Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

@jems, oui toi tu penses encore à ton ex car tu l'aimes toujours, donc tu ne peux pas encore passer à autre chose où à aller voir ailleurs (pourtant tu en as le droit)

ça je peux te le garantir que si l'amie de ton ex t'as vu, elle va le raconter à ton ex...et ofcourse ton ex va cogiter, ça va la faire réfléchir, elle va se faire des films, eh oui elle va penser que tu as fini au lit avec ton amie...lol

pour mon cas, non, il ne va pas cogiter, il vit sa vie (enfin je pense, puisque je n'ai aucun moyen de le savoir, il habite à plus de 300 km de paris) puis comme il rencontres d'autres filles...

Puis, il ne m'a jamais aimé, je l'aime mais lui non...il est juste attaché à moi mais pas d'amour...

donc tu vois la différence...je peux en être sure qu'il s'en fout et qu'il est avec une autre en ce moment, il en a bcp de copines plans c****

ça fait de bien de savoir qu'il y a encore des hommes qui pensent à leur ex et qui n'ont pas honte de les reconquérir surtout qui laissent leur fierté de côté...Bravo Les mecs...et bravo à toi

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@rainie n'essaie pas de voir le coter negatif pour rester toi sur une onde positive mais motive toi plus avec tu positif (genre je vais faire des choses que ca faisait un bail que je ne faisais plus) pour etre dans du positif.

je veux dire par la, (meme si je le fais aussi) ne pense pas "il est avec d'autre nana, il s'en fou, etc." étant donné que tu n'es plus avec lui tu t'en fou, comme ton voisin tu t'en fou de sa vie à lui et ben tu dois faire pareil pour ex (c'est plus évident à dire) mais c'est la bonne solution, il faut plus penser a lui. ou alors tu t'accorder max 20 min de ta journée a penser à lui et après c'est vingt minutes plus rien jusqu'au jour d'après et tu verras plus les jours passe moins tu te souviendra que tu dois penser à lui. (c'est ce que je tente de faire pour le moment, j'ai lu ça dans un livre)

Hello Rainie,

navre d entendre ces paroles pas tres encourageantes mais jai envie de te dire si il ne t aime pas laisse tomber il ya un autre gars qui se fera plaisir de te rendre l amour que tu lui portes.

Apres es tu sur qu il frequente d autres filles cest facile de dire a ses potes qu on a des plans culs. 300kmeffectivement ca n arrange pas la situation.Tu as quelqu un sur place la bas que tu connais qui pourrait t aider.

Pour mon exce nest pas une question de fierte mais juste d avoir un cerveau et un peu de bon sens. Est ce que je me sens quand elle nest pas la ou est ce que je suis plus epanouie et heureux dans ma vie quand elle est a mes cotes. Aujourd hui j ai ma reponse mais je ne crois plus au miracle et je sais que je nai que tres peu de chances qu elle revienne vu lenombre de gars qui ont attaque depuis qu elle est partie.Ca me rend triste mais je continue a m occuper lesprit et fais en de meme sinon tu ne dors plus.

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ce matin.

Hier soir quand je suis rentré ça n'allait pas du tout. La reconquête est encore plus dure que le SR.

Car pour le SR tu n'essaie de penser qu'a toi tu avances pour toi.

Et depuis que je l'ai recontacter je ne pense qu'à lui.

Je dois me reprendre. Et me détendre...

Bise à tous

PS: Jems j'aimerais tellement que mon ex pense comme toi.....

Bonjour à tous,

Evidemment que la reconquête fait plus mal puisque tu as enfin le contact avec lui.

Il faut effectivement te reprendre et être bien dans ta peau sinon ca ne lui donnera pas envie de revenir.

Ton ex pense peut être comme çà après c'est difficile de connaître les pensées d'une autre. Voilà 10 jours que je n'ai plus aucun contact avec mon ex, pourtant je suis dingue d'elle mais je me protège, on verra dans 3 semaines un mois peut être que je relancerai un petit message et à ce moment en fonction de ce qu'elle me répond je serais peut être dans ton état.

Avez vous prévu de vous voir ou vous vous envoyez juste des textos?

@jems oui je fais tout pour continuer d'être indépendante bien dans ma peau même si ce n'est pas évident tous les jours.

En fait je lui ai proposé de se voir il m'a dit OK mais qu'il n'était pas libre mardi et jeudi soir et je lui ai proposé vendredi soir et là il n'a pas répondu. Dois je prendre ça pour un oui? Étant donné qu'il m'avait dit OK du moment que ce n'est pas mardi ou jeudi...

@lisa, merci , mais j'avoue que c'est dur depuis la reprise de contact...

je repars en SR, 1er jour et ce n'est pas facile de recommencer à faire un SR.

je sais qu'il ne m'appartient pas que je dois avancer dans la vie mais il y a des moments où ça m'arrive encore de penser à lui avec une autre...

ça ne me fait plus mal autant qu'avant ...enfin bref

et toi? t'en es où? est-ce qu'il est passé chez toi?

@Solenn 92000

tu n'as pas à le rappeler pour vendredi. Il a dit que vous deviez vous voir et tu lui as proposé une nouvelle date. Il peut quand même faire l'effort de répondre non?

Effectivement il ne t'appartient plus mais bon on ne peut pas lutter contre ses sentiments. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle voit d'autres gars mais à vrai dire on n' est plus ensemble, il faut l'accepter.

hello @jems

je préfère entre la vérité même si ça fait que de me donner des faux espoirs...au moins avec la vérité je peux avancer et grandir.

je suis sure qu'il voit d'autres femmes, j'ai vu sur son tél qu'il échangeait des messages de flirt avec d'autres femmes et je suis sure qu'il a fait d'autres rencontres encore...il le nie me dit que je lui suffit et qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs...

mais je ne le crois pas....

oui ça s'arrange pas du tout avec la distance, d'un côté c'est mieux, car ça m'aide à me reconstruire et de ne pas débarquer chez lui....lol

comme c'était une relation courte, je connais personne là bas...mais durant notre relation, il m'a présenté à l'un de ses potes, sa famille, son frere et sa belle soeur, sa mere et son beau pere...

sinon, je ne suis pas en contact avec eux car j'ai pas vraiment eu le temps de tisser un lien...mais on s'entendait bien et ça cétait bien passé...

oui il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas se mettre en couple, mais depuis la rupture c'est toujours lui qui fait les premiers pas comme pour me contacter, il me contacte souvent...

Même quand on était ensemble (sans être en couple) il était toujours en demande, c'était lui qui me contactait en premier et qui voulait me voir tout le temps...

je suis allée chez lui dans sa région 3 fois (5 jours, 1 semaine et 10 jours)

donc voilà je ne le comprend pas, je ne sais pas ce qu'il veut, il ne me dit rien, je lui ai dit de ne plus me contacter car je ne veux pas rester amis avec lui, il me dit ok d'accord, mais il continue à me contacter...

ah les hommes sont compliqués...

s'il ne veut pas se mettre en couple avec moi...il faut qu'il me laisse tranquille pour que je puisse avancer et passer à autre chose....

Hello Rainie,

les textos ne veulent rien dire je peux te l'assurer. Si mon ex lisait les textos que certaines amies m'envoient elles pourraient croire que j'en fréquente d'autres et pourtant ce n'est pas le cas, mais ça fait toujours plaisir de se faire draguer quand même, ca remet un peu en confiance parce que après une rupture tu te sens pas au mieux de ton sex appeal.

Pour ton ex je pense que tu fais bien de couper les ponts, une relation à distance avec une personne qui en plus te dit que tu n'es pas une priorité dans son coeur,ce n'est pas la peine quoi. Tu n'es pas un objet affectif qu'il peut avoir quand il en a besoin. Mon ex m'a proposé aussi qu'on soit ami je lui ai dit non , je suis sûr de mes sentiments. Si tu dois revenir un jour c'est parce que tu me veux. Ca s'est arrêté là et depuis 10 jours on ne se parle plus. Au moins les choses sont claires donc tu as bien fait de fixer des barrières pour te protéger.

@jems, je suis d'accord pour les textos, mais lui aussi drague, il flirte aussi via textos avec ces femmes...et en plus de ça il va encore sur le site de rencontre (je l'ai fait quand on était encore ensemble, je me connectais et lui devenait jaloux et me dit que je ne suis pas sérieuse, que je drague etc...alors que lui faisait pareil)

et je suis à % sur qu'il rencontrait les femmes avec qui il échangeait des textos

Au début, je ne voulais pas cette relation à distance, j'étais contre au début, surtout que je ne pourrai pas y aller le voir tous les week ends, c'est trop fatiguant pour moi et aussi mine de rien, ça coûte aussi de faire des allers retours) mais il m'a convaincu que ça pourrait peu-etre marcher et voilà le résultat

sa famille me disait, surtout son beau père que je suis la seule femme qu'il ramène à la maison...est-ce la vérité? je ne sais pas...

oui j'ai refusé son amitié, j'ai été claire la dessus, je l'ai quitté il y a 1 mois et 20 jours, il était d'accord que je ne voulais pas son amitié et plus de contacte...le jour où je suis partie de chez lui, il m'envoyait des textos, le lendemain pareil et ainsi de suite, jusqu'à maintenant.

c'est pour ça que j'ai réussie à faire un SR de 28 jours car je voulais lui faire comprendre que je suis déterminée et sérieuse dans ma décision de couper les ponts avec lui....

et j'ai brisé mon SR car monsieur est triste et ne comprend pas pourquoi je suis fâchée contre lui etc...alors que je ne suis pas fâchée...

il est compliqué, quand on était ensemble et même quand on était pas ensemble, il m'appelait régulièrement et m'envoyait des textos tous les jours...

je sais bien qu'il est attaché, quand on était ensemble, il se comportait comme si on était en couple...donc voilà je dis qu'il est compliqué, il joue avec moi, il m'embrouille...

à ton avis pourquoi un homme se comporte comme ça? pourquoi il est contradictoire?

Tout simplement parce que certains dont moi le premier ne sont pas capables d apprecier linstant present et de constater la chance que lon a d avoir notre moitie. Jai quitte 5x mon ex qui est la fille que jai le plus aime.Son comportement au quotidien n etait pas en adequation avec le mien et au bout d un moment je ne voyais que les cotes negatifs. Aujourdhui ils me manquent ces cotes negatifs. Si tu ne te sens pas d etre pres de lui en tant qu ami ca ne sert a rien alors, tu nes pas prete. Et d ailleurs penses tu que tu le seras un jour avec lui.

jems, j'aimerai que mon ex soit comme toi, qu'il se rend compte ma valeur, qu'il se rend compte qu'il m'ait perdu...

si un jour il se rend compte de son erreur de m'avoir laissé partir (il pense que l'herbe est plus verte ailleurs) qu'il laisse de côté sa fierté et me dire enfin ce qu'il veut, et me donne enfin son amour...MAIS bon faut pas trop rêver hein? ^^

non, je ne suis pas prête à etre amis avec lui, il le sait, peut-etre un jour quand il n'y aura plus de sentiments à son égard. mais pour le moment, je refuse catégoriquement son amitié...

comment pourrais-je rester amis avec un homme que j'aime plus que tout? et en le sachant avec des autres femmes? comment se passera t-il s'il rencontre la femme de sa vie et qu'il me l'annonce (parce qu'on est amis)?

non, c'est trop dur, il faut que je me protèges, je m'en fiche s'il pense que je suis égoiste (il reste amis avec ses ex et ses autres plans c***)

moi je sais ce que je veux et ne veux plus.

hier j'étais pas bien car, j'ai enfin brisé mon SR après 28 jours, mais aujourd'hui je me sens déjà mieux... je suis ressortie encore plus forte qu'avant.

je me souviens ce que djdd m'a dit, on peut devenir forte et si on doit refaire un Sr, sera encore plus fort...

là je refais mon Sr ...

au fait il est où djdd?