Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Pareil pour moi. Je pense que l'erreur qu'on a fait c'est de justement aller trop vite au début. Ce fut tout de suite passionnel il me donnait tout des le début de peur de me perdre (au début j'étais distante etTRES indépendante et j'aurais du le rester!!) c'est lui qui a tout fait pour que je m'engage etc. Je sortais d'une relation de 8 ans et je ne voulais pu me prendre la tête. Maintenant je me dis que j'aurais du resté sur ma lancée. Mais une fois engagee je suis devenue possessive et jalouse (fouillais dans son tel. Dans ses affaires. Lui faisait une crise ou etait froide s'il voyait des amies. Une fois il est parti en espagne avec ses potes et je lui ai fait une crise parce qu'il ne m'avait pas donné de news pendant 2 heures seulement...) Tout ca est surement dû a mon passé. Mon pere a trompé ma mere. Il ne voulait pas de moi a la naissance. Et mon ex ma trompé egalement...Et en + avait le culot d'etre hyper possessif lol.

Je suis sûre qu'il a encore une petite envie d'être avec moi... Il a peut être juste un peu peur de ressouffrir je ne sais pas. J'ai vraiment changée. J'ai compris beaucoup de choses j'aimerais tellement qu'il s'en rende compte

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous , tu as raison de prendre ton temps djdd , en plus cette période de séduction est hyper importante dans un couple je trouve . On a tous fait l erreur d aller trop vite dans nos couples respectif , le liens j avais les clé de son appart au bout de trois mois et in manger ensemble tout les soirs , puis j ai connu sa jalousie ( solenne sois fier d avoir changer , car je te garantie que cela fait mal d avoir la suspicion au dessus de toi alors qu' tu donne tout ) . Je te souhaite vraiment qu' il s en rende compte , si nous pouvions avancer le temps cela serait le top.

Mon ex elle a rdv pour ca mutation ce matin on verras ou elle seras car elle ne peu plus refuser , si c est le havre la reconquête vas vraiment être compliqué , si c est Rouen c est chez elle et ce serais plus facile . Concernant ce fameux mail j ai fait comme si de rien n étais , suis resté détaché et continue mon chemin

Et djdd si tu es de Seine maritime nous sommes voisins normand ;-)

Salut 112093 Pareil pour moi j'avais ses clefs et il avait les miennes super vite tout est allé trop vite... Soyons patients mais j'aimerais aussi avancer le temps. Oui j'ai bien compris pour la jalousie et pour plein d'autre choses d'ailleurs. Je ne suis plus la même faudrait vraiment qu'il le voit...

Elle ne t'as pas parlé du mail ? Tiens nous au courant pour sa mutation. Allez c'est le week-end ;) Bon week-end à tous

112093 oui de Rouen enfin à côté :p ! Moi je les revus je vous fais pas de dessin,on n'a pris le temps de bien discuter encore de tout et de rien,vous connaissez la suite quand on rigole et on s'entend toujours bien..sceances de bisous câlins,elle ne me lâchais plus..ça fais plaisir :).Mais je souhaite toujours me retrouver et prendre le temps donc je la joue encore idependant et séducteur,mais ça avance vachement :).Bon courage les amis,j'en suis la preuve qu'on peu se retrouver et faire toujours effet à son ex ! Le secret ? SOIS même toujours au top quoi qu'il arrive et laisser du TEMPS! :)

Coucou!

@Djdd76 ton message redonne le sourire et la pêche car ce matin c'est pas ça. Je sais pas si c'est la fatigue et ce mal de tête mais c'est pas ça...

C'est super ce qui se passe pour toi!! Tu as raison pense toujours à te retrouver et être INDEPENDANT ;-) Comme tu dis rester séducteur et toujours au top c'est super important et la patience hein... Cette patience... ;-)

Salut tout le monde alors comment ca vas aujourd'hui? De mon côté la chute hier soir moi qui pensais que mon ex allait muter sur Rouen ( elle le voulais aussi ) et bim allez hop elle est muté à 60 km de Rouen , petite claque la mutation se fait dans 2 semaines , c est rapide quand même ........

Bilan elle fait les cartons dans la maison , ça fait mal et c est dur de ne pas chouiner quand même , bilan je le suis fait griller rien qu' au regard , elle m as aussi dit qu elle allait pleurer en partant de toutes façons .

On verras ce que l avenir vas nous réserver car elle m as dit que sans mon soutiens de ces derniers temps elle n en serais pas la , au moins la j ai marqué des points à ne pas la laisser tomber .

Djdd76 Ha ben c'est clair qu'elle m'en aura appris des choses cette rupture. Et mine de rien mise à part la souffrance c'est que du positif pour ma vie.

Non je ne craquerais pas. J'ai tellement été forte ces derniers temps que je sais que je ne me laisserais plus débordée par mes emotions.

@112093Je suis désolée pour toi et sa mutation mais ne t'en fais pas si elle t'aime vraiment la distance n'y changera rien.C'est sur que tu marques forcément des points à ne pas la laisser tomber elle sait qu'elle peut compter sur toi... Alala dur dur tout ça. Tu sais moi il est à 20mn en voiture de chez moi et on est pas plus avancé alors..... Tiens nous au courant dans tous les cas. Courage.

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal mais on est samedi et c'est toujours plus difficile car + de temps libre. Mais je remarque que j'ai de plus de moments où je ne pense pas à lui et ça c'est plutôt positif. Sauf ce soir où c'est l'apothéose enfin bref.

Je suis quand même bien occupée alors ça va. Maintenant que j'ai ma nouvelle vie d'indépendante ;-)

Coucou Solenne.Je serais toi j'attendrais 15/20 jours au max.Pour ce qui est de la reconquete,à mon avis,ça dois commencer par une prise de nouvelle simple sans plus.Par la suite tu le relances ou tu attends (à peux près 5/10 jours) pour discuter de tout et de rien et essayer de "s'intéresser" à un peu plus à sa vie,son intimité.Tu joue avec,un coup distante,parfois proche tout en ne tombant pas dans la dépendance c'est l'essentiel ! Attend toi a tout "rejet,repproches,non réponses etc..".Quoi qu'il arrive de bonne humeur toujours ! Puis au fil du temps tu peux essayer de proposer un rdv.Attention à ne peux être pressé (attendre au moins 1 moi après la dernière fois ou tu la revue) ou direct,cache bien ton jeu,tu dois l'emmener sur ce terrain sans montrer reelement tes intentions.Bon courage :)

Salut les jeunes , bon je note aussi tes conseils sur le Sr djdd , parce que le miens devrait commencer dans deux semaines je pense , putain en fait c est un avantage et un inconvénients d avoir encore vécu avec son ex pdt 3 mois , le changement elle l as vu ca c est sur , les réactions qu' elle a sont surprenante et presque rassurantes pour la suite. Je m explique et c est ce qui me dégoûte d ailleurs , je ne me bat contre sa peur c est sur et non contre autre chose, parce que la tendresse et le dialogue il est la . Putain qu' est ce que j espère que le futur SR lui feras prendre conscience de ca et qu' elle sirmonteras sa peur d une éventuelle autre déception .

Sois détaché solenne en effet comme on disait un homme aime les femmes qui se font désirer

Salut 112093 :) Bon courage pour ton SR c'est dur... Mais on va se serrer les coudes comme d'hab. A mon dernier SR c'est lui qui est revenu alors je me dis pourquoi pas cette fois... Meme si c'était juste pour des affaires c'était assez concluant. Mais mon dieu ce soir c'est dur. Je suis au bout du rouleau. Mais je ne craquerais pas c'est sur.

C'est sur que tu as un avantage c'est d'avoir vu ses réactions pendant la rupture. Moi j'ai vu qu'un' extrait et je ne sais rien de comment il se sent dans la vie de tous les jours. Mon dieu qu'il me manque pfff.... J'espère pour toi que le SR portera ses fruits. Car c'est un dur travail sur soi. Pulsions pour moi toute la journée d'envie de lui téléphoner ou SMS mal au bide.. Je me pose des questions... Mais a côté de ça ça aide à se reconstruire. Mais j'ai quand même envie d'arriver au moment où l'on va se parler. Être davantage fixée car la je me raccroche a des espoirs.

Promis je vais me faire désirer un maximum .... Merci de vos conseils :)