Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma solenn merci d'etre revenue pour nous soutenir...ça fait du bien de savoir que tu es heureuse maintenant...

oui je vois où tu veux venir...j'essaye le lacher prise ...pas encore au point mais j'essaye...

AMEN MDR...tu me donnes toujours le courage et ton histoire m'inspire...sois heureuse et profites chaque instant avec lui...AMen

puis de toute façon je me dis maintenant que s'il est vraiment l'homme de ma vie il reviendra de lui-même et il me le fera savoir, que nos chemins vont se recroiser un jour...et qu'il fera tout pour me le montrer

s'il n'est pas l'homme de ma vie...ba je n'ai qu'à l'accepter et avancé toute seule ou avec un autre (the one for me)

Ben ça m'a aider à comprendre certaine chose et à voir certains comportement de mon ex d'un autre points de vue.

Après mon ex est comme il est et ce n'est pas le coach qui pourra le changer, d'ailleurs il me l'a bien dit "je ne peux pas te garantir à 100% qu'il va revenir"

Mais il m'a dit que ma relation était récupérable. Bon après il ne m'a pas dit en combien de temps, et puis personne ne peu savoir de quoi le futur est fait.

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

@solenn: merci pour ton message, en effet il fait du bien, personnellement ma rupture m'a permise de voir à quel point je n'étais pas prise de tete avant m'etre lancée à fond dans ma relation et mes jalousies m'ont rendue étouffante je le comprends tres bien maintenant. mais il est trop tard le mal est fait et la rupture consommée.

@zoé tu nous conseillerais de prendre un coach?

Disons que ils peuvent t'expliquer certains comportements de ton ex que sur le site tu n'as pas l'explication pour ta situation. Mais c vrai que la première fois il m'a dit beaucoup de truc que je savais déjà du fait de les avoirs lu au moins 5 fois sur le site
"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

Oui c est sur qu en pouvant expliquer c est plus personnalise...

Ok d acc... Merci pour les infos.. je vais y reflechir... Pour le moment je suis perdue.. je ne sais pas ce que je veux... Il faut que j atterisse pour y voir plus clair et prendre la bonne decision...

Mettons nous des petits objectifs a effectuer que ce soit a faire pour mi de la semaine ou la semaine ou encore quotidien. On aura ainsi des mini des réussites et on sera fière de nous. On avancera il faut y croire ! Nos ex sont derrière nous il on décider d'être sans nous alors avançons le plus loin possible la tête toujours plus haute