Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, @rainie tu as très bien fait de prendre sur toi et ne pas l'appeler. Tu ne peux pas satisfaire les volonté de monsieur si elles ne sont pas comme les tiennes et toi tu attend autre chose. Pour ma part depuis ce qui s'est passée avec mon ex. J'en souffre tellement mais c'est comme si mon mental ne pouvait pas y penser car il sait lui même que ça me ferai trop de mal. Alors je vis maintenant de cet façon. Je sais qu'il est dans mon cœur. Que je l'aime encore de toute mes forces. Moi depuis qu'il a rompu je l'ai toujours respecter j'y pris sur moi malgres qu'il ne le méritait pas forcément et lui d'une façon ou d'une autre il m'a menti, ne me respecte pas forcément alors la je ne veu plus rien savoir. S'il doit revenir il le fera par lui même mais moi maintenant je veux vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Lisaaa. Sage decision. On devrait tous faire de même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 On est tous sur la même voix ! Un moment on ne peut plus souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ouai bein j'ai vraiment hate que ce moment arrive. Si pouvait y avoir une petite pepette comme dit Savage ahahaha. Ou et surtout un retour miracle mais bon ca sert à rien de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi aussi j'aimerais qu'un bel homme m'aide a sortir un peu de la, le retour de l'ex serait super aussi ce ci dit mais je pense que pour va il faudra plus de temps en tout cas de mon coter.. Quel nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Lisaaa ah toi au moins tu as de l'espoir mais j'ai laissé tomber et je me suis fait une raison au vue de ce qu'elle m'a dit. Oui vivement qu'on retrouve quelqu'un qui s'occupe de nous ahahah. Sinon Lisaaa t'es bien occupée today????? boulot boulot boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je devrais faire comme toi jems, après ce qu'il m'a dit aussi. Mais je ne sais pas je suis trop gentil j'en sais rien pourquoi j'agis encore comm. ça.,, pourtant je sais qu'il ne le mérite pas. Je suis au boulot je m'occupe comme je peut jais pas beaucoup de clients, sinon après j'ai encore cours donc j'essaie j'essaie. Toi ça va bien occupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Héhéhé moi ultra occupé mais je bosse depuis la maison donc je peux prendre 5mn pour répondre aux mails. Moi je me suis posé la question suivante? Est ce que je me vois passer 20 ans avec une fille qui m'a fait ça. La réponse est non cad que dans son comportement actuel je ne la reprendrai pas. Ce qui n'empêche que je pars du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance donc si elle fait un travail sur elle même pourquoi pas mais je n'y crois pas. Donc je pense que tu es trop gentille car la deuxième chance ca fait un bail qu'il l'a. Pour l'instant la solitude , la peur de retrouver seul, le manque d'affection fait que tu le mets sur un rang qu'il ne mérite pas exactement comme moi avec mon ex. Attends de trouver un Jules qui te court après en te proposant des soirées à 2 et qui te sortira de ta morosité et tu verras le soleil sous un autre jour. Regardes Savage excité comme une petite puce depuis quelque jours contre mode dépressif il y'a deux semaines.Pepete est passé par là. Il a travaillé sur lui et réussit bien donc pourquoi pas toi et moi... Tu bosses dans quel domaine????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui hahah savage est un bel exemple ! Tu as sûrement raison que je le met dans ce rang pour les raisons que tu as citer. Je me dit comme toi que tout le monde mérite une deuxième chance mais dans son comportement actuel il ne le mérite pas. Après si lui aussi a fait un travail sur lui (ce que je ne crois pas qu'il ai réellement fait jusqu'à présent) peut être on verra ou j'en serais mais je met cette hypothèse vraiment loin car je préfère être agréablement surprise. Sinon je suis dans la vente de textiel pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ok cool tu as une boutique à toi???? gérante ???? vendeuse?????. Oui autant garder une agrabme surprise très loin dans ta tête comme çà si ca arrive tu n'en seras que plus heureuse et je te le souhaite. Tu as l'air d'être une bonne personne et ça fait chier les gens qui souffrent et qui mériteraient bcp mieux. Donc comme disait un célèbre poëte français "gardes la pêche"...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @lisa moi aussi, j'espère que mon prince viendra...il n'y a que ça qui va nous permettre à les oublier... je commence déjà à faire des rencontres, on m'a présenter des hommes ... mais voilà, mon coeur n'est pas encore prêt. comme toi, je pense qu'il faut que j'attende encore un peu... mais je rêve et j'espère rencontrer le bon un jour... @jems, comme toi je suis aussi vieux jeux quand il s'agit une relation amoureuse, c'est pour ça que mes connaissances me prennent pour une folle car tout le monde me dit qu'il faut que je profite de la vie, de rencontrer bcp de gens ou pourquoi pas avoir plusieurs plans...tant qu'on est jeune...Mais bon c'est leur façon de penser et moi, je suis fidèle à mes valeurs et mes principes... oui, grâce à vos soutiens je ne l'ai pas appeler, je veux me faire respecter et être digne. moi non plus, je ne comprend pas ces hommes qui ne cherchent qu'à ça, sans prise de tête, ils veulent seulement profiter de la vie etc.... ça me rassure qu'il y a encore des hommes comme toi, qui sont vieux jeux, qui ne cherchent pas que des plans mais qui envisagent une relation.... j'ai toujours été dans des relations sérieuses (je n'ai pas eu bcp mais mes relations précédentes étaient des relations longues) mais je suis tombée sur mon ex, et mes autres amies me disent aussi qu'elles ont connu des hommes comme ça... donc voilà ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hommes comme toi... j'espère le rencontrer un jour, my "the one"...pour le moment, je souffre comme une c*** PS: oui, tout à fait possible que les copines de ton ex disent la même chose sur toi....Hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @rainie oui il faut prendre ce temps a profit et petit a petit on ne deviendra que meilleur et ça nous rebdra que plus fort. @jems je suis comme vendeuse mais c'est momentanée car je fais des études pour gravir les échelons au maximum. Je suis encore assez jeune et je voulais juste être plus indépendante. Et merci beaucoup ça fait plaisir. Tu a l'air aussi d'une bonne personne droit dans ses bottes si seulement ils étaient ´s tous comme toi a se battre comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Rainie "moi non plus, je ne comprend pas ces hommes qui ne cherchent qu'à ça, sans prise de tête, ils veulent seulement profiter de la vie etc...." C'est pas parce que tu as plusieurs plan cul....que tu profites de la vie idem pour les sorties les boites etc....Profitez de la vie c'est quoi c'est se lever chaque matin en se disant je suis content de faire ce que je fais et d'être là ou je suis aujourd'hui c'est ça pour moi profiter de la vie. Alors ok je n'ai pas de chéri et la dernière ne veut ps revenir et m'a brisé, ok je vais pas en boite, ok j'ai pas 3 plans....sauf que moi je fais le métier dont j'ai toujours rêvé et qui est également ma passionet qui fait que j'ai l'impression d'etre en vacances depuis 8ans. Ca c'est profiter de la vie pour moi. Me reste plus que la dernière marche maintenant cad trouver la bonne personne. @Lisaaa3 je n'ai pas toujours été tendre avec mon ex car j'en avais marre de ne la voir rien faire de sa vie et je suis un gros bosseur et une personne très speed dans mon travail. Du coup j'étais dur avec elle et je l'ai payé. Mais effectivement je ne pense pas que un seul de vos ex serait prêt à faire ce que moi je veux faire pour mon ex. Je voudrais lui offrir une vie de rêve , m'occuper d'elle comme un fou la rendre heureuse au quotidien mais c'est trop tard en 3 mois je suis passé de l'homme de sa vie à l'inconnu de service.triste réalité mais j'aime quand même ma vie...ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Rainie, ce n'est pas être vieux jeux, c'est ma manière de voir l'amour, les relations homme femme, je suis peut être un timide romantique coincé de la braguette mais je suis content d'être comme je suis. J'accorde mon temps et mon coeur à une personne à la fois et je trouve que c'est mieux ainsi. Restes maintenant à en trouver une autre. @Lisaaa "encore assez jeune" t'as pas 15 ans quand même ahahhaha. Ca doit pas être facile les cours en ce moment avc cette histoire, je te souhaite de réussir.:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @jems, je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est ce que j'ai dit à mon ex, moi aussi je profite de la vie, pas de la même façon que lui certes (car il m'a proposé de profiter de la vie car d'après lui, je suis encore jeune et belle etc....blabla bla...) on a pas la même notion de ce que c'est profiter de la vie...Bref, c'est sa vie, on a pas les mêmes valeurs et principes...s'il veut resté comme ça, c'est son choix mais il ne faut pas non plus qu'il me prenne pour une conne et une p*** y a des limites.. comme toi, je profite et et je suis heureuse dans ma vie en générale, je profite des petites de la vie, je suis heureuse avec mon boulot, de mes projets, je voyage etc...il ne me suffit pas grande chose pour être heureuse ...c'est ça profiter de la vie pour moi pour mon ex, il profite peut-etre de la vie, mais je ne crois pas trop, la preuve il n'est pas bien dans sa vie en ce moment... je pense que mon ex a peur de s'engager, à peur d'aimer à nouveau, il ne veut pas à avoir des responsabilités à son âge... je peux le comprendre car il a été traumatisé par sa relation d'avant où d'après lui, c'était son grand amour, où il avait faut bcp de projets c'est pour ça que je le comprenais et essayé de rester patiente... mais voilà, je ne pense pas qu'il va changer maintenant, tant pis je ne serais pas là à l'attendre jusqu'à ce qu'il décide enfin de franchir le cap... ps: c'est bien que tu as la belle vie au canada, rien à voir ici à paris...:-) t'inquiètes tu trouveras la femme pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai eu ma période paris tu sais. j'habitais au début en banlieu à villiers sur marne 94. Après je suis passé à porte dauphine c'était quand même pas mal mieux. Mais rien à voir avec la vie que j'ai aujourdhui mais bon à Paris aussi j'avais une copine avec qui ca marchait bien et je l'ai perdu car j'ai déménagé dans le sud après pour finir mes études et retourner dans ma ville natale. J'ai été très triste de la perdre car elle n'a jamais rien fait de mal c'est juste la vie qui nous a séparé mais en repensant à tout cela je me dis regardes mon ex actuel je ne la connaissais pas il y'a 5-6 ans et j'en avais une autre dans la tête donc bon le monde ne va pas s'arrêter à elle quand même. En ce moment peut être car je l'aime vraiment mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Hahah non j'ai 21 ans c'était dans le sens ou je venais a peine de commencer mon boulot et mes études et que j'ai le temps encore Après je pense je ne sais pas pq qu'il y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez mon ex. J'ai été assez dure et strict dans le sens ou je voulais qui se bouge qu'il arrête de faire le fendant. Mais l'air de rien je me suis presque laisser embarquer mais heureusement de ce point de vue ça a cassée. Moi perso j'ai l'impression que le mien ce met des sortes de barrières psycologique. Jeudi soir il me complimentait de toute les façons. Presque mise sur un piédestal. Je pense qu'il m'a dit des choses qui sont vrai mais qu'après mure reglexions il s'est sentit obliger de tout casser pour me préserver (encore une fois). Je pense qu'il sait comme ouvert a moi et que le lendemain il l'a vite regretter. Tout ce qu'il m'a dit pendant son retournement de vestes" e n'est pas que je veux pas y croire mais je n'y crois pas car je le sens tellement fragile encore. Il n'a pas fait de travail sur lui comme nous on a pu le faire. Et je pense que tout court nos ex ne l'ont pas fait. A une cette "chance" de se trouver ici et de d'aide a avancer mais je ne suis pas sur que sa dois le cas pour eux ce qui pourrait expliquer cette confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 La seule vrai chose qui m'évade complètement c'est la musique. Je la met a fond et c'est comme si je n'était plus dans mon corps. Bizarre a dire mais ça fait tellement de bien d'être loin de tout ça et décrocher. D'être vraiment ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je te comprends , moi la zick c'est mon deuxieme grand amour apres le SD bien sur. Un petit peu de piano quand je suis triste et bim ca me remet sur les rails :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Hola todoooos ! Vous savez mes Loulous je pense que ça vous ferait quand même pas de mal de vous laisser charmer par d'autres personnes. Je ne parle pas forcement de rempiler dans une histoire (relation tampon = bof bof) mais simplement de vous laisser conter fleurette, de rencontrer du monde, ça permet de reprendre confiance en soi et en son pouvoir de séduction. Et un jour soyez en sur, quelqu'un vous serrera si fort dans ses bras qu'il recollera tout les morceaux brisé par votre ex ! Lisa: alors as tu pris rendez vous pour un coaching ? Rainie: y'a un truc qui m'a grave choqué dans le discours de ton ex, quand il t'a dit que "tu avais tout gâché en tombant amoureuse de lui"... Mon dieu mais quel connard ce mec !!!! Le niveau quoi, pauvre type !!! En tout cas je te félicite de ne pas avoir craqué, franchement bravo, ça prouve que tu te respectes et que tu as de la force de caractère. Non mais !! Bon pour les news: j'ai invité l'ex (celui d'il y a douze ans) à venir avec nous au ski (je pars avec ma frangine et mon père + deux potes qu'il connait pas) en février. Il a tout de suite accepté et je suis très touchée car normalement il devait partir avec ses meilleurs potes à un autre endroit cette semaine là... Franchement, papillons dans mon petit cœur. C'est parfait car ça me laisse deux mois. Déjà pour digérer la rupture, profiter un peu du célibat (en plus je suis allergique aux relations rebonds) mais aussi pour être sure de mon choix. C'est une personne que je respecte beaucoup, je sais qu'il m'aime et je ne veux pas le faire souffrir. BREF on verra bien ! Quand à mister ex, je continue à suivre les conseils avisé du coach, message très court ou je lui faisais part qu'on m'avait confié plus de responsabilités dans mon asso, que je lui souhaitais bon courage pour ses soucis de taf mais que je ne m'inquiétais pas car il avait toutes les qualités pour réussir. Au passage j'ai grillé qu'il me stalkait sur FB HaHaHa, il s'est cramé tout seul en rebondissant sur un montage photo humoristique que j'avais fais. ;) L'idée c'est que comme suggère le coach qu'il se rende compte tout seul comme un grand que d'une part ses soucis ne venaient pas de moi mais du boulot, et d'autre part que contrairement à ce qu'il pensait je ne suis pas une petite chose fragile qui ne peut pas vivre sans lui (ce qui est on ne peut plus vrai ma foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Never Again, que de bonne news tu es sur le chemin de la reconquête totale bravo à toi. Effectivement on devrait se laisser compter fleurette mais pour ça faut sortir et rencontrer du monde et là jsuis en mode 80h par semaine fin de projet du coup ce sera pas avant le 18 / 19 décembre pour moi. Ca va ête gay noel cet année ahaha. Ca ira mieux l'année prochaine :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Un noel "gay" Jems ? Tu as prévu de changer de vestiaire ? :) Blague à part, vu que tu es beaucoup sur l'ordi tu n'as pas songé au site de rencontre ? Sinon j'ai une très bonne pote sur Montréal, elle connait beaucoup de monde et sort beaucoup, je peux vous mettre en contact si ça te dit ! Au niveau des dates ça colle avec toi car elle rentre en France jusqu'au 27 décembre avant de repartir au Canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Never Again, non non je suis une pure lesbienne mdr :D. Oui les sites de rencontre oui oui on m'a poussé à m'inscrire dessus mais je suis pas fan de ce principe. J'ai l'impression d'être au marché aux puces à clichy et de dire "ca ji ve pas". Donc j'ai des potes qui m'on fait une page pour me dire tiens tu vas voir ca va marcher mais à vrai dire ca marche pas trop je suis jamais connecté pas trop le temps en fait... Içi c'est pas pareil la fenêtre de conv est ouvert sur mon 4eme écran du coup je peux checker vos messages ahaha. Et surtout, je préfère le côté naturel de la rencontre dans un bar au resto au cinéma ou encore même dans la rue. Je suis plutôt simple comme gars et rarement gêné donc si je croise une jolie femme dans la rue, je suis capable d'aller la voir et lui dire que je la trouve sublime et de continuer mon chemin... J'ai une qualité qui pour bcp est un défault je ne peux me retenir de dire ce que je pense donc defois ca provoque des situations gênantes mais je suis comme ça.. Pour ton amie oui pourquoi pas à voir. Ca pourrait être sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 ohhhh @neveragain future entremetteuse pour jems et l'amie ... ça pourrait peut-etre collés pour les deux... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @never again, oui tu as raison d'être dérangée par les propos de mon ex...au fait avant je ne me rendais pas compte de ce qu'il disait et de ce qu'il voulait dire car j'étais tellement dans ma souffrance, j'étais perdue... et là, je me rend compte avec le recul qu'il n'a jamais été vraiment sincère avec moi... les conversations qu'on a eu sont revenues dans ma tête petit à petit, je pensais les avoir oubliées mais dans ma tête des images et nos convos refont surfaces... j'ai remarqué que quand je souffre, ou dans le déni, j'ai tendance a refouler mes sentiments, et à oublier les conversations facilement... oui, j'ai l'impression qu'il m'a reproché d'être tombée amoureuse de lui, que j'ai tout gâché, car il se sentait bien avec moi, qu'on était bien ensemble, que la situation l'arrangeait etc... je me souviens maintenant la tête qu'il faisait, le ton de sa voix, quand il me reprochait d'être tombée amoureuse de lui... eh oui, j'ai tout gâchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 ahahah Rainie très drôle.. Ce topic va devenir un site de rencontre mouwahhaha. Pour l'instant le plus important pour moi c'est de sortir la tête de chez moi et d'aller me changer les idées... Alors si ca peut etre avec des amies qu'on me recommande pourquoi pas. Et never again a l'air d'être une femme sympa donc je me dis que son ami doit l'être aussi :D. Et toi Rainie quoi de beau aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je te comprend parfaitement pour les sites de rencontres Jems, pareil je supporte pas le concept, y'a déjà tellement à faire dans la vraie vie ! En plus il y a le risques de tomber sur des détraqués :? Ouais réfléchis y et tiens moi au jus pour la pote de Montréal, je t'en reparlerai dans quelques semaines ! Yep franchement ça va bien mieux, depuis quelques jours tout les gens que je croise me disent que je suis resplendissante ! Alors qu'il y a un mois => [img]http://thumbs.dreamstime.com/z/fille-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9e-36276057.jpg[/img] @ Rainie: nan ma pote est déjà en couple ;) par contre elle connait bien la ville et a plein de connaissances, en plus c'est une personne très positive, un vrai petit rayon de soleil ! Tu sais c'est une réaction de protection de l'esprit d'occulter certaines choses parfois pour ne pas faire face à la dure réalité. Mais regarde maintenant tu as su réagir et faire face à la vraie situation de votre histoire, ça pique sur le coup de se prendre une telle claque mais tu as repris le contrôle de ta vie ! Et non tu n'as pas tout gâché bien au contraire, pour lui oui mais pas pour toi car une relation charnelle ne te convient pas. Qu'il aille bai--er ailleurs l'autre andouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Rainie Never Again a raison et c'est super que tu continues dans cette voie. C'est gentil de t'inquiéter pour moi et d'essayer de me placer ahahaha. Mais ca va aller je vais me remettre à sortir quand j'aurais fini mes deux semaines opération suicide travail :D.... Et qui sait la magie de noël ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Cadeau de Noel pour toi Jems: [img]http://journal-astro.purevoyance.com/wp-content/uploads/2011/01/sexy-noel.jpg[/img] Mais attention si tu n'es pas sage (ou que tu veux changer de vestiaire) => [img]http://leblog.wcie.fr/wp-content/uploads/2013/12/Sexy-Pere-Noel-2.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Coucou tout le monde ... j'espèreque ttout le monde vas bien . Moi ça va super bien et oui je suis avec l'amour de ma vie . On a décider de ne pas se marier pour l'instant parce qu'on est pas prêtet que cc'est trop de pression pour rien . La solution donc est qu'on vivent ensemble déjà le mariage c'est qu'un bout de papier à la con. Donc voilà mes news .... Jems et oui ce métier est plus magie au monde .. je suis très heureuse .. ça te permet non seulement être bien en technique mais c'estaussi de la ccréativité totale . Donc oui je kiiffe comme pas possible bisous tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah c'est super Lola ! Je suis super contente pour toi et je vous souhaite plein de bonnes choses à tout les deux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Génial Lola bon tu vois tout s'arrange comme quoi une bonne discussion pour désamorcer une situation. Never again, je prendrais la fille en rouge euh, celle du dessus bien sur ahaha. Mais bon je ne suis pas forcément grand fan de ce genre de nana je ne dirais pas non bien évidemment ahaha mais jpréfère les filles comment ils disent déjà içi "CUTE" ahaha. J'aime bien les femmes sans trop de maquillage avec de jolis traits au naturel.Ca ca me plait :D Après il n'ya bien sur pas de mal à se faire belle et c'est avec plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ok, plutot ce style quoi => [img]http://www.santemagazine.fr/sites/santemagazine.fr/files/styles/sm_article_image_principale/public/articles/images/femme-souriante.jpg?itok=wl3cOuTw[/img] Ou alors encore plus naturelle :) ? => [img]http://img.over-blog-kiwi.com/1/07/15/28/20141231/ob_a7be35_poils-femme.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ah oui ça c'est au naturelle :D Ou alors encore plus naturelle :) ? => [img]http://img.over-blog-kiwi.com/1/07/15/28/20141231/ob_a7be35_poils-femme.jpg[/img][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Ahahahah énorme çà ouai pas ce naturel là quand même. Je n'ai pas de style à proprement parlé c'est plus une question de feeling, je ne suis jamais sorti avec un type de fille ayant les mêmes caractéristiques physiques. En premier lieu il faut que je me sente déjà ultra détendu, qu'il y'ait une vraie complicité et après si le physique colle car il faut pas se mentir bien sûr que çà compte tu vas pas passer 10 ans avec une personne dont tu n'es pas attiré physiquement :D :D :D. Ahahhaha bravo encore Never Again énorme cette photo. Modifié le 7 décembre 2015 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @lola je suis très contente pour toi que ça soi arrange ! Plein de bonheur en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Haha Never je veux le même cadeau de noël :p C'est bien tu mets de la bonne humeur ici. Tu dois être bien en ce moment. Cool pour toi Savage. Sinon hormis le week-end on se parle tous les jours avec mon ex, posément, sans trop de messages, ça me convient. Elle est cool. C'est dingue le pouvoir qu'elle a sur moi, elle a été capable de me mettre dans des états pas possibles, et elle est capable de m'apaiser. Moi, la prochaine fois que je revois la fille que je fréquente depuis quelques temps, je fais my move. C'est décidé. Elle est super, et adore ma chienne. On s'est vus deux fois, et on s'entend super bien, c'est vachement important. Et l'on s'écrit tous les jours. Donc je l'ai décidé, je vais faire my move next time :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Salut Jaurès ! Je vois que les échanges avec ton ex se passent bien, c'est cool ! Garde quand même de la distance, pas forcement dans les échanges mais dans ton petit cœur. La next dont tu parlais depuis un moment semble être une bonne personne, tu as bien raison de te lancer ;) Quand on tombe il faut se remettre en selle! En plus tu as déjà bien assez longtemps attendu et espérer après ton ex pendant ces deux années. Yep tu sais je suis un peu ici comme dans la vraie vie, toujours en train de faire le pitre ! Et puis bon à un mois de rupture et avec toutes les bonnes choses que j'ai mis en place dans ma vie quotidienne ça va grave mieux. Une rupture c'est comme la perte d'un emploi ou un décès, deux chemins s'offrent à nous: soit on plonge dans l'abattement et le chagrin, soit on se bat de toutes ses forces et on enclenche l'instinct de survie pour avancer et se faire une vie encore plus belle. Je vais bientôt faire une formation et dans un an je serai sophrologue ! De là quelques mois de boulots et après soit je retourne faire une mission humanitaire, soit je fais le rallye des gazelles au Maroc. Pour les amours les choses vont mieux, avec cet ex d'il y a de nombreuses années qui me tournent autour et me touche beaucoup, et le dialogue est également renoué sainement avec l'ex qui m'a amené ici. Modifié le 8 décembre 2015 par Never again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ce sont des bonnes nouvelles Never ! Ouais moi aussi j'aime faire le pitre :p Oui ça va avec mon ex, et je garde de la distance dans mon cœur comme tu dis. C'est fini notre histoire. Je me bats plus, je n'ai plus de "stratégie". J'ai juste envie de passer à 200% à autre chose et de la revoir un jour. Je dois être sur la bonne voie, je pense moins à elle et je souffre plus (!). J'espère pas replonger quoi :/ Mais ouais les échanges avec elle c'est cool. C'est surtout elle qui m'écrit. Le Maroc ! J'y ai vécu un an. C'est un beau pays, avec certaines personnes accueillantes. Sophrologue, tu feras quelles méthodes ? Cela me paraît de bons projets. Je t'envoie tout mon soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hello tout le modne, bon bein c'est embêtant mais j'ai du écrire à mon ex ce soir... Elle a pas fait ses changements d'adresse pour la banque le téléphone etc etc du coup je recois les factures chez moi. Je me disais qaudn même en 3 mois elle aurait pu le faire mais non toujours pas. Du coup hors de questio que je l'ai au téléphone je lui ai juste envoyé un texto tout simple pour lui dire que je déposerai les papiers à son travail soit cette semaine ou la semaine pro. J'en ai quand même profité pour lui demander de ses nouvelles. Je sais très bien que je n'aurais aucune réponse mais bon ça ne m'a pas trop affecté de lui envoyer un message. Ca prouve que j'avance et surtout que je me suis fait une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est super que tu puisse prendre assez de recul, garde ça et tu verras bien si elle te répond ou pas. En tout cas oui elle aurait pu le faire mais je peut pas trop parler j'ai toujours pas repris mes affaires chez moi en trois mois de elle aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ouais Jems, tu prends du recul, on te sent plus posé. Au diable ! Je suis dans la même situation, dans le même ressenti. Faut se concentrer sur d'autres personnes qui veulent bien de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir, après presque une semaine de ce qui s'est passée. Après avoir refoulé mes émotions. Ben la je ne sais pas pourquoi mais je commence a avoir peur. Je me sens vraiment mal. J'ai toute ces images de nos moments ensemble. Je le vois ne plus vouloir me lâcher, dormr près de lui etc et en fond jentend quand il m'a dit "enfaite j'attend peut être quelque chose avec cette fille" et la je souffre. Je ne me reconnais plus. Je n'arrive même plus a pleurer tellement j'ai l'impression que ma souffrance est trop forte et que ce n'est même plus assez de pleurer. Il m'a briser le cœur. Je suis en miette. Il me manque j'ai l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve. J'ai envie de rire et parler avec lui. Bordel il me manque trop. Cette nuit j'ai rêver de lui. On étais ensemble. Ça faisait tellement longtemps c'était tellement vrai. Enfaite je vais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Slt Lisaaa si tu ne dors pas encore je suis là si tu veux parler mais ne l'appelles pas... On peut discuter si ca te dit ca te changera peut être les idées du moins je ferai de mon mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 coucou lisa ma belle, on est tous là, parle nous ici si ça peut te soulager. t'inquiètes je comprend de ce que tu endures en ce moment... comme toi, je n'arrive plus à pleurer, plus de larme qui coule alors que la vérité je souffre en silence, je souffre tellement ça me fait....j'aurais aimé pouvoir pleurer pour évacuer tout ça mais NADA... t'inquiètes ça va passer, ces derniers jours à été difficile pour moi aussi...il me manque encore et ça fait plus d'une semaine que je n'entend plus parler de lui alors qu'avant j'avais l'habitude d'avoir ses messages par semaine...même quand je ne répondais pas...et je me rend compte le vide qu'il a laissé....je me dit que cette fois-ci c'est fini de chez fini...ce qui n'est pas plus mal...car cela va me permettre de passer à autre chose et de l'oublier complètement... mais je peux te dire que c'est dur...je ne suis pas encore dans l'acceptation, je suis encore loin de ma reconstruction depuis qu'on s'est reparlé il y a une semaine... je régresse mais je fais tout pour y arriver... n'hésites pas de nous écrire ici, tu n'es pas seule, on est tous là pour te soutenir... courage ma belle et concentre toi sur tes études et ton taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 slt rainie toi aussi ce n'est pas la forme, dis donc qu'est ce qu'ils / elles nous font souffrir ces ex. Idem je pense constamment à mon ex putain que c'est dur , merci le boulot et les cours que je donne de me sortir de là sinon je deviendrais fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 @Lisaaa, il faut que tu tiennes le coup Lisaaa je comprends à quel point c'est dur car je vis la même chose. Je suis tellement rongé par les remords et les non dits et toutes ces choses que j'avais promis à mon ex et que je n'ai pas fait omnibulé par mon travail et ma passion. Si elle savait à quel point elle est essentiel pour moi. J'ai peur de ne pas être capable d'avancer, j'ai peur de ne pas retrouver ce sentiment de complicité que j'avais avec elle (elle bosse dans le même domaine que moi), bref j'ai peur tout court. J'ai peur d'aborder des femmes, de passer une nuit avec une autre , de me laisser tenter. Du coup je comprends tout à fait ce que tu ressens et il ne faut que tu hésites à partager sur le topic quand tu te sens mal car il y'aura toujours quelqu'un pour parler et essayer de te réconforter. Moi c'est une super génialissime découverte ce site pour moi , ca m'a permit en vous parlant de ne pas péter un cable car j'allais vraiment et je suis loin mais alors très loin d'être guéri de cette fille. Dire qu'elle me reprochait de ne pas l'aimer à so niveau, si seulement elle lisait tout ce que j'ai écrit sur elle depuis le début de ce topic ahahaha jte jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon 03h00 du matin et tjrs pas réussi à fermer l'oeil de la nuit il serait temps quand même au bout d'un moment. je commence à en avoir marre de ces yoyos de merde. J'allais bien puis je me suis mis à penser à ce que j'allais faire à Noel et l'année dernière ca avait été génial avec elle et ca me manque et j'y ai pensé donc j'ai pleuré et j'ai mis une grosse droite dans un mur de collère. Verdict le mur a gagné mais bon je suis fatigué là j'espère que je vais quand meme réussir à m'endormir. Mais quand est ce qu'on va arrêter de souffrir bordel........... Je continue mon SR , je continue de croire en l'avenir mais mon cerveau me dit quelque chose et mon coeur me dit totalement l'inverse c'est assez douloureux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecatcher Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut jems, Les murs gagnent toujours lol, je te souhaite bien du courage !!! accepter, avancer, oublier, et rêver à nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, merci pour votre soutien ça fait tellement plaisir dans ces moments davoir des personnes à qui parler. C'est vrai que pour les fêtes et marché de Noel c'est quelque chose de très important. Et je le partageait beaucoup avec lui on avait passée les fêtes ensemble et on s'était des dit que ce n'était que nos premières fêtes ensemble. Qu'on en feterais des tas. Et resultat rien dutout. Il me manque tellement. J'ai vraiment peur que il oublie totalement les sentiments qu'il avait pour moi surtout aussi vite et les donne a quelqu'un d'autre. je me souviens de l'importance que j'avais pour lui et la je me sens plus aussi importante, quand il me regardais il avait limite les yeux qui brillait. et la plus rien, mais je ne comprend même pas. Je ne comprend pas que pendant un appel on est été presque aussi proche pendant cinq heures et que il a remis direct une distance le lendemain -, avait-il peur ? Etait ce pour se proteger? ou c'était juste la vérité. Je sais que je me pose encore trop de question mais je sais je n'ai pas toujours été au top, et on avait quelque soucis mais j'y croyais, je pensais que c'était juste un mauvais moment et qu'on allait passer au dessus et enfaite il est presque comme tout les autres au moindre problème il se barre mais alors c'est pas comme ça qu'on construit une vraie relation. Et pourtant on avait parler de pas fuir comme ça, on avait les mêmes attentes. Il disait qu'il ne voulait que moi. Encore au tel il me complimentait tellement que j'en était génée, comme s'il m'admirait. Même apres trois mois j'en souffre encore, c'est encore tot. Mais je suis peu rassurée que je ne sois pas la seule (c'est que je ne suis pas folle). Mais on y arrivera, c'est une mauvaise passe dans la vie mais un jour on serait tellement heureux a nouveau. Ce qui m'attriste beaucoup c'est que c'est reelement fini, il ne m'appelera plus jamais, et jamais il ne reviendra.. Je ne devais pas etre si importante pour lui, je me suis trompée. C'est reelement fini et ça c'est dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés