Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

hello solenn,

si j'abdique la reconquête? Oui et non... (oui car il ne m'aime pas, il est déjà passé à autre chose je pense, il ne regrette pas du tout de m'avoir laissé partir, il a abandonné ses tentatives de recontactes car je l'ai ignoré...pour moi c'est déjà perdu d'avance)

NON car à 24 jours de Sr je l'aime toujours, il me manque de plus en plus, j'ai envie de craquer, j'ai toujours envie de lui, je pense toujours que c'est peut être l'homme de ma vie...

là coup de blues depuis deux jours, il me manque, le fiat qu'il n'essaye même plus de me recontacter me hante l'esprit...

comme je l'ai ignoré forcément il abandonne....j'ai des regrets, je commence à avoir des regrets de ne pas lui avoir répondu...et ça me bouffe!!!

je ne sais plus si j'ai pris la bonne décision en sachant qu'à ce moment là j'avais décidée de ne pas lui répondre car j'étais pas encore prête à lui parler, je voulais me protéger avant tout, car j'avais peur de retomber à la case départ...

mais là à 24 jours de SR, je ne sais plus....je doute de mes choix, de ma décision, j'ai plus les idées claires, je pensais être en voie de la guérison maintenant, mais j'avais tort.

donc si je dois abdiquer ? je ne sais plus, je ne sais même plus ce que je veux...je le veux dans ma vie mais en même temps j'ai peur de me faire rejeter encore une fois....donc voilà

j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup...écoute ton coeur et ton instinct, contacte le si tu te sent prête pour ne pas avoir des regrets comme moi....toi tu as plus de chance de le reconquérir car vous vous êtes aimé tous les deux...donc à la base il y avait déjà de l'amour entre vous...

alors que dans mon cas, ce n'est pas le cas, il était attaché à moi (mais pas de l'amour je pense), il m'aime bien mais moi je l'aime tout court...donc tu vois la différence?

aucune chance pour moi de le reconquérir et de le faire tomber amoureux de moi...

vas y fonce ma belle, si tu crois qu'il y a une chance entre vous, bats toi aussi, mais bien sur en restant indépendantes et désirables ne l'oublie pas....

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Rainie. Tes paroles me touchent beaucoup ce soir. Pourquoi ? Car aujourd'hui est étrange... Déjà il y a un profil vraiment bizarre qui ma ajouté sur FB et je suis sûre à 95% que c'est lui.

Tu sais je pense qu'il faut tenter jusqu'à ce qu'on n'est plus de regrets. Le SR est bon mais a un moment il faut relancer... Il n'y a que nous pour dire ce qu'on ressent par rapport à la relation. Certes je suis guérie mais je pense encore à lui et j'ai envie de l'avoir près de moi.

Tu sais tu n'es pas dans s tete. Parfois on pense que l'on sit tout de ce qu'ils pensent mais on en sait rien au fond

Je te dirais de retenter aussi mais fais comme tu le sens.

1 semaine et 3 jours de SR. Je veux le contacter mardi. Le feras t-il avant? ...

Bisou ma belle

Voilà une belle mentalité solenne , en effet le SR c est pour faire le deuil de la relation et voir la ou ca a merde , on vois nos défauts et aussi celui de l autre partie , après tout dépend du résultat de la réflexion faite pdt cette période de deuil , soit les qualité l emporté soit les défauts ( car oui on repproche des choses a nos ex ) nous font fuir. A un moment en effet il faut agir lorsque nous sommes redevenu nous meme. Je reste persuadé qu' un jour au l autre comme je vous ai dit les ex revienne toujours dans 1 10 ou 150 mois c est mon point de vue.

Il faut juste savoir ce bouger pour obtenir ce que l on veut

Salut à tous, j'ai besoin de votre soutien, car je suis dans une periode assez compliquée, après que mon ex ait rompu il y'a de ça 2 mois, apres 4 ans de relation, je suis passée par la grosse dépression, aux moments ou ça allait mieux, et aujourd'hui rebelotte grosse dépression et grooooos interdits commis,

en gros j'ai pu tenir un SR pendant presque un mois, mais depuis c'est des coups de gueule hebdomadaires que j'ai, et je ne me retiens plus de les dire à mon ex qui a sa next et qui à chaque fois je me dis qu'il ne peut plus etre avec moi.

Je ne sais pas ce que je cherche, et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours de l'espoir alors que c'est clairement fini pour lui et que la relation est morte.

Mais juste le fait qu'il m'ait remplacé si rapidement apres notre relation que je pensais sincere, me tue clairement, j'ai juste envie de le hair et de l'oublier à jamais, donc comment ne plus craquer et ne plus commettre d'interdits? Comment je peux guerir de cette situation? (tous mes proches me disent de tourner la page, sauf que ce n'est pas si simple que ça, et vous vous le comprenez j'en suis sure)

@112093 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils reviennent un jour. Celui ci j'ai l'impression qu'il essaie de revenir petit à petit. C'est bizarre mais il n'a pas demandé à sa soeur et son meilleur ami de me supprimer. Il s'est créé un compte FB et j'arrête pas de l'avoir en suggestion (comme par hasard) et on m'a dit que les premières suggestions c'est de ceux qui mattent le plus ton FB.... un compte bizarre qui lui ressemble et me ressemble bien m'a ajouté et encore un autre compte avec son prénom m'est suggéré (il n'y connait rien en FB il ne l'a jamais eu et il sait que j'y suis beaucoup et depuis longtemps)...... Je sais que je ne devrais pas interpréter les réseaux sociaux mais là ça fait beaucoup en peu de temps.

Vous pensez que c'est assez si je le recontacte mardi? Ça fera deux semaines de SR.

Et toi tu en es où avec ton ex?

@nelly88 Bonjour et bienvenue :-)

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux.

Tu sais je pense que ce n'est pas parce que un ex a une next qu'il peut oublier son ex plus rapidement. Ça lui fait peut être passer le temps mais les souvenirs qu'il a avec toi elle ne lui enlèvera pas de sa tête !!

Je pense que le mieux que tu ai a faire pour TOI dans un premier temps c'est de devenir une toi encore mieux

Lorsque l'on se fait tromper ou que l'on se fait quitter pour quelqu'un je pense qu'on a aussi sa part de responsabilité.

Essaie de savoir ce qui a cloché dans la relation de ton côté pour ne pas le reproduire dans une prochaine ou même dans ta vie de tous les jours

Fais des choses qui te plaisent. Prends du temps pour toi. Occupes toi un maximum.

Devient 10 fois mieux que sa "next" ;) et tu te sentiras déjà beaucoup mieux.

Quand j'ai quitté mon ex ex (relation de huit ans) j'avais rencontré quelqu'un (qui en fait n'était qu'un con) et quand je me suis rendu compte que j'avais perdu un mec bien pour un con ben j'ai voulu revenir mais après c'est lui qui avait peur.... Bref

Vis pour toi redevient la meilleure version de toi même. Quand il t'as rencontré il a aimé cette version. Pourquoi pas cette fois?

Et dans tous les cas ce sera tout benef' ;-) meme s'il ne revient pas Courage soit INDEPENDANTE

Merci bcp solenn92000, pour ta réponse, j'essaie reellement d'être une meilleure moi, pour cela je l'ai supprimé de partout (facebook et cie) afin d'éviter de tomber dans l espionnage qui me faisait du mal d'ailleurs.

Le problème c'est que meme si j'arrive a tout changer, est ce qu'avec tous ces interdits que g commis j'ai encore une chance? (Le connaissant j'hésite) mais serais tu revenue vers ton ex si il s'était comporté de la sorte a votre rupture (bcp d appels, et le dernier interdit (sms avec bcp de reproches)?

Merci pour ta réponse

C'est bien que tu fasses en sorte d'être une meilleure toi pour ma part je n'arrive pas à arrêter de regarder son profil... Off c'est nul je sais.

Quand j'ai quitté mon ex ex il a commis tous les interdits. Il m'harcelait en m'appelant 60 fois par jours il m'engueulait m'insultait pleurait etc. Bref il a du commettre toute la liste des interdits. Mais c'est une fois qu'il a commencé à se détacher que je suis revenue...

Salut les princesses rainie et solenne lol salut nelly ( plus proche de rainie et solenne car on arpente ce sujet depuis 1 mois environ maintenant ) j espère que ca vas de votre côté , j ai lu vite fait vos post mais je cours partout en ce moment

Nelly homme et femme réagissent de manière différentes en cas de rupture , une femme met plus de temps à accepter l échec cependant une fois qu' il est accepté vous savez vous relancez comme il faut , un homme lui vas prendre la mesure de la séparation au fil du temps , dans les premièr jours ou première semaine l homme auras tendance à se rassurer au bras d autres femmes ou à draguer pour se relancer , j ai beau être dingue de mon ex encore après 3 mois et bien quand elle m as annoncé la rupture au début je me suis dit elle me fait une crise ca vas passer et puis après j ai compris , la comme un con j ai eu 3 ou 4 jours ou je le suis dit c est la vie et après le boomerang et revenu , la j'avais compris que je l avais perdu.

Certaines personnes se lance aussi dans des relations dites rebond * juste après la rupture * pour également se rassurer , la plupart du temps ces relations la ne tienne pas , c est toujours beau au début un couple , puis après vienne les premiers conflits . Rassuré toi tu peu être sur a 80 pour cents que sa next ne vas pas durer. Travaille sur toi et dit toi qu'une reconquête ne se fait pas en 3 semaines , élaboré un plan et gère tes émotions .

Solenne mardi c est le grand jour je crois ^^ ? Tu as réfléchie à ton textos alors ? Dans quel état d esprits te trouve tu ? Vaillante prête à en découdre ? J ai l intuition que ca vas marcher tu verras , et puis tu pourras lui donner son sac de sports que tu as garde en douce vilaine mdr

De mon côté ca stagne , on rigole même la dessus , elle m as sortie tu n'as qu' a faire un groupe Facebook avec à 1000 like mon ex me reprend ptdr j ai soumis l idée d une pétition de mon côté lol on est complice . Sa mutation se fait le 3 novembre ( encore 2 semaines dans la maison ensemble ) elle a eu son fameux diplôme bancaire , je le sentais et je lui avais dit qu elle l'aurait. Je li ai même dit t as vu tu l as envoyer chier un paquet de fois quand je te disais que tu l aurais , alors qui avait raison ^^ ?

Bon solenne demain c est samedi faut que tu commence à voir comment tu vas abordé ton homme

oui solenne attend jusqu'au mardi...qui sait il va peut-être se manifester avant :-) et ça sera une victoire pour toi!!!

oui tu as raison, il faut un jour ou l'autre se battre pour quelqu'un que l'on aime surtout si on pense qu'il y a encore de l'espoir...en tout cas pour ne pas avoir des regrets après....

moi j'abandonne pour le moment, je verrai bien plus tard, peut-être bcp plus tard...j'ai d'abord besoin de prendre bcp de recul par rapport à mon ex....

je veux en être sure que je le veux vraiment pas parce que je suis désespérée ou en manque d'amour!

et en être sure que c'est vraiment lui que je veux...

car pour le moment, je ne sais pas encore, je n'arrive pas encore à me décider!!! la preuve même s'il me manque je reste en SR...

je me dis que c'est peut-être un signe qu'il n'est pas fait pour moi...

je suis tout avec toi...je sais qu'entre toi et ton ex il y a de l'amour...donc FONCE...ne regrette rien!!!

au moins tu sais ce que tu veux c'est le principal!!!

PS: tu l'as ajouté ou pas? écoute ton instinct si ton instinct te dit que c'est lui ....alors c'est peut-être lui...

c'est ce qui s'est passé avec un type qui est venu me parler sur le site...mon instinct me disait que c'était lui...trop de preuve et de coïncidences..

NB: je suis presque à 1 mois de SR ....oufff, je me sens de mieux en mieux, j'ai des coup de bleus mais je gère, je pense encore à lui, tout le temps même, il me manque encore et quand je le vois se connecter sur le site, ça me fait encore qq chose mais ça va je commence à accepter la situation, je commence à accepter que je dois le laisser vivre sa vie... mais j'ai plus aussi mal qu'avant...j'arrive à supporter la douleur maintenant...

et une autre nouvelle encore, mon ex ex (celui que j'ai attendu plus de 2 ans pour qu'il me revienne, je suis restée célibataire pendant plus de 2 ans à cause de lui....LOL jusqu'à ce que que je rencontre mon ex...) est encore revenu encore une fois....décidément, ce n'est pas le bon ex!!!! lol

j'avoue qu'avec mon ex ex, on s'est aimé très fort, c'était très fort entre nous...on s'est aimé et il m'aimait à la folie...mais là je ne sais pas quoi faire avec lui...LOL

hello 112093,

bah moi ça fait 2 mois qu'il a rompu, et presqu'aussi longtemps qu'il sort avec sa next (collegue dont il s'est rapporché avant la rupture)

cette fois ci je me reprends bien en main, après l'avoir bloqué de partout, et avoir commis assez d'interdits comme ça,

j'aimerai me retrouver moi meme avant qu'il y ait reconquete (meme si je pense qu'avec tous les interdits que j'ai commis, je l'ai plus repoussé vers sa next qu'autre chose), mais je peux te dire que meme quand j'essayais d'oublier certaines choses me ramenaient à mon état de départ: comme son anniv, et sa next qui s'est inscrite à la meme séance de sport que moi, alors que les salles de sport, hein, c'est pas que ça qui manque (j'ai du changer de salle, ma salle depuis 3 ans maintenant) mais bon j'espere que je finirai par l'oublier

hello nelly, bienvenue ici...

je comprend ton chagrin...tu sais 4 ans de relation avec quelqu'un, tu ne l'effaces pas comme ça.

je pense que ton ex est dans une relation de pansement (ou peut-être pas ).

je sais ce que tu ressent, tu t'ai sentie trahie mais la seule chose que je peux te donner comme conseil (moi qui suis passée par là) c'est de vivre pour toi...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire. Mais fait le!

refais ton SR, essayes de t'occuper, de sortir etc...je sais qu'au début c'est dur (c'était pareil pour moi, j'ai encore des coup de bleus mais je vais de mieux en mieux)

essaye de ne penser qu'à toi...

laisse ton ex faire sa vie, laisse le avec sa next...s'il est heureux avec elle alors accepte la situation...

en tout cas pour moi, quand j'aime vraiment un homme, même si je sais que ça va me faire du mal de le voir avec une autre ou sa next, mais au fond de moi, je lui souhaite quand même d'être heureux...

comme pour mon ex actuel, je sais qu'il doit être avec une autre maintenant...ça me fait mal mais je lui souhaite de trouver l'amour qu'il cherche...

je l'aime très fort, je l'aime inconditionnellement, tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux (peu-être pas avec moi), car je ne pourrai pas supporter de savoir que l'homme que j'aime soit malheureux...ça me fait mal bien sur de le savoir avec une autre mais je commence à accepter la situation.

je me rend compte que c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un comme ça...alors qu'il ne m'a jamais aimé LOL, ^^ mais j'ai appris ce que c'est l'amour véritable, l'amour inconditionnel grâce à lui....

je suis malheureuse car je ne peux pas avoir son amour, mais en même temps, si je le vois heureux alors je suis heureuse aussi...

pour ça que je le laisse vivre sa vie avec une autre...

je suis peut-etre bête et naïve ....LOL

Refais ton SR, et sois patiente...le temps guérira tes blessures, tes peines...

fais un SR strict...pour te détacher complètement de lui et pour prendre du recul...

laisse le, et s'il doit revenir vers toi, il reviendra, s'il tient vraiment à toi, il reviendra....

je sais qu'un jour ou l'autre il se rendra compte qu'on ne peut pas effacer une histoire comme ça...

qui sait il va peut-être ramper et regretter son choix...

Donc SR et SR pour toi

salut rainie,

Je reprends le SR ça c'est sure! et dire que j'avais réussi à tenir le premier mois juste après la rupture un SR nickel!

je veux retrouver ma fierté et ma dignité comme tu l'as dit, j'ai déjà commencer à changer mon look, mon quotidien pour éviter de tomber dans la déprime, j'espere que je vais pouvoir continuer comme ça