Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vaut mieux peut etre seule qu'avec un gars aussi dur et pas décidé a te donner l'amour que tu mérites. C'est dur à dire mais pour partir avec une autre du jour au lendemain je continues à dire que tu as gagné au change car on ne peut pas et on ne doit pas faire à la personne qui partage notre vie.

Lisaaa, j'avais pas tout lu, ouhlalalal arrêtes de suite ta fixette sur l'autre fille, et vu que tu as fait ta nouvelle coupe et tout sors vas faire baver les mecs dans la rue et en soirée , va te faire draguer ca te fera un bien fou et ca te redonnera confiance en toi et sortira un peu ton ex de ta tête et qui sait c'est peut être à ce moment là qu'il reviendra......

@lola non il ne l'a jamais avoué, je l'ai su seule j'avais mes preuves. .. et puis la seule chose qu'il a avoué c qu'il ct rapproché d'elle. ... bref il etait pressé de se débarrasser de moi pr être avec elle... moi je me dis que g pas du être si exceptionnelle ou bien être très chiante pour pouvoir m'oublier et passer a autre chose de suite et sans regrets

et pour repondre a ta question moi ca va doucement j'essaye de me reconstruire. J'ai qu'une envie c de complètement l'oublier lui et les 4 annees perdues

Allez les enfants on se soutient!!

On a pas d'autres choix que d'avancer... Pour ma part j'ai eu un message de sa part me disant qu'elle comprenait et qu'il ne fallait plus qu'elle m'ecrive, j'ai fini par un message d'adieu et désormais je pense que c'est terminé, j'ai juste a avancer et la vie fera les choses pour le mieux, je l'espere.

hello, comment ça va tout le monde,

ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, et j'ai pas eu le temps de voir vos postes...je vois qu'il y a de plus en plus du monde ici... :-)

ce soir, je ne me sens pas bien, j'ai des idées noires, je pense à lui...et le fait que j'ai plus de nouvelles (depuis une semaine maintenant car j'avais ma ligne suspendue à cause de tél volé) de lui me hantent l'esprit...
ça m'ennerve car je me pose à nouveau ces questions de merde...

merci @lola, j'avoue que je ne sais pas où j'ai pu trouver le courage de lui résister pdt presque 3 mois...
j'ai choisi de continuer mon sr car j'avais mes raisons, et le fait qu'il ne me disait pas encore ce qu'il voulait, ou plutot veut!!!
m'a aidé à ne pas briser mon SR, même si j'avais envie de le reconquérir...mais je n'étais pas du tout prête, j'étais encore perdue...puis je ne voulais plus faire des interdits ....
mais j'avoue qu'il y a des moments où j'avais mes doutes, je doutais de ma décision, si je l'avais bien fait ou pas...
c'était dur mais j'ai réussie
et là, je pense à lui, il a demandé ma permission de me parler au tél, s'il peut me téléphoner car il ne se sent pas bien en ce moment, il déprime je pense...
je lui ai donnée le feu vert, mais comme on m'a volé mon tél il y a une semaine, ma ligne est suspendu et bloqué et on ne pouvait plus me joindre...
donc je ne sais pas s'il a essayé de me joindre et si c'était le cas, il va penser que j'ai changé du numéro etc...
je culpabilise depuis qu'il m'a dit qu'il ne se sent pas bien, qu'il a besoin de moi, qu'il a besoin de me parler etc...
depuis ce fameux échange...je suis perturbée
je culpabilise car il va penser que je l'ai laissé tomber alors qu'il a besoin de mon soutien en ce moment...
je sais que je ne devrais pas me culpabiliser....mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui...

je ne l'ai pas recontacté depuis la dernière fois qu'on s'est parlé au sms, et là j'ai peu de le recontacter pour savoir comment il va...
c'est compliqué dans ma tête et dans mon coeur en ce moment

Coucou rainie, ça fait plaisir de te lire !

Tu ne penses pas que cette fois ci, tu ne peux pas le contacter toi ? Ai moins pour lui dire que tu as perdu ton tel et que tu ligne a été suspendu.
C'est peut être le hasard et qui fait que mnt c'est a toi de le contacter. Enfin c'est ma façon de voir et que mon avis

merci @lisa et lola, ça fait plaisir aussi de vous avoir ici...
vous avez raison toutes les deux, je sais que c'est à moi maintenant de le recontacter.
mais j'ai peur, car je ne sais pas quoi dire puis ça se trouve il ne m'a même pas essayer de me me contacter durant cette semaine où j'ai plus de ligne téléphonique...je sais qu'il voulait me parler au tél et qu'il a demandé ma permission de me téléphoner

j'ai peur et je culpabilise de le laisser en déprime, je sais qu'il m'a dit que je suis l'une des raisons pourquoi il est triste, pourquoi il ne se sent pas bien...
mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il peut être en train de me mentir juste parce qu'il n'a personne à qui parler...ou que peut être ça n'a pas marché avec sa next (s'il en avait)
peut être qu'il me dit ces belles paroles pour m'embobiner, pour me donner des faux espoirs etc...

je sais je pense à n'importe quoi et au pire...j'ai tellement souffert après notre rupture que ça me fait peur les filles

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, je ne vais pas bien du tout. Mon ex ne veut plus du tout de moi. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai écrit la lettre, fais un silence radio envoyé un message bien après pour lui dire:"J' vais un à studio cinématographique sympa, ça te dit de venir ?". J'ai respecté tout ce que les vidéos des coach disent. Et pourtant, aujourd'hui, je reçois un msg de mon ex qui me dit:"Je te prie de ne plus m'envoyer de messages !"
Je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire. Je l'aime

Ana

Bonsoir les amis ! Pour ma part ça fait environ 3 mois que je n'ai pas spécialement parlé à mon ex (sauf pour récupérer mes affaires). Je me dis qu'avant de reprendre contact il fallait que je réalise mes objectifs personnels. J'ai essayé de penser à un plan stratégique et à une date où j'allais reprendre contact avec. Pour savoir où j'allais.
J'espère que pour vous ça se passe bien ! (je vais aller lire les nouvelles)
Bonne soirée ! Courage !

Écoute arrêté de cogiter comme ça . Je te conseille de te préparer psychique ment et physiquement pour lui parler . Tu lappel tu demande de ces nouvelles tu expliques que t'avais plus de tel pendant une semaine . Mais tu dois te poser avec toi même avec de réagir réfléchir très bien à ce que tu veux . Ni plus ni moins . Ce n'est ni pour reprendre avec lui c'est pour demander comment il va c'est tout .

C'est normal que ça te fasse peur car tu sais ce que tu as vécue,que tu as été mal et c'est bien on va dire cette peur car tu te protèges et la c'est bon point.
Après Ben tu pourrais juste lui dire qlq chose du genre "salut, j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que la semaine dernière ma ligne a été suspendu. " puis te verras bien s'il te répond ou pas

Quest ce qui s'est passe ?
Ça ne va pas spécialement te réconforter mais après 4 (ou 7) de relation, dsl je ne me souviens plus exactement. On oublie pas une personne comme ça si rapidement. Il ne t'oubliera pas même dans les bras d'une autre, ce qui arrive.

Mais s'il aime sa copine comme tu le croit. excuse moi mais c'est le plus gros des naz. Et il ne mérite pas que tu sois mal pour lui. Il ne te mérite pas. Tu vaux eau coup mieux que cet homme. Il ne mérite pas une seule de tes pensées.

Tu as été très forte jusque ici, et tu n'as rien lâché. Tu tes peut être convaincue de ça, de ne jamais lâcher et aujourd'hui tu as peut être un peu de mal a le faire. Pas te lâcher complètement, garder évidemment tes distance et tout le travail que tu as fais.

Et pour ma part ben depuis dimanche au début ça allais mais la je me pose un peu 10 000 questions, le pq du comment de cette appel, pq deux heure et demie, quand on était ensemble on n'a jamais parle autant au tel. Est ce un signe de "retour" après presque un mois de sr ? Est ce un prétexte les affaires, et puis cette amie elle est quoi pour lui ? Fin tu vois le genre. Et je dois normalement lui envoye un mess pour arranger une date pour passer mais je suis un petit peu comme toi, j'ose pas.
C'est comme si chaque jours qui passe je suis plus proche de celui ou je dois lui envoyer ce texto. Et je me suis tellement convaincu de et plus rien lui envoyer que je n'arrive pas a me deconvaincre.

Trop tard l interdit est fait et plusieurs fois il n'a jamais dénie répondre. ... Cet homme ne m'a jamais aimé et il est très amoureux de sa copine je laisse tomber. G cru à un moment à la relation rebond voilà c trop tard
Je ne sais vraiment pas pk je mérite ça. Tant pis pr ma g****

Et voilà.ca fait 1 semain que j'avais pas pensez a mon ex, je l'ai vu hier pour qu'elle me dépose mon fils et maintenant arrete pas dis pensez
Des que je l'ai vu je voulais le dire a quelle point elle est belle et que je voulais que ça recommence pour tous les deux. Mais jais tenu le coup
Je n'arrive pas à enlever son vissage de la tête et jais des souvenir d'elle qui me revient, cest tres dure en plus. je sais pas a quoi elle pense ou si je lui manque, il y a une semaine elle ete énervé contre moi alors que ses elle qui a rompu et maintenant a chaque message qu'elle m'envoie elle me dis passe bonne journée " pour mon fils "
Hier en lui disant en revoir elle me dis la même chose et 20 min apres par message " car elle a oublier de le dire que mon fils avait un rdv"
Je ne sais pas quoi pensez !!!! Et sa me fait posez plein de questions.

@nelly t'as fait l'interdis...ben pas grave, maintenant avance....et laisse le vivre son histoire avec sa next.
je sais que c'est dur ...mais là faut que tu avances seule et faire ton deuil.

Moi aussi, en ce moment, je me pose trop de questions...j'ai rêvé de mon ex hier soir ...il me manque, j'ai envie de le contacter mais je ne sais pas pourquoi je bloque..

@lisa, je te comprend...mais reste détachée et protège toi...
c'est normal de se poser pleines de question surtout après l'appel mais faut essayer quand même rester objective.

en tout cas, comme tu vois moi aussi je me pose trop de question dans ma tête depuis que j'ai su qu'il n''est pas bien en ce moment.
j'essaye de rester calme et zen, faut que ça s'arrête, je me sentais déjà mieux avant mais là ça recommence.
j'en ai marre, car j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait sur moi-même, s'envole tout d'un coup, à cause de sa détresse...

Bonjour a tous,

J'ai l'impression que personne n'a vraiment la forme dis donc, l'effet "weekend"? Pour ma part ca y ressemble, Journée d'hier plutot bien, ma prise de "controle" sur la situation en lui disant stop a tous contact "amical" m'a fais du bien! Mais voila depuis ce matin j'ai la boule au ventre... et les larmes ont coulées sans trop savoir pourquoi... Vivement Lundi!

Si tu lis mes posts tu verra que je lui manque, etc etc... ma psy trouve ca bizarre car quand on décide de quitter son conjoint (nous vivions ensemble) c'est rarement le cas a ce qu'elle m'a dit... Et là elle est passé d'une relation d'adulte a une relation de "lycée", il est etudiant, vis a 100km de la et n'est la que le weekend.

Donc voila, mais put*** que c'est dur!

oui je connais les raisons, j'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et au lieu d'en parler, je me suis complètement refermé sur moi même, je ne faisait plus rien, aussi bien pour moi que pour elle, et voila... il a fallu qu'elle rencontre quelqu'un de gentil et bien dans ses baskets et il lui a donné ce que je ne pouvais plus donner...

C'est entre autre pour ca que j'ai entamé une psychotherapie pour arranger mes problèmes, parler, et retrouver gout aux choses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...