Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonsoir a tous, Les anciens de ce post et les nouveaux! Alors 16jours que je n'etais pas venu, et autant vous dire que c'est la merde! La fille que j'ai rencontré: elle c'est clairement prise d'affection pour moi, c'es cool, ca fais du bien mais voila, sans trop savoir pourquoi, elle m'a bloqué aujourd'hui... alors ces derniers jours je n'ai pas été trop présent, j'étais un peu dans le fond de la gamelle et voila, peut etre qu'elle a pensé a mal, enfin je n'en sais trop rien, vu qu'elle ne m'a rien dis, j'espere juste que ca ira pour elle vu ce qu'elle va vivre d'ici peu. De mon coté, finalement ca ne me touche pas vraiment, j'aurais bien aimé voir ce que ca pouvait donner, mais vu tous ses problèmes, c'etait peut etre pas la bonne idée. Mon ex... bah je l'aime, encore et toujours... depuis le 13/12 on c'est beaucoup parlé, tous les jours presque, jusqu'au weekend dernier ou j'ai craqué, je suis allé fouillé sa boite mail (je me souvenais du mot de passe :/ ) et la j'ai vu une reservation d'hotel pour le weekend qui viens de passer, grop petage de plomb de ma part, ca ma foutu plus bas que terre. On a donc pas mal echangé en se disant que la on bloquait tout et c'était fini, plus de contact. Biensure ca ne sait pas passé comme ca, on c'est ecris, beaucoup, elle a pleuré, elle m'a parlé de ses etats d'ames etc... Le 24 au soir je n'ai rien fais, pas de réveillon pour moi, on a parlé un peu car elle était triste etc... mais j'ai tourné cours et l'ai un peu envoyé chié. Le 25 repas avec ma maman, en fin d'apres midi mon ex essaye de m'appeler, et m'ecrit, je ne reponds pas sur le moment. Finaement (comme d'hab) je craque et on discute, elle veux absolument me voir, j'accepte, on c'est vu pendant 3h dans la voiture a discuter et a se faire des calins et des bisous (sur les joues) rien de plus, elle a craqué et pleuré devant moi. Ce fut un moment agréable, retrouvé celle que j'aime, la sentir, la prendre dans mes bras... En se quittant elle me dit qu'elle avait pensé un truc "horrible", elle se disait "et si je partais pendant le weekend avec toi". Je me fais peut etre des idées, mais j'ai vu de l'amour dans ses yeux, je la connais trop bien pour savoir ca, enfin bref... Le lendemain je recois un message ou elle me dit qu'elle pense a moi, mais qu'elle a parlé a son père, et que lui dans ses bons conseils lui a dit d'arreter ca etc etc... car elle faisait la gueule depuis 2/3 jours et qu'il ne fallait pas , qu'elle devait prendre du recul et se souvenir pourquoi elle était partie... SUPER! J'ai donc été dur dans mes reponses et je l'ai une nouvelle fois envoyé chié. Elle a donc du passé le weekend avec son nouveau mec, je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai juste ecris un mail hier soir, je n'ai pas eu de reponse, elle m'a juste dis qu'elle l'avait lu... Enfin voila, je suis au bout du rouleau, je vous epargne le coté morbide d'hier soir, car j'etais vraiment mal, tres mal... Alors je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, il faut que je me reconstruise, je n'arrete pas de me dire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rien, j'en pleure, beaucoup, souvent. 6 semaines sont passées et j'ai l'impression d'être encore plus dans le trou... J'ai atteint un niveau de déprime que je n'aurais pas pu soupçonner, mais la depression du au chomage, au probleme familiaux et la a mon ex ont raisons de moi... alors j'espere aller mieux peut etre un jour, mais la j'avoue etre vraiment perdu. Désolé pour le pavé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Slt Savage, bein solution radicale mais solution quand même dégages là de ta vie. C'est quoi le délire de on se parle dans la voiture je te fais des bisoux sur la joue , c'est quoi la prochaine étape un french et puis s'en va. Elle sait que tu déprimes à attendre comme un fou qu'elle revienne. On ne joue pas avec les sentiments comme ca donc arretes tout mec. Si jamais elle est décidée bein qu'elle se décide bordel, c'est pas papa en une phrase qui doit changer son état d'esprit soit elle te veut soit pas , c'est pas compliqué bordel. Et toi tu dis je souffre normal on aurait tous été atteint après une scène pareille. Mais encore une fois la réponse est sous tes yeux, tu l'as vu , tu vas mal. Conclusion facile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Coucou !! :) j'aime lire vos petits romans et voir que vous êtes tous pleins de courage et de force malgré les difficultés ! Je ne connais pas les histoires de chacun car je débarque un peu, mais vous avez tous l'air d'être assez lucides. Enfin bon, on sait tous que le fait de prendre conscience que nos ex ne reviendront sûrement pas, qu'ils jouent avec nous, ou que ça ne marcherait sûrement pas etc ça n'empêche pas d'avoir des baisses de moral. @Marion bon rétablissement :) je suis exactement comme toi, j'étais assez bien et puis là je suis malade depuis deux jours et le fait de rester chez moi m'a un peu plombé le moral. Mais t'as raison, certains jours on arrive à être forts, d'autres moins, faut faire avec mais c'est pas si grave car c'est quand même une avancée. Parfois je me surprend à avoir des fous rires, le coeur léger, à ressentir beaucoup de joie quand je suis avec les gens que j'aime, et d'un coup je me dis " Waouh mais je suis entrain de vivre là !! rien n'est finit " :) et dans les moments où je me retrouve en larmes, où j'ai tellement mal, j'essaye de penser à ces moments de bonheur qui paraissent si loin mais qui arrivent encore malgré la rupture. Quand on est mal ça nous prend tellement au coeur qu'on a l'impression que ça ne va jamais passer, mais ça finit toujours par passer. :D @Jaurès, je réagis souvent comme toi ! :p en fait avec le recul je trouve ça un peu amusant, car sur le coup nos ex ne nous répondent pas, on est vexés, on se dit " mais vas te faire foutre ! c'est bon je ferais plus d'efforts ! faut pas abuser" etc etc, et après quand on a une réponse sympa on change de discours. " Ah mais quand même c'est un petit effort, l'indifférence n'est pas totale" ^^ Mais bonne chance pour trouver ton Aurore, j'espère qu'elle ne dormira pas trop longtemps hahaha :) Moi aussi j'attends un prince charmant, mais pas non plus trop charmant ^^ @Savagepoet oh compliqué compliqué ! Les ex les plus instables sont les pires :/ Ton ex est entre deux feux et c'est clairement malsain, elle peut pas avoir un un pied dans le futur avec son next et un pied dans le passé avec toi, c'est égoiste. En fait pas mal de personnes essayent de prendre des next en relation pansement mais ne se détachent pas totalement de leurs ex, et ça donne ça, une personne perdue qui voit son next et appelle son ex quand elle rentre. Elle a peut-être mal aussi mais là elle pense beaucoup à elle et pas assez à toi, à l'effet que ça a sur toi. On a beau vouloir persister à garder des contacts avec nos ex, faut se rendre à l'évidence, c'est se faire du mal, surtout quand ils sont instables comme ton ex. @Never Again j'aime l'optique dans laquelle tu es pour ton rendez-vous ! :) Comme je dis souvent, "ne rien espérer mais s'attendre à tout". Et l'humour est la meilleure des armes, j'utilise ça aussi et ça aide pas mal à ne pas craquer et à s'expliquer en évitant les conflits ou de se sentir trop faible. Et cette rencontre sera le moyen d'éclaircir un peu tes idées aussi. Je vois aussi mon ex en Janvier chez lui, pour la première fois depuis la rupture et sans doute pour la dernière fois, et j'attends aussi que ça m'éclaire un peu sur certaines choses et sur la décision que je veux prendre. En tous cas j'aime bien te lire, tu es ce type de personne qui donne envie de continuer à avancer malgré la douleur :) @à tous, on a tous des moment où ça va plus ou moins et d'autres où on se sent vraiment au plus bas, et pourtant on est tous sur ce forum à se relever, à retrouver espoir, à évoquer notre avenir, nos prises de consciences etc. Au fond, même si on n'est pas au top de notre forme actuellement, on sait qu'on se relèvera d'une manière ou d'une autre, et qu'un jour tout cela nous paraitra bien loin. ça semble long, mais ça prendra le temps qu'il faudra à chacun. Et bien sûr notre humeur change en fonction de nos ex, et parfois on culpabilise, parfois on se dit " ah mais non je rechute encore ! ", mais il faut aussi voir les progrès qu'on a pu faire et les prises de conscience qu'on a pu avoir. Parfois les émotions sont plus fortes que la raison, mais au final on est sur la bonne voie quand on prend conscience que le mieux serait ans doute de tirer un trait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et vous savez, une chose qui est bien c'est aussi d'arriver à rire un peu de la situation :) parfois j'arrive à prendre les choses avec humour et c'est assez sympa. Aujourd'hui je me suis fais rire par exemple parce que j'ai été vraiment lunatique ^^ : ce matin je pleurais comme un bébé parce que mon ex a dit à une de mes amies que pour le moment lui et moi sommes des amis qui vivent chacun leur vie et qu'on verra bien ce que la vie nous réserve. Mon amie dans toute sa délicatesse a résumé ça avec beaucoup de tact : " bah il veut plus de toi" haha. J'ai envoyé un message à mon ex pour dire que ça va, que je comprends mais que je crois pas pouvoir être son amie (oui craquage que j'ai regretté environ 1 seconde après avoir appuyé sur "envoyer":D ) J'étais en mode déprime et culpabilité, puis quelques heures après il m'a écrit " t'inquiète pas chérie, on se voit dans deux semaines, pense juste à ça pour l'instant :) " Je savais pas ce que ce " chérie" faisait là et je voulais pas rester dans ma position de faiblesse, je lui ai répondu " d'accord mon frère :) ". Comme je m'y attendais ça l'a beaucoup agacé : "m'appelle pas comme ça, je suis pas ton frère bla bla bla". Plus tard il m'a écrit " tu me vois vraiment comme ton frère maintenant ? :/ " et là j'ai eu un sourire sadique, des cornes de petit démon ont poussé sur ma tête, j'ai entamé une petite danse de la joie devant mon pc et j'ai pas répondu :D Je peux vous dire que savoir rire de nos petits moments de faiblesse, de nos changements d'humeur ça aide. Avant tout il faut accepter qu'on soit comme ça et continuer à se respecter malgré tout. parfois j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes à l'intérieur de moi :p Et quand je prend du recul, je peux voir que j'ai envie de tuer celle qui pleure toutes les larmes de son corps pour une personne qui avance tranquillement dans sa vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 holaaaaaaaaaaaa, que tal???????? @ savage : content de te revoir ici même si les news ne sont pas forcément bonnes, voire dures, très dures pour toi. En effet, ton ex joue à la girouette, joue avec tes sentiments!! J'imagine comment cela doit être pour toi! J'ai vécu cela aussi (moi c'était pas son père, mais mon ancienne meilleure amie qu'elle m'a crapuleusement mis à dos et elles ne faisaient que s'influencer entre elles, changeant de comportement avec moi toutes les semaines...) Mais je ne peux que te dire de te protéger et comme tu le dis si judicieusement de penser à ta reconstruction et rien qu'à ta reconstruction (plus facile à dire, je sais, mais il le faut!) Quant à l'ex next "aventure, comme j'avais ouvert un topic et comme je me rends compte que nous sommes nombreux comme cela post rupture, il est très compliqué de retrouver une "relation satisfaisante" après une très dure rupture ou l'on a aimé plus que tout qqun! Et le drame, c'est que ces relations, que l'on voudrait bonne (et non pas forcément des relations pansement) elles n'aboutissent pas à grand chose si ce n'est nous renvoyer à notre ex, et là c'est le drame :) Courage (on se tient au jus) @ marion : je rebondis sur un point que tu as mis en avant : Ton amie qui est restée 5 ans avec son mec et qui l'a largué pour un autre! Je vais être très clair, je ne connais évidemment pas l'histoire, mais pour moi ce n'est pas normal. Et là je me retrouve dans mon ex histoire, mais quand on aime qqun et pour une longue relation, on ne se barre pas pour qqun d'autre, ON SE BAT!! Je ne démordrai pas sur ce point, qui m'a tant fait de mal, et qui reste en moi au plus profond, cette blessure en MOI qui mettra beaucoup de temps à cicatriser (même si j'aime de trop la vie et l'humain et l'AMOUR sans aucun doute) Sinon à part cela, j'espere que tu as bien pris ton sirop et tes suppositoires :) :) ca va mieux la santé? Quant à moi, j'ai eu aussi un petit moment de bad seul chez moi hier soir, oh rien de grave, juste que le retour d'Espagne à Bordeaux me fait toujours ça! Si ce n'était pas la crise là-bas, je me barrerai dans ce pays, il y a tellement un meilleur état d'esprit qu'en France et à Bordeaux je trouve. Bref ça me passera! Et puis mon ex qui continue à cracher tout ce qu'elle peut de son bonheur avec son next sur fb en message public (alors que moi j'ai décidé de tout mettre en privé, je poste pas male de photos aussi, et je ne veux plus rien de rien qu'elle sache de ma vie, je ne lui ferai pas ce plaisirs pour assouvir sa curiosité malsaine!) Mon ex est très amoureuse de son next, elle poste tous les voyages, cadeaux et le reste que l'on a fait pendant nos ex 3 ans et qu'elle fait avec lui! Elle n'a aucun respect cette nana, AUCUN, tout comme elle m'a humilié, craché à la gueule (pour ceux qui ont lu mon histoire) tous ces mois post rupture et pendant la relation à la fin! C'est vraiment une drôle d'expérience que j'ai vécu! J'ai un coup de colère là, un coups de montagnes russes, mais j'ai de trop avancé depuis 1 an, appliqué à la lettre tous les conseils de ce forum et je vais continuer dans la voix du lacher prise et d'être bien moi, et de rendre heureuse, très heureuse, la femme qui tombera amoureux de moi et qui le méritera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @ehpourquoipas je me suis tellement imaginée faire la danse du demon. Jai adoré çq ma fait trop rire. Rien de plus frustrant pour un mec que de lui dire qu'il est comme un frère pour nous haha ka Jai trop envie de le sortir a mon ex " t'es un peu le frère que Jai jamais eu qui a un caractère pourri comme le mien " niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @Marion : Hey ouais, nos situations sont différentes. Tant mieux pour toi alors, good for you ! Voici ici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/situation-merde-t55746.html Tu comprendras peut-être alors, que deux ans et quatre mois après qu'elle m'ait ressassé plusieurs fois qu'elle ne m'aimait pas, que nous deux c'était une erreur, que j'étais (vraiment) pas un mec pour elle, etc., bah j'attends plus rien d'elle amoureusement. Rien. Mais, elle compte pour moi. Still. A CONDITION qu'il n'y ait pas d'indifférence. Mais je serais un menteur malhonnête de dire cela. Elle n'a jamais eu d'indifférence pour moi, or l'indifférence est l'opposé de l'amour (la haine n'était qu'une forme crasseuse d'amour ^^). Bon j'arrête de faire le psychologue de base ! Lol. Pour ton ex, bah tu lui réponds plus et basta, il va comprendre. Tu peux même le bloquer sur Facebook, si vous parlez là. Là, le message sera clair ! Mais il t'aime toujours ? Il veut revenir avec toi ? Oui, concernant mon ex, j'ai été un peu hâtif. Elle a le droit d'être occupée le jour de son anniversaire, elle m'a répondu dès le lendemain matin un texto doux et gentil, en me remerciant de mon message et de ma carte par email. Donc bon. C'est juste que y'avait trop d'attentes en fait de mon côté, inconsciemment, je m'en suis rendu compte après coup...Donc comme tu dis, constat, c'est acté. Donc ya toujours quelque chose. Mais je pense que yaura jamais d’indifférence avec elle, ca a trop été le grand amour (même si ca peut faire sourire vu le temps qu'on est restés ensemble, mais c'est comme ca, ya pas de règles). @Ehpourquoipas : Ouais, on 'est d'accord. Comme je viens de le dire à Marion, j'ai trop (sur)réagi. Faut pas charrier non plus, on est pas ensemble avec mon ex. Elle a fait ce qu'il fallait, même si elle a un peu sauvé les meubles lol, mais voilà. Et le fait d'écrire un message plus personnel était bien. Pour Aurore, haha, je ne faisais que de la poésie :) Là je crois que je n'attends rien :o J'essuie les échecs, les uns après les autres. Je suis bien avec ma chienne et ma vie :) Je fais ce que je veux le soir ! Ps : Personne a lu mon poème ! LOL poète maudit --" C'est un de sonnets de mon fameux recueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour a tous, aujourdh'ui debut de journée genial, je vais au sport et tout. Puis je regardais la tele et j'entend celine dion s'il suffisait d'aimer. et la j'ai fondu en larme hrs cette chnaosn n'a jamais eu d'impact sur moi. Mais la pourtant j'ai pleurer tout ce que je pouvais. La dessus je l'ai débloquer sur facebook j'avais besoin de le voir. sa photo de profil avait changer. Il était la aborant un beau sourire, son visage un peu grossi. dans un paysage qui n'était pas la Belgique. Donc voila surement en France avec cette fille. Qui commente comme quoi il est canon. ou plutot CANON.. Je me suis sentie tellement con. Moi la a pleurer et a presque quatre mois de rupture il est si bien surement avec elle. je veux tellement etre heureuse j'en ai marre bordel. Je veux me relever et vous allez me dire pq lavoir debloquer mais au moin je sais bien qu'il ne merite pas un tel con. je ne vx plus rien savoir. Mais je suis si mal j'ai envie de le rier de ma vie pour toujours si seulement il y avait une potion pour tout oublier. Je me sens cretine d'y croire, de l'avoir aimé avec cette force. POur que dale au finis, avoir voulu me battre pour lui. Si seulement il se rendrais compte. si seulement c'était finalement en mec bien. je veux plus pleurer, je veux plus etre triste. je veux plus penser a lui. Je veix etre heureuse c'est tout et la sa me parait si compliquer quand il y aquelque mois de ca j'était la plus heureuse et tout a basculer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) [quote="rainie"]je lui souhaite quand même d'être heureux, car malgré le mal et la souffrance qu'il m'a fait enduré, je l'ai quand même aimé et il a quand même été gentil, attentionné avec moi... et grâce à lui, j'ai appris à aimer à nouveau (depuis mon ex ex) voilà je lui souhaite quand même une très bonne année l'année prochaine et d'être heureux avec la femme qu'il choisira...je l'aime encore ça c'est sur et certaine...mais une chose est sure c'est que je ne veux plus le récupérer, je veux avancer sans lui et être à nouveaux heureuse..[/quote] Je t'envie tellement d'en être arrivée là ! Moi j'ai encore un peu de rancoeur avec mon ex, mais c'est pas bon pour avancer. En tout cas bravo à toi ! Tu me sembles sur la bonne voie ! [quote="Savagepoet74"]Enfin voila, je suis au bout du rouleau, je vous epargne le coté morbide d'hier soir, car j'etais vraiment mal, tres mal... Alors je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, il faut que je me reconstruise, je n'arrete pas de me dire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rien, j'en pleure, beaucoup, souvent. 6 semaines sont passées et j'ai l'impression d'être encore plus dans le trou... J'ai atteint un niveau de déprime que je n'aurais pas pu soupçonner, mais la depression du au chomage, au probleme familiaux et la a mon ex ont raisons de moi... alors j'espere aller mieux peut etre un jour, mais la j'avoue etre vraiment perdu.[/quote] Mince mon pauvre Savagepoet, c'est dur ce qu'il t'arrive en ce moment ! Je pense que tu si tu veux soulager un peu ta peine, la seule solution c'est le SR. Car continuer à voir ton ex alors qu'elle a un next, c'est juste une torture horrible ! Mais tout ça je pense que tu le sais ... [quote="Ehpourquoipas"]Parfois je me surprend à avoir des fous rires, le coeur léger, à ressentir beaucoup de joie quand je suis avec les gens que j'aime, et d'un coup je me dis " Waouh mais je suis entrain de vivre là !! rien n'est finit " :) et dans les moments où je me retrouve en larmes, où j'ai tellement mal, j'essaye de penser à ces moments de bonheur qui paraissent si loin mais qui arrivent encore malgré la rupture.[/quote] Les fameuses montagnes russes !! Bientôt les moments où on se sent revivre, où on rit à nouveau seront plus nombreux que les moments tristes !! [quote="dreamagic"]@ marion : je rebondis sur un point que tu as mis en avant : Ton amie qui est restée 5 ans avec son mec et qui l'a largué pour un autre! Je vais être très clair, je ne connais évidemment pas l'histoire, mais pour moi ce n'est pas normal. Et là je me retrouve dans mon ex histoire, mais [b]quand on aime qqun[/b] et pour une longue relation, on ne se barre pas pour qqun d'autre, ON SE BAT!! Je ne démordrai pas sur ce point, qui m'a tant fait de mal, et qui reste en moi au plus profond, cette blessure en MOI qui mettra beaucoup de temps à cicatriser (même si j'aime de trop la vie et l'humain et l'AMOUR sans aucun doute) Sinon à part cela, j'espere que tu as bien pris ton sirop et tes suppositoires :) :) ca va mieux la santé?[/quote] Je suis totalement d'accord avec toi, et justement là je ne pense qu'elle ne l'aimait plus. 2 jours avant qu'elle le quitte on a discuté et je lui ai dit "de toute façon si t'aimais ton mec tu te serais pas laissé séduire par l'autre" elle a acquiescé. Si tu veux leur couple n'allait plus depuis un moment, ses sentiments on baissé, et cette nouvelle rencontre lui ont juste donné le "courage" d'y mettre un terme je pense. Je vois beaucoup d'histoires assez longues qui se terminent car l'un des deux rencontre quelqu'un. Selon moi si cette rencontre à lui c'est qu'à la base y'avait un problème dans le couple sinon ça ne pourrait pas arriver. Enfin peso quand je suis heureuse et amoureuse, je me laisse pas approcher par d'autres hommes je m'en fou complet. Sinon pour ma part je vais mieux ! Je me repose encore beaucoup histoire de pouvoir attaquer 2016 à pleines dents ! :D [quote="dreamagic"]Et puis mon ex qui continue à cracher tout ce qu'elle peut de son bonheur avec son next sur fb en message public (alors que moi j'ai décidé de tout mettre en privé, je poste pas male de photos aussi, et je ne veux plus rien de rien qu'elle sache de ma vie, je ne lui ferai pas ce plaisirs pour assouvir sa curiosité malsaine!) Mon ex est très amoureuse de son next, elle poste tous les voyages, cadeaux et le reste que l'on a fait pendant nos ex 3 ans et qu'elle fait avec lui! Elle n'a aucun respect cette nana, AUCUN, tout comme elle m'a humilié, craché à la gueule (pour ceux qui ont lu mon histoire) tous ces mois post rupture et pendant la relation à la fin! C'est vraiment une drôle d'expérience que j'ai vécu! J'ai un coup de colère là [/quote] Alors là dreamagic, je me dois de réagir et d'être franche ! T'es en colère contre elle mais ne vois tu pas que tu a ta part de responsabilité ? Si j'ai bien compris tu ne l'a plus en ami donc c'est bien toi qui tape son nom dans la barre de recherche et qui va stalker son profil !!! Tu vas pas me dire que c'est ton ex qui te prends tes petits doigts et qui t'oblige à aller regarder son profil. Alors OUI elle met ses photos en public, sûrement pour te faire chier, mais TOI TU RENTRES DANS SON JEU !!! Tu parles de curiosité malsaine, mais de ton côté c'est quoi d'aller voir son profil ? Je sais pas si tu te rends comptes que tu te tortures tout seul à faire ça car personne t'a obligé à aller voir. Elle t'aurait envoyé un mail perso avec les photos de son ex, là je comprendrais ta colère et je dirais quelle connasse ton ex. Là non, c'est toi qui va voir et après tu te plains. Hum hum ... c'est comme foutre volontairement sa main dans le feu et pester après contre le feu de t'avoir brûlé. [quote="Jaurès2013"]@Marion : Hey ouais, nos situations sont différentes. Tant mieux pour toi alors, good for you ! Voici ici mon histoire : votre-histoire/situation-merde-t55746.html[/quote] Coucou Jaurès, Je suis allée lire ton histoire, si j'ai bien compris vous êtes restés quelques jours ensemble c'est bien ça ? Si je peux me permettre un avis, je pense que suite à votre histoire ton ex à profité de toi car c'est toujours plaisant de savoir qu'un homme nous aime et sera toujours là pour nous. Elle est assez égoiste en effet vu ce que j'ai lu. [quote="Jaurès2013"]Pour ton ex, bah tu lui réponds plus et basta, il va comprendre. Tu peux même le bloquer sur Facebook, si vous parlez là. Là, le message sera clair ! Mais il t'aime toujours ? Il veut revenir avec toi ?[/quote] Ah non mais il a compris il a rien essayé du tout. Il ma larguée, je suis passé en SR direct, il m'a juste envoyé un sms banal qui n'appelait pas de réponse auquel je n'ai pas répondu et voila. Les choses sont claires autant pour lui que pour moi. Il ne m'aime plus il ne veut pas revenir avec moi. De mon côté je ne veux plus de lui non plus, pour ce qui est des sentiments je me détache peu à peu c'est en bonne voie. Par contre mon ex ex a essayé 5 contacts cette année, je n'ai jamais répondu, je l'ai même bloqué à moment donné, je pense que maintenant il a compris lol Modifié le 29 décembre 2015 par Marion1102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Lisaaa3"]Bonjour a tous, aujourdh'ui debut de journée genial, je vais au sport et tout. Puis je regardais la tele et j'entend celine dion s'il suffisait d'aimer. et la j'ai fondu en larme hrs cette chnaosn n'a jamais eu d'impact sur moi. Mais la pourtant j'ai pleurer tout ce que je pouvais. La dessus je l'ai débloquer sur facebook j'avais besoin de le voir. sa photo de profil avait changer. Il était la aborant un beau sourire, son visage un peu grossi. dans un paysage qui n'était pas la Belgique. Donc voila surement en France avec cette fille. Qui commente comme quoi il est canon. ou plutot CANON.. Je me suis sentie tellement con. Moi la a pleurer et a presque quatre mois de rupture il est si bien surement avec elle. je veux tellement etre heureuse j'en ai marre bordel. Je veux me relever et vous allez me dire pq lavoir debloquer mais au moin je sais bien qu'il ne merite pas un tel con. je ne vx plus rien savoir. Mais je suis si mal j'ai envie de le rier de ma vie pour toujours si seulement il y avait une potion pour tout oublier. Je me sens cretine d'y croire, de l'avoir aimé avec cette force. POur que dale au finis, avoir voulu me battre pour lui. Si seulement il se rendrais compte. si seulement c'était finalement en mec bien. je veux plus pleurer, je veux plus etre triste. je veux plus penser a lui. Je veix etre heureuse c'est tout et la sa me parait si compliquer quand il y aquelque mois de ca j'était la plus heureuse et tout a basculer..[/quote] Lisa, ne te sens pas cretine d'y avoir cru, d'avoir aimé, et de t'être battu ! C'est beau et ce n'est pas donné à tout le monde ! Ce sont des qualités qui te serviront dans la vie, avec un autre. Crois moi qu'il y a des gens qui ne savent pas aimer et qui seront au fond malheureux toute leur vie. Ce n'est pas ton cas, tu aimera à nouveau et sera heureuse ! Tu rencontrera quelqu'un qui t'aimera avec la même force, qui y croira et se battra pour toi ! Si tu ne veux plus penser à lui, étape 1 : ne regarde plus son profil. Ne craques plus. On a toujours des mauvaises surprises et on se fait du mal à nous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ceci dit , si ça peut te réconforter quand j'entends Céline Dion( bien que tous les -mauvais-goûts soient dans la nature) ça me fait pleurer aussi mais pas pour les mêmes raisons .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je sais que je n'aurais peut etre pas du mais j'avais envie d'avoir une bonne raison de croire en des choses négatif je me suis dit que sa me permettrai de l'oublier. Et bon oui, je me rend compte qu'en faite ce garçon qui remuait ciel et terre pour moi; qui ne voulait pas se detacher. qui en dormant me serrait tellement fort de ses bras et ne voulais pas que je m'éloigne à en faite disparu.. Moi qui voulait tant le recuperer. Moi qui l'aimait et l'aime toujours comme depuis le debut. Et lui .. Je me sens toujours comme trahi. Je me dit mais pq j'ai pas cette chance. Je me doute qu'il y aura quelqu'un d'autre pour moi sur cette terre, mais c'était lui, depuis deux ans c'était lui et je ne me voyais pas sans lui, j'y ai cru plus que tout. Et il me disait qu'il y croyait. Que j'était la personne de sa vie. Alors je n'arrive pas a comprendre comment mes choses on peut si vite se retourner et presque contre moi. Depuis la rupture je n'arrive plus a prendre quelqu'un dans mes bras; et la solitude se fait peser. j'aimerais etre plus forte que ca. je l'aime et j'ai envie le lui crier, mais je ne peut rien faire, absolument rien. Il m'a briser le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je comprend bien ce que tu veu dire. Au debut moi aussi il n'y avait pas de next a l'horizon. Mais comme il dit sa lui est tomber de dessus et ne sait pas ce qui lui arrive -.. J'ai fait aussi des erreurs et je pense que dans chacun couples on fait tout les deux des erreurs. ça avait casser peut avant la vrai fois mais j'y ai cru, et lui aussi. Mais il a fallu d'une dispute qui a tout fait remonter et la il m'a quitter. pour de bon . Je lui en veut dans le sens, ou il a pas asssez cru en nous, et qu'il aille vite voir ailleurs. ça me prouve son peu d'interet pour en realité. Lui qui me disait je pourrais pas te quitter j'ai trop voulu t'avoir j'ai attendu un an avant que tu me succombe. il m'a rendue la plus heureuse mais aussi la plus malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @ marion : je sais que c'est mon entière responsabilité que d'aller stalker son fb encore! C'est terrible d'être follement tombé amoureux d' une fille qui t'a complètement roulé dans la farine, a roulé dans la farine pleins d'autres personnes...derrière ses airs de jeune femme gentille, très jolie et parfaite...mais qui n'allait pas du tout bien dans sa peau, et quand elle est remise sur les rails, te plaque par pathétique texto alors que toi tu n'as cessé de te remettre en question! Je fais très court... J'ai par ailleurs bloqué son compte science-fiction qu'elle avait créer pour voir mes photos...bref... Après je ne suis qu'un simple humain, qui après une relation de 3 ans ou j'ai tout donné de moi comme jamais dans cette ex relation, tout, et qui m'a complètement cracher à la gueule la dernière année de la relation, et post rupture, et que jamais je n'aurai la moindre explication en face à face avec elle en adulte!!! Jamais!!! Qu'elle vive avec son mec maintenant (elle arrête pas de le crier haut et fort), qu'elle fasse son bébé (tout ce que soit disant elle voulait faire avec moi!!) oui j'ai beau avoir avancer énormément et envie de rendre heureux une autre, merde, je suis qu'un simple humain qui avance avec cette immense blessure qu'elle a causé au plus profond de moi! Mais je vais continuer à avancer, c'est juste un retour sur bordeaux compliqué pour moi, avec des soucis de bagnole et d'autres contrariétés, je suis en colère et triste, j'avoue (au fond de moi), mais ça va passer, ca va se tasser...je vais me concentrer sur le positif comme je l'ai toujours fait en cette année 2015, et garder mes vraies valeurs (blessure ou pas blessure) T'as raison Marion de me dire les choses, j'ai juste un coups de mou là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Snakier : J'ai joué à ce jeu là sur fb, avec une ex aventure, et ça a marché (puisqu'elle a fait sa science fiction de compte crée de son ex ex sur fb pour voir mes photos avec une fille) et puis là c'est stop depuis un moment! Je ne veux plus qu'elle sache la moindre chose de ma vie, Rien, Nada! Et je me suis toujours dit, après mon dernier message qui commence à dater et ou je lui souhaitais du bonheur, je fais court..., un jour je lui dirai mes 4 vérités! J'ai été beaucoup trop gentil avec elle! Et puis je pense, j'en sais rien, que même bien plus tard, je l'ignorerai tout simplement, ce sera la meilleure solution! Oui rendre heureux une nouvelle, mais qui le mérite snakier, qui le mérite! Etre heureux soit avant tout, ça je l'ai bien compris! Et toi tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @ snakier : tu es donc dans une optique de reconquête, j'imagine que tu as peu de temps post rupture? bon c'est surement pas moi qu'il faut suivre en matière de reconquête, c'est le moins qu'on puisse dire :) :) j'aime rire auprès de moi-même!! En fait je peux te dire, si, tout ce qu'il ne faut pas faire surtout ! Je pense que toute la partie reconstruction personnelle, montagnes russes, envie de briser le SR sur des coups d'émotion...je ne vais pas te l'apprendre, tu dois la connaître par cœur. Pour ce qui est des remises en question perso, développement personnel, je pense qu'il ne faut surtout pas la négliger, qui plus est si tu as un problème en toi à résoudre. ex: peur de l'engagement, syndrome du sauveur, dépendance affective démesurée, peur de la solitude etc... Même si tu ne reviens pas avec ton ex (en state, si on puis dire, je ne veux pas te saper le moral, mais tu as, aller, quelques 5% de revenir avec, et surtout le plus important, quelques 2-3% que cela fonctionne de nouveau à long terme) au moins tu auras fait ce travail pour te connaitre mieux toi, défauts, qualités, faiblesse, ce que tu recherches chez une fille, ne plus tomber dans les mêmes schémas etc... pour le reste, je laisse l'avis aux autres pour des conseils vu ta situation. Quant à moi, aller hop du balais, ces pu.....d'émotions qui sont si fortes chez moi, qu'elle fasse sa life avec ce mec, son futur gosse etc...moi je continue à faire la mienne et je m'ouvre à ce début de relation avec la next, et si c'est pas elle, ce sera une autre, c'est tout! Bonne nuit les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @Snakier j'aime bien comment tu parles ! :p Ma relation avec mon ex est un peu comme la tienne, on garde un contact assez sympa, mais j'essaye aussi de me détacher. Je pense que t'as raison de faire comme ça si tu veux la récupérer, être sympa, lui répondre, être là sans trop être là. Ça prend du temps de reconstruire quelque chose, il faut savoir être patient, ne pas brûler les étapes. Et l'important c'est aussi de rester forts, que ces contacts ne soient pas une source de stress ou de tristesse. Reste quand même détaché, léger, pas trop affectueux. En fait il faut toujours faire comme si notre ex n'était pas notre ex mais une personne avec qui on cherche à créer un lien :p @Dreamagic : quand les ex sont égoïstes, manipulateurs etc, vaut effectivement mieux faire un beau doigt d'honneur et de barrer. T'es même pas obligé de lui dire ses 4 vérités, quand tu seras indifférent ce sera ta plus belle victoire. Parce qu'elle va revenir pour booster son ego, les ex comme ça reviennent parce qu'ils aiment pas être oubliés, ils aiment laisser une belle trace, se sentir inoubliable. J'ai un ex qui est revenu deux ans après. Il m'avait quitté comme un déchet en me traitant de tous les noms et le rabaissant plus bas que terre, je lui avais couru après un moment puis un jour j'ai tout envoyé en l'air, j'ai continué ma route et lui il a essayé de me faire revenir (pour son égo je pense), je lui ai dit de sortir de ma vie, il l'a fait pour revenir 1 an après en me disant qu'il m'a jamais oublié. J'ai eu la satisfaction de lui dire que moi je l'avais oublié depuis un moment :) la roue tourne, et plus on court après des gens comme ça, plus ils s'aiment eux même er moins ils nous respectent. Mais si tu pars la tête haute ce sera le meilleur moyen d'être inoubliable. Ce sera ta revanche. @Lisaa tu peux pleurer, faut pas avoir honte, ni avoir honte d'y avoir cru. Je suis aussi d'accord avec ce qui est dit, quand les gens font des promesses ils y croient, ils sont sincères, puis certaines choses font que leurs envies ou leurs sentiments changent. T'as pas eu d'autres ex avant lui ? Parce que souvent on peut remarquer qu'on croit et ressent des choses à un moment donné et que parfois ça change, ça arrive. J'ai eu 2 ex en plus de celui que j'aime encore maintenant, je croyais que je les oublierai jamais et maintenant je m'en fou royalement :) D'ailleurs l'autre jour une situation m'a encouragé à croire que j'irai vraiment mieux d'ici quelques mois, et qu'on irait sûrement tous mieux ici à un moment donné :) Mon ex d'il y a deux ans est parti à l'étranger pour un erasmus, du coup il a pris peu d'affaires et m'a confié tout ce qu'il avait gardé ayant un rapport avec moi en me demandant de lui rendre plus tard. Je m'en fou de lui maintenant mais j'ai ouvert la boite et j'ai relu les lettres que j'avais écrites. Il y avait des lettres pleines de désespoir dans lesquelles je disais que je l'aimerai toujours et bla bla bla, que je m'en remettrai jamais. Je le pensais, et pourtant ça s'est pas passé comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 @Snakier Oui tu as une bonne plume ! :p Et un mail ou une lettre bien écrits font beaucoup plus d'effets, la forme est très importante, presque autant que le contenu en lui même. ^^ Oh t'as déjà une fille en vue :p ça va t'as l'air d'avoir le moral quand même et tu pourrais être prêt à tourner la page au cas ou la reconquête de ton ex ne fonctionne pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 @snakier oui retente :) au moins si ça fonctionne tu auras ce que tu veux, et si ça ne fonctionne pas tu trouveras une jolie fille à la fac. ^^ Bonne chance en tous cas :) Et oui avec les exams c'est pas le meilleur timing mais elle sera plus disponible d'ici deux semaines du coup. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai oublié de regarder les garçons quand je vais à ma fac aussi, faudrait que je m'y remette :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour à tous bon ca fait un bail. j'étais a fond dans le travail et j'ai essayé de ne pas faire de bêtises pendant ces fêtes (aller voir mon ex, passer à son travail, lui envoyer des mails etc etc). J'ai tenu le coup et n'est rien fait à part lui envoyer un sms à Noel très simple auquel je n'ai eu aucune réponse. Ca fait un mois que j'ai écrit une lettre pour elle mais je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer. J'ai tellement souffert de notre rupture que je ne me sens pas capable de lui envoyer et pourtant j'ai tellement envie de le faire. J'ai failli l'envoyer tout à l'heure mais je me suis rendu comtpe que j'avais oublié sa nouvelle adresse.Signe du destin???? Je sais ce dont on parle sur le site de se reconstruire et ces histoire de SR mais quand on est dans la position du gars qui pendant deux ans a hésité puis a viré la fille et qui aujourd'hui depuis 4 mois ne pense qu'à une chose la reconquérir, on se pose 50.000 questions et on arrête pas de se repasser en boucle ses erreurs. Je me demande donc est ce que je lui envoie un message ou pas pour le 31 sachant que pour celui de noel je n'ai pas eu de réponse. Est ce que je me débrouille pour retrouver son adresse et lui envoyer cette lettre. Je sais ce que vous allez me dire toit seul connait la réponse mais je pose la questions aux femmes de ce site. je vous vois tous les jours parler de vos ex en espérant qu'ils reviennent donc est ce que ils vous ont envoyé des messages pendant les fetes, ecrient une lettre pour s'excuser, et composaient un morceau de musique rien que pour vous? désolé pour le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir Jems, Je veux bien te répondre, mais j'ai oublié un peu ton histoire alors juste quelques questions que je puisse te conseiller au mieux sur ce que perso, si j'étais à la place de ton ex j'attendrais : - depuis quand êtes vous séparés ? - a tu fait des interdits ? - depuis quand tu est en SR ? - qu'est ce que tu a tenté ? - dans quel état d'esprit elle était la dernière fois que vous étiez en contact ? (elle t'a envoyé chier ? elle a un next ? elle a été sympa ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 slt marion. pour répondre vite. 4mois et demi de séparation.décision prise par moi je la laisse tranquille depuis deux mois seulement deux textos eton s'est croisé une fois , elel a voulu me parler. ladernière discussion qu'on a eu s'est fini par "tu es et resteras l'homme de ma vie et oui je t'aime bien sur mais comme je te l'ai dit je ne te fais plus confiance car tu m'as brisé pendant deux ans et je ne reviendrai pas avec toi" suivi d'un "je pense que le mieux c'est qu'on arrete de se voir et que tu sortes de ma vie car tu ne veux pas accepter mon amitié et je n'ai que cela à t'offrir pour le moment". Qu'est ce que j'ai fait. J'ai totalement changé ma manière de vivre en la faisant passer comme ma priorité, je lui ai proposé de passer bcp de temps avec elle, je lui ai proposé des voyages a cuba ,NY pour changer d'air et qu'on se retrouve tous les deux mais elle n'a pas voulu toujours cette phrase "trop tard tu as eu deux ans mnt c'est fini". Est ce qu'elle un next? j'en suis pratiquement sur. Le colocataire de sa meilleure amie chez qui elle est tout le temps. Je n'ai pas de preuve et je sais que c'est un super pote à elle mais je le sens au fond de moi et quand je lui en avais parlé (seul interdit il y'a deux mois), elle m'a dit que j'étais stupide et que je ne comprennais rien... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci pour ces précisions, Alors pour ma part mon ex m'a quitté, j'ai été très déçue, je ne veux plus de lui et je n'ai pas répondu à son dernier message (texto banal) et s'il me renvoie quelque chose je ne répondrais pas, même s'il s'excuse et propose un café par exemple; Par contre je pense que je pourrais craquer s'il faisait les choses en grand, c'est à dire par exemple une magnifique lettre dans laquelle il reconnaitrait ses tords avec une déclaration d'amour, où encore s'il m'attendait en bas de chez moi avec un bouquet de roses. Voila comment personnellement j'aimerais que mon ex revienne. J'insiste sur le fait que c'est très très personnel comme réaction et qu'on est tous et toutes différents. Revenir en force comme ça pourrait en effrayer certaines, où en faire craquer d'autres. A savoir que ce genre de reconquête marcherait pour mon ex qui m'a déçue mais pour qui j'ai toujours des sentiments, alors que par exemple mon ex ex qui m'a déçue et pour qui il n'y a plus de sentiments ça marcherais pas du tout, ceci dit je pense que je serais touchée par le courage de la demarche et qu'il remonterait dans mon estime même si je lui redonnerais pas sa chance. Voilà, j'ai hâte de voir les autres avis des femmes sur comment elles aimeraient que leur ex revienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ok le bouquet avec la lettre pour le 31 j'y ai pensé mais je n'ai pas l'adresse de son nouvel appart et impossible de le demander à sa meilleure amie elle va m'envoyer bouler. En meme temps je sais ou est son appart a peu pret mais je ne me sens d'y passer de peur de voir quelque chose qui me ferait trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut Jems :) Je suis peut-être pas la mieux placée pour te conseiller par rapport à mon histoire car je parle régulièrement avec mon ex, on a des conversations, on s'aime mais je suis persuadée qu'il ne reviendra pas et que ça marcherait sûrement pas de toutes façons. Ton ex semble avoir coupé le contact parce qu'elle a beaucoup souffert et qu'elle ne veut plus souffrir ainsi encore une fois. J'ai songé aussi à faire ça avec mon ex car je pense que même s'il revenait il ne changerait pas et me ferait souffrir. Moi je n'ai pas encore eu la force de la faire avec lui mais si j'essaye de me mettre à la place de ton ex, je pense que je saurais aisément ignorer un message de Noel ou de nouvel an. par contre comme dit Marion, une belle lettre où tu ouvre ton coeur, dévoile tes regrets, tes espoirs, tes envies... ça pourrait faire son effet si elle a encore des sentiments. Mais elle pourrait croire que ce ne sont que des mots, que ça ne prouve rien. Elle semble dans cette optique, elle ne croit plus en quelque chose avec toi. Personnellement si mon ex devait revenir, j'aimerai qu'il le fasse clairement, qu'il soit vraiment convainquant pour que je ne doute pas. Un petit message ne suffirait pas, je voudrais qu'il m'exprime ce qu'il ressent pour moi, son envie de changer certaines choses, son envie de se battre pour que ça fonctionne. Pour cela une lettre serait bien, ou ce serait même mieux en face. Mais par rapport à ta situation, te pointer chez elle c'est un peu risqué. Bon en gros, quoi que tu fasses, ça passe ou ça casse, mais quand on veut convaincre une personne qui est persuadée que ça marchera pas, il faut vraiment y aller à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 merci pour ton témoignage, la seule solution que j'ai est d'aller déposer la lettre chez elle car je ne me souviens plus de l'adresse exact par contre en étant dans le quartier je vais me repérer direct. Mais je me dis mon dieu si j'y vais et que je vois un mec chez elle notamment le gars auquel je pense ohlalala je vais etre dans un sale état. Le mieux c'est que j'y aille la journée quand je sais qu'elle bosse. J'aurais pu écrire un roman tellement j'ai de l'amour pour cette fille et tellement je regrette donc bon je vais essayer cela, on verra. Peut être que 2016 m'apportera un miracle. J'ai tellement besoin d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Le pire c'est que là je suis en train de fouttre en l'air mes deux derniers mois où j'ai tout fait pour la sortir de la tête, ou j'ai essayé de rencontrer du monde , de me recentrer sur mon travail. Le résultat reste le même impossible de la sortir de ma tete, et ce n'est pas faute d'avoir rencontré des nanas en soirée avec des amis. Il n'ya rien qui m'intéresse et il suffit que j'entende une musique que je ferme les yeux et bim je pense à elle et mon coeur accélère , rien à y faire. Donc je suis pommé est ce que je lui dépose cette lettre au risque de me prendre un vent monumental qui va me calmer pendant un long moment ou est ce que j'attends qu'elle se calme vis à vis de moi et reste encore un peu en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammsam Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bonjours ,tout le monde Mon mec vient de me l'achée il y a 2 mois , j'ai passer 2 ans et demi avec lui pendant tout c'est année il ma priver de tous mes amies et la je me retrouve toute seul comme une conne j'ai qu'une amie mais voila elle fait ce quelle peut mais moi je n'arrive pas a l'oublier et c'est le premier homme que j'ai aimer de cette manier je sais plus quoi faire je me dégoute moi même j'en marre de moi même je pense a faire des choses ou au par avant je suis vraiment triste j'arrive pas a me relever lui il a retouver c'est amies et il a repris ca vie normal comme si de rien été . :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 @ jems Je suis dans le même optique que toi jems Je lui est écrire une lettre pour la nouvelle année je sais pas si je lui envoi ou pas car d'un côté j'ais pas envie de briserai SR et de l'autre je n'arrive pas à le enlever de la tête Rien que je ferme les yeux je revoit son visage et j'arrive à sentir son parfum et je m'imagine à côté elle en train de l'enlacer .... Donc jais décide de lui écrire cette lettre apres je dis pas si je vais ou pas si oui ou non je lui envois en lisant les Poste de hepourquoipas et Marion je vais tenter ma chance et on verra On sera fixer si on se prend le mur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 clément 45, moi je sais pas mec, j'ose pas imagine mon état si je n'ai pas de réponse comme pour mon message de noel ou elle m'a jsute ignoré comme si j'étais une merde. Y'a encore deux mois je recevais des textos avec des je pense a toi et depuis plus rien donc difficile de se dire allez on se lance. Je ne sais pas trop je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammsam Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 slt jems ton histoire me touche vraiment je veut juste savoir tu a quelle âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Oui c'est une tres dur décision à prendre apres il faut bien réfléchir je me suis déjà dans la tête que je ne vais pas avoir de responce de sa part ou même un même une message disant que " tes mots me touche mes Ca ne change en rien " et si je tente pas je me dirais que j'ais rien faire pour la reconquérir.... Et je suis pas prêt à attendre ce qu'elle a à dire Si toi tu ne les pas je te conseille de ne pas le faire tu aura perdu tes 2 mois de SR et il faudra que tu recommence à zéro Je ne veux pas de dire vas y fonce mon mec !!!! C'est a toi te de dire si tu est prêt ou pas ? Courage jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Lancez vous ! Écrivez cette lettre, en disant tout ce que vous regrettez, ressentez ! En effet si elle a des sentiments ça ferait son effet, et au pire vous n'aurez pas de regrets ! Vous l'avez déjà perdu de tout façon, vous risquez quoi ? Une bonne claque ? Tant Mieux, dans tous les cas vous avancerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Oui je vous comprend, dur de se prendre un vent, en fait l'ignorance est l'une des pires réponses. Mon ex me répond presque toujours, mais il m'a mis des vents deux ou trois fois, j'étais dans un état pas possible après. L'avantage du SR c'est qu'au moins on attend pas de réponse, on se protège un peu finalement. Bon la lettre ça peut avoir plusieurs effets, soit ça les attendrie et les rend un peu nostalgiques si elles ont encore des sentiments, dans ce cas elles enverront peut-être un message mais c'est pas sûr, soit elles sont vraiment passées à autre chose et ça ne les touchera pas. Bon dans tous les cas sachez que ça n'empirera sûrement pas la situation, mais il y a quand même un risque non négligeable que vous n'ayez pas de réponse. Après ça dépend aussi de la lettre, faut qu'elle soit imprégnée d'émotions mais sans trop l'être, faut pas paraître pitoyable, faut quand même que ça inspire le respect. J'ai aussi écris plusieurs lettres à mon ex que je n'ai jamais envoyées, car je savais que je redisais des choses que j'avais déjà dites et que ça n'aurait aucun effet sur lui. Par contre j'en ai écris une dernière dont je suis vraiment satisfaite et celle-ci je la lui donnerai quand je le verrais. Et Jems, le risque d'aller jusque chez elle en effet c'est l'impact néfaste que ça peut avoir sur toi, c'est pour cela qu'il faut bien se blinder avant, essayer d'y aller rapidement, avec pour but uniquement de poster la lettre, et éviter de trop scruter les horizons, chez elle etc. Perso c'est ce que j'essayerai de faire. Je marcherai sans regarder autour de moi, je posterai la lettre presque machinalement et je partirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 @ jems : je viens de lire ton histoire, lorsque tu la racontes succinctement, je retrouve des similitudes quand mêmes flagrantes avec mon ex histoire : le fameux "trop tard", j'ai eu la même!! "t'as eu ta chance pendant ces 2 ans! J'ai eu la même aussi, enfin 3 ans pour moi^^ tes remises en question pour elle, des actes concrets, j'ai fait les mêmes aussi, différents mais la même que toi! Bref, c'est pas une histoire de trop "penser au boulot" de mon côté mais similitudes flagrantes! Quant à la lettre, et tout ce que tu décris dans ces grandes lignes (j'ai eu la même aussi de vouloir la faire longue^^) et bien je l'ai fait (alors fais pas comme moi, ne l'envoie pas en recommandé avec AR car n'étant pas sur de sa nouvelle adresse aussi^^) Quant aux fleurs, voire même plus en symbolique perso, je voulais le faire, mais j'ai quand même suivi les conseils qui m'avaient été donné sur le forum en avril 2015! Alors je suis pas un conseil de nana, tu le sais, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucune réponse, et ça m'a énormément piqué, pour pas dire fait un mal de chien! Je regrette pas de l'avoir fait, je l'aurai regretté aujourd'hui si je ne l'avais pas fait, mais je te préviens, ça risque de faire très mal si pas de réponse ou réponse de merde (tu m'as compris) Et pour mon expérience perso, j'ai eu le malheur de renvoyer un sms 1 semaine après le reçu de la lettre, pas bon!!! bref... Voilà, je voulais te le dire. Intéressant d'avoir l'avis de Marion et de ehpourquoipas sur ce qu'elles attendraient de leur ex (si encore sentiments). Quant à moi, coups de mou voire gros coups de mou, puisque je sais que mon ex vit officiellement avec qqun dont elle est très amoureuse depuis hier, même pas 1 an de rupture, ouah, elle aura pas traîné! Ca fait mal évidemment, très même, mais je vais me relaisser du temps pour digérer cela et surtout continuer à avancer MOI comme je l'ai bien fait ces derniers mois (malgré je l'avoue une bonne rechute depuis hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Il vaut mieux vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets, il vaut mieux tenter une chose qui ne fonctionnera peut-être pas plutôt que de ne rien tenter :) Moi je vois mon ex dans 10 jours, je l'ai pas vu depuis 4 mois car il vit dans un autre pays, je suis en panique au fond mais ça va je compte foncer. ça passe ou ça casse les gars ! :p Malheureusement ça risque de faire mal mais au moins vous pourrez vous dire " j'ai tout tenté, il n'y avait rien de plus à faire". @Dreamagic, dur dur d'apprendre la nouvelle vie de ton ex :/ mais continue d'avancer, un jour ça te paraitra loin derrière. Modifié le 30 décembre 2015 par Lesoleilbrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ok merci Dreamagic a vrai dire je ne m'attends même pas à avoir de réponses et je ne sais pas ce qui me pousse a vouloir envoyer cette lettre. Mon cerveau me dit de ne pas le faire et que mon ex c'est fini car même si j'ai fait de la merde elle a dépassé les limites et pas qu'un peu. Mais mon coeur lui a envie d'y croire alors je vais me donner le temps de passer cette fin d'année parce que je pense que le fait d'etre seul aussi pendant cette période sans la famille et tout fait que je n'ai pas l'esprit en paix. Je vais quand même lui envoyer un message pour lui souhaiter la bonne année et je m'en fou de si elle répond ou pas. Pour la lettre je verrai la semaine pro si je suis toujours dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 slt que tarrive t il.tu eux parler je dors pas moi.en meme temps jai 6h de moins vive le canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Coucou Ques qui se passe moi aussi j'arrive pas a dormire, fait pas de bêtise sa sert à pas grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 salut snakier même si cela vaut ce que cela vaut , dis toi que tu n'es pas seul ... et il vaut mieux partager avec des potes anonymes,que de rester seul, et dis toi encore, qu' faut arriver a prendre les choses avec distance, ne pas donner trop de sérieux a tout ça, il vaut mieux rire que pleurer.. allez haut les coeurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 @Snakier, j'espère que tu n'as pas craqué, faut bien finir l'année ! :) C'est parfois dur de se contrôler mais au final quand on y arrive on se sent satisfait. Craquer ça nous fait culpabiliser et nous rend encore plus mal. Il faut prendre des bonnes résolutions, essayer de trouver des choses pour occuper tes pensées. J'ai inventé un petit jeu qui fonctionne souvent quand je me surprend à penser trop à mon ex et que je suis sur le point de craquer :p Je choisis une lettre de l'alphabet puis je cherche un thème qui commence par cette lettre et qui n'a rien à voir avec mon ex. Ensuite je pense à des choses concernant ce thème, je me renseigne et je fais tout pour rester concentrée là dessus. ça demande un peu de concentration mais ça aide parfois :p Hier j'ai appris pleins de choses sur les Vikings haha. Bon sinon tu peux aussi remplacer ces pensées par des pensées positives, comme en pensant à un moment que tu as particulièrement aimé avec tes amis, ou à une chose dont tu es fier, à une passion que tu as. le tout c'est de s'occuper l'esprit de n'importe quelle manière. Il y a aussi la méthode du " je mets mon téléphone en mode avion, j'éteins mon pc et j'enferme tout dans l'armoire pour quelques heures le temps de me calmer " ^^ ça peut paraître bête comme ça mais ça fait partie de la lutte contre le craquage. ça marche pas mal sur moi :) Car le craquage finalement ça dure quelques secondes puis on regrette. Pendant des heures et des heures on essaye de résister, puis on se laisse aller quelques secondes le temps d'écrire un message ou de regarder le profil ou autre, et on regrette immédiatement. Il faut trouver des méthodes qui fonctionnent et qui nous permettent d'avancer même si on avance à petits pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 @Savage : I hear you bro. Tough. Je pense que pour ta potentielle next, c'est pour le mieux. Vu ton état de fragilité actuel, s'aventurer là-dedans ne me paraît pas une bonne idée...Donc c'est sans doute pour le mieux. Je ne sais pas aussi si elle était vraiment équilibrée psychologiquement avec tous ces problèmes et le fait de te bloquer soudainement (c'est très féminin ça). @Jems : Pour moi, les choses seraient limpides à ta place : Le fait de ne pas répondre à mon SMS de joyeux Noël serait rédhibitoire pour lui écrire pour la nouvelle année. Grow some balls man ! Retrouve ta fierté de mec. Si mon ex avait procédé de la sorte, elle aurait jamais eu de mes news après coup. En deux ans et demi, elle a jamais fait ça, c'est elle qui m'écrit même depuis un moment. Mais à toi de voir. Pour la lettre, je sais pas. J'avais longuement étalé mes états d'âmes à mon ex, mes regrets d'abord, puis lui souligner la mauvaise attitude de son comportement. Je dis pas, ça a eu du bon. Car faut pas toujours pleurnicher, tu passes pour un faible. Les nanas de notre génération, elles veulent des vrais mecs, durs. @Marion Oui en gros un mois de relations 3 semaines à vivre l'intensité passionnelle à s'écrire et s'appeler tous les jours, toute la journée et même la nuit, et donc une semaine physiquement, mais h24. Je l'avais dit, une histoire courte mais TRÈS intense, même pour elle, même si surtout pour moi qui suis véritablement et profondément tombé amoureux, la rupture ayant été difficile et brutale. Et ya eu le retour de cet ex, devenu un ex next...Comme l'a répété mon ex, j'ai pas eu de chance. Maintenant, ça fait deux ans et demi, et j'ai déjà souligné le comportement égoïste évident de mon ex. Je pense qu'elle y trouvait, qu'elle y trouve son compte, tu n'es pas la première à me dire ces choses là. Parfois, je repense à cette phrase d'elle "Ou alors dans très longtemps, peut-être", ajouté au fait que lors d'une dispute alors que j'allais beaucoup mieux et que je faisais front elle avait direct publié sur son mur Facebook une chanson, comme lors de nos débuts, et je connais ses fonctionnements cela signifiait quelque chose. Bon aujourd'hui même si je l'aime toujours jsuis quand même passé un minimum à autre chose, et j'avance (bon échec après échec lol). Mais j'aurais envie de la revoir. Elle compte toujours beaucoup, et c'est pas comme si elle m'avait montré de l'indifférence ou quoique ce soit du genre. Pour ton ex, et ton ex ex, okay ! Tu m'as l'air bien dans tes baskets, nickel, tout est clair :) Faut pas chier avec toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés