Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J espere vraiment que c est une relation rebonds... a une epoque je n arretais pas de lui demander si on allait se revoir apres... a chaque fois il me disait que oui... mais qu il lui fallait du temps pour digerer ca... qu il fallait que l eau coule sous les ponts... mais j ai tellement peur qu il me dise ca pour ne pas me faire mal sur le coup et qu il n en pense pas moins.. je suis terrorisee a l idee de ne plus le revoir...

Apres oui je sais que l on dit que le temps efface le negatif et ressort le positif... tu as raison la dessus...

Je vais prendre ce temps pour me reconstruire et avancer et avec le temps on verra...

Demain je le vois... je vais adopter un comportement positif attentionne mais distant et je vais essayer de m abstenir a ne pas lui reposer encore et encore la question si on va se revoir par la suite... il faut que je me montre detachee

@abi: voilà apres avoir récupéré tes affaires, direct SR. (en fait n'y pense pas comme un SR en comptant les jours, mais juste à un moyen de te reconstruire, pour revenir plus forte apres)

vous etes à 1 mois de rupture, tout ça est tres frais, ce que je suis entrain d'apprendre en ce moment, c'est d'apprendre à etre patiente, et à donner du temps au temps.

Quant à sa next, n'y pense pas, ça te fera du mal. moi sa next je la connaissais, donc j'ai du faire une coupure totale avec tout ce qui se rapprochait de mon ex et de sa next, et je me sens mieux que quand j'avais de ses nouvelles, ça me permet de mieux me reconstruire

Tu crois sincèrement que ce n est que ca Nelly ? besoin de temps ?

Moi cette next elle me fout la trouille quand meme... il a eu la force d aller voir ailleurs... moi je ne pourrai pas...rien que l idee... et je suis sur le c** de voir qu il a reussi a franchir ce pas...

de plus il est catégorique dans sa décision "je ne veux pas que tu vives avec cette espoir la" "je n y crois plus" "le coup de ciseau a ete donne et je ne fais jamais demi tour et ne reviens jamais sur ma décision" ... et j en passe... il entrevoit meme de revendre notre maison...

(pour la next tu as raison vaut mieux ne pas savoir je me sens bien mieux depuis que je suis loin de la maison et que je ne vois plus rien... (etj espere que demain je ne vais pas tomber sur d autre preuves sinon ca va me refaire toucher le fond) au pire quand je commence a souffir quand je me fais des films j essaie d occulter sinon c est invivable...)

wouhaou... tu connais sa next... c est pire je pense... ah lalala dans quelle galere nous sommes... ;)

Tu crois sincèrement que ce n est que ca Nelly ? besoin de temps ?

Moi cette next elle me fout la trouille quand meme... il a eu la force d aller voir ailleurs... moi je ne pourrai pas...rien que l idee... et je suis sur le c** de voir qu il a reussi a franchir ce pas...

de plus il est catégorique dans sa décision "je ne veux pas que tu vives avec cette espoir la" "je n y crois plus" "le coup de ciseau a ete donne et je ne fais jamais demi tour et ne reviens jamais sur ma décision" ... et j en passe... il entrevoit meme de revendre notre maison...

(pour la next tu as raison vaut mieux ne pas savoir je me sens bien mieux depuis que je suis loin de la maison et que je ne vois plus rien... (etj espere que demain je ne vais pas tomber sur d autre preuves sinon ca va me refaire toucher le fond) au pire quand je commence a souffir quand je me fais des films j essaie d occulter sinon c est invivable...)

wouhaou... tu connais sa next... c est pire je pense... ah lalala dans quelle galere nous sommes... ;)

@abi: oui je sais c'est difficile d'aller en SR alors qu'on tient à une personne, on a l'impression qu'on baisse les bras.

surtout apres l'avoir entendu dire des phrases comme je ne reviendrai pas sur ma décision.

Quelque soit x tu as besoin de prendre du temps pour toi, pour te couper de cette situation, si tu restes à sa disposition aussi c'est pas ça qui fera que tu lui manques.

il veut vendre la maison, tout enlever de toi, je pense que c'est une reaction assez impulsive et qu'il essaye de se prouver à lui meme qu'il avance.

(moi je l'ai fait avec mon ex, je ne pouvais plus voir ses affaires, je les ai donné à un ami en commun pour qu'il les lui donne) c'est pour un geste ou il montre qu'il veut se couper de tout pour le moment.

si tu le peux offre toi des vacances coupe toi de tout ça une semaine 15 jours, ça te fera du bien.

Et demain oui soit agréable mais distante, et essaye de ne pas craquer, je sais que c'est dure

Nelly : Oui c est ce que je me dis... c est dur mais je sais que je n ai d autre choix... et comme tu dis j ai peur qu il se dise que j ai laisse tombe...

Pour mes affaires il m a explique qu il avait besoin que je reprenne tout pour qu il retrouve ses marques qu il se sente chez lui et il est droit ! alors il veut une situation claire et non ambigue... et la moindre petite chose qu il trouve n est pas epargnee... il me prepare TOUT... apres il en a besoin je comprend...

Pour la maison il me dit "que veux tu que je fasses de cette grande maison pour moi seul (mais parfois j ai l impression qu a ce sujet il ne sait pas sur quel pied danser... je ne sais pas...)

Je sais qu etre a sa disposition n est pas le meilleur moyen... au contraire... apres oui il avance mais comme je disais plus ca va et plus il est distant... je sens qu il m echape (et je ne suis pas derriere son dos a harceler ou a vouloir le voir ou autre... j ai vraiment pris mes distances... la cette semaine c est lui qui m a envoyer le message pour savoir comment s organiser ce we... je ne l ai pas fait moi... mais dans son message c etait 'on fait comment ce we ?" pas un bonjour RIEN ! ca fait mal !...

Je ne peux pas partir en vacances mais quasie toute mes journees sont occupee avec les copines... ca change les idees

Demain je vais faire de mon mieux... (je met toute mes chances de mon cote... je veux y arriver) je vous raconterai...*

En tout cas merci de votre soutien et de vos conseils... ca fait du bien... MERCI

Bonjour !

Aujourd'hui, un peu comme tout les week end c'est le pincement au cœur. On avait l'habitude que les fin de semaine je l'ai passe avec lui c'était un peu mon chez moi j'avais un meuble pour mes affaires certaine habitude. D'ailleurs comme je l'ai vu il y a deux jours j'ai un peu plus de mal cette fois ci. J'aimerais que tout ça sois un mauvais rêve et me réveiller mais bon c'est comme ça et toujours aller de l'avant. Ses doudouce me manque je ne suis pas quelqu'un de câline sauf avec lui et des bras était un réconfort enfin j'irais mieux on sera tous mieux on ne peut qu'aller de l'avant !

J'espère que vous allez bien de votre coter et hâte d'avoir de vos nouvelles :)

même chose pour moi le weekend c tjrs difficile j'en arrive à être impatiente de reprendre le boulot.

Le savoir avec une autre maintenant me fais du mal

mais ce mat j'ai fait une séance de body combat, et à chaque fois qqu'on nous demandait de viser l'adversaire devinez à qui je pensais loool

j'espère que ça nous passera et que dans quelques temps on sera passés à autre chose

@Lisaaa je te comprends j imagine que ce n est pas evident

alut les amis

Alors ça va TRES bien. Je crois que je ne me suis jamais sentie si bien.

Donc on s'est vu pour les baskets qu'il m'a aidé à choisir. Ensuite il ma proposé d'aller boire un verre (on en a bu 5 MDR) et je pense que l'alcool nous a bien aidé on est parti dans des grands sujets phylosophiques. On s'est même raconté nos expériences depuis la rupture... Enfin c'est parti très loin LOL on en est venu à se dire qu'on voulait une relation cool tous les deux. "Libres" mais ensemble sans prise de tête. Il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. Il me touchait les cheveux. M'a dit que je lui avait manqué qu'il m'aimait... On s'est fait des câlins et il m'a proposé de dormir chez lui... Et... Voila MDR. Ce matin j'ai eu une crise d'angoisse en me levant donc j'ai voulu savoir s'il voulait réellement se remettre en coupleavec moi. Il m'a dit et toi que veut tu? J'ai dit moi je le veux. On s'est dit qu'on ne voulait plus de prises de tête. Il ma dit tu sais les relations qui durent le plus longtemps ce sont celles où chacun à aussi sa vie à côté du couple. J'ai dit que justement c'était ce que m'avait fait comprendre la rupture. Il ma dit pourtant c'est pas faute de te l'avoir répété. J'ai dit tu sais parfois pour comprendre les choses il faut se "prendre des coups". En fait on a toujours pensé pareil mais y y'avait un problème de communication. Il ma dit avec toi c'est pas pareil. J'ai dit pourquoi? Il m'a dit car on est connecté... Et là j'ai compris que je ressentais pareil. J'ai toujours tout ressenti. Donc voila j'ai retrouvé mon homme et je suis indépendante et heureuse mais je vous soutiens jusqu'au bout maintenant on doit entretenir la flamme car rien n'est jamais acquis

Bonjour solenn,

Je suis contente pour toi que ça se sois bien passer, je ne sais pas pourquoi je me disais que tu avais passer la nuit avec lui coquine (je plaisante) mais c'est super d'avoir parler de ce que vous avez appris de cette rupture on apprend toujours ! C'est dingue mais par apport a la relation que vous aviez du fait que vous avez besoin de liberté dans le couple c'est exactement le même problème que j'ai rencontrer dans le miens et des soucis de communication de sa part. On a déjà deux vainqueurs dans le groupe si on peut dire ça comme quoi aller d'avant porte ses fruits !