Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="jems"]Bonsoir Solenne, décalage horaire je suis de l'autre côté de l'atlantique. Je rentre un peu tard dans la conversation mais peut être que mon point de vue pourra t'aider. J'ai 31 ans et j'ai quitté mon ex plusieurs fois car je n'arrivais pas à me décider avec elle (5x en tout ce qui est assez grave) en deux ans de relation. J'avais des problèmes personnels qui m'ont aveuglé et empêché de voir que j'étais avec une fille bien qui m'aimait énormément. Lors de notre dernier mois ensemble je lui ai dit que je ne me voyais pas me marier avec elle ni avoir d'enfants. Je voulais qu'elle se bouge dans la vie car trop laxiste (fumette / boisson / manque d'ambition) En fait je ne pensais absolument pas cela mais j'ai voulu sur le coup lui donner un coup de boost dans sa vie pour qu'elle en fasse quelque chose car je voulais batîr de grandes choses avec elle. Malheureusement effet inverse elle est partie et elle a eu bien raison car je n'avais pas à lui dire cela. Et du coup même question que toi, si je l'aime autant que cela pourquoi l'ai je quitté autant de fois. Et mon regain d'intérêt pour elle ne serait pas du à un manque affectif. Seul moyen d'en être sur et comme le dit ce site, fais ta vie, SR , fais les choses que tu ne pouvais pas faire avant ou que tu as toujours eu envie de faire, changes toi les idées, pars en voyage avec des copines, si tu as une passion je sais pas moi investies toi dedans, le tout c'est de rester actif à 100% pour ne pas avoir le temps d'y penser sinon tu feras comme moi cad y penser H24. J'espère que mon message pourra t'aider. Bon courage à toi dans ta démarche. Jems[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Aaah oui merci ! Des fois je suis un peu perdue je dois avouer, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça a fait tilt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pas grave mais Jems n'as pas fait de posts sur son histoire ducoup c'est pas simple... @Jems tu sais les femmes et leur changement de comportement... mon ex me disait ne pas vouloir faire la même erreur que la première rupture etc etc... et une semaine apres voyais ce mec, me disait Je t'aime, je me sens mal, blablabla... et une semaine apres on était plus ensemble... Il y a beaucoup de paramètre qu'on ne connait pas réellement, les ami(e)s, la famille, chacun donne son avis et dans nos situation il est rarement dans notre sens a nous... Alors voila peut etre a t elle parlée avec des personnes autour d'elle qui lui ont deconseillée de ne pas te voir car tu l'avais plaquer déjà 5fois etc etc... C'est une supposition, mais c'est aussi probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Dur de voir un post poster pour Solenne.... c'est le prenom de mon ex :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello Savage et Lisaaa en fait on a fait plusieurs breaks mais toujours en restant vivre ensemble parce que elle a des addictions à certaines substances que je ne cautionne pas du tout donc c'était assez dur à vivre mais on s'est toujours beaucoup aimé. Sauf que un soir en plus d'avoir consommé a fond elle a fini sa nuit chez un collègue de travail qui faisait sa fête de départ. Là c'était de trop pour moi je ne pouvais pas gérer ca en plus du reste . Je lui ai donc laissé un moi pour partir et le pire c'est que je lui ai trouvé son nouvel appart et j'ai fait tout mon possible pour l'aider à bien sinstaller. Pendant qu'elle était chez sa meilleure amie j'ai gardé les animaux préparé son déménagement je lui ai filé les meubles que j'avais acheté pour l'appart.Je me suis dit à l'époque on peut continuee à se fréquenter elle aura son appart moi l emien on fera un travail sur chacun et on verra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh la la Jems ! Putain avec ce qu'elle t'a dit la dernière fois je n'aurai vraiment pas imaginé un tel revirement :shock: Bon je rejoins l'avis de Savage (notre stalker du forum ;) ) , finalement ces réactions sont à l'image de votre relation passée: bancales et incertaines. Je pense qu'elle est complètement paumée et a peur de souffrir, du coup là elle est en mode je passe à autre chose malgré les sentiments. Lui as tu fais un sincère mea culpa sur tes erreurs passées et montrer que tu avais changé sur ces points là ? Et effectivement l'entourage semble être passé par là aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah ouai mais ce soir le forum m'a bien aidé et je me sens bien mieux que tout a l'heure! J'avoue je ne suis toujours pas aller regarder mon téléphone mais ca attendra demain matin pour etre sure de bien dormir :) Et Stalker c'est pejoratif!!! roooooo :evil: Peut etre que c'est mon coté The Walking Dead :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je m'étais dit que cette période me permettrait de définir la nature de mes sentiments. Ils m'ont explosé en plein visage et oui c'est la femme de ma vie, elle aussi m'a rapidement dit que je lui manquais énormément et qu'elle allait travailler sur ses addictions mais j'ai commencé à avoir des doutes la première fois que je suis allé chez elle. Elle était totalement défoncé je ne suis donc pas resté longtemps car elle s'est endormie sur le canapé comme une choutée. Néanmoins je gardais espoir et je suis prêt à l'aider du mieux que je peux. La semaine dernière elle me dit oui je commence à changer et tu sais tu es et resteras l'homme de ma vie et ui j'aimerais que ca marche entre nous 2 suivi d'untexto le lendemain pour qu'on aille boire un verre. Et là ce soir bim dans ma face. Alors oui je ne suis pas un homme parfait oui je l'ai largué plusieurs fois on peut dire mais je suis toujours resté près d'elle à essayer de l'aider et j'ai toujours vécu dans ses bras, les breaks n'en étaient pas vraiment puisque on conitnuait a vivre comme un couple normal lolllllllll. Sauf que un soir bein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @ Never again, elle me reprochait d'etre trop focus sur mon boulot et voulait qu'on bouge qu'on fasse des choses à deux. J'ai acheté deux billets pour Cuba en amoureux une semaine tout compris elle a refusé. J'ai proposé des week ends ensemble elle ma dit non parce que si je pars avec toi je vais me remettre avec toi parce que je t'aime alors que au fond je sais que toi pas au même niveau que moi et que tu partiras un jour ou l'autre donc je préfère souffrir mnt...c'était au début de notre dernière rupture tout cela. Je ne lui en veux pas d'avoir des doutes je lui envoie d'avoir constaté mon changement de me dire qu'elle était fière de moi et que je lui manquais, de me proposer qu'on se voit de me dire que je suis l'homme de sa vie et de me balancer comme une merde ce soir. Heuresement que je m'y attendais en prévoyant les pires et que j'ai les nerfs solides parce que là c'est pas facile à encaisser quand même mais je tiens le coup avec ma nouvelle philosophie. Je pars du principe que pleins d'autres femmes seraient ravi que leur chéri pour se faire pardonner leur offre un séjour à Cuba en plus d'une nouvelle attitude. On a tous le droit de faire des erreurs le tout est de savoir comment les gérer cad les gommer et faire front où camper sur ses positions et ne pas changer. Moi j'ai décidé de corriger tout celà et je m'éfforce chaque jour de m'améliorer en tant qu'individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pfiou dure Jems! J'attendais la suite car je sentais que ce n'etait pas fini sur ton dernier post. Tu as un bon fond et des bon sentiments ca ne fait aucun doute, elle t'a fait douter, tu l'as fait douter et voila... Je pense sérieusement qu'il y a un avis extérieur la dessous, et surement pas quelqu'un de neutre, et pas non plus quelqu'un qui pense ou sait ta volonté réel de l'aider concernant son addiction... LA dessus tu n'as pas de pouvoir. Elle t'a ecrit ou tu l'as eu par telephone? je pose la question car peut etre aussi un moment d’égarement psychologique... car son message arrive un peu sans prevenir et sous un exces de colère j'ai l'impression... enfin je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon concernant ses addictions Jems on sent une pointe d'amertume (et tu en avais déjà parlé il me semble). Crois en l'ancienne très grosse fumeuse de splif que j'étais: là dessus il ne faut pas lui prendre la tête. Les proches pensent bien faire en pointant ce problème mais en fait ça ne fait qu'enfoncer les addicts... Il faut laisser les gens faire leur chemin seul à ce sujet. Par contre le coup de "je t'ai trompé parce que j'étais bourrée" ça c'est vraiment n'importe quoi, excuse de merde. Franchement je me prends une cuite un week end sur deux depuis des lustres et je n'ai JAMAIS trompé aucun de mes compagnons. Si elle t'a trompé c'est soit qu'elle est fondamentalement infidèle (je juge pas, chacun fais ce qui veut de son cul tant qu'on est honnête avec les autres et soi-meme) soit que VRAIMENT ça n'allait vraiment pas dans votre couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @ Savage toutes ses amies sont contre moi à cause de notre passé et m'ont dit clairement tes un mec bien mais avec t'es juste un sale con et vous ca marchera tu verras et nous on sera là pour elle donc obn pas compliqué de savoir d'ou ca vient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 j'ai recu tout cela par texto.classe non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je rejoins Never pour l'analyse de la tromperie! Si elle ne sait pas expliqué apart sur le fait qu'elle était defoncé ou bourré... bon la c'est pas une excuse, apres on ne se rend pas toujours compte du mal être dans lequel on vit... et peut etre que ce mal être plus la défonce et bah... ca fais des chocapic! (désolé JOKE) Ah bah voila Jems! Tu vois on se ressemble beaucoup! Personne ne m'aime de son coté non plus apart sa mère, alors le bourrage de crane bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="jems"]@ Never again, elle me reprochait d'etre trop focus sur mon boulot et voulait qu'on bouge qu'on fasse des choses à deux. J'ai acheté deux billets pour Cuba en amoureux une semaine tout compris elle a refusé. J'ai proposé des week ends ensemble elle ma dit non parce que si je pars avec toi je vais me remettre avec toi parce que je t'aime alors que au fond je sais que toi pas au même niveau que moi et que tu partiras un jour ou l'autre donc je préfère souffrir mnt...c'était au début de notre dernière rupture tout cela. Je ne lui en veux pas d'avoir des doutes je lui envoie d'avoir constaté mon changement de me dire qu'elle était fière de moi et que je lui manquais, de me proposer qu'on se voit de me dire que je suis l'homme de sa vie et de me balancer comme une merde ce soir. Heuresement que je m'y attendais en prévoyant les pires et que j'ai les nerfs solides parce que là c'est pas facile à encaisser quand même mais je tiens le coup avec ma nouvelle philosophie. Je pars du principe que pleins d'autres femmes seraient ravi que leur chéri pour se faire pardonner leur offre un séjour à Cuba en plus d'une nouvelle attitude. On a tous le droit de faire des erreurs le tout est de savoir comment les gérer cad les gommer et faire front où camper sur ses positions et ne pas changer. Moi j'ai décidé de corriger tout celà et je m'éfforce chaque jour de m'améliorer en tant qu'individu.[/quote] Arf ça me touche ce que tu dis Jems. Courage, j'imagine comme c'est dur à encaisser là cet ascenseur émotionnel... Tu es une bonne personne, on sent que tu t'es vraiment remis en question et que tu as à cœur d'évoluer positivement dans la vie. Franchement ? La miss parait quand même trèèèès instable. Je pense qu'il faudra beaucoup de temps avant de pouvoir reconstruire quelque chose. Tu sais, j'ai beaucoup lu ici que la remise en couple n'est possible que si les deux partenaires se remettaient en question... C'est très amer, mais c'est malheureusement vrai. Tu as bien fait de te blinder. Continue sur ta lancée car tu es vraiment sur la bonne voie, tu as mis de bonnes choses en place... Et laisse la faire son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Never again je pense qu'il y'a un peu des deux ca n'allait pas fort dans notre couple et elle fumait bcp trop de pets par jour pour savoir ce qu'elle faisait. Néanmoins avant moi elle avait trompé son ex et pas qu'une fois. Pour elle au vu de notre relation et des nombreux breaks qu'on avait eu elle ne fondait plus d'espoir sur celle çi car elle était persuadée qu'on ne ferait jamais notre vie ensemble. Sur le coup je lui en ai tellement voulu que je l'ai invité à quitter l'appartement mais quand j'y repense si la femme avec qui je vie depuis me dit "me marier avec toi je sais pas trop je ne pense pas on verra plus tard et pour les enfants ouai pareil" je ne sais pas comment je réagirais surtotu que je savais toute l'affection dont elle avait besoin et j'ai été très dur dans mes propos. Ca c'était moi avant quand je n'étais pas sur de toute façon on a jamais aimé intensément au même moment donc comment ca pouvait fonctionner. Je suis juste très triste parce que on a muri depuis et on aurait pu je pense vraiment être heureux mais après ma vie ne va pas s'arreter à elle même si je l'aurais bien voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh la la l'entourage... Putain je suis dans le même cas que vous. :? Une bonne partie de sa smalla contre moi... Que voulez vous, il ne faut pas juger ces personnes. Ils essaient de bien faire pour leur amie, et n'oublions pas... Qu'ils n'ont que LEUR version des faits... ... Et que nos exs ont choisi de les écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) @Never again merci c'est gentil. J'ai eu la plus grosse remise en question de ma vie car dans la vie de tous le sjours et je n'ai pas honte de le dire je suis quelqu'un de génial, j'ai bcp d'humour je suis toujours de bonne humeur, j'adore aider les gens et je suis très à l'écoute mais j'ai un énorme défault ma passion qui est mon travail et ca ca peut tuer un couple. Je ne suis pas méchant mais quand tu as l'impression que ton mec est plus amoureux de son travail et de son pc que toi ce n'est pas facile a vivre pour une femme. J'ai compris tout cela et j'ai tenté sur la fin de rectifier le tir mais bon c'était trop tard à ses yeux et toutes ses amies se font un malin plaisir de lui rappeler tout cela. Je ne leur en veux pas si j'avais un ami à qui c'était arrivé je lui dirais de sortir et de rencontrer une femme qui lui correspond vraiment mais je lui dirais quand même tu es sur qu'elle ne va pas changer et que tu ne vas pas le regrettrer fais attention quand même elle a l'air de vraiment t'aimer. Je suis arrivé à ce stade ou je sais ce que je vaux , je sais ce que j'ai à offrir et la prochaine qui aura mon coeur je lui donnerai tout ce que je peux lui donner et en ferait ma priorité dans la vie. Modifié le 1 décembre 2015 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="Never again !"]Oh la la l'entourage... Putain je suis dans le même cas que vous. :? Une bonne partie de sa smalla contre moi... Que voulez vous, il ne faut pas juger ces personnes. Ils essaient de bien faire pour leur amie, et n'oublions pas... Qu'ils n'ont que LEUR version des faits... ... Et que nos exs ont choisi de les écouter.[/quote] Mouai.... je n'ai jamais agi dans ce sens personnellement alors je ne comprend pas... Je n'expose pas ma vie aux oreilles de tous, justement car je sais que chacun va se faire des avis qui au final ne valent pas grand chose. Apart mon meilleur ami a qui je ne dis pas grand chose mais qui est tres neutre dans ses propos! Avant de balancer sa vie ou ses problème il faut savoir un peu regarder à l'intérieur de soi je pense! Bon ici c'est pas pareil on est d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="jems"]@Never again merci c'est gentil. Je ne suis pas méchant mais quand tu as l'impression que ton mec est plus amoureux de son travail et de son pc que toi ce n'est pas facile a vivre pour une femme. J'ai compris tout cela et j'ai tenté sur la fin de rectifier le tir mais bon c'était trop tard à ses yeux et toutes ses amies se font un malin plaisir de lui rappeler tout cela.[/quote] Ahahah on se retrouve tellement Jems! Je lui ai bien dit de mon coté que mon PC était devenu ma deuxième femme alors qu'à la base c'etait bien la première avant que je me mette avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 BOn allez j'arrête avec mon cas et il n'ya plus rien à dire de toute façon elle sort de ma vie et je ne peux rien y faire. Je vais bien évidemment continuer de suivre vos aventures et je vous souhaite de réussir dans votre reconquête mais gardez en tête que ca peut ne pas marcher et que le plus important c'est vous et votre intégrité physique et mentale :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ne lui en veux pas pour le coup de l'annonce par texto Jems, c'est une manière de se protéger. Quand on te lit on a quand même l'impression que vous n'en étiez pas au même point. Tu sembles stable dans ton taf, tu parlais engagement durable, elle semblait plutôt incertaine et dans une étape de vie plus tourner vers la fête et les plaisirs non ? Je pense que ça lui a mis la pression... Bon avec Savage ne vous flagellez pas trop pour ces histoires de temps passé sur l'ordi ou au taf... Ce qui est fait est fait. Vous avez compris vos erreurs c'est le principal. La culpabilité ça ronge et ça sert pas à grand chose hormis se faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Courage Jems et n'hesites pas a venir si tu as des coups de moins bien ;) @Never t'inquiète le PC était bien ma 2eme femme et donc passait loin derrière la première! Bon appart pendant ma dernière formation ou je bossais 7h pour les cours et 6h en perso chaque jours.... mais je vivais pas avec elle a ce moment! Ce qui est fait est fait comme tu dis! Maintenant ma première femme c'est JRME mouhahahahha :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bein en fait pour etre franc et tu ne vas peut etre pas me croire mais je bosse 17 heures par jour devant mon pc. C'est une véritable addiction que j'arrive à corriger maintenant e m'accordant des pauses le week end. Je n'ai besoin que de 03h00 de sommeil par jour car je m'enfile 5 rebdulls au quotidien. Ma vie est vraiment axée à 100% sur mon boulot et je suis le mec le plsu heureux de la planète dans celui ci. Mais elle ne me sent pas capable de sortir de cette spirale là. Le pus drole c'est qu'elle veut faire le meme métier que moi mais est incapable de s'investir autant et a peur de l'avenir et de ce qu'elle fera plus tard. @Never again ne t'inquiètes pas je sais qu'elle était tournée vers la fete et les plaisirs mais j'avais été clair je lui avais dit que la première année à l'étranger serait basé sur le signe du travail car il fallait que je fasse ma place dans ce nouvel environnement. Maintenant que c'est fait et que je peux lui offrir du temps et m'occuper encore plus d'elle elle n'est plus là. Timing de merde dommage mais bon je ne suis pas à plaindre, j'ai de très bonnes conditions de vie et je peux m'enfermer à fond dans mon travail pour me sentir mieux ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Savage merci pour ton post précédent je vais continuer à venir pour suivre vos aventures et peut être raconter les miennes qui sait ce que l'avenir me réserve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @marion merci pour ton message, j'avoue que j'ai les larmes aux yeux quand j'ai lu ton avis...ton vécu... je suis émue car, tu as très bien décrit ma situation...tu as très bien décrit les sentiments que ressent j'ai peur, car je sais que tu as raison...si je ne me relève pas maintenant, j'ai peur d'être à nouveau acquise... oui, vous avez tous raison, il ressaye car il pense que je vais céder un jour... j'ai peur car au fond, j'aimerais garder espoir, je sais qu'il faut que je l'oublie, mais comment l'oublier? je n'arrive même pas à le détester... je suis en colère car il ne me respecte pas, mais je l'aime... je ne sais plus quoi faire ma tête me dit de fuir, fuir comme tu dis, mais mon coeur refuse de le laisser partir... et en même temps je regrette de lui avoué mes sentiments, car depuis, il sait qu'il a le pouvoir sur moi j'ai peur qu'un jour je vais céder encore une fois...on habite à 300km de chacun mais je sais que quand j'aime quelqu'un je suis capable de faire l'impossible j'ai envie de crier, de pleurer etc...mais en ce moment, je pleure mais sans larmes, je n'arrive même plus à canaliser mes émotions... tout ce que je fais en ce moment c'est de vomir et vomir...cette souffrance à en vomir comme tu dis...me tue...je ne trouve même plus les mots pour expliquer ce que je ressent en ce moment je me sens vidée... malgré tout ça il me manque, il me hante l'esprit... PS: oui, on a rompu (j'ai rompu) mais bon il m'a poussé à prendre cette décision, car la relation qu'il me donnait ne me convenait pas.. au début c'était des belles paroles de sa part, il m'a fait croire à des choses comme il peut y avoir un avenir entre nous, qu'il était sur la même longueur d'onde que moi... il m'a présenté à ses parents, sa famille et ami... il me disait que s'il me prenait comme une p**** il ne m'aurait pas présenté à sa famille surtout à ses parents donc tu vois, je ne le comprend pas mais au fil des semaine, j'ai sentie que quelque chose n'allait pas, que quelque chose manquait, je ne me sentais plus bien dans notre relation...alors qu'il était toujours gentil, doux, calin, attentionné envers moi, il s'est très bien occupé de moi quand j'étais chez lui... mais quelque chose clochait, le fait qu'on ne parle plus de sentiments...il a arrêté de parler sur ça... et j'ai commencé à perdue confiance en moi, en lui etc... et c'est à qu'il m'a sortit qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas fait pour vivre en couple, qu'au bout d'une semaine on se prenait la tête, qu'on est certainement pas fait pour vivre 24/24 etc on se disputait pas, mais on se prenait la tête car, il a des comportements que je n'aimais pas, le fait que je devenais jalouse (pas trop quand même), j'ai perdue confiance en moi... plus je l'aime, plus j'ai l'impression qu'il s'éloignait de moi, qu'il mettait une distance entre nous...dès qu'il commençait à mettre une distance entre nous, je me sentais mal, mal dans ma peau et dans ma tête mais malgré tout ça, je ne l'ai pas harcelé ou couru derriere... je l'ai laissé dans son coin, et je faisais comme si ça ne me dérangeait pas mais qu'au fond mon coeur saignait, je souffrais et pleurait en silence... je me souviens d'un soir, où après qu'on a eu un après-midi superbe, beaucoup de complicité et de tendresse de sa part même en public, c'était comme si, il montrait à tout le monder que j'étais à lui et qu'il était à moi.... j'étais aux anges.... le lendemain, il commençait à être distant (pas beaucoup car il était toujours attentionné à mon égard etc...) mais je l'ai quand même sentie....mais je ne disais rien, je l'ai laissé dans son coin et moi je faisais ma vie... le soir en m'endormant, alors qu'il était juste à côté de moi, pendant que lui dormait, je pleurais en silence, car ça me faisait trop mal, je faisais tout pour qu'il ne m'entend pas pleurer... j'étais mal, si mal que je suis descendue pour vomir....et lui s'était réveillé et me demanda où j'allais, j'ai dit juste pour aller au WC... c'était cette nuit là, que j'ai pris la décision de le quitter, j'ai pris cette décision pour nous, mais surtout pour moi... je me suis dit que si je reste encore un jour avec lui, je vais souffrir toute ma vie...si je ne pars pas maintenant, je n'aurais plus le courage de le quitter après... alors je me suis dit qu'il vaut mieux que je souffre maintenant...après il sera trop tard pour moi.... c'était la plus dure décision que j'ai prise...de vouloir quitter quelqu'un que l'on aime.... et comme tu peux le constater, il est revenu plusieurs fois pendant ces 3 mois, mais j'ai été forte, j'ai tenu mon sr, je pensais être guerie mais j'avais tort j'étais prête à lui donner mon amitié mais il a tout gâché encore une fois... et là il revient après 3 mois pour me dire la même chose, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut voilà ce qu'il m'a dit, "je t'aime bien, passionnellement je t'adore, je pense souvent à toi, après tu le prends comme tu veux" donc tu vois l'enfer dont je vis en ce moment?, il m'a brisé mon coeur encore une fois...mon coeur est en mille morceaux en ce moment... à cause de lui, j'ai perdue confiance en moi, je me sens mal dans ma peau...je ne sais pas si je réussirai à aimer quelqu'un plus tard, je ne sais pas si je retrouverai ma confiance... j'ai peur, j'ai peur de moi-même et il me fait peur...:-( je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à te relever ...et à ne plus céder, et ne plus succomber ...j'avoue que là je suis au plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 En tout cas merci à tous pour ces supers discussions des deux derniers mois j'aurais jamais pu encaisser cette nouvelle il y'a deux mois et aujourd'hui certes je souffre mais j'ai assez de courage pour l'accepter sans m'éffondrer et suis maintenant soulagé car tous les doutes que j'avais sont évacués et je connais mes objectifs cad continuer ce que je fais depuis deux mois mnt.:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Et ouais, foutu timing. Des fois c'est la bonne personne, mais c'est pas le bon moment... Mais je crois au destin. Si ça se goupille pas bien c'est que ça devait se passer comme ça. Regardez avec nos ruptures on se remet en question, on avance. Si on était resté dans notre petit cocon de couple on ne tendrait pas aujourd'hui vers la meilleure version de nous même, une sorte de version améliorée 2.0 sans les bugs et les virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Never Again c'est exactement ce que je pense chaque histoire nous permet d'en apprendre plus sur nous même pour être prêt le jour ou c'est la dernière qui s'enclenche... Mais que ca fait mal quand même pour une mise à jour 2.0 ahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oh oui que ça pique la mise à jour... Et dans ces moments là on révérait d’être sous MAC et pas sous PC pour que ça aille plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Euh un pc techniquement va 50.000x plus vite qu'un mac...crois moi je suis dans le domaine du jeux vidéo et on dévolloppe des très gros jeux et on est tous sur pc parce que aucun Mac ne pourrait encaisser ce qu'on lance comme application ou alors il nous couterait 10.000$ chaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Débat sans fin mais crois moi le grand public ne jure que par mac et les développeurs , programmeurs et gamers ne jurent que par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Woaw t'as vraiment un taf super sympa Jems, ça déchire ! Quel genre de jeux video ? ps: je suis une windows addict, mac c'est effectivement de la merde pour geeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Debat ON: Je suis perso sous Mac pour du Dev Web et sous PC pour geeké :p Debat OFF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bein en gros les jeux sur lesquels j'ai bossé nécessitait d'avoir au moins 40go de ram une carte graphique 4g0 ddr5 minimum et que du ssd dedans et dernier process I7. Donc à part plateforme PC rien ne peut offrir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @never again des gros jeux on parle de jeux vendus à 10-15 millions d'exemplaires mais je préfère pas nommer la boite ou je bosse parce qu'il y'a beaucoup de monde et je sais que certains gars peuvent trainer sur ce genre de site vu qu'on est tous de gros geeks célibataires en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Savage tu as raison on s'éloigne du sujet et ne laissons pas notre côté geek ressortir aahahaha. Il y'a plus important dans nos vies actuelles que MAC et PC ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Je ms la classe ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Nelly c'est ce qui m fait tenir parce que là tu vois il est 03h30 du matin j'ai envie de pleurer de colère mais je bosse pour me calmer parce que si je vais dormir les larmes vont monter et j'ai pas envie de revivre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 je te comprends tout à fait jems, hier j'ai reçu beaucoup de boulot de la part de mon boss, fallait voir à quel point j'étais contente, il a rien compris.... mais je vois ça comme quelque chose qui va m'aider peutetre à sortir mon c***** d'ex de ma tete (désolée mais j'avais envie de l'insulter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 pas de souci je suis pareil ce soir, tellement triste qu'elle est jouée comme çà avec mes sentiments et comme toi j'ai envie de hurler mais poruquoi tu as fait ça cona... bref tu vois la suite. On a vraiment pas de chance en amour, j'ai tellement hâte de trouver quelqu'un qui pourra appaiser mon coeur parce que là pffffiou il est en 50.000 morceaux ... et heureusement que comme je vous disais je ne me suis pas enflammé sur un éventuel retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 oui tu as raison, moi je pense que ton ex est un peu instable, en fait elle t'a fait les reproches que moi j'ai fait à mon ex: les choses que tu lui as soit disant fait..... alors que c'est elle qui t'a trompé.... je ne sais pas JEMS pourquoi on les aime alors qu'ils nous ont fait du mal, ils nous ont trompé et on veut à nouveau d'eux dans notre vie??? ils l'ont fait une fois, qui nous dit qu'ils ne le referont pas dès qu'on aura de nouveau donné notre confiance et notre cœur? a cause de lui je n'ai plus confiance en personne, même si le mec parfait venait à me promettre monts et merveilles je me rappellerai toujours de ce qu'a fait mon ex, qui m'en a promis autant, et qui ne s'est pas gêné de tout envoyer en l'air sans soucis. J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 "J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui" Oh oui bordel. Maintenant sa tromperie peut s'expliquer par om comportement je dirais que c'est du 50/50 et je lui ai pardonné plus tard pendant ma phase de remise en question. Ce qui me fait mal et m'embête c'est que je suis sorti de mon SR parce qu'elle me contactait et voulait qu'on se voit et ma dit des choses que j'attendais depuis trois mois tellement je l'aime et que au final une semaine après elle retourne sa veste comme ça....on a pas le droit de faire çà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Non on pas le droit c'est sure, et je ne comprends pas les gens qui font ça, on peut être perdus: OK pas de soucis, mais pas au point ou on joue avec la personne et ses sentiments. Si tu savais à quel point j'ai envie de tout oublier toutes ces années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour a tous! Alors ce matin pour ma part ca va a peu prêt! Concernant mon cas d'hier et sa prise de communication, je me suis planté, je n'ai pas eu de message plustard, c'est elle fait une raison? a t elle été blessé? ou au final elle s'en fou? J'en sais trop rien... Ca a égratigné mon blindage en papier d’aluminium, et oui il est récent, mais voilà faut que je repars cela même si ducoup je me dis, ca serait bien de lui répondre pour être sure, etc etc... Je sais que c'est une connerie mais j'y pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 [quote="jems"]"J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui" Oh oui bordel. Maintenant sa tromperie peut s'expliquer par om comportement je dirais que c'est du 50/50 et je lui ai pardonné plus tard pendant ma phase de remise en question. Ce qui me fait mal et m'embête c'est que je suis sorti de mon SR parce qu'elle me contactait et voulait qu'on se voit et ma dit des choses que j'attendais depuis trois mois tellement je l'aime et que au final une semaine après elle retourne sa veste comme ça....on a pas le droit de faire çà..[/quote] @jems, ne penses tu pas que le gars avec qui elle passe son temps au tel, peut etre aussi le déclancheur de sa grande révélation du momenT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour tout le monde, entre le boulot et les études j'ai pas toujours le temps de vous écrire appart a mes petites pauses ou je le consacre a lire tout vos post ! :) Alors pour moi j'ai pas grand chose a dire apart que j'ai pas envie de lui envoyer un message pour fixer une nouvelle date. Mais bon d'un coter je ne respecte pas sa décision mais bon si c'est si urgent, il devrait me faire signe. Enfin je pense. Je vous envoie toute les ondes positifs ! Et pleins de courage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Nelly, oui peut être mais tu sais quoi, je m'en fou. A un moment donné faut savoir dit stop quand ton ex franchit des limites ou il se moque carrément de ce que tu endures donc là je ne veux même pas savoir ce qui a provoqué ce revirement de situation. Je ne ferai pas ma vie avec quelqu'un qui me prend pour un pigeon et joue avec mes sentiments. Tout ce que je voulais lui offrir, je le donnerai à ma next et puis c'est tout. Faut savoir ce rendre à l'évidence quand c'est fini ca sert à rien de s'accrocher à un miracle, c'est pas demain que son cerveau va lui dire "et tu sais que tu as un peu fait de la merde retournes voir ton ex "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Faut savoir ce rendre à l'évidence quand c'est fini ca sert à rien de s'accrocher à un miracle, c'est pas demain que son cerveau va lui dire "et tu sais que tu as un peu fait de la merde retournes voir ton ex "... je susi d'accord avec toi, voir ça n'arrivera jamais vu qu'elle est sure et certaine qu'elle n'est pas fautive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés