Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

@lisaaa reprendre sa vie de célibataire a ses bons cotés aussi lol, meme si des fois dans ces moments là on pense souvent à son ex en se disant c fou il n'aurait jamais imaginé que je fasse ça.

Moi meme aujourd'hui encore je em suis dis si il me voyait il penserait quoi?

moi j'essaie de me faire de nouveaux amis "mecs" peutetre que j'aurai un coup de coeur pour l'un d'entre eux qui finira par me faire oublier cet ex là

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci lisaaa, oui c'est une bonne idée, je fais le max d'activités (sport, sorties...)pour me le sortir de la tete, et surtout pour pouvoir etre creuvée le soir pour dormir d'une traite.

En tous cas pouvoir vous en parler me fait déjà beaucoup de bien, car j'évite d'en discuter avec mes amis (je les ai beaucoup bassiné avec ça), et en parler avec des gens qui traversent ça c'est mieux

@lisa, oui pense à toi en premier et ne vis que pour toi, met ton ex en option (comme djdd m'a conseiller, notre ex n'est plus notre priorité, on les met en option dans notre vie)

tu seras désirable en étant forte et indépendante...fixes toi un temps pour faire ton sr strict et après ça tu aviseras, selon tes ressenties et envies...il n y a que toi qui pourra le savoir le moment venu...

je suis partie de chez lui le 1er septembre où j'ai passé 10 jours avec lui dans sa région...donc non on ne s'est pas encore revu, j'habite à paris et lui à plus de 300km de chez moi

mais il m'a toujours contacté durant ses deux mois de lui-même, depuis que j'ai décidé de tout arreter avec lui, je n'ai pas repris contact et j'avais décidé de couper les ponts car c'était trop dur de rester amis ou en contact avec lui en sachant mes sentiments pour lui...

et là ça fait quelques jours que j'ai plus de nouvelles de lui (depuis le fameux recontact), puis ça fait quelques jours aussi que je ne me suis pas connectée sur le site où on s'est connu (comme je ne répondais plus au tel ni aux sms, il a trouvé un moyen de me recontacter sur le site en me laissant un message, comme il savait qu'il aura le moyen de savoir si j'ai lu ses messages ou pas)...donc voilà mais je ne pense pas qu'il m'a encore laissé un message là bas...

j'ai été clair avec lui et je pense qu'il a compris maintenant...(avant même en lui disant que je ne veux plus avoir contact avec lui, il était d'accord mais quelques jours après il me recontactait encore et encore...là je pense qu'il a finalement compris)

donc pour se voir pas facile, et puis c’est peut etre mieux comme ça car pour le moment je ne me sens pas prete de le le revoir (même si j'ai envie de le revoir tellement il me manque) mais je sais que si je le revois là maintenant, je vais encore craqué et faire des interdits que je vais regretter après...

il me dit récemment qu'il était bien avec moi, qu'il était heureux et qu'il pense souvent à moi...mais bon je m'emballe plus, ça ne veut rien dire

nelly je comprend ce que tu veux dire, j'avoue que j'ai saouler mon entourage avec mon ex, puis ce ne sont pas des bons conseils car ils ne comprennent pas vraiment donc ils donnent des mauvais conseils ou pire ce sont des gens négatifs...

pour ça que je me suis inscrite ici...

j'écoute plus mon entourage...ils ne savent pas vraiment ce qu'ils disent

Salut tout le monde , déjà félicitations ma petite solenne tu le mérite vraiment quand je vois par quoi tu es passé je te tire mon chapeau , finis l ascenseur émotionnel ^^ et ca c est le pied .un énorme bravos toi et surtout reste la personne que tubes devenu .

Lisa comme t on dit les forumeurs ne te prend pas la tête avec Facebook ce n est que du virtuel , tu peu allée très mal et faire genre tout vas bien ( solenne ou moi l avons fait ) au pire oui bloque le de Facebook comme ca tu ne pourras rien interpréter et de deux cela le vexeras un peu , c est pas dur je l ai appris à les dépend il y a pas longtemps plus tu es gentil état laisse faite plus tu vas souffrir. Je ne te dit pas de lui faire mal non plus mais ignore le et tu verras .

De mon côté pareil journée spécial , les 30 ans d un de mes collègues organise en surprise par sa femme . Ce midi mon ex a mangé avec nous ( mon collègues et moi carvje devais l occupe jusqu à 20 h ce soir ) elle était vachement hargneuse une nouvelle fois , réflexions du genre alors sa adopté quand j étais sur mon tel ( rapport au site de rencontre ) et ce soir nous étions à la soirée , que dire juste qu' elle était superbe et que cela a été un déchirement de l'ignore complet , voir des espèces de chacal aller la draguer et ellle a m observer pendant ces moment la , pff chaud a gérer et surtout à savoir ce qu' il se passe dans sa tête

Est ce pour me faire mal , est ce de la fierté , ou alors histoire que je lui cours après je ne sais pas mais je n ai pas réagis tout simplemement. ... bilan j ai plus eu l impression qu'elle me montrer qu' elle était présenté ( passer près de moi , danser et faire en sorte que je la vois ) je ne lui cours plus après mais si elle savait que j'aimerais tant la sentir contre moi ..... Après comme dit djdd c est en lâchant prise que l on se rend compte de la perte des gens ...... vas t elle s en rendre compte jebt espère

Salut tous le monde, je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe, mais bon voilà ^^

Solenne j'ai lu ton histoire et ce que t'a dit ton ex est exactement ce que m'a dit le mien !!!

(Et en plus le mien aussi à dans la trentaine ;) )

Je n'ai pas lu toute la conversation car c quand même assez long, mais je voulais savoir comment as tu fais pour t'en sortir ?

Moi ca va faire 6 mois au mois de novembre et pas moyen de me le sortir de la tête... Lui a déjà une copine depuis juillet et c l'amour fou... Je l'ai supprimer de facebook et bloquer et donc le seul moyen de contact qu'il nous reste est le gsm. (J'ai supprimer son numéro, mais je le connais par coeur...)

Je commencais a remonter la pente jusque hier ou j'ai rêver que j'allais chez lui et que je découvrais l'aménagement de son appart avec sa copine. Ca m'a complètement déstabilisé...

Nous sommes rester 1 an et 8 mois ensemble avec des hauts et des bas et une séparation

Il a 32 ans et moi je vais en avoir 22 (pour les infos pratique O:) )

Courage dans ta reconstruction :)

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

Bonjour a tous.. pour commencer j ai survole rapidement vos posts.. solen je suis contente pour toi..

Pour les autres je ne sais quoi dire je suis dans le meme cas.. je vous rejoins sur le faits qu ils sont compliques...

Je suis tombee de haut hier... Il m avait demander de faire rapidement mon demenagement dans la matinee car il est malade (il a du aller aux urgences il y a deux jours). Ce que j ai fait... Tout s est bien passe il m a fait la remarque je j avais perdu des kg, m a parle de son boulot.... S est interesse a moi sur plusieurs points.. Complicite parfois... a l ecoute quand j ai parle de mon travail chez la psy que j avancais que j avais compris mes erreurs que j allais mieux... que j evolue....... Avec des exemples a l appui pour lui prouver mes dires. il m a dit que c etait bien que j en tire le positif... Que j avance ett que la separation aura servie au moins a ca... Que je n ai pas tout perdu... Et que de toute facon la seule solution qu il voyait et la seule issue etait la separation... Pour que je "m en sorte"... Quand j ai eu pris toutes mes affaires je lui ai dit "ca y est... Du est definitivement debarrasse de moi !" Il m a repondu "non me dis pas ca" (peut etre un peu emu... Ou pas...) Bref... Avant de partir il s est approche de moi (d habitude je fais un bisoud sur la joue alors je ne sais pas si c est en rapport a ca ou s il voulait la bise) et comme j ai ete etonnee il a recule est parti en me disant "fais attention a toi."..

Le hic c est qu il m.avait dit que comme il etait malade il allait rentrer se reposer et ce soir couche tot car vraiment pas bien... Pas de chance pour lui quand je suis passee pour partir en soiree sa voiture n etait pas la.. et en repassant a 3h du matin j ai vu qu il rentrait a l instant... = chez sa next !! Je ne sais plus quoi en penser... Ce n est pas le fait d un ex... Plus les mensonges SES mensonges qui me font tres mal... S il ne s etait pas justifie en me disant qu il se couche tot et ne bougeait pas de la maison je n aurai pas chercher a comprendre.. mais la ? Pourquoi me dire ca alors qu il a d autres projets ? Pourquoi me mentir ? Et surtout agir si gentiment avec moi et etre capable de la rejoindre apres... J ai perdu ma confiance en lui.... Je suis devastee...

Nelly je suis d accord avec toi sur le fait que l entourage ne nous comprend pas et qu il ne sont pas forcement de bons conseil parfois...

Apres... Certains ont parfois raison mais nous sommes tellement borne et en souffrance que nous ne voulons et ne pouvons entendre certaine chose... On a beau essayer de se reconstruire et avancer... Ca reste super dur a vivre... Heureusement que ce genre de forum nous aide a se soutenir... Je ne suis la que depuis peu... Mais... Ca fait du bien... Bon courage a tous...

Hello 112093....comment ca va depuis?

Tu as raison ecoute notre coach djdd...il faut faire le lacher prise...

T inquietes pas ton se rendre un jour qu'elle t a perdu....

Pour le comportement de ton ex... cest typiquement femenin...lol

Elle fait tout pour attirer ton attention...mais bon si elle ne se remet pas en question...

Courage et continue a faire lenlacher prise

Les filles courage on est forte et independante (enfin j essaye ...lol)

@nelly moi aussi je ne ferai pas partie du groupe "j ai enfin recupere mon ex"

Ca je le sais... peut etre qu il y a espoir pour toi...on ne sait jamais puis vous etes quand meme restes ensemble pdt 4 ans donc ce n est rien....

Pour mon cas...c est autre chose...des fois je me dis que si j avais accepte sa proposition d etre ensemble (sans etre en couple, libre et libre de voir d autres personnes) peut etre que je reussirai a le faire tomber amoureux de moi au bout de 6 voir 1 an...

Si j ai persiste ou restee..est ce que le situation serait differente?

Je connais une personne qui etait slmt un plan cul pendant 1 an...et son mec avait bco de filles a cote...mais elle est restee et a accepte la situation...et la apres 1 an...ils comment a etre serieux ensemble...

Surtout que c est la seule fille qui est reste pendant ce temps...

Si javais fait pareil...est ce que serais encore a ses cotes?

Mais bon je l ai pas fait car j ai trop de fierte et je me respecte trop ppur accepter une telle relation...mais bon voila je doute....Oh la la desolee....je doute en ce moment...je fais une rechute...mon ex me manque j essaye de faire une lacher prise mals c est dur stt en ce moment.

Lisa courage ma belle...continue comme ca

@abi desolee je ne connais pas encore ton histoire pas eu le temps de lire ton poste..

Mais je vois que tu es comme nous ici...allez courage

Ps: ou est ma belle solenn tu me manques ici...raconte nous un peu pour nous donnet le courage et un peu d espoir...j ai tjs aime les happy end

@coach djdd where are you....j ai besoin de ton aide et conseils...

bon abi j'ai lu un peu ton histoire, écoute, laisse le, il te ment et puis les mensonges sont pas bon...

laisse le dans son coin, s'il te ment comme ça, c'est peut-être aussi pour te protéger, pour ne pas te faire souffrir qu'il a 1 next...

mais bon c'est mieux d'apprendre la vérité que d'etre dans le doute

met de la distance et reconstruis toi, et ne pense qu'à toi...

n'essaye plus de comprendre comment et pourquoi il t'a menti, ça va te prendre la tête et à force de cogiter ou de chercher les réponses (que tu ne trouveras pas) ça va te faire encore plus du mal qu'autre chose...

laisse tomber et laisse le dans son coin...

il faut que tu penses à toi...

moi aussi quand j'ai rompu avec mon ex, j'ai perdue du poids, je ne mangeais plus, et je ne dormais plus, je faisais des crises d'angoisses...(je crois qu'au bout de 1 mois j'ai perdu 5 kgs...lol...ce qui ne me deplait pas la perte du poids, car je voulais aussi m'affiner un peu, lol)

@abi je sais ce que tu ressens jr suis passee par la meme chose il me mentait clairement je te cache pas que je ne comprends pas ce genre de comportement, pourquoi mentir? Et ne pas assumer? Ptr pour ne pas te faire de mal mais bon il est temps pour toi de penser qu a toi, parceque lui ne pense qu'à lui maintenant.

@rainie je ne sais pas du tout si j ai des chance qu il revienne, d après ses dires ca n arrivera jamais il ne revient jamais sur ses decisions.

Apres cette rupture g compris que 4 ans ou pas ca pese peu sur la balance, car il a tout efface d un coup, et le fait qu il se rapproche de qqn d autre pendant qu on était ensemble me fait me dire qu il ne m a jamais aimé....

@nelly pour pas te donner des faux espoirs, il ne faut jamais dire jamais, ta relation a durée 4 ans...les exs reviennent toujours

on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

mais le mieux c'est de vivre pour toi...et lacher prise (je sais moi aussi j'ai du mal de faire le lacher prise mais je me bats chaque jour pour l'appliquer)

moi je suis plutot dans le club "pas réussie à récupérer l'ex...LOL"

mon histoire est complexe....

@zoé bienvenue, je vois que tu es nouvelle ici...le forum est devenu de plus en plus actif...lol

c'est quoi ton histoire?

Renny / nelly... Oui ca fait mal... Tres mal... J accise difficilement le coup Mais j ai eu des reponses a mes questions... Toujours mieux que de vivre dans l espoir... Meme s il fait vivre comme on dit... Ca ouvre les yeux...

Je prend mes distances c est clair.. de toute facon je voulais le reconquerir mais au vue de ses mensonges la confiance n y est plus.. je culpabilise un peu car c est peu etre mon comportement qui l a pousse dans ses bras mais j estime avoir le droit a un minimum de respect via l honnetete.. je ne m attendais pas a ca de sa part mais je pense que nous sommes tous dans le meme cas..

Maintenant il faut avancer.. et comme vous dites essayer de ne plus se poser de question et analyser la situation en essayant de retourner le pb dans tous les sens et essayer d avoir des reponses que nous n aurons malheureusement jamais... Pour etre franche j ai tjs espoir qu il se dise mais merde je fais le con et qu il revienne en se" mettant a table" mais ca n arrivera jamais... Il faut que j arrete de l idealiser... Le prendre pour quelqu un de bien.. ce qu il a etait jusque ces derniers temps... Je le pensais droit et honnete c est pas le cas

Prendre le bon cote des choses je t ai battu moi c est 8 kg... Et comme chez sfr je pense que c est pas fini :)