Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Bonsoir vous tous,

Ca fais quelque semaines que je suit vos post. Je voulais vous partager un peu mon histoire pour avoir vos conseils.

Avec mon ex nous etions ensemble depuis deux ans. L'amour fou, tout le temps ensemble, il faisait tout pour moi il était mon protecteur, bref bref ça fais un mois que ça s'est terminer, il m'a quitter.

Nous nous disputions souvent ses derniers temps et lui même avait des problèmes de son coter. Il m'a dit que c'était une accumulation de toute ses disputes, ce n'était pas qu'il m'aimait plus mais c'était aller trop loin pour lui. Il voulait vivre pour lui, faire ses choses sans devoir rendre des comptes.

Après cette rupture nous nous sommes revu une semaine après, il m'a redit la même chose, il ne veut pas une relation avec quelqu'un d'autre, il veut juste être libre, et la il se s'en soulager et bien. Cette fois la il a été trés calins, bisous etc avec moi. apres ca direct SR ! deux semaines après il m'a envoyer un message pour me dire que je lui manquais (avec plein de petit coeurs) et comme je n'ai pas repondu directement, il m'envoyait des desole, tu dois passer a autre chose, tu as peut etre qlq'un d'autre. le lendemain on papoter on a rigoler et tout c'était agréable, je n'ai pas été en demande j'ai fais normal que j'allais bien.

Deux semaines encore après donc lundi ,il m'envoi un message pour savoir quand il peut me deposer ses affaires et comme je ne repond pas il m'envoie plusieur messages jusque meme deux heures du mat. le lendemain il m'appel, je ne decroche pas. apres une heure je le rappel on discuter il m'avait dit dans ses messages que meme si javais qlq'un je pouvait lui repondre. et au tel je sentait qu'il se forcer a dire qu'il était hyper heureux, super bien comme une pile. c'était forcer. il m'a dit etre très presser mais a parler une heure avec moi au tel.

Qu'en pensez vous de tout ça ?

J'adore vous lire ça me rebooster et me ça me dit que on peut y arriver et qu'il faut se serrer les coudes dans ses moments la !

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Solenn, que te conseiller tout depend dans quel etat d esprit tu es vis a vis de lui. Est ce que tu lui en veux encore pour ce qui sest passe entre vous, pour les nombreuses ruptures. Est ce que lui de son cote ta montre de signes d envie de reconquete. Apres chaque histoire est differente mais par exemple de mon cote je serais tellement heureux d aller acheter des chaussures avc mon ex juste histoire de passer du temps avec elle et pourtant je lai quitte tres souvent comme ton ex. Mais aujourdhui je suis sur de moi mais comment peut elle le savoir. Je dirais apres je ne suis pas expert en la matiere, les gens anxieux et pas bien dans leur peau ne donnent pas envie a leurs ex. Sors vois tes amis amuses toi , rencontres des gens fais en sorte de le sortir de ta tete meme si il y sera tjrs et si il taime autant quil le dit il reviendra lui meme. Moi jai dit des choses pas tres corrects a mon ex donc elle aurait pu croire que c etait fini et pourtant si demain elle me dit revient, jy vais en courant.comme quoi....on est jamais sur de rien. Et mnt cest moi qui est mis en place un SR sinon je souffre trop quand je la vois parce que jai ete assez debile pour ne pas la garder et aujourdhui je suis en panique totale de la voir dans les bras d un autre. donc je travaille sur moi meme et je m occupe l esprit pour ne pas devenir fou sans elle.

Solenn peut etre que cette recherche de basket ne sera pas la raison de voir revoir mais ça relancer tout doucement une conversation, un certaine complicité car le fait qu'il recherche des chaussures pour toi c'est donc prendre du temps, faire attention a tes gouts etc. donc s'il le fait il pense encore bcp a toi et reste trés attacher a ta personne. Ca ne sera peut etre pas la raison mais elle pourra ammener a une raison, tu comprend ce que je veux dire ?

Et puis si tu lui a parlé ajd, ce n'est que dans quelque jours que tu pourrais faire la demande d'un rdv sinon tu seras trop dans la demande et ce n'est pas ce que j'ai lu ses derniers temps !

C'est vrai que comme tu je ne doit plus etre la pour lui ni repondre a ses questions, mais en tant donner que c'était pour mes affaires qui sont rester chez lui depuis alors par politesse on va dire je ne pouvais pas totalement nier l'affaire et puis dans un de ses derniers message juste apres son appel que j'ai pas decrocher j'ai senti une sorte de colere parce que je ne repondait et j'avai l'impression d'aller trop loin. mais oui il a decider d'etre celibataire et devrait l'assumer je pense que ca doit lui manquer de ne plus m'avoir pour me raconter tout ce qui lui arrivais car j'était la seule personne pendant ses deux ans a qui il racontait tout que ca sois positif ou negatif. Et les copains ne sont pas toujours la

@Lisa coucou. Difficile de conseiller quelqu'un alors qu'on' est dans le même bazard....

Je pense que ton ex est encore accro a toi malgré son désir de liberté. Alors continues à mettre de la distance je ne sais trop quoi te dire sinon. C'est à eux aussi de se bouger pour nous s'ils nous veulent vraiment.

@Lisa merci pour ta réponse

En fait le but de ce SMS était vraiment de susciter une rencontre donc quand il ma dit qu'il allait m'envoyer deux trois propositions de baskets je lui ai demandé si plutôt il pouvait m'accompagner en magasin pour que je ne me trompe pas. Et là en fonction de ça je partirais en sr definitif ou je le verrais. Pour lui faire comprendre que c'est pas moitié moitié. Soit on se voit et ça repars soit stop car je l'aime et j'ai aucune envie de partir dans une relation de quelque SMS ou rencontres juste pour le rassurer. Je pense mériter mieux. Il n'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant ;)

Il faut qu'il comprenne que c'est soit il m'a entièrement soit pas du tout et s'il ne se dépêche pas ce sera un autre qui aura cette chance ;-) hahaha en plus il est bien jaloux alors ce serait drôle à voir. La perte de sa "chose"

@nelly tout a fait c'est ce que je veux faire recreer de la complicité et l'avantage que j'ai c'est qu'il a toujours cette sorte de possessivité envers moi et ces sentiments que l'on' n'a pas au debut d'une relation

Quoi qu'il arrive j'irais bien même si il me mets un break pour se revoir j'aurais essayé et je repartirais la tête haute. Qui ne tente rien n'a rien. Mais je ne lui proposerais plus rien par contre. Une fois pas deux