Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Jai perdu aussi 8kgs mon record et dirz qu avant je faisais tout pr perdre du poidslol merci mon ex.

C est exactement ca zoe mensonges => perte de confiance

j ai eu l occaz lors de mon dernier interdit de direece que j en pensais et que je ne pensais pas qu il pouvait etre qqn comme ca, il ne s attendait pas que je lui parle ainsi mais bon de ma déception il n en a rien a faire, il a sa next maintenant qui importe.

Et zoe je vois pas ce que tu aurais pu fairz pour le pousser dans ses bras, il a pris la décision comme un grand garçon.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c est sur il a pris sa decision comme un grand.. mais je ne l ai pas beaucoup motive a rester avec moi... J ai explique plus ou moins lors de mes posts.. pas evident pas ecrit et en plus vous allez en avoir pour trois jours de lecture... Alors j ai pas fait lol... ce qui est fait est fait maintenant avancons... C est dur mais d avoir eu confirmation de mes doutes ca m aide... Je sais a qui j ai a faire... Au moins plus d illusion... Et ca m evite de me faire avoir au cas ou il reviendrait ou autre (ce qui n arrivera certainement pas) ca m evite d etre prise pour la coconne de service qui gobe tout (jusqu alors c etait le cas tellement il a su reste droit dans ses bottes quand j ai decouvert les preuves que je lui ai mise sous le nez.... Comme je ne le savais pas si manipulateur j en etais venu a me dire que c etait moi qui divaguait...)

Sr mais pas dans le but de le recuperer (oh je suis hypocrite j ai toujours espoir qu il arrive sur son grand cheval blanc en me disant pardon j ai fait le c** c es toi que j aime reviens... :-) ) mais de tourner la page il faut que je sois forte et que je garde tout ce que jnai decouvert et son attitude envers moi en tetr pour eviter toute rechute en cas de comportement ambigue de sa part au cas ou cas arrive... On ne sait jamais... Mefiance !!!

Plus de doute que des certitudes... Ca me protege... Maintenant j aimerai que la "haine" prenne rapidement la place de la souffrance pour tourner definitivement la page (j ecris ca en essayant de me persuader moi meme de mes paroles...lol...)

Les prochains jours vont etre difficile...

Felicitations pour tes 8 kg envole ;-) ... On finira top modele celebre ils vont revenir en rampant et la on pourra les ecraser a coup de talons aiguilles :-D

@abi ....lol là tu m'as battu 8 kg en combien de mois?

moi ça va mieux, j'ai même repris un peu de poids, mais je peux te dire que je devenais zombie, je travaillais 10 heures par jour pendant 1 mois en plus de ça je ne dormais pas, je ne mangeais pas...

là j'ai repris le fitness (chez moi) pas le temps d'y aller en club...lol

oui ça ne sert à rien de se poser des questions, tu ne trouveras jamais les réponses sauf s'il te le dit lui même. j'étais passée par là aussi et ça me prenait la tête, je trouvais toujours des excuses à son comportement...

c'est normal de se culpabiliser, comme nous toutes, on passe tous par là, et là ça m'arrive encore de me culpabiliser (de temps en temps) je me dis que c'est peut etre ma faute etc...

mais je fais tout pour avancer..

donc continue comme ça et encore une fois bat toi pour toi seulement ...

@nelly, moi aussi comme toi je faisais tout pour perdre du poids (les surpoids en plus) avant je n'avais jamais de probleme mais depuis je n'arrivais plus

et après la rupture de mon ex, j'ai reussie à les perdre...lol (avec mon ex ex, j'ai pris du poids avec la rupture car je n'arretais pas de manger et là c'est l'inverse)

merci mon ex aussi...lol

j'aimerais encore m'affiner un peu plus...mais là avec le taff je ne fais que du fitness chez moi et la danse ...donc pas évident

J ai perdu tout ca en un peu plus d un mois... Et oui il peut aller se rhabiller ducan avec son regime...

Non les reponses on ne les aura jamais.. on le sais.. (et malgre ca oui on persiste.. pareil pour la culpabilite...rhaaa ce cerveau...)

Oui il faut avancer.. pour nous !! C est ce sur que c est ce que je vais faire.. la j ai juste envoye des messages ce matin juste pour voir s il aller s enfoncer un peu plus... (Ca n a pas ete le cas) en lui faisant comprendre subtilement que je l avais grille sans pour autant lui donner la certitude que je savais que...j ai laisse planer le doute... Maintenant place au SR (de toute facon il ne me donnera pas de nouvelle sauf si il retrouve des affaires ou pour mon changement d adresse qui n est pas encore fait... Rien de bien positif donc)...

Mot d ordre : avancer / recondtruction...

Je me suis mise au tennis moi ... Mais en club... Sinon c etait le carnage dans la maison :-D

@ abi je sais que ça te démange de lui demander, mais laisse le dans son coin. quand tu auras disparu de sa vie, là je pense qu'il va réaliser qu'il t'a perdu et qu'il t'aura fait une connerie.

moi personnellement je ne comprends pas comment je maigris vu que je mange normalement mais je pense qu'avec toutes ces idées et la déprime rien ne reste

Je ne lui demanderai rien... De toute facon vu sa reaction a tenir un discours sure de lui alors qu il me ment je sais qu il m embobinera et donc ca ne sert a rien.... Puis... Ca ne m avancera pas plus... Les faits sont la !..

La mes messages c etait juste pour lui faire comprendre a demi mot que j avais "compris" que je "savais" apres qu il ait tilter ou non et meme si ce n etait pas a faire j en avais besoin... Besoin de lui faire savoir entre les lignes que je ne suis pas si credule... Maintenant sr !

Maintenant oui comme tu dis je le laisse dans son coin.. mais il n a jamais ete ambigue... Toujours categorique dans ses gestes et paroles...et la next en plus si rapidement (et je suis certaine que ca date d avant la separation... C est certainement ce qui lui a donner la force de me quitter... Ou l envie simplememt) je ne pense pas qu il aura cette reaction la un jour de se rendre compte ou de regretter... il a pris sa decision et il ne reviendra pas dessus... Il me l a dit sa decision est prise il ne fera pas demi tour. Il ne l a jamais fait et il ne croit plus en nous du tout (forcement tu crois en qq d autre !!)... Il m a dit qu il avait pedu ses sentiment et qu il etait bien seul... Il comtinuera d avancer sans aucun regret... Il doit meme se sentir mieux aujourd hui...

Oui le stresse tout ca ca joue... Moi je ne mange pas normalement.. je sais de ou ca vient cette perte de poids..

Rainie je suis sur le site depuis 2013, mais c récent que je poste chez les autres ^^

En gros j'ai 21 mon ex 32 ca va faire 6 mois au mois de novembre que nous sommes séparer.

Nous sommes rester ensemble 1 an et 8 mois avec bien sur des hauts et des bas. (Je suis sa plus longue relation jusqu'ici)

3 mois après la séparation il rencontre une fille (de 21 ans, comme moi) avec qui il se met direct en couple, direct elle vient habiter chez lui et c limite si il parle pas déjà d'avoir un enfant. Bref le gros bad...

La ils ont adopter un petit chat alors que quand je lui ai proposer il m'a dit qu'il n'avait pas de quoi s'en occupé.

Il n'a toujours pas de quoi s'en occupé, mais bon tu comprend on peu pas l'abandonné.

J'ai eu un rdv avec lui il y a 2 mois et il est venu avec sa copine pour me la présenter ! Wè trop sympa...

Il m'a dit qu'il voulait qu'on reste ami, mais que sa copine faisait partie de sa vie et que si je voulais le cotoyer je devrais aussi la cotoyer elle.

Il m'a sortit une phrase du genre : "Je suis vraiment amoureux de ma copine donc tu ne dois pas te faire d'idée qu'on puisse se remettre ensemble dans le futur".

Bref au bout d'un moment j'ai saturé de voir qu'il nageait dans le bonheur alors que moi j'essaye tant bien que mal de m'en sortir... Du coup j'ai pris la grande décision de le supprimer de facebook et de le bloquer. Ce qui fait que le seule moyen pour lui de me contacter est par téléphone, sauf si il a supprimer mon numéro.

J'ai rêver il y a qq jour que j'allais dans son appart et que je voyais tout son arrangement avec sa copine, sa ma rendue malade... Du coup je reviens ici sur JRME pour avoir un peu de soutient car depuis hier le moral c pas trop ça...

Voila en gros mon histoire

Courage à vous tous et toutes, les ruptures sont vraiment les pires moments dans une vie...

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

Au depart j avais espoir qu il fasse tout ca dans le but de sauver la situation par la suite pour que je fasse ce travail sur moi (mon agressivite ma peur de l abandon reprendre confiamce en moi a cause de certain traumatismr lie a l enfance qui font que jnai ete invivable mechante envers lui ce qui l a fait beaucoup souffrir) que c etait un "sacrifice" un "mal pour un bien" et qu il attendrait de voi. Que je fasse mes "preuve" et qu on essaie de nous retrouver avec le temps...

Mais avec du recul le fait de vouloir a tout prix que je reprenne toute mes affaires tres en guettant la moindre chose qui traine... S occuper de tout pour que ce soit rapide... Etre distant... Je me dis que c est juste pour laisser la place a une autre... Et qu il en arrive la apres notre vecu et ce qu il ressentait pour moi qui etait apparement tres fort selon ses dires et que ce soit si rapide et qu en plus il arrive a me mentir... Il n y a deja plus de sentiment ce n est pas possible autrement...

bonjour zoé (ah oui t'es ici depuis 2013) moi c'est seulement depuis le mois dernier

rester amis avec son ex surtout que l'une a encore des sentiments, n'est pas très sain...

tu peux rester amis avec lui quand il n'y a plus de sentiments...

je comprend ta souffrance, surtout qu'il t'a présenté sa copine...c'est pour ça que je coupe les ponts avec mes exs...et quand je suis déjà prete à rester amis avec eux c'est parcequ'il n y a plus de sentiments de part

reconstruis toi et met de la distance entre vous, je vois que tu es encore amoureuse de lui, si tu ne veux pas souffrir, détache toi de lui, met de la distance pendant quelques temps, le temps que tu passes à autre chose ou accepte la situation.

si tu veux vraiment rester amis avec, fais le quand tu es déjà prete..

pour le moment tu souffres, et lui nage dans le bonheur...

je vois qu'il aime les filles beaucoup plus jeune...(je n'ai rien contre, et je ne juge pas) désolée de dire ça mais un homme de 32 ans qui n'a jamais eu de longue relation (sauf peut etre avec toi) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

donc dis toi bien, s'il est bien pour toi...

Justement c lui qui veut rester ami, moi je ne suis pas son amie, soit on est ensemble soit il n'y a rien du tout.

La je pense avoir mis toute la distance possible et inimaginable entre lui et moi. J'ai emballer tous ces cadeaux dans un cartons, supprimer tous ses sms, dégager de skype, facebook et autres, et j'ai même supprimer son numéro de gsm.

(Le soucis c que je le connais par coeur...)

Ce mec est juste un rêveur et je crois qu'il ne se rend pas compte de certaines chose.

Ex : il veut avoir un bébé mais financièrement c pas le top. Trouver l'erreur...

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

Oh... Moi il s est mis en menage avec moi pour la toute premiere fois de sa vie... (Plus jeune en etude il s amusait... Apres il a eu des personnes dans sa vie mais il ne voulait pas aller plus loin... Avec moi il a eu le declic... Il n avait jamais ressentit ca apparement pour personne d autre (mon sa "vraie" ex qui avait beaucoup compte pour lui a l epoque ce n etait pas si fort) il me disait que j etais son evidence la femme de sa vie...bref !