dreamagic Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 willy,t'as préféré l'image d'alceste à la mienne ahahsi on est encore là 1 an après sur ce forum^^je t'en enverrai d'autres styles alorsTu vas le fêter ton anive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 tu le mérites willy, 25 ans, ouh là, ça ne rigole plus :)Content que tu l'es fêté avec tes proches.Va falloir te trouver un mari et te caser là ahah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Happy birthday :DPleins de nanas pour toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Enfin plein de mecs apparemment en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Joyeux anniversaire petit bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Joyeux anniversaire Willy !!! (Faudrait que tu me dises dans quelle coin de la Vendée tu te trouves !) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La Roche, ou les Sables à la limite ! Parce que bon la Roche c'est bien mais c'est pas la mer ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui la plage, les Churros, le Volley Ball ! :D J'arrive début Août ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Un article intéressant qui vous fera sûrement du bien dans votre quête difficile d'oubli. C'est le genre d'article à lire qui moi me fait du bien. Car trois ans après, les douleurs concernant ma déception amoureuse avec mon ex sont toujours lancinantes (mais zéro contact) :http://sain-et-naturel.com/eloigner-personnes-heureux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Boum la première phrase !"Il est préférable de s’éloigner des gens qui nous empêchent de grandir et d’être heureux et qui nous transmettent une séries d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec nous-mêmes"Ça fera un beau Sms si mon ex vient gratter l'amitié ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 En même temps, on le répète une centaine de fois par jours (bon Ok j'exagère à peine) sur le fofo...S'il faut aller gratter sur d'autres sites ce genre de choses pourquoi pas, mais c'est décevant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Soit tu l'apprends dans la vie par des épreuves, soit tu dois aller chercher l'info toi même. Multiplier les sources pour les plus dur de la feuille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 intéressant ton article jaures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Haha ouais NicoYo envoie-lui ça en SMS :DKakahuet, pour l'apéro ça fait pas de mal de le voir écrit sur un article indépendant et exogène :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés