NicoYo Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ohhhh énorme, ton ex a clairement voulu savoir à quel point tu étais mal et... tu vas bien ! xDJ'imagine comment il doit se sentir maintenant, il est frustré ça ce voit clairement, tu peux être super fière de toi ! Ta reconstruction a porté ces fruits, c'est limite s'il en est pas jaloux ! Bravo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Morgane : Il y a une demoiselle qui me plaît. L'autre me plaît aussi, mais ya un blocage physique...Donc j'attends de revoir celle qui me plaît, et qui souhaite me revoir (là c'était compliqué gros weekend du 15 + semaine de vacs). On va essayer de se caler un second rdv vu qu'on est tous les deux opé.Quant à mon, que tu as bien cerné, bah j'y pense moins. J'ai l'impression que je suis par phase. J'attends la prochaine rechute ^^ lol Mais cette fois j'enverrai pas un texto, car j'avais mal à ma fierté, et en plus de toutes manières cette fois elle a pas répondu (et c'est aussi bien comme ça). Je ne suis plus du tout présent sur sa page de chiens, plus du tout. On va laisser le temps filer et se concentrer sur ma vie. Là j'ai eu un décès qui m'a touché et pour tout dire ces derniers jours et en ce moment je pense moins à mon ex et je m'en contrecarre pas mal même.Sinon tu kiffes Erdogan ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut la compagnieuhhh, un petit coucou en passant, j’espère que tout le monde va ou va bien :) de retour de chez jaurés ou c'était vraiment vraiment sympa, merci encore à toi poto (je te le redis sur cet espace ahahah) bon on vous montrerai bien pleins pleins de photos, mais bon c'est pas trop le lieu lol. morgan (et d'autres...) ont dû en voir (j'espere que tu vas bien?) la prochaine, à Bordeaux chez moi poto ;) Willy : comment ça se passe tes vacances?amy : whats up ?bon sinon j'ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin en faisant un marathon pokemon en tram, velo etc...ahahbesos a todos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ouais c'était bien sympa Dreamy :) On a eu de la chance niveau météo et l'air de rien on a fait pas mal de trucs. J'ai aussi découvert des jolies choses par la même occasion comme une île où je voulais aller.Avec plaisir pour Bordeaux :) J'ai aussi un autre pote là-bas. Faudrait un weekend de trois jours.Cool pour ta voiture. J'ai pu voir la gestion en live :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @EhpourquoipasOui être célibataire c'est plutôt bien ! Je me suis vraiment retrouvée depuis que je suis plus avec mon dernier ex, j'ai beaucoup appris sur moi-même ! J'espère que tu vas bien en tout cas toi <3 :)@NicoYoMerci ahah, ça a été une grande satisfaction de le voir choqué x)Pour répondre à ta question Dreamy, je viens de rentrer d'un week-end de ouf malade sur Metz avec mon "meilleur ami". Il y a eu rapprochement, ça fait 8 ans que l'on se connait et on a franchi le cap Jeudi soir ! On s'est comporté comme un couple pendant tout le week-end, mais rien n'est officiel. On préfère ne pas se mettre ensemble tant qu'on est à distance, malgré tout l'attachement qu'on ressent l'un envers l'autre. La distance ça me fait peur donc je préfère éviter de gâcher une relation qui pourrait marcher à 100% si on était à 15 minutes l'un de l'autre.Bref, pour l'instant ça me va ! Tout va bien pour moi comme d'habitude ! Espérons que ça dure.Bises à tout l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut la compagnieeuhhhh,on va continuer à entretenir un peu le fil et donner quelques news et en prendre :) :@ amy :comment vas tu baby? et ton new boy friend et ta petite life?@ morgan :comment vas tu ma belle? de retour en France?@ jaures :comment va la bouteille? ahahah. et ton new projet....?les autres, willy, guillaume, savage etc...si vous passez par là, je vous fais la bise :)De mon côté, en 2 mots, une rentrée avec beaucoup de boulot, comme je les aime^^, j'ai quasi résolu mon nouveau problème de voiture (boite de vitesse changée) j'ai plus qu'à la récupérer la semaine prochaine, je vais avoir 2 voitures pour moi lol et comme dab, des sorties natures, plage, j'ai même fait une sortie plage naturiste (en caleçon de ville lol) et toujours la danse et le sport tennis etc...toujours avec ma copine, on a eu nos premières mini disputes la semaine dernière en 2 mois 1/2 (dûe à des problèmes de voiture d'elle aussi et un ressenti de ma part qu'elle voit les choses un peu comme acquises...en faisant moins d'efforts...), on est assez différent de caractère aussi, mais bon, je laisse du temps passé quand même...et dans l'ensemble c'est positif...une mise au point tout de même a eu lieu avec ma copine..., je vous cache pas que j'ai repensé à mon ex hier, et oui comme quoi, même quand le boulot a été fait de ma part, on peut y repenser et avoir une mini rechute, mais bon on va se rattraper cet après midi, j'ai proposé des activités d'accrobranche et on va se retrouver, je la sens intelligente et attachée quand même à moi, je l’espère en tout cas, et puis je craque pour cette jolie blonde aux yeux bleus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 @DreamCe n'est pas véritablement mon copain hein x) On s'est dit qu'on se mettrait ensemble quand on sera dans les bonnes conditions ! C'est-à-dire quand il viendra s'installer sur Paris, ou quand j'irai m'installer quelque part avec lui ! En tout cas, je le revois dans 5 jours, après 3 longues semaines de séparation ahah! Et puis, me mettre en couple officiellement j'avoue que ça me fait flipper, je suis bien dans mon "célibat" :lol: Sinon le reste tout va bien.j'ai appris que mon dernier ex s'était remis en couple (avec la fille sur qui j'avais des soupçons quand j'étais avec lui :lol: ), comme quoi j'avais raison de me méfier hein ! On a vaguement repris contact sinon.Bah repenser à son ex parfois, c'est normal non ? Moi aussi il m'arrive de repenser à mes exs, mais sans en pleurer. En fait ça me fait ni chaud ni froid ! Ca devrait aller pour toi Dreamy :mrgreen: Et bisous à tout le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Coucou les amis !! :) Comment vous allez ? @Dreamy l'abonné aux problèmes de voiture ! ^^ tant mieux si ça se règle. Pour ta copine c'est assez normal d'avoir des disputes, et c'est plutôt sain d'ailleurs tant que vous arrivez à en discuter ensuite et à mettre les choses au clair. D'après ce que tu nous raconte, votre relation a tout de même l'air de se bâtir sur de bonnes bases. :) Et c'est effectivement normal de repenser à ton ex, et ce n'est pas grave tant que ça ne te touche pas plus que ça. :) @Amy si tu te sens bien célibataire et que ton ami est d'accord avec ça aussi ça marche alors ! :pSi vous êtes bien comme ça alors autant ne pas vous prendre trop la tête pour le moment. ^^Pour ton ex c'est le coup habituel ! Il ne fait pas assez de rencontres pour avoir une copine que tu ne connais pas haha. C'est plus facile de sortir avec quelqu'un qui faisait déjà parti du tableau ^^ Pour ma part je suis rentrée en France il y a 3 semaines et c'est pas trop la forme. Mon ex m'avait accompagné à l'aéroport, j'étais ivre et je me suis vomis dessus ce jour là avant de pleurer comme un bébé. Assez pitoyable haha. Et le pire c'est qu'à l'aéroport j'ai eu un problème avec mon autorisation de sortie et il a fallu que je paye 150 euros pour pouvoir sortir. J'étais déjà dans le rouge alors mon ex à payer et je lui dois donc de l'argent. Depuis mon retour c'est pas mieux, je suis angoissée en attendant la réponse de mon master 2, je suis quasiment certaine de ne pas être prise à cause d'un soucis de stage et je ne peux pas chercher un travail tant que je n'ai pas la réponse, donc je n'ai rien à faire en attendant. Je peux quasiment pas sortir aussi car je suis dans un coin perdu et que j'ai aucune rentrée d'argent actuellement. ^^ Bref, assez nulle comme période mais ça ne durera pas. Enfin j'espère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Hello all,@Dreamy, la bouteille ? L'expérience ou celle que l'on boit ? L'expérience ça va, j'apprends fille après fille, je me fais plus ferme et je me protège bien. Mais ça ne mène toujours nulle part. Sinon j'ai récupéré un Calva artisanal :) Tu parles de quel projet ? Je vais y venir plus loin, peut-être cela répondra à ta question. Sinon on a déjà discuté en privé de ta relation, je vais pas révéler nos échanges ici ;)@Amy : Tu as bien raison de te sentir bien célibataire. Ça m'arrive souvent aussi, même si j'essaie parfois, comme dernièrement. Mais je reste convaincu de la complexité de la psychologie féminine (le prenez pas mal, of course). Eh sinon bah avec ton cop bah si ça se trouve après quelques temps vous finirez bien ensemble. Certains pensent et disent qu'il faut d'abord être amis avant de bâtir une relation solide. A méditer. Et ton ex, bah un ex quoi. Les mecs reviennent, mais pas les filles. Ce n'est pas l'exception qui confirme la règle :) L'indifférence, le silence est le plus grand des mépris.@Morgane : Ravi d'avoir de tes news :) Tu m'excuses, mais...Bwahahahahahaha ton histoire de vomi. Hihi, un sketch. Pas cool par contre pour ton histoire de 150 €. Et ton ex, à force, j'ai l'impression que ça ne mène à rien...Mais au mois toi tu l'as, tu le vois. Pour moi c'est inestimable. Mais visiblement faudrait oublier la relation :/ Plus facile à dire qu'à faire, je connais.Quant à moi...Toujours dans l'écriture et le business. Je suis actuellement sur un projet personnel extrêmement excitant, l'achat de ma maison (j'ai le budget !). Mon jardin pour ma petite poupette chérie. D'ici 2016 et 2017 j'aurai aussi en parallèle de mes écrits et de mon business un projet de long métrage à mettre en route. J'espère simplement trouver des bons comédiens...Sans quoi, les choses vont être compliquées. Il ne me manque que cela pour ce projet.Mon ex...J'y pense encore tous les jours. Tous les jours depuis qu'elle a voulu entrer dans ma vie à me vampiriser pour mieux me jeter comme une merde. Vous comprenez, moi, je ne l'ai jamais revue...Je n'ai jamais accepté l'idée du scénario qu'elle m'a fait et du fait de ne l'avoir jamais revue. Histoire Facebook,trop dure. J'ai fait début août deux jours de vraie dépression amoureuse. Je lui ai écrit...Putain, j'ai balancé le peu de fierté qu'il me restait. Pour une fois, elle n'a pas répondu. C'était aussi bien comme ça. J'ai réellement pris conscience qu'elle s'était comportée comme la pire des connasses avec moi, et c'est une grande connasse. Quant on tient un journal intime au Lycée des mecs à qui on a brisés le cœur...C'est glauque et ça en dit long sur la personne. Mais voilà, malgré tout le mal qu'elle m'a fait, les méchancetés délibérées genre "Ouais je suis méchante et je regrette même pas", je l'aime toujours...L'amour est COMPLÉTEMENT irrationnel. Donc j'y pense, et voilà. Je gère, mais je subis. Il y a un pincement au cœur constamment. C'est lourd et pesant donc. Je sais maintenant pourquoi elle est restée si longtemps après la rupture, à me raconter toute sa vie, même sa relation et les choses qu'elle disait à son ex next (...) qu'elle ne me disait pas (une fois elle a même abordé le sexe...sympa pour le mec qui t'aime et qui souffre pour toi). Vous l'aurez compris, c'est jouer avec autrui, c'est se booster l'ego avec un amour inconditionnel, à se demander si elle jouissait de ma souffrance car elle se sentait vraiment aimée. J'ai fini par lui envoyer le recueil de poésie qu'elle m'a inspiré...Je l'ai fait. Donc là c'est bon elle sait bien que je l'aime toujours profondément et que je pense à elle, même si je demeure silencieux et distant.Et je pense toujours régulièrement (très) à éducatrice canin numéro 2 qui m'a virée comme un malpropre quand elle a senti le truc. Le poison putain :/En gros : https://www.youtube.com/watch?v=lBy79MjmVSUErf.Bisou all.Jaurès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Jaurès, en effet c'était quand même assez drôle pour le vomis :p surtout que je me suis déshabillée en pleine rue pour me changer, j'étais en sous-vêtements en Turquie à deux heures du matin, heureusement que je ne me suis pas faite arrêtée. :D Mon ex je lui parle toujours un peu lorsqu'il m'écrit mais je vais éviter de le revoir pendant un moment. Il n'est plus amoureux de moi, il tient à moi juste pour ce qu'on a vécu ensemble et parce qu'il a tendance à être nostalgique, mais c'est une histoire terminée et là après un an il faut vraiment que je passe à autre chose pour de bon. J'ai quand même beaucoup de mal aussi. ^^ Concernant ton ex je te comprends, je pense que c'est également parce que tu as une sensation d'inachevé et d'incompréhension que tu n'arrive pas à tourner la page. Et c'est en effet une femme qui semble aimer jouer à la séductrice et rendre fous les hommes. Certaines personnes s'aiment plus que ce qu'elles peuvent aimer les autres... Par contre tu es en couple là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut la compagnie,@ morgan :si je puis me permettre, au moins en sous-vêtement, on t'a pas pris pour une terroriste :lol: bon c'est plutôt marrant ton histoire, tu dois en rigoler maintenant ;) J’espère surtout que petit à petit tu entames bien ton deuil? si tu veux donner aussi d'autres news en dehors de l'ex?@ baby amy :Quand est-ce que tu nous fais un baby avec ton new copain :lol: ? ah oui mince, tu es bien en mode célibataire :) @ jojo le poéte :quand tu veux pour s'organiser pour Bordeaux ;) pour le reste, je ne dévoilerai pas nos échanges par tel, truc de mec...Ca commence par un f....ahahbon bon, j'avais envie d'écrire cet après-midi un peu, une rentrée de tarée, très anxiogène, une semaine de m....totale, aujourd'hui surtout, bref un coups de raz le bol et pleins d'envie de nouveaux changements...au niveau pro principalement...mais bon...et puis en ce moment j'ai des idées qui fusent de partout mais j'essaie de hiérarchiser mes priorités, pas toujours simple et ça dépend de moi mais pas que...J'ai une voiture qui roule bien maintenant, enfin, trace ta route dream. C'est quand les vacances?Et puis, ma copine est partie pendant 10 jours en Normandie, et elle commence à me manquer un peu dois-je vous confesser. Elle revient demain soir.Je m'arrête là, et portez vous bien, 2 bises pour les mecs et une pour les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Hello, Perso' je laisse mon "copain" (comme Dreamy l'appelle :lol: ) de côté.Il joue au con, mais il jouera au con sans moi :mrgreen: Le gars est totalement perdu dans sa tête et dans ses sentiments. Bref, quand il aura remis de l'ordre là-dedans il reviendra me parler.Je veux pas de ça dans ma vie, donc il peut clairement aller voir ailleurs :mrgreen:Donc comment te dire que l'enfant avec lui, bah. C'est absolument pas pour maintenant.Déjà qu'il veut se mettre avec moi dans 3 ans, alors le gosse c'est loin d'être d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 amy, les personnes (mec ou nana) indécises paumées, moi ça ne m'intéresse pas, c'est dit. Il y en a de plus en plus, de moins en moins de personnes (tous âge) veulent s'investir et s'engager un minimum, mais je suis devenu trop entier et clair dans ma tête pour perdre mon temps avec une personne qui ne sait pas un minimum ce qu'elle veut avec moi et qui n'est pas un minimum claire avec elle même et par ricoché avec moi. Après qui vivra verra aussi...En même temps à ton âge, j'étais pas clair moi non plus comme ton "copain"...you are young ;) Bon après 3 heures de danses latines, ca va mieux, (mais pourquoi dois-je travailler avec des gens de l'éducation nationale, ils me les brisent en 1000 morceaux parfois ces instites, prof, fonctionnaire mairie...grrrr) je vais quand même pouvoir aller faire dodo tranquile et revoir ma douce demain soir. Cela fait 10 jours que l'on ne s'est pas vu, on s'est envoyé beaucoup de messages et le dernier en date, il lui tarde de me revoir aussi, cool :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Hello, je viens update ma situation sentimentale, c'est un peu mon journal ici en fait :lol: Non en fait, j'ai juste besoin d'avis ! Alors, alors, par où commencer.. (Je me lance dans un long roman, j'adore).Pour ceux qui ont suivi jusque là, je suis allée voir un certain F. mi-août, ça c'était super bien passé, on était trop in love, tout ça tout ça... Il avait concrétisé avec une fille le week-end juste avant que je ne vienne, appelons-la Depardieu. (Parce qu'elle ressemble beaucoup à Depardieu). Donc je repars de la superbe ville de F. toute contente, heureuse bla bla. Et je ne m'inquiète pas trop de Depardieu, parce que F. l'a un peu jeté pour moi. (Du moins c'est ce que je pensais).Je reviens donc mi-Septembre voir F. Et j'apprends qu'il continue de parler avec Depardieu. Très bien. J'apprends même qu'ils se sont revus. J'admets que c'était sûrement une erreur de ma part de croire qu'il aurait arrêté de lui parler simplement pour ma personne :mrgreen: Bref, ça ne se passe pas super bien lors de mon deuxième séjour. On se prend énormément la tête, surtout à cause de Depardieu en fait. Mais comme je ne suis pas en couple avec lui, peu importe, je laisse couler, même si mon ego en prend un coup. F. pourtant me dit qu'il sait qu'il ne se mariera pas avec Depardieu et qu'il est amoureux de moi, que Depardieu ce n'est que pour passer le temps -parce qu'elle, elle est pas loin de chez lui bla bla bla...Je vous rassure, j'ai eu du mal à y croire; surtout quand j'entends des "T'es pas avec ta femme?" quand il discute au tel avec ses potes. Bref en 5 jours j'ai entendu pas mal de fois parler d'elle comme étant sa copine.Durant tout le week-end, il ne cesse de se prendre la tête avec elle. Il l'insulte même en face de moi. C'était un échange continu de sms entre eux deux. Et moi j'étais à côté. Alors que j'avais payé 100 euros mon billet aller-retour. Quand il me ramène à la gare, ils sont encore entrain de se "disputer". Ca commence vraiment à me souler donc je lui fais savoir. Il me dit qu'ils sont encore entrain de se prendre la tête, mais qu'ils vont sûrement se revoir dans la semaine pour "mettre les choses au clair". Je lui dis que "j'abandonne", que ça m'a trop soulée...Et là le CLOU DU SPECTACLE. F. qui me dit que si il s'était rapproché d'elle, c'est parce que je parlais à un mec qui s'appelle J. (un de mes meilleurs amis depuis 5 ans). Je ne comprends pas la cause à effet et je lui dis qu'il change simplement de sujet, qu'il essaye simplement de se déculpabiliser. Bref, qu'il joue au con. Il me dit que si j'arrêtais de parler avec J. peut-être qu'il serait plus présent pour moi etc etc etc... Que de toute façon, on se mettra pas ensemble avant 2-3 ans à cause de la distance.J'écoute son discours sur le quai de la gare, et je suis clairement entrain d'halluciner. Quand il a fini de déblatérer toutes ses conneries, je lui dis "ok". Tout simplement. Et je rajoute: "Tu fais comme tu veux, mais compte pas sur moi pour te courir après".Et on se quitte comme ça. 5 jours plus tard (durant lesquels on ne s'était pas parlé), que vois-je. Un selfie de Depardieu et de F. dans un lit. Ahahahahah très bien. Je lui balance ma haine en pleine face par texto, car ce mec n'a pas le courage de répondre au téléphone. Il éteint son téléphone, le rallume une heure plus tard et se décide enfin à me répondre, en me disant : "Retourne parler à J.". Il ose me dire "Je ne suis pas en couple avec elle, tu te fais des films". Dur de ne pas se faire des films quand on voit ce genre de photos. Je n'y crois évidemment pas. Surtout quand on lit des commentaires du genre "Félicitations" en-dessous. Sa réponse ; "je sais pas on nous trouve juste bien en-dessous".Sauf que je ne suis pas dupe, alors quel est l'intérêt pour lui de me mentir ? Pourquoi ne pas me dire qu'il est en couple ? Je n'insiste pas, je décide d'arrêter de lui parler. 4 jours plus tard, je décide de le bloquer sur WhatsApp (car il checke mes heures de connexion) et de supprimer son numéro. Le jour même, je reçois par texto : "Hm" de sa part. Je réponds 4h plus tard par un "?". Aucune réponse. Je laisse couler, tant pis.4 jours plus tard encore, il m'envoie un texto sauf que j'ai changé de téléphone. Je lui demande qui c'est, il me répond que c'est lui. Je réponds "D'accord". Il me dit qu'il y a un problème d'affichage de mon contact et il m'envoie un screenshot de ses conversations. Bizarrement aucun signe de Depardieu dans ses messages.Je me demande pourquoi il m'envoie ses conversations, mais bref, je ne demande pas et je ne réponds pas.Bref, je ne cherche pas à le reconquérir ou quoique ce soit, mais j'avoue ne pas avoir le recul nécessaire pour comprendre à quoi cette personne joue. Qu'est-ce qu'il cherche en venant me parler tous les 3 jours comme ça?J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça m'énerve. D'un autre côté je me demande s'il ne cherche juste pas à me dire "hey oh je suis là", car clairement j'ai disparu du jour au lendemain. Et peut-être que c'est ça au fond qui le fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça m'énerve. D'un autre côté je me demande s'il ne cherche juste pas à me dire "hey oh je suis là", car clairement j'ai disparu du jour au lendemain. Et peut-être que c'est ça au fond qui le fait chier. Bah a lire ce que tu dis oui il a l'ai de jouer avec toi...Mais en fait quel est votre statut? Si tu es pas en couple avec lui vous aviez convenu une exclusivité?Parce que lui, même si il joue, il va jouer le "je ne comprends pas?"...Si il a l'impression que tu avais accepté un court moment la présence de depardieu il comprend pas (il joue) que tu ne veuille plus la voir. Surtout que vous êtes pas un couple?Tu as des sentiments? Mais vous n'êtes pas en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés