne remplace pas les souvenirs de bien etre de partage de respect bref ce qui caracterise la diffrence entre un plan cul et une relation. Les gens souvent associent le fait de passer de plan cul a relation en fonciton du temps ca depend au niveau de complicite entre les deux personnes je trouve... Courage Dreamagic ca viendra mais je te comprends j arrive a un age ou honnetement des plan culs pfffiou jen ai pas tellement besoin et je prefererais une relation plus profonde (aucun jeu de mot ne sera accepte apres cette phrase merci)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @ hepourquoipas Enfait ma mère a encore mon ex en ami "moi je lai suprimer sur mon compte" donc vu que je suis chez ma mère pas facile jais 33ans et je paye encore pour m'on apart donc je peut préndre un appartement pour moi " elle étais au courant que j'allais la voir pour parler du divorce et apres mon départ elle a poster la phrase sur FB et me la fait monter " pour Ca interdit sans l'être " je sais plus quand est que tu pars en Turquie mais profite en Max du soleil @ jems tu tend une perche la :) Cest sur que les plan cul on a passez l'âge je pensez que mon ex aurais ete la bonne mais 8 ans apres bien enfait non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui je vous comprend, il y a un moment dans la vie où on profite sans vraiment trop se soucier, en se disant que ça viendra bien à un moment donné, mais à force de désillusions et d'attente ça doit vraiment sembler long. Après vous vivez vos expériences malgré tout, et c'est vrai que comme dit Clément, parfois on construit sa vie avec quelqu'un et pourtant c'est pas la bonne personne. Toujours des surprises ^^ Par contre tout peut basculer très vite dans la vie, une séparation ça se peut se faire brutalement, mais la construction d'une relation ça peut aussi se faire rapidement :p Mes deux soeurs ont rencontré leurs maris sur Meetic et elles se sont mariées environ un an après haha :p ça semblait rapide et pourtant leurs relations durent vraiment bien et sont vraiment enviables (enfin surtout une). Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'en Turquie il fait chaud à cette période de l'année ! :p Il a neigé à Istanbul et apparemment il fait plus froid là bas que chez moi dans le Nord de la France haha. Mais ça va j'y vais pas vraiment pour le soleil, j'y vais pour créer une tempête dans le coeur de mon turc ( ou pour me prendre une tornade dans la figure, à voir hahaha :p ) Enfin bon je pars le 7 janvier :p Et concernant ton ex, t'as déjà rencontré une femme qui sait ce qu'elle veut et qui change pas d'avis tout le temps ? :D haha je plaisante, je suis ici bien sûr ! (petit moment de modestie). Non mais ça va ce qui s'est passé j'appellerai même pas ça un interdit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut les gaaaars. @Ehpourquoipas Oui je suis un peu tarée, on me le dit souvent, je vais finir par croire que c'est vrai ! Mais dis-moi tu dors parfois? x) Comment ça se fait que tu postes des trucs à 04h30 ??? Il faut dormir !! Pour ton bouton de fièvre, fond de teint à mort et voilà ! On verra un petit peu, mais ça cache le plus gros :lol: Dur de rattraper toute la conversation ahah @Clément Je comprends pas ton ex... Elle a l'air quand même triste!! Tu veux tenter de la récupérer? Si elle t'a dit "Que tu sois là ou pas, ça change rien", c'était sûrement pour paraître forte. C'est pas normal de dire ça et de se mettre à pleurer ensuite! Elle doit cacher ses émotions! @dreamagic & jems Désespérez pas les gars! :mrgreen: La trentaine ça va, c'est pas si vieux hein ! Moi je pète la forme, les cours ça vide la tête, ça fait du bien de revoir du monde ! Demain ça fera deux semaines de SR, et toujours pas de news. Est-ce que quelqu'un peut lui dire que je l'ignore svp? :mrgreen: (Logique féminine) Y'a un mec qui commence un peu trop à me coller, il m'envoie des textos tous les jours pour parler de la pluie et du beau temps. Soit je me fais ENCOOORE des films, soit c'est lui qui insiste un peu trop. Il m'a invitée à boire un verre Vendredi et il m'a dit "En plus j'aurais une surprise!!". Euh je te connais depuis deux semaines, calme-toi ahah. (J'espère qu'il passera pas sur ce forum :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @amy. Salut Ca se voit dans ton post. Que tu passez une bonne journée. C'est vrais que les cours et le travail aide beaucoup car on vois du monde . Je suis content pour toi que te te sente bien et commence a allee mieux continu ton SR Et tu ira encore mieux moi aussi je la comprénd pas :) mais je cherche pas à la reconquérir pour le moment car elle est fixer à sa décision et si elle veut revenir elle reviendra par elle même et elle doit se dire que maintenant je ne suis pût la pour elle mais j'aimerais vrais un vrais SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @ hepourquoipas j'aimerais bien qu'elle changer la :) :) :) je pensais qui allee faire beau la bas et chaud pas 25* mais plus chaud quand France Tu part bientôt ça va tu tien le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir tout le monde !!! Ça fait un bail, je vous ai lu et je suis hyper contente vous avez tous repris du poil de la bête on sent que cette nouvelle année fait du bien a tout le monde, et c'est ce qui est important qu'on commence a être bien ! Pour ma part ça va mieux aussi. Sauf que voilà cette nuit j'ai rêver de lui. Il me disait qu'il était de retour et je ne le croyais pas. Ensuite il me disait mais si je te jure et je je partirai plus. Alors je lui ai sauter dessus et je le prenais fort contre moi et il était hyper heureux. Mais bon ce n'était qu'un rêve et ça ne m'a pas fait du bien au réveil mais je me suis occupée pour pas y penser ! D'habitude dans les rêves je sens sa présence sans le voir mais la comme je l'avais "vu" ça m'a fait bizarre. Enfin voilà je vous raconte un peu ma vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello Lisa, Je viens de lire ton histoire, alors tu lui as reparlé depuis Octobre dernier? Tu es toujours dans l'optique de te remettre avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Depuis octobre il s'en ai passer des chose en gros de chez gros. Il m'avait mal parler au tel pour mon annif trois semaines après il m'a appeler pleins de fois pour s'excuser de son comportement et me dire de veni chercher mes affaires. On avait parler dzux heures au tel et puis une semaine plus tard ou deux je voulais lui proposer de boire un verre on a finis par parler cinq heures au tel donc presque toute la nuit. On se cherchait beaucoup. Un moment il m'a même dit je t'aime. Et puis le lendemain il me rappelle pour le dire ouais je veux pas de mal entendu peut être que j'attend quelque chose avec cette nana donc voilà puis la on reparler trois heures ou vraiment il été presque irrespectueux et ou je lui ai raccrocher plein de fois au tel et ou il me rappelais comme un malade (il avait jamais fait ça) et après je l'ai croiser deu semaines dans la rue c'était il y a presque un mois ou il a fait trop le malin genre tu voulais tellement me voir voilà tu me voie! Tu vois le genre... Depuis rien de chez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Lisa Aah ok, c'est quand même compliqué cette histoire, on dirait qu'il sait pas très bien ce qu'il veut :? Peut-être qu'il va de nouveau revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Eh ben bon la ça fait bientôt quatre mois de rupture et je n'y crois plus trop tu sais.., et j'ai vraiment envie d'être bien et vivre ma vie ! J'ai envie de tourner la page et enfin après quatre mois j'arrive a vraiment le dire et ça fait du bien ! Ouais il a l'air de pas savoir e qu'il veut mais je dois vivre ma vie comme nous tous ! D'ailleurs ce soir je sors avec des gens donc c'est cool ça faisait depuis début novembre que je ne sortait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon ba je parle d'un bon SR mais cest louper. Elle m'a laisser unes sage vocal pour le dire que cetai assez urgent donc je les appelle 30 min plus tard enfaite ca concerne mon fils car il a un rdv avc un neurologue et mon ex ne peut pas y aller et dans la conversation elle m'a glisser un moi aussi jais rdv avc un médecin assez important suite maladie " elle veux pas me dire plus " donc voilà quoi!!! Pourquoi elle me parle de Ca alors qu'elle veux pas m'en dire plus Donc à la fin je lui est dis soigne toi bien Sinon le méntal sa va niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Clément La dame se fait désirer dirait-on. Elle veut que tu t'inquiètes pour elle. C'est aussi simple que ça! @Snakier Tu lui as envoyé quoi (si c'est pas trop indiscret) ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En effet, snakier, va falloir serrer les fesses, mais ce n'est pas une bonne idée que de lui dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je plussoie Dreamagic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Snakier J'avoue je suis nouvelle ici du coup je connais pas bien ton histoire. Au final tu fais un SR, mais tu vas tenter une reconquête ou pas du tout? Franchement vu ce que tu lui as dit par texto, c'est pas du tout dramatique si ça peut te rassurer. Accroche-toi, moi aussi j'ai tellement envie de lui envoyer un texto en mode :"HE HOOOO JE SUIS LA", mais je serre les fesses comme dit Dreamagic :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés