Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Moi j'espère vraiment qu'il se manifestera mais que tu auras déjà prévu quelque chose d'autre , ça montrerai à quel point tu es indépendante, ça montrerai que tu n'es pas là à l'attendre ...

Pqe sincèrement, même sans histoire de reconquête, sentiment ou pas , ça ne se fait pas de confirmer quelque chose à la dernière minute .

Ça laisse supposer que l'autre est là à nous attendre désespérément sincèrement prouves lui que tu es indépendante, sûre de toi , que c'est un honneur pour lui si tu lui accordes du temps.

Pour moi il aurait du confirmer avant, c'est trop tard , désolée d'être aussi directe solenn.

Prévoies une soirée sympa et fais toi plaisir , c'est le we , décompresse , et surtout si il te propose de te voir , repousses gentiment le rdv , pqe oui tu as une vie sans lui et non on ne confirme pas quelque chose le jour même .

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jeunes , a la question ou est 112093 je suis la ce soir ^^ , j ai pris 4 jours pour vraiment faire le points et preparer le demenagement aussi et je pense à 95 % que c est mort de mon côté aussi , on vas suivre le conseil de djdd de se détacher à mort mais j avoue que je commence à ne plus supporter les côtés négatif de mon ex ( geularde , aucune remise en question de sa part que ce soit au niveau pro , amical ou amoureux ) enfin bref je vais avancer pour moi maintenant et je compte bien en trouver une dont je pourrais prendre soin ^^ . J ai parcouru vite fait vos poste divers ( salut jems, alice et ceux que j oublie dsl )

T as vu solenne les ex reviennent toujours j en suis certains lol tout dépend du contexte , du temps qui a passé et des expériences de vie de chacun . J ai cru voir vite fait que quelqu'un demander si il y avait des parisiens lol je n en suis pas un mais je ne suis pas loin non plus et open pour un verre ou resteau entre galerien de l amour mdr

Reste détaché solenne ne fait pas l erreur que j ai commise à être derrière je pense qu' c est vraiment ce qui m as perdu de mon côté , et pourtant je sais qu' elle vas mal en ce moment mais trop de présence tue la présence justement , tiens nous au courant , et promis je serais plus actif maintenant ^^ . Suis de retour

Sage décision 112093 :).Je suis content de ta prise de conscience malgres mes avertissements..Tu sais parfois peut importe les paroles ou actes que tu vas faire,si une personne est "butée",quoique tu fasses,ça n'aura pratiquement aucune importance dans le présent actuel malaheuresement..Il y a une phrase qui dit "que c'est en perdant quelqun,qu'on se rend compte de son importance"..D'où le Sr pas pour faire revenir l'autre mais déjà sois même.Profite de la vie crois moi t'auras tout le temps à TON tour de vouloir la recuperer ou non..Pour le moment tu digère seulement (tu commences à voir le côté négatif).Cest une réaction normal,une sorte de défense du cœur qui commence à prendre conscience que tu en n'a fais suffisamment,et ainsi,partir sans regret.Maintenant crois moi rien n'ai jamais foutu,regarde ou j'en suis ajdhui,faut juste avoir ce petit et foutu déclique de dire que la priorité dans ta vie c'est tout simplement TOI !Une fois que t'auras mis en œuvre ça,l'ex le ressentiras j'en suis persuadé,peut importe le temps que ça prendra ! Mais au final c'est à toi de reprendre le CONTRÔLE à savoir que tu es capable d'accepter de la recuperer (on n'inverse les rôles) et faire en sorte d'être détaché pour le faire,ou bien,trouver meilleur selon ta propre envie ! C'est ça le secret pour vivre heureux avec ou sans son ex :)

Merci coach djdd ^^ en effet oui je pense lui avoir trop couru après , Sans me jeter de fleur je sais que je vau lui manquer et je lui ai dit , la ou je me sens le plus con mais j assume car c est ma personnalité c est de la voir soutenue pdt ces 3 mois ou rien n aller pour elle , remerciements de sa parts aucun lol on verras ce que l avenir nous réserve mais ces 4 jours peis a faire le points m on bien ouvert les yeux , pour l instant c est peu être encore un peu chaud et je reste peu être un idéaliste , si elle veut revenir un jour , peu être on verras mais c est sur que je ne la supporte plus sur certains points , aucune remise en question de sa part,je ressent clairement le manque de considération de sa part maintenant et surtout raleuse pour un rien lol vraiment heureux pour toi ami normand ( je suis d Evreux dans le 27 et bientôt je vais bosser à Rouen en janvier ) qu' ca recolle avec madame

Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai vu mon ex, nous avons passer deux heures ensemble et nous avons déjeuner ensemble.

C'était bizarre car entre nous il avait une sorte de jeu de séduction, enfin il me taquinais bcp, on se regardait comme en se disant "on s'aime mais on ne peut pas se toucher" comme si c'était un interdit. il était géné quand je le regardais. Il m'observait bcp, d'un peu toute les façon.

de temps en temps nos doigts se frôlaient, on bien il se rapprochait fort de mon visage, enfaite on jouait beaucoup comme des enfants (comme on a tjrs fais). quand je parlais avec lui je lui disais "oui mais fini c'est fini" et par contre il me repondait c'est finis certes mais on se sait jamais peut etre un jour on se retrouve. Il m'avait proposer un café il y a quelque jours (apres que je lui avais proposé) mais il m'adit qu'étant donner notre petit jeu, la façon dont on se comportait il est peut etre mieux de remettre ça à plus tard car enfaite il se rendait qu'il ou nous étions pas pret. Que ce "jeu" pouvait plus nous faire du mal, il ne voulait pas je pense qu'il joue avec moi. Il m'a dit que je ne lui laissais pas indifférent et qu'il voyais que lui non plus à mon égard.

Il m'a dit qu'il ne m'avait pas quitter pour aller voir ailleurs et que par apport au insinuation qu'il fait si j'ai une relation avec quelqu'un c'est parce que il est un mec, macho etc et qu'il m'as toujours vu comme sienne et qu'il a du mal à me détacher de cette image. au moment de partir il m'a prise dans ses bras enfin on ne savait pas comment se dire au revoir, et il m'a fais un bisous sur la tete et puis il y a eu quelque chose comme si on allait s'embrasser j'ai senti cette envie entre nous et puis on a vite reculer l'un l'autre. Il m'a aussi dit qu'il était heureux que je rencontre du monde, que je sorte etc qu'il a toujours voulu que je le fasse et que je n'ai pas reussir à le faire en étant avec lui (je crois qu'il avait la larme à l'oeil).

Ensuite ! j'ai eu un probleme familiale ou j'était hors de moi et par désesperation je l'ai appeler, il m'a aider a me calmer et me consoler. je lui ai dit que j'esperais que ce petit désagrement qu'il m'entende comme ça ne change pas le point de vue de notre rencontre (qui était positif d'apres lui) et il m'a dit que non.

C'est un peu étrange ce qui s'est passer, ça faisait longtemsp que je n'avais pas ressenti un puissance comme ça entre nous mais je ne sais pas ce que ça pourrait signifier pour lui. Je pense que ça l'a perturber autant que moi, il m'a avoué avoir des coups de mou (pour nous) mais que faire avec ça ? enfin je pense repartir en SR de lui laisser son temps à lui aussi le laisser mijoter tranquillou et de voir ?

@Solenn je pense qu'il aurait du te prevenir pour votre rdv, maintenant qu'il n'a rien fait c'est mieux que s'il revient vers toi demain tu lui montres que maintenant tu es occupé j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux mais comme ça tu montres que tu fais tes trucs et que tu n'est la à l'attendre. Que tu es plus indépendante que ça. Si veut vraiment te revoir et t'aime toujours ne t'en fais pas que ce rdv se fera. peut etre n'est-il pas pret ?

Salut les amis

@alice et lisa

Vous avez tout a fait raison sur la théorie... Mais sur la pratique :-s haha!! On verra si il me contacte ou pas ;)

C'est la que je me rends compte qu'il y a une différence entre SE DIRE indépendante et l'ETRE réellement. L'être c'est ne plus dépendre de ses réactions. De ne pas avoir peur de lui dire non. Ne plus avoir cette peur et cette souffrance...

Et c'est ça qu'il faut pour ma part

Ça va prendre du temps mais je vais y arriver.

En tous les cas je ne le contacte plus quoi qu'il arrive sauf si lui le fait ajd.

@112093 youhouuu tu es revenu :) je crois qu'on est un peu dans la même phase tous les deux. Et tu sais quoi? Moi je compte mon sr définitif à partir d'aujourd'hui s'il ne se manifeste pas.

Ce n'est pas sain d'être sur une personne comme ça. C'est de l'OBSESSION et pas de l'amour. Pour ma part en tous les cas.

Je me sens encore + femme en voulant être indépendante. Car pour l'instant je le veux mais ne le suis pas totalement.

Avant j'étais femme/enfant. Trop besoin d'une moitié etc.

Même dans ma façon de m'habiller je le ressens. Hier j'ai acheté des vêtements beaucoup + "femme". Et j'ai envie d'autres choses par rapport à avant.

Moi c'est pareil je commence à voir d'avantage ses défauts: colérique borné rancunier stressé angoissé a vouloir tout controler et je commence à comprendre pourquoi j'étais si stressée depuis que je le connaissais... Moi de nature si zen ;)

On va se soutenir 112093 et les autres bien sur ;) et passer au dessus de quelqu'un qui ne se bat pas pour nous

@lLisa

Il a forcément encore une affection pour toi et de l'attirance. Votre rendez vous le prouve.

Maintenant protèges toi... Car il a l'air dans le doute...

Vis pour toi. Il n'y a que ça a faire

S'ils ont un véritable déclic on le saura c'est sur mais pour ça il faut qu'ils nous ai perdu. Même en pensée

Faut tourner la page... Une personne accro n'est jamais désirable

Bonjour,

@solenn tu as probablement raison, il est encore dans un doute il me l'a dit lui même un jour peut être on se retrouvera mais que pour le moment c'était trop tôt. Il a bien vu qu'il ne me laissais pas indifférente, mais oui il doit avoir le sentiment de me perdre il n'y a que ça qui pourrais le faire réagir. Après comme tu dit dire les choses et les faires c'est tellement difficile, se dire qu'il faut tourner la page dans peut être pour autant fermer le livre a jamais. Mais voilà je ne vais plus le contacter on verra s'il le fait. Il doit réfléchir de son coter on verra ce que ça donne et de mon coter je vais continuer ce sr et continuer a le reconstruire. C'est tellement perturbant d'avoir sentit son amour

Solenne si tu n'as pas de contact de sa part,peut être que son ego attend que tu lui redemande..Moi je conseillerais sincèrement,afin de ne jamais interpréter,de le relancer très brièvement,avec sourire sans que le mess fasse repproches,ainsi tu pourras éviter un mal entendu (car si il ne répond pas c'est la seul preuve qu'il ne veuille pas te voir).Peut être que lui aussi est stressé,tendu,ou bien tt simplement joue au mec pas dispo..Relance le,ça ne fait pas needy du tout,mais consencieux de tenir parole ;)

Lisaa je ne connais pas ton histoire , désolé j ai des post de retard mais pour faire simple nos ex on tous de l affection pour nous et doute aussi de leur choix au début , la mienne a pleuré un paquet de fois dans mes bras et la erreur de ma part j ai continue à lui courir après , j ai évolué déjà pour moi et ensuite pour elle aussi , elle l as vu et pourtant malgré ces doutes reconquête droit dans le mur . En effet si il sais que tu lui cours derrière tu n es pas attirante , il connais tes qualités et reviendras quand il sentiras que n es plus la . Solenne oui un petit textos juste pour d'avoir si c est tjs ok ne coûte rien tu sais et tu en auras le coeur net au moins . De mon côté message ce matin bien sincère sincère mon ex pour lui dire que je Lachais prise réellement et que je ne supportais plus de la voir gueuler et surtout ne pas se remettre en question. Bilan inscription sur un site de rencontre et qui a visite ma fiche ? Et bien c est elle lol