Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

@Rainie oui je suis sûre que c'est lui sur FB. Le mec m'a ajouté j'ai pas accepté l'invit. Je lui ai demandé si on se connaissait il a dit non. Comme par hasard il habite a dans ma ville juste à côté de chez moi. Mais a pas voulu me dire où exactement. Le mec n'a aucun contact a part moi c'est un profil monté de toute pièce. Avec que des trucs qui me ressemble... Comme par hasard. A la fin j'ai dit laisse tomber j'ai un copain il ne sera pas content que l'on se parle il a dit OK. Il est grave lol.

Je me suis dit que ça allait le faire cojiter genre "merde elle a déjà un copain ou c'est juste pour l'envoyer ch***" MDR ça m'éclate

Espères tu encore quelque chose avec ton ex? Ou c'est clair dans ta tête ? Lui n'a pas l'air d'avoir envie de lâcher lol.

Courage

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir...

besoin d aide... on se separe (80pc de responsabilite) je suis certaine qu il a quelqu un j ai les preuves mais il a tjs nie... depuis je ne fais plus d interdit mais plus le temps passe plus il s eloigne et il est distant. On se voit samedi car il veut a tout prix que je recupere TOUTE mes affaires...

Surtout n'hésitez pas si quelqu chose vous tracasse je suis la pour vous aider à mon tour :).Moi je me suis battu déjà pour moi même,puis pour elle,j'étais dans l'optique que c'étais tout bénéf pour moi ! En gros je ne mettais plus mon ex en priorité mais en option dans ma vie,c'est cette mentalité que l'autre ressens et qui attire je pense sincèrement ..Même si vos ex jouent les "durs" ne croyez pas un seul instant que vous ne lui manquez pas ou plus si il ne donne pas signe..Je me répète mais il y a que l'indifférence (comportement et attitude) qui prouve que c'est reelement mort ! Le truc c'est de ne jamais lâcher et surtout être au top en face de son ex !

bonsoir my friends,

@djdd, oui je vais faire comme toi, je ne vais plus le mettre en priorité (non surtout pas...), je vais le mettre comme une option. je vais tout faire pour rester forte et indépendante.

je l'aime toujours, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'attendre et de le reconquérir...

donc pour le moment, je refais mon Sr, pour devenir encore plus forte et me retrouver, et j'aviserai après ...si l'envie sera toujours slà

@solenn ma belle, ça ne peut être que ton ex, et si c'est vraiment lui, alors là il va cogiter le pauvre...eh oui il va se demander qui est ce fameux "copain" dont tu parles...tu as bien fait de dire ça au mec bizarre...oui tu dois bien t'éclater!!!

pour ce qui est mon ex, je l'aime toujours, il me manque encore et j'aimerais qu'il revienne...Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'attendre, si j'aurais le courage de le reconquérir...

j'avoue que je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une battante! lol

si au bout de quelques mois (6 mois) y a toujours rien de concret ou d'avancement de son côté, je suis plutôt une personne qui préfère laissé tomber, je me dis que ça ne sert à rien de courir après un homme si lui ne veut même pas faire des efforts pour moi. je ne veux plus être dans l'attente!!!! j'ai appris ma leçon

je ne sais pas s'il va me lâcher, qu'il me laisse tranquille mais je pense que cette fois-ci il va laisser tomber et ne me recontactera plus...j'ai été clair avec lui...

mais comme tu dis, on ne sait jamais...pour le moment je refais mon sr, pour me reconstruire encore et encore

bisous et bon courage pour vendredi

Salut les amis!

@Djdd76 notre coach favori ;) merci encore tes conseils me rebooste encore davantage à chaque fois.

Ce soir je vais faire les magasins un petit peu pour être encore plus au top.

Ce qui me fait du bien réellement comme tu l'as si bien dit c'est de vivre pour moi.

J'ai réellement l'envie de m'enrichir culturellement socialement physiquement. Tout quoi ;)

Une meilleure version de moi même.

@rainie ma petite princesse :) hihi.

Arrete dont de douter de toi comme ca.

Tu es une battante. Regardes comme il te cours apres. Tu ne t'en rends pas compte ont dirait.

Prends confiance en toi.

D'ailleurs j'aimerais bien que l'on se voit un de ces quatre comme on n'habite pas tres loin :).

Je suis pratiquement sure que c'est lui le mec de fb. La manière de parler etc. J'aurais tellement aimé voir sa tête quand j'ai dit mon copain ne voudra pas que je te parle. Hahahahaha je suis si cruelle ;-)

Au fait mes exs sont au taquet depuis qu'ils savent que je suis celib.... Lool comme quoi le "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" c'est la base en séduction

Tu sais moi c'est pareil si au bout de 6 mois il n'y a rien de son coté j'abandonne aussi!! (même bien avant 6 mois d'ailleurs!!lol) là ça fait 1 mois et demi qu'il a rompu.

Tu as l'attitude parfaite. N'attends plus rien et occupes toi de ta vie.

On le mérite !!!!

PS: Ou est 112093??

Bonjour tout le monde !

On se connais pas depuis longtemps mais ça me fait plaisir que vous soyez aussi forte et dynamique après cette dure épreuve comme quoi on peut remonter la pente. Aujourd'hui je me sens bien malgres que mon ex arrive dans trente minutes je stress un peu mais il faut que je garde la tête haute montrer que j'ai évoluer et que je ne suis plus cette femme qui est la a lui courir derrière tout le temps.

Je ne sais pas comme ça va ce passer revoir son ex eh ben mon petit cœur ne sais pas ou se mettre.

lisaaa3

Salut!! Oui il faut se forcer pour aller mieux car sinon on sombre... Mais j'ai quand même de grosses déprimes parfois mais j'arrive à mieux gérer avec le temps. Il le faut! On est forts!!

Comment s'est passé la rencontre? Il est venu pour ses affaires?

Moi je suis censée le voir demain. Même si je n'ai pas eu de réponse concrète...

Et il ne faut pas que je le relance. Au fond s'il veut vraiment me voir il appellera...

Bonjour,

j'ai lu vos histoire j'en suis au meme point que vous ... a quelques details pres.. (moi je suis responsable a 80pc de l echec de ma relation)

besoin egalement de soutien... d infos... d aide que ce soit sur le plan mental ou sur la situation.

Merci a tous

@solenn ma belle, quoi de neuf? toujours pas de news pour demain?

je suis d'accord avec alice, prévois quelque chose d'autre pour demain au cas où il ne se manifeste pas...

qui sait il va peut-être te relancer à la dernière minute cad demain...si jamais il donne la confirmation à la dernière minute..n'oublies pas de ne pas t'emballer et essayes d'être calme ...

ça se trouve il attend que tu relances, mais comme on dit tout ici ce n'est pas à toi de relancer...au moins là il va cogité et se demander pourquoi tu n'as pas relancé, il va se poser des questions etc...

il doit sentir que tu es devenue forte et indépendante, qu'il n'est plus ta priorité...

courage ma belle, j'espère que tu auras la réponse que tu attendais...

Bonsoir ma Rainie. Ça fait du bien de te lire car ce n'est pas la joie. Je me mets déjà en tête le SR définitif pour ne plus souffrir.

Toujours pas de news non et je ne le relancerais pas. Faut pas déconner non plus... S'il veut vraiment me voir il se bougera donc non non stop a un moment trop c'est trop.

J'ai des choses en tête a la place pour demain mais je ne veut pas mettre de plan à mes amis donc je ne promets rien..

Je ne pense pas qu'il attende que je relance c'est moi qui ai envoyé le dernier SMS donc bon...

Marre

<3 merci