Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Solenn

oui justement, cest lors de ce rdv quelle ma avoue ce quelle ressentait et quelle ma dit quelle netait pas prete a revenir vers moi que ca pouvait prendre 1 / 3 /5 mois voir plus car je lavais trop fait souffrir puis elle a pleure la moitie du rdv en me disant quelle etait contente deme voir mais que ca la faisait souffrir. Cest pour cela que jai decide de lui laisser de lespace.

Oh oui les relations amoureuses sont vraiment cruelles defois.Jai eu le droit a la phrase ne mattends pas car je ne sais pas si je te laisserai encore une chance car tu en as trop eu. Jai pas dormi pendant 3 jours donc je peux t assurer que on se creuse le ciboulot ca cest sur. Elle doit se dire la meme chose que toi je ne lai pas contacte depuis une semaine pas parce que je nai pas envie de la voir au contraire je nai envie que de ca mais juste parce que ca lui mal lorsque l on se voit alors je prefere la laisser respirer. Peut etre fait il la meme chose en attendant de se decider...

Coucou ma Rainie. Merci je suis super contente aussi :) Je sais que rien n'est joué mais déjà c'est beaucoup pour moi. Ça veut dire qu'il veut bien le voir et peut être retenter...

Je suis une nouvelle personne indépendante belle ;-) et zen mais zen je l'ai toujours été MDR.

C'est sur que là il me prouve qu'il n'est pas indifférent et je ne le suis pas non plus... Alors bon on verra on va prier ;)

Petite victoire mais attention... C'est un travail de toute une vie ;) et rien n'est acquis.

Bisou si tu veux m'envoyer des mp n'hésites pas

@Solenn c'est super ! c'est une petit porte qui s'ouvre tout doucement. C'est normal qu'il fasse l'overbooker, il essaie aussi de se montrer qu'il est pas toujours dispo. Comme dit rainie reste indépendante et belle.

J'admire tellement le chemin que vous avez fais et que tout effort a sa recompense, j'ai envie à faire comme vous me reconsrtuire, retrouver pleinement mon indépendance pour mieux revenir.

En tout cas bravo pour cette première victoire ! :)

@ solenn super nouvelle, tkt on fait tous les gars occupes mais en fait on ne fait rien a part faire notre job et penser a vous.

J espere que ca se passera bien pour toi et surtout aucune discution sur le passe, tu es une nouvelle personne independante et en pleine forme et la ca va le faire cogiter encore plus.

hello lisa,

t'inquiètes pas, tu redeviendras forte et indépendante!!! avec le temps tu apprendras à gérer tes sentiments...

le mieux pour toi c'est de faire un SR et met de la distance entre vous!!!

ne sois pas tout le temps à ses pieds...

on est toutes passées par là, ça fait presque 1 mois que je suis en SR (monsieur m'a recontacté plusieurs fois et la derniere en date c'était vendredi) Mais j'ai tenu mon SR car je voulais redevenir moi-même, je voulais retrouver ma fierté et ma dignité...

alors qu'il y 2 semaines j'étais au fond du trou, j'ai cru que je ne verrai pas la fin du tunnel...(surtout avec mon histoire, l'amour à sens unique) mais voilà où j'en suis aujourd'hui, je suis redevenue moi-même petit à petit certes mais je vais de mieux en mieux...je me reconstruit...

c'est aussi grâce à mes amis ici, qui ont été là dès le début...donc je les remercie!!!

donc pour toi, pense à toi, à toi seulement (en tout cas pour le moment)...

n'hésites pas d'écrire ici si tu as des coup de bleus....on est la pour ça...

@jems...lol ah oui? je ne pense pas, peut-etre pour toi? tu penses tout le temps à elle.

mon ex je ne pense pas qu'il pense à moi tout le temps.... lol :-)

il vit déjà sa vie et il n'a pas besoin de moi pour être en manque...lol

@solenn, oui jems a raison pas de discussion sur le passé (sauf s'il le fait lui-même, là tu seras bien obligé de lui répondre....lol)

surtout profites le temps que tu passes avec lui, fais lui passer des bons moments avec toi ...il sera conquis! et BIg SMile

t'inquiètes pas tout ira bien...je croise les doigts....

et surtout n'oublie pas de bien dormir la veille pour être en forme et belle et avoir bonne mine!!!! c'est important la beauty rest ok?

:-)

bisous

@Rainie oui biensur tu as raison il faut vraiment que j'instaure cette distance entre nous, et que je ne sois pas la a lui repondre, mais voila j'ai deux petits hic ont va dire, il commence a faire de plus en ples froid et ces deux vestes d'hiver sont chez moi donc a un moment quand lui me dira quoi (moi je ne vais pas vers lui) il va falloir qu'il les reprenne, mais dois-je etre la chez moi et j'envoie quelqu'un ? et dans deux semaines c'est mon anniversaire alors peut etre qu'il me contactera, alors du coup ca m'embete mais j'ai l'impression qu'il a comme toujours quelque chose qui vient couper ce SR que jessaie depuis quelque temps d'instaurer et lui reviens tout les deux semaines en un mois de temps, puis ses deux petits "hic" comme je l'ai appel je ne sais pas quoi faire par apport à ca

@lisa

le comportement de ton ex me rappel de mon ex ex, j'étais comme toi, je n'arrivais pas à garder mes distances avec lui, chaque fois qu'il me contactait, j'étais toujours là à répondre à chacun de ses messages...

après notre rupture, mon ex ex (pas mon ex actuel), on se revoyait encore et encore et à chaque fois ben c'est la discussion sous la couette...et c'était comme ça pendant 4 mois...on était ensemble sans être en couple.

car après la rupture, monsieur était perdu, et avait besoin de l'espace et du temps (alors que je n'étais jamais dépendante de lui et je lui ai toujours donné la liberté de faire ce qu'il voulait) mais comme vous, on s'aimait fort aussi, très fort même, il m'aimait comme un fou me disait-il...on était fusionnel, très complices sur tous les plans...

mais voilà, on arrêtait pas de se disputer surtout vers la fin...à force ça commence à être fatiguant pour lui mais aussi pour moi...

donc, pour résumé mon ex ex et moi était devenus plan c*** après la rupture et ce pendant 4 mois jusqu'au jour où j'ai voulu tout arrêter, j'ai même refusé de le revoir pendant 2 ans...et il avait compris...

si tu restes tout le temps à sa dispo, il ne va pas se décider à propos de votre relation, il sait que tu es encore à ses pieds donc il va prendre son temps à être libre...

instaure le sr et de la distance...et surtout ne répond pas à chacun de ses messages ... sinon tu vas être dans l'attente sans le savoir...j'étais comme ça avec mon ex, on se voyait plus car j'ai refusé de le revoir mais il me contactait régulièrement et ça pendant 2 ans...

durant ces deux ans, je n'arrivais pas à être libre dans ma tête ni à rencontrer des gens surtout les hommes car au fond je n'étais pas encore détachée de lui...

oh monsieur est revenu plusieurs fois durant ces 2 ans...mais je n'avais pas assez de preuves concrètes donc voilà...

il ne faut surtout pas qu'il te garde sous le coude...sinon tu avs souffrir...pense à toi, rien qu'à toi...s'il te recontacte répond quand si seulement important mais sinon ne répond pas à chacun de ses messages...

pour le moment, il veut être libre comme l'air, donc donne lui de l'espace...c'est normal que tu lui manques...mais montres lui que tu n'es plus à sa dispo, vous n'êtes plus ensemble...

allez courage

Merci tu as totalement raison, d'un coter je suis un peu dans cette etat d'esprit que voila je veux mettre des distances (des vrais) d'un coter ses queqleu messages m'on fais plaisir je fais "la dure" je repond un jour apres mais d'un coter oui il a ce qu'il voulait un reponse de ma part et c'est comme s'il me gardais sous le coude.

Etant donner que j'était bcp du genre a courir derriere lui etc j'ai vraiment envie qu'il prenne conscience qu'enfaite voila maintenant c'est plus le cas et qui se dise "ah bah tient elle repond plus". Il m'a trop pris pour acquise et je veux casser ça. Qu'il est peur pour une fois de reelement me perdre, il n'a pas peur de ça

Mille merci ça me fais trop du bien de vous parlez et de connaitre vos experience !