Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

il na pas tort ce djdd. Idem pour moi comment etre ami avec la femme que jai envie d epouser plus tard. Surtout que je sais eja qu il ya bon nombre de ses nouveaux amis qui profitent de la situation et que la connaissant elle ne tiendra pas 3 mois sans activite physique on va dire. Du coup je prefere ne meme pas savoir et rester dans mon SR. Donc felicitations a toi d avoir repris et de tenir bon.

Et tu nes pas egoiste, ce nest pas etre egoiste que de se proteger de la souffrance. Comportement juste normal.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui, tu avais l'intention de l'épouser plus tard?

je trouve ça dommage, que tu as tout gâcher!!!

pourquoi l'as tu quitté en 5 fois? tu ne l'aimais pas? quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu l'aimes? depuis qu'elle a décidée de passer à autre chose?

peut-etre pas, ça se trouve elle va encore rester célibataire et profiter de son célibat surtout qu'elle a souffert

en tout cas moi, je suis bien restée inactive pendant 2 ans...lol car je voulais profiter ma liberté et mon célibat...^^^mais bon chacun est différent

repartir en Sr est très dur au début, et là je me rend compte que je deviens de plus en plus forte...

par contre mon ex ex est encore revenu, me recontacte, je ne sais pas à quoi il joue...lol

pas le bon ex...

Bonsoir a tous,

@ rainie Non il n'est passer il passe jeudi chez moi. Aujourd'hui j'était avec des amis, et il m'a appeler et envoyer un message pour que je lui rende un service. Je l'ai eu au téléphone pendant quarante minute encore. Et pendant ce temps il cherchais encore a savoir si j'avais quelqu'un il faisait des sous entendus. Il m'a laisser transparaître aussi que on ne savait jamais si on pourrais être a nouveau ensemble. Après cette appel je vous avoue être en pleure j'ai l'impression de lui avoir donner ce qu'il voulait une fois de plus de ne pas être assez forte et j'ai peur pour jeudi. Comme je lui répond tjrs des heures après il me dit que je suis devenue une femme hyper occupée et qu'il est content pour moi .. Je ne sais pas ce qu'il veut et moi je me sent super conne a avoir parler avec lui. Ce moment m'a fait du bien mais je regrette aussi de ne pas être assez forte pour lui montrer mon détachement jai l'impression que n'arriverais pas a le recupere et j'en ai peur ..

@Lisaaa

on se detend. 1/ est ce qu il ta dit clairement je ne veux plus jamais te voir et ou jai rencontre quelqu un bye bye non. Il a juste fait ce que tout le mec font cad essayer de savoir si tu avais tourne la page et apres il a fait le fier0

en revanche de ton cote tu n es plus sa copine donc quand tu es avec tes amis tu es avc tes amis tu nas pas a passer 40mn au tel avec lui sauf cas urgent. Tant qu il sait qu il sera ta priorite cest trop facile pour lui. Donc soit plus forte la prochaine fois et n hesites pas a lui dire oui je taiderait mais plus tard la je suis avec mes amis et occupes. Et tu lui dis dsl davoir une vie sociale et ce nest pas ton affaire les personnes avec qui je traine et puis cest tout.

@ Rainie. Je lai quitte plusieurs car je ne fume pas surtout le bedo , je ne bois pas et en plus je suis plutot actif dans la vie et a fond dans mon travail. On avait la meme passion dans le travail mais jai voulu lui faire arreter de fumer et se bouger aussi. Du coup elle se reposait tout le temps sur moi et je gerais tout comme si j etais son papa. Je suis vraiment antin tabac et jen avais marre de la voir dormir pour rien et etre dans un etat laxatif a cause de cette m.... Au lieu de la jouer calme et mature j etais impulsif et m emportait souvent sur ce sujet. Mais je lai toujours autant aime en deux ans et mes sentiments sont toujours les memes. C est juste que jai compris que trop tard qu elle avait besoin daide et non de remontrances a repetition et que au final elle aussi avait accepte bon nombre de mes defaults sans jamais s emporter. voila tout.

elle a tellement souffert a cause de moi et comme elle le dit tu es le gars que jaime le plus au monde mais qui ma fait le plus fait souffrir.

@ Lisaa moi aussi jaimerais savoir si elle a quelqu un en ce moment. de mon cote cest parce que je laime encore comme un fou c est pour cela que jai coupe contact parce que si je la vois avec un autre gars je le defonce. Attitude stupide je sais mais juste du au fait que je men veux tellement de ne pas lavoir rendu heureuse quand je pouvais cad deux ans.

Donc ne te tortures pas la tete tant que tu ne lauras pas vu en face et lui aussi on ne peut pas deduire de ses actions. Cest pas la meme d avoir son ex au tel ou en face. Et meme si jeudi il ne se passe rien il faut qu il en bave de tavoir vu qu il se dise "ah mince elle etait drolement bien cette fille quand meme"...

Bonsoir les amis et nouveaux amis ! Quand on parle du loup et bien on y vois toujours la queue (sans mauvais jeu de mot biensur mdrr).Jai pas eu le temps de revenir ces temps ci car je suis débordé par le boulout et ma ptite cherie :) !Pour le moment ça se passe hyper bien,on avance doucement,on fais des efforts l'un pour l'autre et ça marche :) ! J'essayerais d'être plus assidue promis :).Raine tu te rappels de ce que je t'avais conseillé? Trop de Sr tue le Sr!En effet c'est ton imagination qui te travaille la !Tu ne sais même pas ce qu'il ressent,juste un tas de suppositions malsaines ! Répond lui !! Une conversation franche s'impose avec grande urgence ! Cartes sur tables parfois ça aide à repartir ensemble ou plus déterminé sur sois même ! Solenne ravis que tu te sentes mieux (même si tu l'a toujours été).Tres malin se rdv ;).Mais attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis dans ton attitude (trop needy,dispo ou bien trop froide).Il tiens à toi ça crève les yeux mais maintenant faut qu'il s'en rende compte,pour ça tu dois rester de marbre et très mystérieuse dans tes attitudes et gestes,au risque qu'il te prenne pour acquise tout sa vie et ça pas bien du tout ! 112093 je suis content que tu évolues à ton tour à ton rythme.Elle dois adorer ce côté protecteur et attentif,crois moi ça dois la travailler.Maintenant que sa mutation approche ,laisse la digérer ! Éloigne toi un peu (un petite dizaine de jours) et reviens pour mieux TE retrouver et qu'elle puisse aussi faire le trie dans sa tête et voir que tu ne l'a pas oublier..choses qui fais toujours plaisir ;).Courage les amis j'en suis la preuve qu'on peu toujours trouver le bonheur,mais avant tout le bonheur c'est SOIS :)

hello djdd, je suis contente de te savoir parmi nous...je aussi contente que ça marche avec ta petite chérie...tu dois être aux anges...:-) ahhh j'aurais aimé que mon ex soit comme toi...

bravo, tu le mérites...ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens qui arrivent à reconquérir leurs exs...

oui, j'ai suivi ton conseil après mur reflexion, après 28 jours de SR, comme il m'a recontacté vendredi dernier, j'ai pris la décision de lui répondre car je me sentais déjà prête à lui répondre...

j'ai fait en qq sorte une déclaration d'amour....lol...sans lui mettre de la pression bien sur...je lui ai avoué mes sentiments envers lui, que malgré tout ça, qu'il me rendait heureuse et lui dire que je ne lui en veux pas du tout, que je ne peux pas le forcer à m'aimer...qu'il n'a pas à s'inquiéter, je ne lui ai pas avoué mes sentiments pour le faire revenir...(voilà pas de pression)

cette déclaration et explication était en qq sorte une libération pour moi...comme je lui ai expliqué je ne voulais plus à avoir des regrets dans ma vie...donc voilà

et j'avoue que ça m'a fait du bien, j'ai pas fait d'insultes, nada, juste lui remercie pour tout, car il a été quand même gentil et attentionné envers moi, il m'a quand même donné ce que j'avais envie (sauf l'amour...lol)

et je me suis aussi excusée auprès e lui (eh oui m'a dit que monsieur est aussi blessé par mes conneries, car je n'arrêtais pas de dire des bêtises) enfin bref...

voilà, hier j'étais pas bien, car c'était la reprise du contact mais là je me sens mieux0....je gère mieux le nouveau Sr

je repars en Sr car j'avoue qu'il me recontacte souvent mais il ne m'a toujours pas dit ce qu'il veut...donc voilàa, je repars en SR pour longtemos, peut-etre pas définitif, mais jusqu'à ce que monsieur me dit enfin ce qu'il veut...

mais si d'ici quelques mois toujours rien de sa part, alors je repartirai peut-etre en Sr définitif...

@Jems non non je ne lui ai pas parler pendant que j'était avec mes amis, c'était apres quand j'était chez moi. Je ne lui aurais pas donner ce privilege.

Il ne m'a pas dit qu'il voulait me revoir, au contraire il m'a dit que cette proposition de boire un café un jour n'était pas une mauvaise idée et qu'on pourrais peut etre le faire.

Comme j'ai dit il a fais des insinuation sur le fait que on sait jamais si on pourrais retourner ensemble (ce que j'ai trouver bizarre de sa part).

Il insitait bcp sur le fait qu'il navait personne etc. Il me taquinais bcp et je le sentais assez nerveux car il riait bcp pour rien au telephone. mais je ne sais pas comment me montrer jeudi, indifférente, forte ? amicale ? je suis vachement perdue par apport a ce coup de telephone et cette rencontre ..

Hello lisa

Je ne sais pas quel conseil te donner...la seule chose que je peux te dire...prend ton temps a te retrouver....tu trouveras la reponse en toi...

Il faut que la decision vienne de toi...

C est ce que j ai fais...j ecoute les conseils des gens car ca m aide bcp...et ca m aide a y voir plus clairs ...mais au final c est quand meme a nous de trouver la solution et de trouver la reponse...

Avant j etais pas prete a repondre mon ex...mais j avais pris du temps pour me retrouver....j etais un peu perdue (je le suis encore) mais en prenant de la distance et de recul....j ai pu trouver la solution.en moi...

Je ne regrette plus rien maintenant...j ai repondu a mon ex apres ses tentatives de recontacte...

J ai avoue mes sentiments, j ai vide tout ce que j avais sut le coeur...

Donc pour toi prend du recul et de la distance rien que pour toi...tu trouveras la solution ideale pour toi...

Je suis comme ca...j ecoute les gens et les conseils...mais quand il s agit de prendre une decision...j aime me retrouver avec moi meme...pr qqs jours voir des semaines etc....

Pour ton rdv avec ton ex...soit naturelle... mais ne lui montre pas trop d interet...juste toi et naturel

Surtout protege toi...protege ton coeur car c est dur de revoir un ex... s il veut vraiment revenir il te fera savoir ca je peux te la garantir ( experience avec mon ex ex...ou il me recontactait souvent et regulierement sans me dire ce qu il voulait vraiment...mais j etais resté forte et independante et pdt qqs mois il etat dans l ambiguité mais comme j erais deja detachee ...assez detachee de lui...je vivais ma vie...je m en foutais un peu de lui...

Je ne lui avait pas pose la question s il voulait revenir...nada...jusqu'au joir ou il en pouvait plus...il me l a avoué de lui meme qu il souhaitait revenir et me reconquerir et recommencer de qq chose de serieuse avec moi....

Donc laisse le revenir de lui meme mais il faut que tu sois deja detachee de lui...ne sois plus acquises...les ex le sentent...

Pense a toii...

Plus facile de donner des conseilq aux autres alors que je suis aussi dans le meme cas qur toi...lol

Pour ca que je veux redevenir independante et forte comme j ai ete avec mon.ex ex...j ai meme pas fait d efforts avec lui...pas de plans de reconquete...j ai rien fait avrc mon.ex ex niveau reconquete il est revenu de lui meme...

Allez courage et sois forte...restes toi meme et naturel en devenant forte et independante...

@rainie merci pour tes conseils tu as raison je dois penser a me protéger il m'a déjà fais souffrir avec cette rupture. C'est juste que lorsque je l'ai au téléphone je perd un peu mes moyens je n'arrive pas a être totalement indifférente m. Mais Bon il faut que je me le mette dans la tête et ça viendra j'espère être assez forte pour demain

Un tout grand merci en tout cas ça fais trop du bien avoir les conseils de gens dans la même situation

Tu as bien fais Rainie ! Maintenant reconstruit toi et si il t'écris encore garde quand même contact de temps en temps mais de manière détachée.Car à force de ne pas lui répondre il va peut être croire que tu essaies de te protéger en ne lui répondant plus..Montre lui le contraire,que tu domines la situation,répond lui de manière à ce qu'il ressente que tu n'attends plus rien (peut être un électrochoc pour lui je pense).Courage à mon avis le Sr n'est pas à faire pour toi car il te contact en permanence,répond lui encore et encore sans rien attendre de lui,qui sais une fois en climat de confiance il pourrait se dévoiler un peu plus ;)

Salut tout le monde.

@rainie ma belle je n'ai pas eu de reponse mais comme dit jems c'est a lui de le relancer. Je vais pas le suivre eternellement comme un petit chien. Je merite mieux. Et toi il ne t'as pas re-répondu?

Il y a toujours ce mec bizarre sur FB et je suis persuadee que c'est lui

Je vais quand même de mieux en mieux chaque jours. Il le faut de toute façon.

@solenn, coucou, oui tu as raison ne le relances pas...il le sait déjà puis s'il veut vraiment t'accompagner il te recontactera, peut-etre demain (pour te faire languir).

si ce n'est pas le cas, ben, tu sais déjà quoi faire...

pour ce mec bizarre, tu 'as déjà ajouté? Si tu penses que c'est lui, ça doit être lui (les femmes ont une intuition qui ne se trompent pas...)

pourquoi ne lui envoie-tu pas un truc "je peux savoir c'est qui? car j'ajoute pas quelqu'un comme ça sur Fb"

mon ex m'a re-répondu (le jour même, il m'a fait quand même attendre plusieurs heures ... lol, c'était l'enfer...)

il m'a seulement répondu avec une seule phrase: " ouias, ton sens de l'humour était beaucoup répétitif..." ...LOl

je ne sais pas s'il essaye de me culpabilisé et m'embrouiller...en tout cas ça marche..

ou peut-être qu'il m'en veut encore (sans me le dire) enfin bref...

je lui ai répondu avec un texto assez long et j'ai eu ça comme réponse....

là, plus de nouvelles, car j'ai pas re-répondu, je suis en Re SR, je ne sais pas pour combien de temps (comme tu me disais, dans la vie, on ne sait jamais...)

oui il faut qu'on soit forte et indépendante..^^

courage et n'hésites pas