Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou solenn ma belle...

Petite cachotierre....je savais que tu vous vous etes vu hier...j avais raison

En tout cas je suis contente pour toi...surtout qu'hier tu etais prete a abandonner et faire un sr definitif...

Comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir nous reserve...

Il t a contacté a la derniere minute alors?

Sois heureuse tu le merites...tu es mon role modele...tu t es vraiment battue jusqu au bout....bravo ma belle.

Et continue a etre forte et independante....

Je suis contente pour toi...je ne sais pas pourquoi je suis triste car je me dis pour moi...y a aucune chance que je le recupere.. y a plus d espoir pour moi...

Alors que tas situation n est pas pareil...

J espere que tu continueras a revenir ici a nous donnet des conseils....

Oh la la je ne sais pas pourquoi j ai des coup de bleus today...

Bravo...tu as reussie a le recuperer en seulement peu de temps...

Continue comme ca ma belle

Merci a toutes :)

@rainie merci beaucoup ma belle. Tu serais libre quand pour boire un verre dans Paris ? J'avoue que ça fait un bien fou de le retrouver. Mais je prends mon temps je continue de faire les choses pour moi. C'est moi qui ai pris la décision de rentrer chez moi pour m'occuper de mon appart de moi et demain il voit un pote et moi une amie.

De retrouver ses bras ses appels messages etc. C'est magique. Comme un rêve devenu réalité hihi. Je suis bien décidée à vivre pour moi. A m'occuper de moi et resplendire devant lui ;) haha. J'avoue que je l'ai mérité. Comme quoi il ne faut jamais écouter les gens négatifs etc.tout est possible dans la vie quand on le veut vraiment. Et en étant indépendante on est plus attirant et mystérieux. Et profiter de chaque moment avec lui qu'il est possible se dire qu'un jour il ne soit plus là etc. C'est bien d'en être conscient pour éviter la dépendance affective.

J'ai récupéré mon homme et j'en suis heureuse et je suis bien obstinée à le garder.

Il l'a dit lui même on est connectés je l'ai toujours senti. Ce qu'il veut c'est une femme qui l'accepte comme il est. Il ma dit je préfère la vérité aux faux semblants. Et au fond je suis pareille.

Courage a tous.

Ca ne vas pas dutout les gars je suis en pleure chez moi. je ne vais presque plus sur fb mais la j'ai été et j'ai vu mon ex mettre sa photo de profil a jour, depuis qu'on est ensemble il ne l'avait jamais changer et la je lui vois avec son meilleur ami, avec la veste que je lui avais offerte que j elui ai rendu il y a deux jours .. il est toujours aussi beau, il a l'air heureux saoul ...

et je me sens con je me sens mal. jamais il ne reviendra il est trop fiere, jamais. Et ca me fais mal je ne sais plus rien de lui me^me si c'est tot j'ai bien l'impression qui est plus heureux sans moi. ça me fais mal de le voir avec se sourir. car il ne sourit plus pour moi ni avec moi et on riatit tellement ensemble...

aussi c'est derniere amitié sur fb son des filles que je ne connais pas ou il n'y a que lui que j'ai en ami en commun alors je me dit que peut etre il va draguer a droite a gauche. Il me la nier quand on s'est vu il m'a dit qu'il mavais pas quitter pour ca c'était trop tot, mais il m'a dit oui qu'il regardais des filles que c'était son ami qui le pervertissait.. enfin je sais que les hommes comme les femmes ergarde le sexe opposé mais lui me le niait et me disait toujours qu'il y faisait attention. Et avec tout son bonheur dont j'ai l'impression je me dit que lui et moi c'est mort. il ne savait pas vivre sans moi enfin il aimait trop etre avec moi et me parler et la en un peu plus d'un mois il s'en fou, même apres notre rencontre ce n'était que deux heures alors il était juste destabiliser. Moi je vais pas bien mais lui je suis sure et je le sais il pete le feu il ne souffre pas de ça.. en plus il est tellement beau sur cette photo j'en ai marre ...

salut lisaaa,

JE te comprends completement je suis aussi passée par là, je te conseillerai de le supprimer de Fb ou bien le bloquer pour quelques temps, parceque là tu vas te faire du mal à surveiller son profil, je sais ce que c'est, je n'arretais pas de surveiller son facebook, et plus je voyais des choses et plus ça me blessait et m'empechait de me reconstruire, là ne pas savoir ce qu'il poste ou pas, qui il ajoute ou supprime me fait plus de bien que d'avoir le ventre serré à chaque fois que je me connecte sur Fb.

mais courage c'est juste un coup de blues. courage!

J'ai pas envie de le recontacter car j'ai pas envie qu'il se dise que je suis encore à accro a lui c'est image de moi que j'ai plus envie de donner. Et encore pire qu'il se dise je claque des doigts et elle sera la. Alors voila on s'est vu jeudi. la semaine prochaine ça sera mon anniversaire on verra s'il aura une demarche de sa part, si apres notre entrevue qui dit l'avoir fait plaisir ça le fera reflechir. Et je pense que m^me s'il a de la fierté je pense que si il m'aime vraiment et qu'il tient a moi il la mettra de coter pour moi s'il n'est pas capable de le faire c'est que je mérite mieux que ça ?

Vous en pensez quoi ?

je suis tout à fait d'accord avec toi lisaaa, quand on aime on laisse notre fierté de coté, chose que nous avons trop fait, maintenant on s'attend à un retour de leur part,.

mais bon je pense qu'il a besoin d'espace laisse le lui, il sait que tu l'aimes et que tu veux qu'il revienne, ça suffit pour le moment

Oui comme tu dis ça suffit c'est bon je pense en avoir assez donner, avoir montrer assez j'ai besoin de prouver plus. A lui a se remuer les fesses s'il le veut sinon tant pis. Et oui qu'il prenne son espace c'est vrai que ça faisait longtemps. C'est juste que je commence à douter avec cette histoire de reconquete et recuperer son ex même si dans ce forum on deux belle preuves qu'on peut y arriver. J'ai l'impression que pour moi c'est mort. C'est bete je m'en arrete a une photo je sais mais j'ai envie qu'on se batte aussi pour moi. J'aime pas l'idée quil me garde sous le coude en me disant "toi et moi on ne sait jamais" c'est une façon de dire je veut pas te perdre mais je ne veux pas me remettre avec toi... ?

Je pense qu'entre nous c'est foutu je ne sais pas ce que je veux.

je me demande pourquoi m'aurait-il mentit ? mais je ne sais pas je pense qu'il est entrain d'aller voir ailleurs avec c'est filles toute les unes plus belle que les autres avec qui il est amis, il reste connecter pendant de long moment, hors il ne faisiat jamais ça, il changer de mdp

m'aurait-il mentit ? ou pas ?

je me sens bete, je suis la seule à souffrir. c'est parole n'était encore que de belle parole mais jamais d'action avec lui. je crois que je veux l'oublier il reviendra plus jamais vers moi. Il va trouver mieux