Guillaume17400 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est noté, je n'écrirai plus ici ... WTF? Pourquoi? Tout le monde peut s'exprimer. Cela n'a rien avoir avec toi il faut pas tout prendre pour toi!Allez on prend du recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ...Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal ....Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ...Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal ....Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ... Bienvenue,Le mieux est que en premier lieu tu crées ton propre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ...Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal ....Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ... Bienvenue,Le mieux est que en premier lieu tu crées ton propre post. Merci :) J'ai tenté hier de créer un post mais je pense que j'ai du me planter ou alors il n'a pas encore été validé ...Je ressentai un grand besoin de parler car je me suis muré dans le silence depuis qu'il m'a laissé et j'ai pris conscience qu'il fallait que je parle , pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 hello,@ snakito :fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie.@ maley :il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 hello,@ snakito :fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie.@ maley :il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex... Oui merci , j'ai créé un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviell Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 S'il vous plait, j'ai crée un sujet "Rupture après deux ans et demi" j'aimerais avoir des avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je ne comprends pas, alors selon toi Jaurès, tout ceux qui écrivent ici sont en dépression et n'avance pas dans leur vie?Enfin je résume beaucoup mais c'est ce que j'ai compris.Si c'est le cas, je n'ai plus aucune raison de poster ici.Parce qu'en 7 mois, moi oui j'ai avancé dans ma vie. Et c'est un peu offensant d'entendre qu'on avance pas alors que j'ai surmonté ma rupture. Aujourd'hui, je suis heureuse.Et si je postais c'est que j'étais contente de vous donner de mes nouvelles qui sont quand même bonnes depuis Avril et surtout pour donner quelques conseils même si je suis peu active. Mais s'il faut donner que des mauvaises nouvelles, je n'ai donc plus rien à foutre ici (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je confirme, tu n'as pas l'air du tout dépressive amy (...) dans ta vie actuelle tout comme moi d'ailleurs :)je pense que jaurés s'est un peu emballé pour pas grand chose, mais c'est pas bien grave tout ça...ce post qui dure depuis 1 an, moi je le vois pour donner aussi bien des bonnes que des mauvaises news, prendre des conseils si besoin et en donner (si je peux), l'ex comme vous le savez, je m'en tape le ciboulon!!bisous à tous, direction playa avec ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pareil pour moi Dreamy, mon ex est oublié depuis déjà 5 mois !Et pareil je retourne sur les plages de Floride, ciao ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Perso j'ai été au fonds du trou et j'ai quelquefois des coups de pompe comme on dit. Mais je pense que la fierté doit prendre le dessus. Si ton ex est passé(e) à autre chose, pourquoi se morfondre avec cette personne.La vie est faite de rencontres. Personnellement, je mets en pratique les bons conseils des personnes ici et ça marche à peu près. Personne n'est unique au final. Personnellement, la mienne m'a dégagé il y a quelques mois pour revenir après et je l'ai envoyé chier alors que je suis toujours célibataire et qu'elle a des mecs sous le coude. Plus rien à secouer vu son attitude. J'ai même plusieurs targets en vue et ça me plait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hey Alex,Target, target, tu as bien raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Un très joyeux anniversaire à la belle Willy !Love you <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Quoi c'est l'anniversaire à Willy :o Un très joyeux anniversaire ma belle, que cette journée soit tienne, mon fidèle valet te réserve une jolie surprise :)http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/19/mini_160719042937567251.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alceste Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Joyeux anniversaire, Will ! ;) http://img15.hostingpics.net/pics/269610fox05hughballoons0035abrf1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés