Lesoleilbrille Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Merhabaaa la famille, tout le monde va bien ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Salut la compagnieuhhhhhhhhtout va pour le meilleur du monde en ce qui me concerne :)@ morgan :comment vas tu ma belle? En turquie ça va? keeep in touch in fb :)ah oh fait vous savez quoi, je vais voir le jaures dans sa Bretagne dans un peu plus d'une semaine :) :)la bise à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey @Morgan :) :) So good to hear from you :D :D :D How have ya been ? Still in Turkey ?Oh hay t'as vendu la mèche Dreamy lol. Oui, cela est vrai. Et on va bien s'amuser. Je vais lui faire découvrir les bars :) BBQ sur ma fat terrasse, plages, etc.ps : comment appelle-t-on une très grosse hypothèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Everybody goesLeaving those Who fall behindEverybody goesAs far as they canThey don't just carehttps://www.youtube.com/watch?v=wId4aQsrhVU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Éclatez-vous bien les gars !! :D Il fait quel temps en Bretagne Jaurès ? ^^ Du neuf pour toi ? @Dreamy oui bien sûr sur facebook :p Moi aussi tout va bien :) je rentre en France le 24, là je voyage de maison en maison comme une saltimbanque hehe. Je commence un peu à détester mon ex et c'est pas une mauvaise chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Morgan, il fait beau. Pourquoi, tu en doutais ? :)Je rencontre des demoiselles, et des dames. Je ne m'avancerai pas plus. La vie m'a rendu prudent. J'ai eu une sex friend et j'ai dû y mettre un terme. Mon ex s'est tellement MAL comportée avec moi que je lui avais rien promis à cette femme, et j'ai pris soin d'être élégant, sans la blesser. Du coup jme sens bien dans mes pompes, moi je peux me regarder dans une glace (même si je pense que mon ex elle elle s'en fout). Du coup avec cette femme on reste en bon contact :) Mais je me voyais pas avec elle.Morgan, ok pour tes news. Tu ne t'épanches point. Fais pas ta réservée, balance ton Facebook :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 @Willy : Une hypopothèque ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Une megahypotheque :D Jaurès t'as bien raison de faire comme ça, moi non plus pour le moment j'ai du mal àme voir avec quelqu'un mais des petits flirts ça pourrait être pas mal. ^^ Ton ex s'en fout sûrement maintenant, elle n'a pas l'air d'être quelqu'un qui regrette ou qui pense aux autres. Mais ça va toi aussi tu vas de mieux en mieux et c'est le principal que tu te retrouves. :PEt puis t'as été clair avec la fille, tant que tu joues pas au connard ça va :D Sinon pour la Bretagne j'espère qu'il fera beau alors pour vos barbeucs et tout :D Je me suis pas trop épanchée car j'en ai un peu marre de tourner en rond avec mon ex. Je croyais que ça nous amènerait à quelque chose à la fin,j'ai appris à cuisiner turc, j'ai passé beaucoup de temps chez lui cet été à m'occuper de lui, à agir comme un couple, et au final il m'a dit qu'il m'aime plus que tous les autres mais pas comme sa copine et il me parle de son futur, sa future femme, ses futurs enfants etc. On s'entend bien mais j'ai rien à tirer de lui. Clairement il veut me garder dans sa vie et il tient à moi donc me laisse pas partir mais il veut une femme turque ça de sent. Je rentre en France dans une dizaine de jours, j'ai décidé de couper les ponts à mon retour le temps d'oublier totalement. Cette perspective me fait du bien :)) j'ai tout tenté dz toutes façons, le mieux pour moi c'est de me laisser lz temps de rencontrer quelqu'un qui me conviendra mieux et m'appreciera davantage ^^Ah et il y a un "e" à la fin de mon prénom ! :D @willy ça va ? Bon anniversaire tres en retard ! Lol j'étais pas dans le coin la dernière fois ^^ La forme ? T'as eu des vacances ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Willy, t'as raison mon ex manque de tact :) Et l'autre jour je lui ai dis qu'il était vraiment égoiste de me faire du charme pour me garder dans sa vie, et lui il ne comprend pas, il me dit juste qu'il ne veut pas me perdre mais il s'y prend tellement mal. ^^ Mais ma décision est prise, de bien meilleures choses m'attendent ailleurs je le sais. x) Par contre je suis très contente d'avoir appris à cuisiner turc et à parler pas trop mal la langue, je le faisais pour lui à la base mais c'est devenu un plaisir. :)Et sinon pourquoi c'est le dawa dans ta vie ? Tes rendez-vous c'est pour quoi ? t'as un emploi du temps de ministre en ce moment alors :p Et c'est cool que tu partes un peu en vacances quand même, et JRME c'est top pour se faire des bons amis d'ailleurs on le voit bien !! :) En tous cas bonne chance pour remettre de l'ordre dans tout ça, tu as raison doucement mais sûrement, tout en efficacité. ^^ je t'embrasse aussi ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Haha oui de belles surprises sur ce forum malgré tout :) On est tous arrivés en étant vraiment tristes mais ça finit par aller mieux :) Et je crois que pas mal d'ex pensent avant tout à leur petite personne. Enfin pas mal de personnes en fait,et mon ex est comme ça xD. Je te souhaite bon courage avec tout ton dawa alors ma belle ! Bisouus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut la compagnie,@ willy :si ce n'est pas trop indiscret, c'est miu que tu vas rejoindre?bon sinon, on a tous des périodes où c'est un peu le bordel, là c'est le mois d'aout, t'as le droit d'appuyer un peu sur le bonton on lâcher prise, le tout c'est que tu as conscience qu'à la rentrée tu te remettras dans ton "droit chemin"bisous willy@ morgan :cela confirme les derniers messages que j'avais pu te lire en public ou privé, je te sens de plus en plus déterminé, et je te souhaite, le temps qu'il te faudra encore, le plus de détachement possible par rapport à ton ex (qui ne mérite plus rien de rien de ta part, ça va tu as assez donné comme cela à tous les niveaux) profites de tes derniers moments en Turquie ;) bisous à toi aussi@ bon jaures, non je vais me taire :lol: :lol: pas besoin de communiquer tous les 2 ici même :) Bon moi sinon, mis à part que j'ai un peu la crève depuis hier soir, les grosses boules alors que c'est plein soleil ici, donc je vais bien me requinquer pour être en forme, et bien c'est vraiment une vraie de vraie prise de tête pour moi de devoir trouver encore une nouvelle voiture avec un budget limité de 3500e grand max...alors je vais partir te rejoindre jaurés comme prévu pendant 5 jours, mais ça me fout vraiment la quinte, car il va falloir absolument que je m'en trouve une pour la rentrée fin aout deb septembre, bref...Sinon le reste, tout baigne à peu près...ma douce m'a dévoilé ses sentiments par sms et de visu le week end dernier en me disant je cite qu'elle était amoureuse de moi. Je vais pas me plaindre :) La bise aux autres, s'ils sont dans le cointchussssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Willy @Morgane Ouais c'est vrai qu'évoquer la vie avec quelqu'un d'autre à qqun qui t'aime c'est juste lamentable. Ya vraiment des gens qui pensent qu'à leur petite personne. Turquie peut-on compter de nos jours ?Mais Morgane tu as l'air sur la bonne voie.Quant à moi, je vais mieux ? Pas vraiment. Grosse (grosse) rechute ya une semaine de deux jours, je me suis même remis à fumer...Donc bon. Je pense à elle tous les jours. J'ai rencontré deux filles. Les deux me plaisent, mais une seule physiquement. Or faut une attirance...Donc on verra. Sinon je fais des sorties. Mais je pense à mon ex, j'ai fait l'erreur d'envoyer un message et je m'en veux beaucoup de cet instant de faiblesse, c'est interminable, et pesant...Tâchez de profiter toutes et tous.Et vive le grand Jaurès ! Je parle de l'homme humaniste naturellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @ willy :si ce n'est pas trop indiscret, c'est miu que tu vas rejoindre? Tout à fait, c'est exact. Très content pour toi, tu/ vous allez passer des vacances colorées pleins de soleil et de saveurs du sud, ça va te faire beaucoup de bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut, saluuuut,Je viens aux nouvelles, surtout quand cela concerne l'ex!Je suis allée boire un verre avec lui ce soir, on a passé 1h30 à discuter.Comment vous dire qu'il était CHOQUÉ ET DÉCU de la personne que je suis devenue. Vraiment. Il commence à me lancer sur le sujet des soirées, sorties, des mecs etc... Je ne voulais pas forcément en parler parce que bon, ça reste mon ex et d'ailleurs je n'aurai pas du lui en parler. Donc je lui dis que oui, je sors beaucoup beaucoup plus que lorsque nous étions ensemble. Il s'en montre ravi, au départ. Je lui raconte les soirées que je fréquente, les gens avec qui je sors, les nouvelles rencontres que je fais etc. Bien sûr, je ne rentre pas dans les détails, parce que ça, ça ne regarde que moi. Et je vois qu'il déchante très vite. Il me sort un : "Toi j'espère que tu ne finiras pas mal. Parce que si tu finis mal, je viendrai te chercher pour te casser la gueule." Quoi. Mais "nous ne sommes plus ensemble, ça ne regarde que moi, non?". Il me dit que ça change rien. Bon d'accord très bien. Il me dit aussi que j'ai fini en parfaite dépravée. Aah.Ensuite il lance le sujet tant attendu : les mecs. Bon j'aurai clairement préféré l'éviter. Donc je lui raconte très vite fait (allez disons 7 phrases) mon histoire avec Y. (mon dernier ex). Il me demande si je vois du monde en ce moment, je lui réponds que non, je pourrai, mais j'en ai pas forcément envie. Il me demande combien j'ai de "prétendants" comme il les appelle. Je lui réponds très vaguement, en fait ça me gêne beaucoup, parce que je vois qu'il ne sourit plus et qu'il a l'air préoccupé. Je tente de clore la discussion en disant que "de toute façon, je m'en fous." Et là. Là il me dit que je ne les respecte pas et que je suis devenue une cxnnasse avec les hommes. Lololololololol. Bah oui bien sûr.Bref, il n'a pas vraiment changé. Enfin si il a changé de coiffure et il s'est un peu musclé.Sinon sa vie n'est pas forcément pleine de rebondissement (il le dit de lui-même). Il taffe, il sort pas mal, mais bon, il s'ennuie d'après ce qu'il m'a dit. Il a beaucoup mûri, ça s'entend à sa façon de parler. Mais sinon, rien.Il ne m'a pas reconnue, comme je l'ai dit plus haut, il était déçu de ce que j'étais devenue. C'est sûr que je ne suis plus l'étudiante stressée qui passait ses week-ends enfermés chez elle. Il a même dit "De toute façon, je n'ai pas à m'en vouloir, ce n'est pas de ma faute si tu es comme ça." On aurait dit qu'il avait échoué sa quête.En plus, je sais pas, je ne suis pas non plus la fille la plus dévergondée de Paris. Tout ça pour dire les cocos, que rien n'est insurmontable.Ca fait huit mois qu'il m'a quittée et je me souviens qu'il y a huit mois j'étais au plus bas. Je pensais me suicider tellement je me sentais incapable de vivre sans lui. Et aujourd'hui je le revois comme un simple ami. Aujourd'hui je suis heureuse et il l'a bien vu ! Comme dirait le grand poète Booba "J'ai pris la vie dans mes bras ah, je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos haaaan !" (on adore) Si moi je l'ai fait alors vous aussi ! J'espère que tout le monde va bien !!Bisouuuuuus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Hahahahahahha Amy !! Tant pis pour ton ex, de toutes façons ça ne le regarde pas, tant que toi tu es bien c'est le principal ^^ Et puis c'est une petite revanche quand même de montrer que tu pètes la forme :pPeut être qu'il est frustré car tu t'eclates plus que lui ^^ Enfin bon oui ça prouve qu'on peut aller vraiment mieux, rien n'est insurmontable, et être célibataire c'est pas si mal par moments, ça permet de se retrouver, et de kiffer la vie. Faut juste avoir envie de kiffer la vie :D Contente pour toi en tous cas, et gros bisous !! @jaurès tu envisages quelque chose avec une de ces demoiselles ? Laisse ton ex la co***** , j'espère qu'elle finira par sortir de ta tête :) @Dreamy pas de bol avec les voitures toi haha par contre avec les filles c'est mieux, contente que ton idylle se passe bien :) @willy profite de tes vacances vraiment. Bisous tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés